|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 29.12.06 0:40 | |
| Adimi fouettais le vent avec ca grande queue et souriais a Son loup -Merci beaucoup ..hihi ..J"ai tellement hate de voir la binette de nos Louveteaux ... elle ricannais tranquillement et fais une lichouille sur le museau a golden |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 29.12.06 0:43 | |
| Golden fit de nouveau et encore une fois un sourire tendre a Adimi,qui était maintenant SA louve.Si un jour un loup lui faisait de la peine,ce loup allait le payer de sa vie.
Moi aussi j'ai hates de les voir mon amour !
Golden disait la pur vériter.Il était exiter juste a l'ider de pensé être père. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 29.12.06 0:46 | |
| Adimi Re[Rerererere]Fais un sourire chalereux a Golden ,Elle ce couchas et laisse ca tete tomber lentement -Je suis contente de voir que tu prend ton role de pere au sérieux mon coeur ^^ Elle atendais la réponses de SON loup[XD] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 29.12.06 1:06 | |
| Golden eut un sourire doux et calme.Il femra les yeux quelques secondes.Mais il tomba endormit.La preuve que tout les grand males on besoin de repos après une dure journée de travail (XD).Golden se met a rêver de ses petits qui sont né et qui grandissent. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 29.12.06 2:36 | |
| [XD] Adimi regardais Golden dormir ...elle ferma les yeux tranquillement et revas a l'élu de son coeur elle souriais tranquillement ..Adim revais a son tour a ces futur louveteaux
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 29.12.06 13:24 | |
| Golden se réveilla quelques heures plus tard.Il se secoua la tête et bailla.Par la suite,il regarda au alentour.Il finit par regarder Adimi.Elle était tellement jolie lorsqu'elle dormait.Il s'en voulait de la réveiller,mais si ils restaient trop lengtemps immobile,sa pouvait devenir dangereux.Golden se leva et s'étira de tout son long.Ensuite,il donna un petit coup de museau a Adimi.
Réveille-toi Adimi......J'ai faim...... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 29.12.06 23:01 | |
| Adimi secoua ca tete et ce reveille doucementet ballas et regarda son loup et sourie doucement avec des petit yeux fatiguer -Tu..tu as faim ?! Nous pouvons chasser si tu veux ... elle se licha les babine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 0:20 | |
| Golden la regarda doucement.Il trouvait Adimi magnifique.Il lui sourit et releva la tête.Lentement et calmement,il renifla l'air.Soudain,il baissa la tête et parla très bas a Adimi.
Il y a un ours pas très loin...J'ai peur pour toi...
A ce moment,un grondement sourd se fit entendre.Un grizzly apparut.Golden se retourna et lui sauta dessus.Il se mit a le mordre.Mais il lui donna un violent coup de patte et Golden se frappa contre une pierre avec puissance.Il perdit conscience.L'ours s'approcha alors lentement de Adimi.Les crocs sortit et un peu de sang sur les griffes de la patte droite.
[Je trouve qu'il se fait beaucoup blesser par amour pour Adimi ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 2:13 | |
| [ces toi qui fais l'action ..mais ces vrais qu'il se fait mal ...] Adimi regarde alors son loup ,elle sorti ces croc et ces Longue griffe coupante comme un rassoir ces poils de dressa et elle lanca un ÉNORME hurlement Pour faire peur au grizzly , Ces alors quelle lui saut dans la face pour lui donne un énorme coup de griffe a L'ours ,Elle s'éloigna en continuant a faire peur a l'ours ...Elle pris un élant et redonne un coup de griffe au grizzly ,La bete ce mettant a 4 patte et grogna apres Adimi ,Ces alors que Kido Arrive maintenant aldulte il pouvait etre très puisant il avait entendu les hurlement [color=royalblue]- Ces Qui Ce Pauvre Naze ?!? Kido sortie a son tour ces griffe et ces croc, son poils dressa sur son dos , il fesait beaucoup plusieur peur que Adimi car cetais un mal Le Loup Fais un Hurlement profond et dur qui sortie de ca gorge Le grizzly s'envas - Tu es correct Adi ?! -Oui oui ...Mais pas Golden ... Adimi approchais golden et le lichais sur le cote de ca blessur Kido lui donnais des coup de patte dans son dos ... - Continue a le licher ...il vas se reveiller ... [color:b98c=royalblue:b98c]Kido etais un très bon ami a Adi car quand il etais louveteau Adimi la vais sauver D'un phoque en colere -Je te dois une fiere chadelle de m'Avoir aidée ... -tu a faite la meme choses pour moi ..alors
