| Sucide ? [PV Black Dream] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 02.01.07 11:31 | |
| La louve s'approcha de l'eau et lappa rapidement ce liquide incolore ! Peu de temps après, Elle se releva et regarda le loup ...
"On reste ici ou on repars !?"
Terri' regarda le loup interrogativement ... Si ils restaient elle s'allongerait sinon elle repartirait tranquillement aux côtés du loup.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 02.01.07 17:09 | |
| Le guerrier la fixa. - Comme tu veux.. Il sentit ses pattes engourdies, non pas d'inactivité mais de fatigue. Il avait marché toute la journée. - On se repose un peu ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 02.01.07 17:52 | |
| Pour toute réponce, La louve s'allongea sur le flan de façon à voir le loup si il avait de mauvaise intentions ! Elle avait ses chaleurs... Elle était donc assez éloigné de Black. Terri' n'était pas non plus très loin de lui car cela ne servait à rien ! Levant la tête, La nuit tombait rapidement en hiver ...
"On reste là pour la nuit !?"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 02.01.07 17:58 | |
| Black Dream regarda le ciel à son tour. Pas de nuages. - Le temps est assez dégagé, il ne devrait pas faire trop mauvais. Ouais, on peut rester là. Son regard tomba sur l'eau. - On aura à boire, au moins ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 02.01.07 18:03 | |
| La louve bailla et regarda un arbre assez gros, Elle se leva et alla voir ... Puis elle rentra dedans et en resortit peu après.
"Si il pleut on iras là-bas !"
Son regard alla aussi se poser sur l'eau ... La célestial fit un mince sourire.
"Ouais c'est sûr !"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 03.01.07 7:39 | |
| Black Dream eut un sourire ironique. - Et s'il y a un orage ? Il regarda autour de lui. Que des arbres. Dans cas-là, ils étaient vraiment mal... Mais il n'y avait pas souvent d'orages, dans les parages, surtout en hiver. Le loup noir bâilla. - C'est fou ce que la nuit tombe vite... Il leva les yeux vers le ciel. La lune ne ressemblait à qu'à un fin croissant, tandis qu'un million d'étoiles scintillaient de toutes parts. C'était magnifique.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 03.01.07 10:57 | |
| Un orage !? Et ben ils se débrouillerait ! La louve s'assit puis regarda le loup, Elle ne s'attarda pas à regarder le ciel mais plutôt quelque chose qui bougeait ... C'était un cerf qui c'était égaré. La louve le regarda puis elle posa ses yeux sur le loup.
"Tu as faim !?"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 03.01.07 11:03 | |
| Au mot "faim" Black dream sentit son estomac vibrer. - Euh, oui.. L'odeur du cerf lui parvint, lui mettant l'eau à la bouche. Il se redressa. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 03.01.07 11:10 | |
| Terrifying le regarda bizarrement puis elle s'approcha du loup, C'était elle qui allait chasser !
"Reste là j'y vais ..."
La louve partit comme une flèche ventre à terre, Elle fit attention de se mettre à contre vent pour que le cerf ne la remarque pas. L'impossante louve ne faisait aucun bruit qui pouvait alerté l'ongulé de sa présence, Soudain elle bondit sur le dos de l'animal manquant de se prendre un coup de sabot ! Elle s'accrocha à la nuque du cerf mais il était trop impossant, musclé et gros pour qu'elle arrive à le tuer toute seule ... Ils passèrent près de Black, Elle lâcha rapidement la nuque et s'aggripa avec ses griffes à l'animal terrifier !
"Mort le au cou !"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 03.01.07 13:00 | |
| Le loup noir réagit au quart de tour. Il se leva immédiatement et bondit à la gorge de l'animal. Il serra... Le cerf se débattait férocement mais Black Dream ne lâchait pas. Il enfonçait ses crocs de plus en plus profond. De plus, les grands mouvements de l'herbivore déchiraient un peu plus sa peau à chaque fois. Le guerrier lança sa patte et s'aggrppa à l'encolure de sa proie avec ses griffes. Il fit de même avec les autres pattes afin de s'assurer une meilleure prise. il ne lui restait plus qu'à attendre que le cerf tombe, sachant que Terrifying accélèrerait le processus. Black Dream continuait à agiter la tête à l'encontre des mouvements de l'animal, afin d'aggraver la plaie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 03.01.07 15:25 | |
| La louve se balançait sur l'animal pour le faire tomber, Les griffes toujours planté dans le corp de l'animal ... Ses crocs enfoncé profondément dans l'encolure, Elle n'était surment pas prête de lâcher prise ! Continuant à se balancer de droite à gauche. Au bout d'un moment, Le cerf trébucha et tomba violament sur la droite, Terri' nu le temps d'enveler sa patte que le quadrupède l'écrassa ....
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 04.01.07 7:46 | |
| Black Dream fut surpris de la violence avec laquelle le cerf tomba. Mais il se reprit bien vite et tua le cerf sans lui laisser la moindre chance. Puis il alla voir Terri'. Il s'inquiétait pour elle, il l'avait vue glisser un peu pendant la chute de l'animal et espérait qu'elle ne se soit pas fait mal. A première vue, la louve avait l'air d'aller bien. Mais le loup noir se rendit alors compte que sa patte était coincée sous l'énorme poids de l'ongulé. - Terri... Ca.. ça va ? Il se précipita à côté d'elle et essaya de soulever le cerf. C'est à peine s'il bugea d'un centimètre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 04.01.07 8:28 | |
| La louve serrait les dents pour évité d'hurler. Le cerf était énorme, comment allait-ils le soulever ? Terri' était allongé sur le flan ne pouvant bouger et mieux aider Black à soulevé l'énorme bête ...
"Ma patte .... elle fait mal !"
La louve haleta puis tira mais ne réussit pas à retiré sa patte.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 04.01.07 10:05 | |
| Le loup noir regarda tout autour de lui d'un air effrayé. Que pouvait-il faire ? La bête était bien trop lourde pour qu'il puisse la soulever ! - Attends, je.. Je vais chercher des renforts... Son regard se posa sur un tronc d'arbre. Il sourit d'un air inquiet. C'était donc tout ce qu'il avait sous la main, un tronc d'arbre ? Ses yeux se posèrent à nouveau sur la louve. - Tiens bon, je vais essayer un truc... Il alla chercher une pierre, qu'il fit rouler avec difficultés jusqu'à l'animal. Il l'arrêta à trois mètres du cerf. Maintenant, il devait ramener ce tronc.
*Argh, c'est aussi lourd que le cerf, ce truc !!*
Mais, au moins, le tronc roulait. Il le poussa donc jusquà la pierre. C'est là qu'il eut vraiment du mal. Comment soulever le tronc pour le poser sur le rocher ? Après plusieurs tentatives, il finit par réussir à le faire passer dessus, en poussant très très fort.
*J'y suis presque...!*
Il avait à présent une plateforme qui avait le rocher pour pivot. il laissa le tronc retomber du côté du cerf et poussa pour le faire passer sous l'herbivore..
*Après, il n'y aura plus qu'à mettre tout mon poids de l'autre côté du tronc avec l'espoir que cela soulèvera suffisemment le cerf pour que Terrifying puisse se dégager...* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 04.01.07 11:48 | |
| Terrifying regardait Black courir dans tout les sens. Elle souriait certe c'était amusant mais il faisait sa pour l'aider elle ! Aussi Terri' se retint et vis des oiseaux voler librement...
"Si tu y arrive pas laisse tombé !"
Elle soupira puis retira sa patte sans succès ! La louve posa sa tête sur le sol. Elle ne pouvait aider Black à aider à sortir de la ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 04.01.07 19:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 04.01.07 19:11 | |
| Black Dream poussa un peu plus et parvint finalement à glisser le tronc sous le cerf. Puis il bondit à l'autre bout de l'arbre abattu et mit tout son poids dessus, sautillant afin d'avoir plus d'élan.. Au bout d'un moment, il vit que le corps de l'ongulé bougeait. Régulièrement. - Vas-y, essaye de te dégager ! Le loup noir tentait de maintenir le tronc dans la même position, soulevant légèrement la bête effondrée.
*Jze ne tiendrai pas longtemps...!* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 04.01.07 19:26 | |
| Terri' retira sa patte au bon moment. Elle se leva avec difficulté mais réussit à tenir debout...
"C'est bon Black tu peux arrêter !"
Malgrès la douleur qui lui tira légèrement la patte, elle lui souria gentillement. Puis elle s'assit et souleva sa patte pour ne pas mettre tout son poids dessus...
"Tu est très sympathique avec moi, alors que moi je ne le suis pas avec toi ..."
La louve baissa la tête.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 05.01.07 7:38 | |
| Le loup noir laissa échapper un soupir de soulagement. Il se laissa glisser du tronc et alla s'asseoir en face de la louve. Il lui dédia un sourire ironique. - Moi, je te trouve sympathique. Il regarda sa patte, vaguement inquiet. - Ca va ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 05.01.07 17:09 | |
| La louve regarda Black venir vers elle. Elle répondit à son sourire par un sourire sympathique...
"Vraiment ?"
Elle pencha légèrement la tête avant de regarder sa patte. Terri' essaya de la bouger mais rien y fit !
"Euh ouais ! J'arrive plus à la bouger mais c'est pas grave."
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 05.01.07 17:14 | |
| Le loup noir fronça les sourcils. - J'espère qu'elle n'est pas cassée... Tu ne peux vraiment pas la bouger ? Il regarda la patte. Elle faisait un drôle d'angle.. Mais c'étit peut-être dû au poil de la louve, qui était un désordonné par l'accident. Il tourna son regard vers le cerf. - En attendant, il faut reprendre des forces. Si on s'est donné tant de mal à le tuer et après, c'est pour le manger, non ? Il eut une petite grimace comique. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 06.01.07 10:59 | |
| Elle se leva en continuant de regarder sa patte.
"Non je ne pence pas qu'elle soit cassé ! Juste une petite entorse je crois ..."
Terrifying sourit au loup, puis elle se dirigea vers le cerf...
"Biensûr on va pas laisser les charoniars s'en occuper !"
Elle designa les quelques vautours déjà arrivé du bout du nez. La louve s'approcha de la croupe du cerf et commença à enlever les poils...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 13.01.07 16:03 | |
| Black Dream la rejoint au petit trot, après avoir lancé un grognement malsain aux volatiles, et l'imita. Quand la peau fut nettoyée de son manteau de fourrure, il s'inclina légèrement. - Honneur à vous, milady ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 14.01.07 13:47 | |
| [Oublie pas ! 4 lignes ...]
Terrifying regarda le cerf qui leur avait donné du fils à retordre. Puis elle sourit à Black Draeam.
"Merci très cher !"
Ses yeux pétillèrent en regardant Black ... Puis elle planta un coup de dent dans la chair de l'animal mort. Elle commença à manger la viande.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 14.01.07 17:19 | |
| [Oups, désolée... J'y ai plus fait attention.]
Black Dream la rejoignit et planta ses crocs dans l'animal. Il mangea en silence, jetant de temps à autres un coup d'oeil à la louve. Il avala une bouchée un déclara, en se léchant les babines : - Ah, ça fait du bien ! Puis il regarda l'horizon, songeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] | |
| |
|
| |
| Sucide ? [PV Black Dream] | |
|