Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Hé HOP [PV Golden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Hé HOP [PV Golden] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime31.12.06 21:57

[Tu change la couleur au lieu de tout mettre en couleur,tu met le texte de la personne qui parle d'une couleur et ensuite,tu arrête la couleur et tu en met un nouvelle ^^]

Golden avait remarquer que Kido fixait Caishide.Il eut un sourire amusé et regarda Adimi et pointa Kido du museau pour lui montrer.

Ténèbre sourit a la question de Adimi.
Oui moi et Caishide on est frère et soeur...

Caishide remarqua que Kido n'arrêtait pas de la fixé.Elle rougis car elle stressait.Elle se demandait ce qu'elle avait pour qu'il la fixe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime01.01.07 4:02

[ok merci!]
Adimi ricannais et regardais ensuite kido elle riais encors plus
-ces bien ce que je me disais .. ^^
dit elle pour changer de sujet

Kido continuais a regarder la jeune louves ..riais pour ne pas mettre en doute son regarde ...il fesait expres pour regarder ténèbre et Golden
-MOi aussi je me disais .ca vous vous resemblé ..^^

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime01.01.07 14:17

Golden se leva et se secoua.Par la suite,il fit une léchouille a Adimi.Il s'assit vraiment a ses côtés.Il lui sourit.

Ténèbre eut un sourire amusé.Rare était les loups qui disait qu'il ne se ressemblait pas.Il se mit a rire a la remarque de Kido.

Beaucoup de loups nous le disent...

Caishide eut un doux sourire et regarda son frère.Elle était fièr de lui ressembler.Elle tourna les yeux et regarda Adimi et Golden.Ensuite,elle regarda Kido quelques secondes avant de reporter son attention sur son frère.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime01.01.07 17:33

Adimi qui riais avec ténèbre et golden regarda ensuite son loup et lui fais une lichette ...et repense par la suite a ces louveteaux...
-jespers que ces plustot facile de voir que vous etes presque identique ..^^mais bon ..
Par la suite elle regardas anouveau kido qui est fixer sur
Caishide

[color=RoyalBlue]Kido qui riais avec les loups ..remarqua pars la suite qu'il se fesait regarder ..extremement...alors il commenca a regarde autour de lui pour faire comme si rien étais mais continu a regarder Caishide

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime01.01.07 23:52

Golden fit lui aussi une léchouille a Adimi.

Ténèbre se coucha et continua de regarder les autres.

Caishide commencait a être énerver a cause de Kido qui arrêtait pas de la fixer.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime02.01.07 3:11

Adimi fit un signe subtile a kido pour arrete de la regarder exésivement..et continuais a regarder les autre

Kido compris tout de suite le signe d'Adimi et tourna son regarde simplement vers Golden et ténèbre
J'adore la banquise pas vous ?! moi personnellement ces mon endroit préferer ...^^

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime02.01.07 16:48

Golden fit un clin d'oeil a Caishide qui comprit ce qu'il voulait.Elle se leva en même temps que lui.Par la suite,Golden dit "maintenant".Golden sauta sur Adimi et l'embrassa doucement.

Ténèbre lui ne bougea pas.Il ne jouait pads a ce genre de jeu.

Caishide eut un sourire amusé et elle saut sur Kido.Elle lui sourit doucement.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime02.01.07 18:43

Adimi Fesais de lichioulle a son tours et ricannais ,elle continua a bouger de tout les sense

Kido lui souriais doucement et il sauta lui aussi sur caishide il riais il a bien longtemp qu'il ne cetais pas amuser avec une louve

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime02.01.07 22:16

Golden se tassa de sur Adimi.Il faisait attention pour ne pas frapper son ventre.Il lui sourit.

Ténèbre regarda Golden.
Je dois partir.
Il se leva et disparut.

Caishide se mit a rire lorsqu'elle se retrouva plaquer au sol.Elle étira le museau et fit une léchouille sur le museau de Kido.Elle rougit,mais sa ne parut pas.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime02.01.07 22:41

Adimi regardais ténèbre partir et pencha la tete de coté et regarde golden et sourie
-pourquoi il part .tu le sais ?!

Kido qui etais place sur caishide ricannais et revoie une lichouille sur le museau de la louve et se leva tranquillement pour ne pas lui faire mal et sourire tendrement a la louve

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 0:19

Golden regarda Adimi et haussa les épaules.Il ignorait pourquoi Tenebre partait.

Je le sais pas plus que toi...

Caishide se releva et sauta dans le dos de Kido.Elle se remit a rire.

Je t'est eut...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 1:36

Adimi ignoras alors ténèbre et regardais Kido s'amuser avec caishide et sourie tendrement

Kido regardas caishide avec des yeux amuser et resaute sur la louve a son tour cette fois ces moi qui tes eu !!!
Il souriait et riais il etais content [XD]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 2:27

Golden eut alors un sourire amusé.Il se pencha sur l'oreille de Adimi.
Dommage que tu sois portante,sinon,je crois que tu serais déjà sur le sol...
Golden sourit et se eplaca normalement.Il regardait Caishide et Kido.

Caishide fut plaquer viollamment au sol.Elle poussa un gémissement de douleur,mais elle se retourna et elle se retrouva le museau coller contre celui de Kido.Elle baissa la tête et elle rougit.Mais cette fois,sa parut.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 4:16

Adimi ricannais a ce que Son doeur venais de lui dire
-tu crois ca ...héhé je serais pas si sur de ca moi ...
Adimi donna une lichouille a golden et continuais a regardez kido et caishide

Kido qui restas figer il regardais caishidegentilment -excuse moi pour tout a l'heure ..héhé ..... Il etait géné a son tour et rougisais aussi

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 15:23

Golden se colla contre Adimi et une de ses pattes toucha son vente doux et légèrement gonflé.Signe d'une grossesse.Il eut un sourire et il fit une léchouille douce et amoureuse a SA louve.
A oui...Tu est pas sur ?

Caishide lui sourit lentement(A Kido).Elle leva lenement la tête et le regarda.Elle lui fit une douce léchouille sur le bors des babines.Elle lui sourit et rougit de nouveau.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 16:24

Adimi renvoyas la lichette a Son loup
-Pour devrais ..j'en doute bien fort ...alors ca va etre égale ..surment ...
ADimi souria a Golden et regardais Kido jouer avec caishide

Kido renvoya la lichette a caishide et ricannais a l'appercue des rougisement de caishide mais sans etre méchant, il lui sourie a nouveau

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 17:16

La queue de Golden se mit a battre l'air lentement.Il appréciait énormément cette journée.Il regarda Adimi quelques secondes et regarda Kido et Caishide.Il sourit.
Ils ont l'air de s'amuser...

Caishide se mit a rire et se tortilla.Elle voulait faire tourner la situation a son avantage.Car elle était tanné d'être sur le dos.Surtout qu'elle savait qu'elle tomberais bientot en chaleurs.Elle sourit a Kido.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 17:58

Adimi fouttais l'air a son tour et sourie a golden
-Oui ..beaucoup meme ...Adimi regardais les deux ami mais pensais beaucoup a ces louveteau

Kido tomba sur le coté Et il etais détasbiliser et mais continuais a rire maintenant cetais lui qui etais sur le dos

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 18:24

Golden se coucha lentement sur e sol et regarda les deux toutereaux jouer ensemble.Il eut un sourire en penssant que lui et Adimi avait commencer de la même façon.

Caishide se retrouva sur Kido.Mais au même moment,une nouvelle odeur se joignit.Elle venait de tomber en chaleurs.Elle descendit de sur Kido et plaqua la queue contre son popotins.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 18:35

Adimi regardais les deux ami et ce couchais a cote de SON loup et continua a foutter l'air avec ca queue

Kido comprenais pas pourquoi son amie ce leva alors il s'assoit a coté d'elle et sentie tout a coup l'odeur de chaleur de la louve et comprenais ..alors il pris une petite distance ..proche de golden et Adimi ..mais restais quand meme proche dce caishide et la regardais

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 18:42

Golden avait lui aussi sentit cette douce odeur ennivrante et interressant.Ses muscles se crispèrent.Il s'interdissait de s'approcher de Caishide tant qu'elle serait en chaleurs.Il déposa sa tête a côtés de celle de Adimi et regarda Caishide.

Caishide regarda Kido et lui fit un léger sourire.Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.Elle s'approcha doucement de lui et elle lui fit une douce léchouille sur le nez.Ensuite,elle se colla contre lui.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 20:51

Adimi sentais ..lentement la senteur des chaleurs de caishide et regarde ensuite Golden et lui dit
-..retien toi ..
et lui fais une petite lichette sur le bon de son nez

Kido regarde caishide a son tour et sourie gentilment .. la regarda ce coller contre lui ..et lui fesait des petite lichette sur la tête et continuais a ce frotter contre elle ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 21:19

Golden tourna les yeux vers Adimi et il lui sourit.
T'inquiète pas je sais me controler...De plus,j'ai jamais tromper personne...
Il regarda le futurs couples et sourit.

Caishide ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.Plus elle voulait s'éloigner de Kido a cause des chaleurs,plus elle se frottait contre lui.Elle se mit a se frotter contre lui et elle fit même le tour.Elle leva la queue et lacha ses chaleurs.Elle gronda doucement et le regarda.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 22:38

Adimi regardas alors son loup et lui fais une lichette sur les babine
-inquiete toi pas ..je te fais confiance ...^^
Elle sourie a son loup

Kido continua a ce frotter apres caishide et il snetais encors plus ces chaleurs il se retenais pour ne pas etre brusque avec elle et lui fais une petite lichioulle a la louve

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime03.01.07 22:49

Golden lui sourit et son attention fut attiré par le comportement de Caishide.Je le montra a Adimi.Je me pencha sur son oreille.
Tu crois qu'elle veut des petits ?

Caishide gronda de plaisir.Elle se mit a lécher les lèvres de Kido.Elle le regarda et sourit lentement.Ensuite,elle se remit a se frotter contre lui.Elle se sentait bien en sa présence et elle ne pouvait le cacher.Sa queue était encore relever et elle lacha ses chaleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé HOP [PV Golden]   Hé HOP [PV Golden] - Page 4 I_icon_minitime

Hé HOP [PV Golden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut