Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Hé HOP [PV Golden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 15:37

Golden respira une grande inspiration et une énorme (XD) exipration.Finalement,il recommenca a regarder Adimi.Un air décider sur son doux visage.Il la regarda dans les yeux et il se lécha les babines.

Adimi...Je...t'aime.....

Golden la regarda et il attendit impatiamment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 15:41

Adimi regardais DOucement Golden ,elle souriais et ca queue fouettais le vent
-Golden...Moi..Aussi..Je T'aime...
Apres ces quelle que mot elle sautas sur golden et lui fais quelle que lichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 15:49

Golden lui sourit et se retrouva sur le dos a se faire léchouiller par celle qu'il aimait.Il la laissa faire.Il appréciait les léchouille.Il fini par lui en faire une.Mais sur les babines.Il lui sourit tendrement,calmement et gentillement.Il huma l'air doucement et lui refit un sourire.

Dire que je t'est chercher toute ma longue vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 15:56

La louve respirais la meme airs de lui quelle aime elle passa son nez dans ca fourrure chaude et douce elle lui refais une lichette sur le babine a son tours elle souriais doucement a son loup
- Ho tu tellement fin golden ^^ ..Je t'attendais ..moi aussi depuis si lontemp ...
elle sourire tendrement calmement et amoureusement[che pas si ca se peut XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 16:02

[Oui sa se peut mais sa fait beaucoup de mot finnissant asr ment ^^]

Golden regarda Adimi avec le même sourire amoureux et doux qu'elle.Il leva un sourcil et le laissa retomber.Il déposa sa tête sur le sol et il regarda Adimi.Il lui sourit de nouveau.Encore une fois.

Je voudrais me lever Adimi...Si sa ne dérange pas bien sur !

Golden lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 16:11

LA jeune louve se levas tranquillement pour pas se faire mal ni a elle ni a golden ,elle sourie a nouveau
-Biensur ..hihi ..Voila jespers que je t'ai pas fait mal
elle s'assois gentilment et regarde Golden ce releve

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 16:32

Golden se releva et a se moment,l'odeur des chaleurs revint au narine de Golden.Il frémit d'exitation.Il regardaAdimi et il lui sourit.Il tourna autour d'elle et lui lécha la basse de la queue.Il gronda d'envie et se remit devant elle.Il tremblait mais cette fois si,l'éxitation était omniprésente.Il la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 21:36

Adimi remarque l'exitation de Golden elle le regarde et sourie...elle se dit quelle serais prete pour ca ...elle regarde golden et fais signe a golden en disait qu'il peut le faire si il fais très atention
-...
La louve ne savais pas quoi dire elle se coucha tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 21:42

[faut tu sois debout ^^]

Golden regarda Adimi se coucher sur le sol.Il s'approcha d'elle et lui donna un petit coup de museau amical.Il se mit a lui faire de douce et amoureuse léchouille pour qu'elle se lève.Il arrêta deux seconde et lui fit un sourire.Par la suite,il se remit a la léchouiller.Il attendait maintenant sa réaction ou des paroles venant de sa bien aimée.

[je crois qu'il aime les léchouille XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 21:48

[ ^^']

Adimi renvoie une lichouille et se leve tranquillement et sourie a golden ,elle étais prete a tout Pour y arriver ,Adimi fais encors une lichouille sur le museau de Golden
-..Vas..y
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 21:56

Golden lui sourit et lentement commence a tourner autour de Adimi.Après avoir fait 5 tours environ,Golden se met sur deux pattes et doucement,il se laisse retomber sur le dos de Adimi.Rapide comme l'éclair,il lui saisit puissamment les hanches.Il se met alors a faire son travail de mal.Il fait cependant attention pour que ses va et viens ne sois pas trop violent car il ne veut pas faire mal a sa douce moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 21:58

Adimi Lachais des minuscule gémissement car s'étais belle et bien ca premiere fois elle etais contente car cette sa deuxieme moitié ,elle allais avoir des petit louveteaux ,Adimi etais tres heureuse a cette idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:01

Golden continuait ses va et vien fréquant.Il étira son cou.Car il voulait dire quelque chose a Adimi.Il ne voulait pas qu'ele sursaute.Car sinon c'est lui qui aurait mal.Pas elle.

