|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 29.12.06 17:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 29.12.06 17:49 | |
| contente que ça vous plaise! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 29.12.06 18:23 | |
| tu est trop forte ma tite child!!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 29.12.06 20:55 | |
| merciiii ma grande Arya^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 29.12.06 20:57 | |
| child tu pourrais me faire une cra là ? ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 29.12.06 20:57 | |
| oui, la j'ai rien à faire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 29.12.06 21:00 | |
| alors je te passe une commande !! genre (set, signature, avatar...):signature photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): couleur dominante:Une couleur sombre texte(s):"ruban" et "Attention sinon la prochaine foie se sera vous qu'il aura dans sa gueule" brushs: O texture: O autre:Si tu pouvais léchèrement lui blanchirre la fourrure sinon Merci !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 3:42 | |
| Je sais je suis étrange...Alors pour une personne étrange,une commande étrange.Il faudrait que tu me fasse un montage avec 3 fois la même photo (Oui je sais je suis nouille...Pas obliger de le dire...)Je vais te la donner 3 fois.Puis ensuite,ben tu vas écrire ce que j,aimerais pis tu me feras le montage...svp :) J'aimerais que sur elle tu écrive : Lovely Heart Sur elle : Douce caline Et enfin sur elle : Apprenez a la connaitre et vous sortirez gagnant ! Je te remercie d'avance ^^
Dernière édition par le 30.12.06 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 11:01 | |
| Ja vais t"en demender une bientôt mais je sais pas encore le nom de la louve XD et il faut que je me présente!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 12:56 | |
| Kazdra>> après tu va faire un diapo nan??
Crish'>> ok |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 13:31 | |
| Ben j'aimerais que tu fasse le diapo ^^ car je suis pas encore assez bonne.Mais tu serais vraiment gentil/le si tu pouvais le faire ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 18:22 | |
| genre (set, signature, avatar...): Sign' photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): ??? S'il te plais!!! Une louve très très très très très très très très méchante qui montre les crocs de préférence et noir.. Je cherche aussi de mon côter !!! couleur dominante: Le noir et rouge texte(s): son nom: Ténébria 3 petit texte: Le sang et moi ne feson qu'un . croise moi et tu ne croisera jamais personne d'autre. Au service des dévils brushs: O/N Oui texture: O/N Comme tu veux !!!! autre: Merci si tu trouves la tof !!! et tu pourrait attendre pour la faire il faut qu'on me valide!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 20:15 | |
| Est ce quetu vas le faire Child ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 20:22 | |
| désolé pour tout ceux qui vienne de me faire une commande je vasi faire une tite pose! Je reprendrai dans peux de temps je pense mais il estp référable que vous alliez tous demadner à quelqu'un d'autre de faire vos créas. C'est tout! :l_good: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 20:27 | |
| Ben alors la miss, qu'est ce que tu me racontais que t'avais pas de commandes?? :l_laugh: tu vois, tu es même obligée de faire une pause! XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 20:31 | |
| oui pAUse (j'ai pas fait la faute a l'entré de mon atelier! ^^)
J'ai des commande parce que j'ai ouvert mon expo c'est tout... bref! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 20:52 | |
| Ouais ouais, on dit ca pour se rattraper! mdr! mais non! je sais que tu es bonne en sport dictée. [j'ai mit sport a cause de la fiche ou il fallait différencier les dames! enfin tu vois] Bon j'arrête de flooder. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 30.12.06 20:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 31.12.06 11:06 | |
| Mystique ta pas moyen de me la faire??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 04.01.07 22:31 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 04.01.07 23:28 | |
| cool...alors tu peux me faire ma diapo ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 05.01.07 14:00 | |
| avec quelles créas?? (désoél si tu l'a déjà marqué) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 05.01.07 14:31 | |
| Je sais je suis étrange...Alors pour une personne étrange,une commande étrange.Il faudrait que tu me fasse un montage avec 3 fois la même photo (Oui je sais je suis nouille...Pas obliger de le dire...)Je vais te la donner 3 fois.Puis ensuite,ben tu vas écrire ce que j,aimerais pis tu me feras le montage...svp :) J'aimerais que sur elle tu écrive : Lovely Heart Sur elle : Douce caline Et enfin sur elle : Apprenez a la connaitre et vous sortirez gagnant ! Je te remercie d'avance ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 05.01.07 22:09 | |
| tiens, j'espère qu'elle te plaira: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 05.01.07 22:11 | |
| elle est superbement magnifique |