Dernière édition par le 30.12.06 2:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 2:31 | |
| Golden se réveilla lentement.Il sentait des coups de langues sur ses côtes douloureuse.Il ouvrit soudainement les yeux et il se releva.Il léchouilla amoureusement Adimi.Il vit ensuite le loup male.Il ne prit même pas le temps de savoir qui c'était.Il se donna un puissant élan et de nouveau,il sauta sur l'ours.Après quelques minutes,Golden fut de nouveau propulsé contre la pierre.Il se releva et sauta de nouveau.Il lui coupa la jugulaire et attérie de l'autre côté.Il se tourna et regarda l'ours tombé.Par la suite,la fatigue vint a bout de ses dernière foce et il tomba lourdement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 2:36 | |
| Adimi a courue vers son loup et continuais a licher ca plaie -Tu es si brave mon coeur ...Je t'aime t'en ... une larmes vin et tombe sur la plaie du loup -Je ne voudrais que rien t'arrive mon coeur ...tu ne doit pas Mourire !! elle continua a lui parler et et le licher
[color=royalblue]par venir voir Golden -Il est inconsient ??! Nous devons le brasse de lautre coté sinon tu vas lui faire maal a ca blessur !! Adimi elle aussi pour l'avoir pres d'elle toute ca vie et remercia a nouveau son Ami Kido Et kido lui aussi le brassais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 2:43 | |
| [Attention la réaction ^^]
Golden sentit les pattes de Adimi se posé sur lui.Mais il sentit également des pattes inconnu.Il ouvrit lentement les yeux et vit un autres loup...Un male.Sans prévenir,il bondit et fit tomber Kido sur le sol.Il retomba sur lui.Il montrait les dents et grondait.Il ignorait qui il était et en plus,il avait mal a la tête ( wa l'excuse).Soudain,il entendit quelque choses.Des pas derrière lui.C'était surement Adimi qui venait vers lui.Il pensait que c'était pour lui dire quelques choses et non pour lui sauté dessus.
[tu pourrait lui sauté dessus sa fiterais avec mon post ^^] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 3:32 | |
| [..ces pas mal chien XD Excuse golden XD] Adimi BOndis sur Golden a son tour pour l'auter de Kido -GOLDEN !! Il ta presque sauvé la vie !! et il est mon ami ..Je ne veux plus que tu lui saute desus ..je comprend ta reaction ..et tu doit te reposer ...Et mille excuse pour tavoir bondie desus ..mais cetais pour ton bien et lui de kido ... et le licha sur le menton et regarde kido avec un regarde qui voulais dire de faire atention car il etais jeune et ne comprenais pas vraiment la maniere que les Loup Males (plus vieux)fonctione
[color=royalblue]Kido regardas Adimi et s'excusant et s'éloigne asser rapidement car ces un nouveau loup Adulte
Adimi regarde son loup et se retire desus lui ..et s'excuse a nouveau pour lui a voir saute desus
[color:57e8=black:57e8][Contente XD] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 3:46 | |
| [Oui trop XD]
Golden se retrouva violamment plaqué au sol.Il gémit a cause de sa blessure.Il regarda Adimi et lui sourit.Il avait honte.Quand Adimi se tassa,Golden se releva et alla voir Kido.Il le regarda.
Désoler Kido...
Golden regarda par la suite Adimi.Il lui sourit lentement.
Je le méritait...Pas obliger de t'excuser...
Golden attendit la réponse des deux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 3:57 | |
| Adimi Souriais et fais une lichette au son Amour Pars la suite elle regarde kido et sourie -Mais non tu le méritais pas ..mais je me sentais obliger ..sinon tu L'aurais tuer ...Mais je m'excuse encors car je t'ai faite mal ..
Ce n'est pas si grave ..je comprend j'aurais du le dire pendant que tu etais coucher ..que j,etais un ami ^^ il Fais un signe respectueux eu loup ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 14:22 | |
| Golden releva les oreilles qu'il avait couché a cause de la honte.Il regarda Kido.Golden réfléchit quelques instant.Si c'était l'ami de Adimi,alors c'était son ami.
Les ami de Adimi sont mes ami...