Sa va peut-être être douloureux !

Golden était comme sa.Prévenant.Il faisait toujours attention dans ses mouvement attendant la réponse de Adimi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:04

Adimi écoutais SOn loup elle etais Sur ces garde
-très..bien tu..peux .le faire ..
Adimi continue a faire quelle que gémissement minuscul ,Elle n'arretais pas de penser a ces petit louveteau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:07

Golden sourit et accéléra ripidement l,allure de ses mouvement.Il y allait un peu plus fort également.Il attrapa également la peau du coup de sa bien aimé.Il essayait de ne pas mordre trop fort car il ne souhaitait pas la blesser.Mais soudain,il fut débalancer par un mouvement de Adimi et du mordre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:10

Adimi se sentais brasser ces alors que lance un gémisment qui se fais entendre,Elle continuais a prendre prises et ''aider'' Golden pour avoir ces futur enfant ,ces deux pense etais d'etre avec golden et avoir des enfants ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:16

Golden se replaca correctement et lacha le cou de Adimi.Il finit par descendre de son dos.Ils restèrent "Barrer" durant environ 20 minutes,Golden s'approcha de la tête de Adimi.Il lui fit une léchouille.Par la suite,il la regarda amoureusement.

Je suis désoler pour tout a l'heure mon coeur !

Golden était triste d'avoir fit mal a Adimi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:22

Adimi se coucha par terre et regarde amoureusement son Coeur
-Ce n'est pas grave ca aurais été pire si tu m'aurais pas remie en place^^ tu es pardonné !
adimi fais une lichouille amoureuse a son loup et regarde ensuite son ventre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:31

Golden se couche lui aussi près de Adimi.Il lui fait une autre léchouille et lui sourit.Il regarde le ventre de sa bien aimée.Personne ne pouvait a ce moment avoir plus hates que lui.

J'ai hates a leur naissance...

Golden coucha sa tête sur le sol et attendit la réponse de son amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:35

Adimi Sourie gentilment a son amoureux et lui fais une lichioulle sur le nez
-MOi aussi j'ai tellement hate ..on devrais trouvé des nom ?! TU penserais pas ?!
Elle lui sourie et atendais la réponses de son loup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:44

Golden regarda Adimi lentement.Il lui sourit tendrement et calmement,Si un loup aurait voulu faire du mal a Adimi a cet instan,Golden l,aurait surement tailler en pièce.Il lui fit une tendre léchouille amoureuse.

Oui c'est une bonne idée...

Golden réflédit.Il avait une idée pour le male.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:47

Adimi etais pensive elle regardais golden sauf qu'elle pensais a un nom de fille
Pour une femelle ..t'aimerais .Bella ?MOi j'adore ..A tu une idée ppour une male ?!
elle ricannais doucement et donne une lichouille amoureuse a son Loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime28.12.06 22:59

Golden seocua la tête de haut en bas avec un petit sourire.Ce qui voulait dire qu'il était d'accord avec le nom.Pour dire vrai,il trouvait cela magnifique.Alors que son nom a lui faisait légèrement pitié.Il secoua sa tête et regarda Adimi.

Moi je penssait a Hook Last pour le mal......

Golden ne voulait pas le dire,mais c'était le nom d'un de ses frères qui aait été tuer lors d'une attaque.Il regarda Adimi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 0:28

Adimi regarde Golden et sourie
-Ces très beau tu sais ?! ca me dérange pas si on choisis ce nom ^^
adimi lui fais une petite lichouille et le regarde tendrement
-je suis bien contente que tu aime Le nom bella ..^^Ces comme ca que je voulais m'appeler quand jetais petite !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 0:37

Golden lui sourit gentillement et tendrement.

Moi sa me fait plaisir que tu aime le nom que j'ai choisit.

Golden regarda au alentour.Il savait que la banquise était dangereuse.Il espérait seulement ne plus jamais tomber dans le vide comme se qui était arriver plus tot.

Sa t'aurais bien fait de porter Bella comme nom je te jure !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hé HOP [PV Golden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé HOP [PV Golden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Golden ¤
» Golden [Angel]
» Golden [Angel] A
» Golden Sky x Solitaire x A
» Rencontre |Golden Sky|
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-