Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Sucide ? [PV Black Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:09

Le loup se redressa sans mal. Il fut surpris par la force de la louve. Il plongea son regard noir dans le sien.
- S'il te plaît..
Il savait que cela ne changerait pas grand chose. Il cherchait à gagner du temps. De quoi trouver un moyen de l'écarter du danger. Il cherchait désespérément un quelconque moyen...
- Terri', je t'en supplies, patiente encore un peu ! Je suis sûr qu'un loup sera assez intelligent pour passer avec toi le reste de sa vie, il te suffit de l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:18

La louve pris une profonde inspiration...

"Black !
J'ai bientôt 5 ans, j'ai tué ma famille à mes 1 ans ...
J'ai été seule pendant 3 ans, à mes 4 ans les arcanes m'ont entrainé puis son mort.
Voilà maintenant 1 ans que je suis de nouveau seule !
Je ne vois pas pourquoi continuer ma vie surtout qu'avait mon caractère, soit des loups plus féroces voudront se battre soit d'autre s'enfuiront ...
Cherche pas à me laisser en vie car si je reste en vie et que celle-ci soit de nouveau gacher je te turais car même si je t'apprécis je ne change pas pour autant !"

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:27

Le loup savait que si elle voulait le tuer, elle le ferait. il avait beau se battre très correctement, elle était bien plus puissante. Il frémit donc à cette idée, mais n'hésita pas. Il répondit d'une voix posée :
- Je comprends ce que tu ressens. J'ai moi-même vécu cela.. Toute ma vie, j'ai été seul. J'aimais les louves, mais elles ne voulaient pas de moi. Et chaque mâle que je rencontrais se battait contre moi. J'ai passé pratiquement toute ma vie à tuer, comme pour me venger de ce destin. Maintes fois, j'ai tenté d'y mettre un terme. Mais je ne l'ai pas fait. Et, à ce jour, même s'il m'arrive encore de me demander pourquoi jexiste, je sais que ma vie a un sens. J'ai une famille, à présent. Moi, l'éternel solitaire. Et je dois en prendre soin. Ce monde qui m'a rejeté durant toutes ces années semble soudain m'accueillir à bras ouverts. Je le découvre. j'ai l'impression de renaître !
Il baissa les yeux.
- Je ne te laisserai pas agir bêtement. Et ce, même si je dois y perdre la vie. au moins, j'aurai fait ce que j'aurai pu...
Il la regarda avec détermination. On pouvait lire dans ses yeux noirs qu'il n'abondonnerait pas.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:30

La louve sourir, mais pas un sourire habituel ...
Un sourire sadique !

"Il y a un truc qui nous différencie !
Toi tu aimais les louves ...
Mais moi je n'aime aucun loup !"

Terrifying montra les crocs et se rapprocha du torrent avec des légères difficulter.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:33

Le guerrier coucha les oreilles.
- Peut-être... Mais j'irai jusqu'au bout, quel qu'en soit le prix !
Sur ces mots, il bondit en direction de la louve. Il l'attrapa à la nuque afin de l'éloigner du bord.

*Qu'elle me tue si elle veut, mais je ne laisserai pas faire ça sans intervenir..!*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:38

Terrifying fut surprise et dans sa chute, elle retomba sur sa patte déjà fracturé.
Un hurlement de douleur sortit de sa gueule ...
Elle ne pleurait toujours pas mais sa voix avait quelques sanglot.

"Laisse-moi ! Laisse-moi !"

Difficilement et se releva et attrapa une patte de Black pour qu'il la lâche.
Le sang de Terri' coulais sur le sol terreux...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:42

Black Dream regretta pour la patte de la louve, mais il ne lâcha pas. Une patte blessée valait mieux qu'une mort prématurée. Quand Terri' le mordit, il grogna de douleur.

*Quelle poigne !*

La pression sur sa patte était si forte qu'il finit par lâcher la louve. Mais il ne s'éloigna pas et garda un oeil sur elle.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:49

Terrifying lâcha la patte du loup ...

"Merci pour ma patte !
J'ai encore plus envie de rejoindre ma famille pour éviter la douleur qui dura plusieurs mois alors que ma mort sera de quelques seconde ..."

Terrifying commença à voir trouble ...
Elle avait perdu beaucoup de sang elle n'avait pas remarqué !
Chancelant sur ses pattes, elle s'étalla au sol.
Son souffle, irrégulier, se disipait...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:56

Le loup la vit avec horreur s'affaler sur le sol boueux. Il se rapprocha d'elle, inquiet.
- Hey, ça ne va pas ?
Bien sûr, que ça n'allait pas. Elle était blessée, elle avait le moral à zéro, et perdait énormément de sang. Ne sachant que faire, Black hurla comme pour appeler de l'aide. Puis, voyant qu'elle ne tiendrait pas longtemps, il se dépêcha de laver quelques feuilles dans l'eau claire afin de bander les plaies de Terrifying.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 15:59

Terrifying avait les yeux fermer ...
Son souffle ralentissait et le sang aussi !

"Lai..sse-moi ..."

Terri' n'était pas morte contrairement à un loup normal qui avec les mêmes bléssures qu'elle avait serait mort !
Mais les arcanes lui avait enseigné bien des chose ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:06

Le loup retint quelques larmes. Il ne voulait pas qu'elle meurre !
- Non, je suis désolé... Mais.. Je ne peux pas...
Il s'allongea à côté d'elle et tenta de maintenir en place son bandage de forune, à l'aide de sa patte avant. Elle aussi saignait, mais moins abondemment. Il regarda un instant la déchirure causée par la mâchoire de Terri', le regard tourmenté.
Puis ses yeux se tournèrent vers la louve.

*Pourvu qu'elle tienne bon ! Elle est résistante... J'espère juste qu'elle ne va pas lâcher..*

Tandis qu'il songeait à cela, Black cherchait désespérément un moyen de la sauver.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:10

Terri' toussa, du sang sortit de sa bouche...
Sa respiration se stabilisa mais c'était toujours très faible ...

"Va re...joindre..ta ..famille..."

Terrifying essaya d'ouvrir les yeux sans succès !
Aussi elle les garda fermé.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:12

Le loup la regarda, des larmes dans les yeux. Il posa sa tête sur son dos et ferma les yeux à son tour.
- Non...
Sa voix était douce et ne tremblait pas. Il n'abandonnerait pas Terrifying. Qu'elle meurre ou qu'elle vive, il la soutiendrait jusqu'au bout.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:14

La louve s'endormit ...
Mais ce n'était pas la mort ! Plutôt la fatigue !
Sentant le corp chaud qui réchauffait le sien contre elle.
Pourquoi restait-il aux côtes de Terrifying ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:26

Black Dream eut d'abord peur en remarquant le sommeil paisible de la louve. Puis il vit que son coeur battait encore. Poussant un léger soupir se soulagement, il eut un sourire attendri et la regarda. Ce fût si cruel qu'une aussi belle créature meurre ainsi..
Elle était toujours faible, mais il y avait une chance qu'elle s'en sorte.
Il resta éveillé, luttant contre le sommeil, veillant sur la louve endormie.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:31

Le matin se leva sur le torrent.
Terrifying était debout près du torrent encore !
Elle avait les yeux fermer les yeux mouiller mais toujours aucune larme ...
Son souffle était faible mais elle vivait.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:34

Quand black Dream se réveilla, la première chose qu'il remarqua fut que la louve n'était plus allongée à ses côtés. Il se releva vivement et tenta de percer la brume du regard... Là, au bord de l'eau !
Il eut un geste vers elle puis s'arrêta, attendant, méfiant.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:37

La louve avait toujours les yeux fermé...

"Pourquoi tu m'a laisser en vie au risque que je te tue et que tu ne voye plus ta famille !?"

Terrifying tourna la tête les yeux gonflé.
Avait-elle pleuré ?
Seule elle le savait si oui ou non elle avait versé ses première larmes...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:43

Le loup eut un sourire ironique.
- Parce que tu mérites plus de vivre que moi..
Il baissa les yeux et parla d'une voix douce, légèrement tremblante. Il avait eu si peur pour elle...
- Tu as été déçue toute ta vie. Comme moi. Mais, moi, j'ai cherché à forcer le destin. J'y ai réussi. Et pourtant je ne peux être heureux en voyant que d'autres âmes peinent à l'être. Tu as accepté ta vie, aussi dure soit-elle. Puis, lassée, tu as préféré abandonner... Mais tu n'en as pas le droit. Tu dois lutter pour vivre, encore et toujours ! Ca, je l'ai appris à mes dépens..
Il la regarda, les yeux brillants démotion.
- Et enfin... parce que tu comptes beaucoup pour moi.
Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il savait qu'il ne supporterait pas de la perdre. Du moins, pas si vite.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:47

"Je ne compte pour personne !"

Elle le regarda enfin ...

"Tu préfère mourir et laissez derrière toi ta louve et tes enfants triste et peut-être que ta louve se tura pour toi...
Plutôt que de me laissez mourir moi qui n'est aimé de personne !"

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:53

Black Dream eut un rictus ironique, suivi d'un sourire.
- Tu ne m'as pas tué.
Il la regarda. Elle pouvait toujours le faire, mais il ne regrettait pas son choix. Il avait confiance en elle...
- Je suis bizarre, j'ai toujours été comme ça.
Peut-être avait-il tort, mais il était trop tard pour reculer.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 16:56

La louve se leva et le regarda froidement...

"Tu veux que je te tue !?"

Elle avait les sourcils froncé et ses yeux rouges brillaient.
A ce moment précis, elle aurait bien voulut le tuer !
Car il l'avait empêcher de mourire ...
Terri' découvrit ses crocs et pris une posture menaçante.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 17:06

Le grand loup noir soupira.
- Non, ce n'est pas ce que je cherche..
Il la regarda sans peur.
- Néammoins, je comprendrai que tu en aies envie.
Il ne bougea pas malgré l'attitude de la louve. La suite dépendrait d'elle.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 17:10

Terrifying continua d'avancer vers le loup.
Elle n'écouta pas réelement ce qu'il lui dit...

"Tu peux pas savoir comment !"

Soudain elle bondit dessus et lui attrapa la patte qu'elle avait mordu la veille.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime20.01.07 17:13

Le loup hurla de douleur quand les puissantes mâchoires se refermèrent pour la deuxième fois sur sa patte meurtrie. Il coucha les oreilles en arrière, mais ne riposta pas.

*Ca, c'est pour sa blessure à elle..*

Il attendit le prochain coup, grognant à peine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream]   Sucide ? [PV Black Dream] - Page 4 I_icon_minitime

Sucide ? [PV Black Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut