|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: ! atelier de Child ! 11.12.06 18:35 | |
| voila j'ouvre mon atelier pour tout ceux qui veulent que je leur fasse des artworks!
mes arts: signatures:un set:
formulaire:genre (set, signature, avatar...):photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver):couleur dominante:texte(s):brushs: O/N texture: O/N autre:j'enverrai les créas d'une part sur le sujet mais en plus par MP.
Dernière édition par le 04.01.07 22:31, édité 3 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 11.12.06 19:43 | |
| ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG!!!!!! c'est trop magnifique !!!!!!!!!!!!!Tu m'aprendras ???stpstpstp :l_thpt: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 12.12.06 6:38 | |
| mzeci!!! s'tu veux mais faut que t'es toshop!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 13.12.06 10:31 | |
| je l'ai!!!!Mais c'est un vieux:l_cry: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 22.12.06 17:18 | |
| plombes après!^^ le mien de toute façon se n'est pas le dernier!
personne?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 22.12.06 19:53 | |
| moi!!!(la tite chieuse ki fait la geule a cause de *******^^) Je veux bien un cheval un loup ou un chien ou un chat ou nn je déconne^^ ce que tu veut sauf si ça t'embete.^^ merci!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 22.12.06 19:58 | |
| pas d'instruction? cc'est pour un forum sur quoi?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 22.12.06 20:00 | |
| e pour un fond d'écran ^^ lol! (iiiiiiirrrrrrrrrrkkkkkkkkk c'est les vacances!!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 22.12.06 20:21 | |
| J'ai du Boulot [ si c'est de trop tu fait se que tu veus ^^ ] genre (set, signature, avatar...): Signature photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): couleur dominante: Noire et rouge texte(s): Mr Jack . L'esprit du Mal Le géni infernal. brushs: O/N Oui texture: O/N Nan autre: Les Yeux Rouge s'il te plais ^^ [ c'est pour un autre Forum ^^ ] genre (set, signature, avatar...): Signature photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): texte(s): Espoire . La réaincarnation de la sagesse. brushs: O/N choissit texture: O/N choissit autre: Les Yeux bleu Voila Merci :l_pleased: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 22.12.06 20:57 | |
| oki je vous fait ça à toutes les 2!
mais la première photo que tu me donne est très petite... pas sur que j'arrive à la faire. Si tu veux je t'en prend une autre a moins que tu en ai? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 22.12.06 21:14 | |
| J'ai celle la sinon ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 22.12.06 21:24 | |
| ok merci! EDIT= voila pour espoire: je ferai l'autre plus tard. EDIT 2= voila pour Mr jack: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 23.12.06 13:27 | |
| é moi?????(euh génie sa sécrit géniE pas géni ^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 23.12.06 14:52 | |
| vii! je le fait je le fait t'inquiète!
et c'est vrai que c'est spé... mais bon...^^ on va dire que c'est comme ça! |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 23.12.06 15:39 | |
| kikooo! genre (set, signature, avatar...): signa' photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): il faudrait un panda n'importe comment mais tous seul. couleur dominante: le rouge texte(s): vie de panda.... un monde de sacrifice brushs: Oui texture: Oui autre: si possible que le panda et les yeux rouges! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 23.12.06 18:22 | |
| Merci Les sign sont Vraiment Belle !!! je fait une autre demande c'est la derniere ^^ genre (set, signature, avatar...): signature photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): couleur dominante: Rouge ou noire texte(s): Sasuke Sensei brushs: O/N oui texture: O/N non autre: / |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 24.12.06 13:16 | |
| genre (set, signature, avatar...):Signature photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): couleur dominante:Rouge texte(s): Délice brushs: Oui texture: Oui autre: // |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 24.12.06 13:25 | |
| j'vous fait ça! merci sasuke!
[arya, je fais de mon mieux pour trouver des belles photos alors c'est normal que ça prenne du temps mais t'inquiète je ne t'oublie pas!]
EDIT= voila pour Arya:
https://2img.net/r/ihimizer/img297/2384/wallpmiliewa3.jpg |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: ! atelier de patch ! 24.12.06 23:10 | |
| genre (set, signature, avatar...):Signa photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): couleur dominante:Hum...Noir et rouge, si possible. texte(s):Luuna...Comment savoiir ce qu'est l'autorité quand on ne sais pas ce qu'est la liberté? brushs: O texture: O autre:Rien^^Merci d'avance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 25.12.06 11:22 | |
| MERCI ma tite Child!!!! jtd!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 25.12.06 13:30 | |
| je ne pourrai pas continuer les créa aujourd'hui car je ne suis pas chez moi pour noyel mais ce soir ou demain elles seront toutes terminées!
de rien ma chtite Arya!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 25.12.06 17:44 | |
| Ce n'est pas grave de toute facon c'est tout mon temps. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 14:53 | |
| je les sort au compte goutte! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 14:54 | |
| *S'évahnouit* elle st troww belle !! Merci je t'adore !! Sinon j'au rais d'autre Créations a te demander. genre (set, signature, avatar...):Signature photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): couleur dominante:Bleu texte(s):évasion brushs: O texture: O autre:Merci d'avance et tes créas son superbe !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 15:18 | |
| trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! ^^ je vais adorer travailler dessus! Contente qu'elle te plaise! pour sasuke: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! | |
| |
|
| |
|