Golden fit lui aussi une léchouille a Adimi et sourit a Kido. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 19:38 | |
| Adimi étais contente Que Son Amour NE sois pas facher et qu'il respect Kido -Hihi..tu es tellement gentil ..toi tu as des ami a me presenter ?! adimi souriais a Golden gentilement
Kido Lui regardais les deux amoureux et sourais ..il etais content de voir que adimi avait enfin trouver quelle qu'un qui lui convien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 19:42 | |
| Golden sourit a Adimi et renifla l,air pour voir si ses "amis" étaient assez proches.Il sut alors qu'il n'était pas très loin,mais il ne savait pas comment Kido et Adimi allait réagir.Car il ne savait pas leur meute.
Vous êtes de quelle meutes ?
Golden les regarda et attendit patiamment. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 19:51 | |
| -Celestial ^^ adimi etais contente a L'Idée que son Loup allais lui presente ces ''amis" elle souriais tranquillement
-MOi aussi Celestial ! Kido ricannais ..et sentais l'air a son tours Il mangas un peu de l'ours ( ON L'OUBLIE PAS LUI !! XD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 19:56 | |
| Golden leur sourit alors.Il leva la tête et la propulsa vers l'arrière.Il poussa un long hurlement d'appel.Son hurlement était profond et puissant.Il arrêta finalement d'hurler.Il regarda Adimi qui était Sa louve et regarda Kido SON ami (XD)
Ils devraient arrivé sous peu...
Golden les regarda quelques secondes.Il prit lui aussi une bouché de l'ours qui devait pas être oublier |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 30.12.06 22:53 | |
| Adimi continuais a sourire et a regarder SON ami et SON loup[XD] -je me demande bien qui son tes ami ...et toi kido tu pourais nous parler de ta faille retrouver !!!
Kido souriais gentilment et calment il foutais l'air avec ca queue -Oui ca serais bien ..J'ai perdu ma mere quand jetais petit ..et elle ma retrouver elle et ma soeur et shaine ..pour moi shaine est comme un pere !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 31.12.06 1:06 | |
| Golden les écouta lorsque un puissant henissement vint couper leur conversation.Golden leva lentement les yeux.Il vit a se moment deux loups un a côtés de l'autre.Mais bientôt,il furent rejoind par un loup qui leur parla et qui ensuite partit.Golden jappa et les loups se mirent a avancer.
Ténèbre avait entendut le hurlement de son ami Golden.Il avait avertit sa soeur et tout les deux étaient partit vers l'origine du hurlement.Lorsque Golden leur dit d'approcher,Ténèbre se mit a avancer comme un loup a la recherche de proie.Il s'avanca jusqu'au côtés gauche de Golden et s'assit.
Caishide avait été avertit par son frère que Golden,un de leur ami,les appellait.Elle ne se fit pas prier pour aller le rejoj pas très longtemps mais par la suite,elle arriva en haut de la montagne avec son frère.Elle descendit également et elle se placa du côtés droit de Golden |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 31.12.06 2:28 | |
| Adimi qui etais assis a coté de golden regardais la louves et le loup ..elle souriais eux ami de Son loup -Bonjour .je suis ..Adimi celestial ..^^
Pars la suite kido vien s'assoir a coté d'Adimi et regarde a son tours le loup et la louves -Kido !! Celestial !! enchanter !!.. Kido regardais Caishide il devais surment la trouve de son gout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 31.12.06 14:28 | |
| Golden leur sourit et se leva.Lui et Ténèbre se levèrent sut deux pattes et se tapèrent dans les mains (on va dire).Ensuite,Golden fit une léchouille amical a Caishide.
Ténèbre se mit a rire lors de leur petit spectcle et ensuite sourit a Adimi et a Kido.
Je m'appelle Ténèbre...Solitaire...
Caishide avait elle aussi fait une léchouille a Golden comme bonjour.Lorsqu'elle écouta les deux autres loups se présenter,elle eut un sourire.Elle remarqua également,que Kido la fixait.Elle eut un autre doux sourire et elle se présenta.
Moi c'est Caishide...Enchanté également de vous connaitre...Je suis moi aussi Solitaire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] 31.12.06 21:22 | |
| Adimi souriais et ricannais,elle regardais les ami de SON loup [XD] -..Hé bien ..vous etes frere et soeur ?!?
elle pencha la tete de coté
Kido lui continuais a regarder La louve ..il observais .. -Enchanté a nouveau..héhé... [Comment tu fais pour mettre les autre lettre en coleurs ?!] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé HOP [PV Golden] | |
| |
|
| |
|