Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 //Oups, c'est bien trop haut !!//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:14

(a par ce que tu as un loup?)

elle recula et ne fait rien .....puis elle alla derrier un buison pour faire sa toilette elle voulait etre avec des vrai amie qui la soutienne et qui veulent bien ere avec elle

*Ilos Ilos*


Dernière édition par le 01.12.06 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:16

elle se coucha

* OUI ELLE A FINI DE HURLER! *

elle sourit puis lecha encore son sang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:23

(Kiss au moig trois lings ou parfois tu en fais pas trois mes tu dois en faire trois !!!!!!! moi parfois j'en fait une mes une fois pas TOUJOURS)

elle recula puis decida de grimpe dans l'arbre a pomme ....elle grimpa et voulait se faire claire les ides

*Calme ta joua voila tu es debarasse de moi Kiss!!!!!*

elle regarda les oiseaux et se lecha les pattes ...elle decida de fermer un peut les yeux car elle avait pas tros de sommeuille quand elle avait ses chaleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:25

( j'ai fait trois LINGES!)

elle ignora Miley

* quelle louve Pff..*

elle se coucha puis poussa encore un cri
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:30

(Trois ligne Complete ...... ses pas de ma faute si tu te fait vire du site!!!!)

(TROIS LIGNES)

elle en avait mal de s'ete louve Kiss elle la regarda et lui dit

"TU PWUX TE TAIRE J'ESSAYE DE DORMIRE!!!!!"

*calm ta voix!*

elle la regarda en lui montrans ses Crocs

"Jen ai MAR "

pourquoi ?

elle regarda le ciel noire en essayen de compter les etoiles......mes s'eter tros dure il y en avait des Centaines et centaines elle rigola un peut ......elle penca a Ilos et essaya de dormire avec les Hurlement de la louve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:34

( calme TOI tu as jaimais dit on doit faire trois ligne complete)

elle ignora miley

quand elle montra ses dents

elle rit

" je croyais que tu avait trop mal pour bouger! "

elle se coucha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:38

ignora s'et louve....elle ne voulait pas prononcer son nom car elle en avait mal elle sourit un peut puis penca a Ilos ecore^^elle regarda la louve qui cris et appella son amie Alou pour quelle vienne lui tenire companie

elle regarda la louve et lui roula les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:43

Kiss sourit pensa a Mussolini.

elle se re coucha elle pensa a son VRAI amie

Lovely. Puis elle pleura.. elle se leva puis regarda

Miley.." PARDON! " elle hurla
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:46

Kiss etait une vrai amie pour Miley mes Miley avait l'inpression que elle ne conter pas pour Kiss elle la regarda

"Tu sais je suis desole"elle se retourna et pleura ...elle avait les yeux tout rouge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:48

elle se coucha a cote de Elle

puis la regarda dans les yeux..

" tu sais... je veux moi aussi te parler...de un loup"

ca voix etait douce..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 1:51

La regarda dans les yeux avec ses yeux rouge
'vasi "
quand Kiss a dit ca elle repencer a Ilos comme toujours et sa lui donne encore plus mal a ses chaleurs"euh...vase ..ses qui ?"...lui demande d'un voix douce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 2:04

elle la regarda

" enfin.. je veux pas trop le dire... encore"

elle se coucha sans rein dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 2:28

regarda son amie est ce demanda pourquoi elle ne pouvais pas le dire tros??*pourquoi?*
"mes .....pourquoi tu ne peux pas tros me dire si tu es avec un loup ou pas ?"

elle ne savait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 19:13

[les gens, la prochaine fois, ne prenait pas les postes des autres pour faire votre conversation !! Il existe des PV pour ça !! Et évitez de vous engueler !! Merci !!]

Zuchi lui, détourna tla tête des louves qui étaient vraiment énervantes à ce crier dessus ... Devant tous le monde en plus !! Il regarda How' et Whis' psui il dit d'une voix forte pour couvrir le tapage des louves :
"On y va ? J'ai hâte de rentrer à la maison ... Mais vous restez avec moi d'accord ?"
Il se leva et s'ébroua, attendant une réponse ... Qu'il espèrait affirmative ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 19:24

Whis' regarda les louves qui se disputaient.

-Mais vous allez pas arreter un peu?Des vrais gamines!

Puis elle entendit la question de Zuchi.

-Oui, mais je ne pourrait pas d'accopmpagner jusqu'a la taniere, je n'est pas le droit...Tu devra rester un peu avec Howling, mais ne t'inquietes pas, il est tres gentil...

Howling sourit devant sa remarque.

-Oui, tu n'as pas a t'en faire du tout...

Il attrapa le petit et le posa sur le dos de Whiskers.

-Allez, on y va!


[Je fais la suite du sujet a la taniere, comme ça, si Kiss et Miley veulent contiinuer leur conversation, elle peuvent, mais il est probable que Whiskers revienne ici apres]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime02.12.06 1:51

(ah ok )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime02.12.06 7:32

[oki doki !!]

Zuchi sourit et s'approcha d'Howling ... Il lui fit une petite léchouille ... Puis il se tourna vers Whis' et lui dit :
"On y va ?"
Puis il se tourna vers les deux louves et leur dit :
"Ne vous "engueler" plus, la vie est trop courte pour ça ... Au revoir !!"
Puis il se retourna vers Howling et dit :"C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime02.12.06 7:37

Miley ;ence un petit sourire au loup....

"oui ses vai ...on devrais pas ....et...merci du conseuille^^"

regarda Kiss puis sourit un peut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





//Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Oups, c'est bien trop haut !!//   //Oups, c'est bien trop haut !!// - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

//Oups, c'est bien trop haut !!//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est bien trop magnifique (Chad)
» Dire que j'ai mal est bien trop faible.
» Pas bien pas bien [ pv Ross]
» oups... [X]
» Oups ! [ pv Purple ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-