| Sucide ? [PV Black Dream] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 16.01.07 19:49 | |
| Elle lui sourit gentillement...
"C'est bizarre mais je t'aime bien comme loup !"
Terri' continua d'arracher des lambeaux de chair du cerf. Elle avait du sang plein les babines ! La louve mastiqua longuement la viande avant de l'avaler...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 17.01.07 15:53 | |
| Le loup la regarda. - Ah ? Merci, ça me fait plaisir. Il reposa son regard au loin, et resta un moment silencieux. Finalement, il ajouta : - Tu sais, moi aussi je t'apprécie beaucoup. Il la regarda avec un sourire ironique. - Tu as un sacré caractère ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 17.01.07 17:09 | |
| Terri' lui souria TRES gentillement ... Puis elle ajouta :
"Ah oui ? C'est la première fois ..."
Elle soupira et regarda la viande le regard triste. Puis elle se força à sourire.
"Merci !"
Pour elle c'était un compliment !
"Sinon tu à une famille toi ? Moi non car je ne suis pas si sympathique avec les autres ..."
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 17.01.07 18:03 | |
| Le loup dressa les oreilles et la regarda curieusement. - Beaucoup de louves ont pourtant de quoi t'envier ! Ce caractère que tu te reproches a tendence à plaire, et tu es vraiment magnifique.. Voyant l'air suspicieux de la louve, il reprit : - Si, si, je t'assure ! ^^' Il lui lança un clin d'oeil puis sourit plus tendrement. - Oui, j'ai une famille. Une louve et quatre petits. Il prit un air gourmand. - Mais si ce n'était pas le cas, je crois bien que je te croquerai ! Il eut un petit sourire malicieux et détourna subitement les yeux, craignant d'avoir été trop loin. Il la connaissait mieux, certes, mais ce genre de louve trouvait toujours le moyen de vous surprendre !
*C'est peut-être pour cela que j'aime tant son caractère.* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 17.01.07 18:22 | |
| Elle lui sourit gentillement...
"Euh ... je pence pas ..."
Terrifying pris un air hautain et sourit malicieusement à Black
"Je suis unique un point c'est tout !"
Elle l'écouta, cela ne l'étonnait pas qu'il est une louve ... Elle soupira longuement.
"J'aimerais bien avoir une aussi grande famille mais cela n'arrivera jamais ..."
Une louve quelque peu normal aurait pleuré ou lâcher une larme. Mais elle ne pleurait pas même si ses yeux était humide... Elle ne répondit pas aux dernière paroles du loup. Terri' se leva et s'approcha d'un arbre et y grimpa sans grande difficulté malgrès que les loups ne soit pas fait pour monté aux arbres. En haut elle manqua de tomber avec sa patte complêtement inutilisable... Elle s'allongea sur une épaisse branche et regarda la lune, enfin ce qui en restait !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 18.01.07 13:00 | |
| Le loup la regarda. Bien qu'elle ne pleurât pas, elle semblait pronfondément triste. Il laissa échapper un soupire. Il aurait tant voulu la réconforter ! Mais il n'était pas très doué, pour cela... Il se contenta donc d'admirer son courage de ne pas céder, compréhensif. Ses yeux suivirent le regard de la louve pour se poser sur l'oeil du ciel. Il pensa à sa famille, à la façon dont elle lui était venue, à Terry'.. L'idée qu'une louve pareille désespère de trouver cela un jour le répugnait. C'était une louve extraordinaire, et son chagrin était insoutenable. Il s'allongea et posa sa tête entre ses pattes, repensant à cela. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 18.01.07 16:52 | |
| La louve n'avait pas de larme et cela ne lui était pas encore arrivé ! L'amour ? Elle ne connaissait pas ... Sa famille elle l'avait tué car celle-ci ne respectait pas son choix de devenir solitaire ! En regardant la lune et pris une voix assez forte pour que Black l'entende :
"Je ne connais pas le sentiment d'amour ! Ni celui d'être aimé ..."
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 18.01.07 17:01 | |
| Le loup noir entendit ses paroles, et cela remplit son coeur de compassion. Elle ne savait pas à quel point c'était agréable de se sentir aimé ! Il aurait tant voulu lui montrer ce que c'était.. Le loup soupira. Il avait une louve, maintenant, et il en était heureux. Mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver des sentiments pour cette louve si forte. Il ferma les yeux, repensant à Panthéa. Qu'allait-il faire ? Il l'ignorait lui-même. Sa nature serait-elle plus puissante que son amour ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 18.01.07 17:10 | |
| Elle ferma les yeux et soupira ... Puis son regard ce déposa sur Black.
"Excuse moi de mon caractère ... Mais comme tu à pu le constater je suis inprévisible !"
Terrifying s'éfforça de sourire et regarda la lune. Le regard triste...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 18.01.07 17:34 | |
| Le loup lui rendit un sourire tendre. - En effet... Mais ce n'est pas en mal. Tu es unique.. Il la regarda un moment puis ses yeux se tournèrent vers la lune.
*Lune, ma maîtresse... Aide-moi..*
Il ne savait plus bien où il en était. En temps normal, la question ne se serait pas posée. Cette louve était magnifique. Mais, à présent, il y avait Panthéa. Black Dream laissa échapper un soupir confus.
*Lune, pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi suis-je incapable de ma contrôler face à une louve ? Pourquoi...* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 18.01.07 17:54 | |
| [Flocon te dit "Bonjour ma Tempounettttttttttttte ^^!"]
Pendant que Black regardait la lune, Terri' était desendu avec quelques difficultés mais sans plus. Elle c'était approché de l'eau et s'y abreuva... Il y avait du sang sec sur sa patte, elle la trempa donc. Puis elle s'allongea sur le flan regardant les étoiles apparaitre ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 18.01.07 18:56 | |
| [Eh bien je lui dis "Coucou Flo-kuuuuuuun" ^^]
Le loup perçut le bruit d'un lapement et se retourna pour voir Terri' boire. Il lui sourit avant de reporter son regard sur l'astre de nuit. La lune l'avait toujours fasciné. Elle avait toujours su le comprendre, et veiller sur lui...
*Mais le démon ne peut être sauvé par l'ange..*
Le loup noir baissa les yeux, songeur. Pour la première fois, il devait se débrouiller seul. La lune restait insensible à son appel muet. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 18.01.07 19:09 | |
| Terrifying eut un légé frisson à cause du vent qui se levait. Aussi elle se leva doucement et alla voir Black en boitillant légèrement...
"Je vais dans l'arbre je commence à avoir froid !"
Si la douleur ne lui faisait pas faire quelques grimace, elle lui aurait sourit. Mais là elle alla rapidement vers le trou de l'arbre et se faufilla dedans... Il fait sombre et on ne pouvait voir que ses yeux rouges brillé. Elle bailla et s'allongea mais ne trouva pas le someil.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 18.01.07 20:29 | |
| Le loup acquiesça en silence. Il suivit sa silhouette dans le noir et puis regarda le ciel une dernière fois. Avec un soupir, il se leva et alla rejoindre Terrifying. Il se faufila dans l'arbre, prenant garde de ne pas la déranger, et s'installa à côté d'elle. - Ca va ? Il lui donna un petit coup de langue sur la joue afin de la réconforter. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 19.01.07 17:16 | |
| Terrfying avait posé sa tête sur ses pattes. Black apparut en travers du passage, elle tourna le regard et soupira ... Quand il lui fit une lèche sur la joue, la louve ne bougea pas pendant un moment. Puis elle tourna la tête et se força à lui sourire.
"Oui ca va ... J'arrive pas à trouver le sommeil mais ça va !"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 19.01.07 18:48 | |
| Le loup la regarda un moment, puis détourna les yeux. - Bien... Il était sûr que quelque chose la tracassait. Mais il n'était pas doué pour réconforter les autres.. Il avait peur de comettre une gourde... Alors le loup noir se roula en boule dans un coin, et ferma les yeux. Mais il ne s'endormit pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 19.01.07 19:04 | |
| La louve qui ne trouvait toujours pas le sommeil après quelques longues minutes sortit pour se dégourdir les pattes ... Mais sa petite balade se dirigeait vers le torrent. Là où quelques heures au paravant elle voulait quitter ce monde ! Elle s'en approcha mais derrière elle, il y avait du sang de sa patte qui à force de marcher avait recoulé.
"Pardonner-moi !"
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 19.01.07 19:35 | |
| Le loup l'entendit bouger. Il ouvrit discrètement un oeil et la vit sortir de l'arbre. Il resta allongé, se disant qu'elle voulait peut-être un peu de calme.
*Elle a sûrement envie d'être seule... J'aimerai tant pouvoir l'aider.*
Mais bientôt, il n'entendit plus rien. La louve tardait à revenir. Inquiet, Black Dream se leva et sortit dehors. Là, il ne vit la louve nulle part. Il se mit à la chercher en silence. au bout d'un moment, il remarqua des traces de sang. En y regardant de plus près, il vit que les traces suivaient des empreintes de loup. Il suivit la piste des yeux, devinant sa direction.
*Terri... Que fais-tu ?*
Le loup noir se mit à courir aussi vite qu'il le put, redoutant le pire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 19.01.07 19:48 | |
| Terrifying regardait l'eau dangeureusement. Elle entendit des bruits derrière elle mais ne se retourna pas... Quelques vautours c'était approcher de la louve sentant qu'elle ne viverait plus longtemps. Affaiblit par sa patte très endomagé, elle ne pouvait pas se défendre. Les rapaces sentir aussi que la femelle allait sauter et donc plus de repas ! Aussi ils se jetèrent sur elle planta leurs serres puissante dans le corp de la louve qui tomba au sol dans un hurlement de douleur ... Mais pour temps ... aucune larme ne coulais sur ses joues ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 19.01.07 19:59 | |
| Black dream arriva précipitemment sur la berge. Il vit des vautours se disputant une proie. Dans un battement d'aile, la tête de terrifying apparut, poussa un hurlement douloureux. Le loup noir fronça les sourcils et, avec un grognement de rage, bondit sur les rapaces. - Déguerpissez ! Laissez-la !! Les oiseaux n'avaient pas prévu ces renforts, aussi s'éloignèrent-ils dans un brouhaha de plumes et de cris rauques. Le guerrier s'approcha de la louve et se mit à lécher ses blessures, sans un mot. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 19.01.07 20:04 | |
| La louve était sur le flan inerte mais toujours vivante. Son soufle était irrégulier mais elle vivait ! Un des rapaces avait manqué de lui enlevé la vue en aillant passé son bec entre les yeux de la louve. Entre deux soufle, elle pris une voix la plus normal qu'elle pouvait.
"Laisse-moi ..."
Mais sa voix fut faible mais assez forte pour que le loup l'entendent ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 19.01.07 20:17 | |
| La mâle coucha les oreilles. Que faire ? Comment pouvait-il lui interdire de mourir, alors qu'il y avait lui-même songé ? Mais il ne pouvait pas se permettre de la laisser... - Non, Terri'.. Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser faire ça... Il baissa les yeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 19.01.07 20:52 | |
| Terrifying malgrès ses bléssure se leva avec mal. Debout, elle tremblait légèrement...
"Crois-tu que je vais mourir ? Laisser les instants que nous avons passé ensemble ?"
Elle sourit puis son sourir se dégrada ...
"Oui !"
La louve regarda le torrent même en présence de Black elle irait ! ... Enfin ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 20.01.07 5:23 | |
| Le loup suivit avec horreur son regard. - Non ! Il l'attrapa par la peau du cou, au risque de la bouscluer, et se cambra légèrement afin de la retenir. La peur se lisait dans ses yeux. - Ne... ne fais pas cha.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] 20.01.07 10:34 | |
| Terrifying tourna la tête et attrapa la nuque de Black. Sa puissance était faible mais elle réussit tout de même à projeter le loup un peu plus loin.
"Pourquoi ... je ne peux pas ? Je n'es pas de famille !"
Ses jambes tremblait épuisé elle manqua de s'affalé au sol mais elle luttait pour rester debout ! ... Fière ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucide ? [PV Black Dream] | |
| |
|
| |
| Sucide ? [PV Black Dream] | |
|