|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 15:21 | |
| Est ce que tu est capable de faire des diapositives ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 15:23 | |
| Aprsè j'ai encore une créa a te demander et le louveteau aussi il est trop choux !! Regarde la photo dans la commande. genre (set, signature, avatar...):signature photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): couleur dominante:Rouge texte(s):"Ruban" Et "petit mes avec un grand coeur" brushs: O texture: O autre:L'agrandir un peut et Merci !!
Dernière édition par Appocalypse le 26.12.06 19:21, édité 3 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 15:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 15:45 | |
| Est ce que tu pourrait me rajouter : Si tu pouvait la rétrécir ^^ A la sign de Kazdra ^^
Dernière édition par Kazdra le 26.12.06 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 16:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 16:13 | |
| Oui c'est elle.Mais elle est moins méchante que sur la photo ^^
Elle pas très grande non plus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 16:22 | |
| Ok mais là ils faut que l'on arrète de flooder parce que sinon ca va mal fibnir pour nous. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 16:31 | |
| genre :signature photo: couleur dominante: sanglanttexte(s): Akatsukibrushs: O texture: O autre: assé sanglant ps: pourais tu redimentionner l'img a 600 pixel de largeur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 16:34 | |
| genre (set, signature, avatar...): Sign' photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): J'en n'est pas mais soit tu fait deux sign' avec des louvetaux soit tu en trouve une avec deux louvetaux dessus comme tu veux!!! couleur dominante: -Heu si tu trouve une tof avec les deux louvetaux: Le jaune et le vert -Si tu trouve une tof pour chaque pour un tu met - rouge et noir (Kisha) - Bleu et jaune (Filka)
texte(s): -Pour une seul phto avec deux louvetaux tu met: (noms) Flika Kisha (texte) On vous aime -Pour deux photo différente: celle qui semble plus méchant - (nom) kisha(texte) Une futur sanguinaire : celle qui semble le plus gentil (nom) Flika (texte) Mon avenir est entre vos pattes brushs: O/N OUI texture: O/N Comme tu veux mais j'aurait tendence a dire non autre: Merci MI******* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 17:29 | |
| je vous fait ça à tout les deux, juste le temps que je fasses mes autres commandes! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 17:33 | |
| Ok j'attend pour ma diapo ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 17:34 | |
| - #Syriana~tikaly# a écrit:
- kikooo!
genre (set, signature, avatar...): signa' photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): il faudrait un panda n'importe comment mais tous seul. couleur dominante: le rouge texte(s): vie de panda.... un monde de sacrifice brushs: Oui texture: Oui autre: si possible que le panda et les yeux rouges! désolé pour l'attente! |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 17:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 17:52 | |
| moi je peut passienter c'est surtout que j'ai la flemme de m'en faire une et que j'aime bien les tienne |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 17:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 17:57 | |
| |
|
| |
Black Do
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 18:04 | |
| kikoo j'ais une nouvelle commande c'est la dernière aprés je t'mebète plus! merci d'avance!
genre (set, signature, avatar...): signa' photo(s) (de préférence mais je pourrai quand même essayer d'en trouver): un louveteau noir de préférence couleur dominante: le rouge et le doré texte(s): nom du louveteau: Black immortal texte en plus: ma famille je vous aimes! la mort est ma meilleure amie! brushs: Oui texture: Oui autre: si possible les yeux rouges! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 18:08 | |
| j'ai demender pour ses oeurs plus haut!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 18:14 | |
| Moi aussi j'ai fait une demande.Faut juste être patient ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 18:18 | |
| voila pour Kiba m^me si j'aime pas tro pse que j'ai fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 18:26 | |
| tu fais combien de créa exactement avant ma diapo ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: ! atelier de patch ! 26.12.06 18:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 18:47 | |
| de rien! Kazdra>> celles qu'on m'a commandé avant ,je ne sais pas le nombre. voila appocalypse: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 18:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! 26.12.06 19:01 | |
| c'est pas grave! tiens: Apocalypse>> la photo du louveteau est très petite pas sur que j'arive à faire quelque chose désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! atelier de Child ! | |
| |
|
| |
|