Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon coeur se sent seul pv kisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime15.01.07 12:33

Swift se promenait d'un pas imposant prés de la cascade diament ce solitaire guérrier se sentait seul pour la première fois de sa vie...
Il alla lapait un peut d'éau et la, il vit son reflet dans l'eau il mit un coup de patte vif dedans ensuite, il regarda l'horizon qui était vide pas de proies rien du tous...
Alors il se coucha lentement il ferma une paupière puis ml'autre mais, il ne dormait pas bien au contraire il était sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime15.01.07 18:23

Kisha marchait tranquillement, elle voulait de la compagnie mais dure pour une louve sanguinaire!! Elle regarda autour d'elle puis s'avanca, la elle vit un beau loup allongé, elle s'en aprocha lentement puis elle s'aseilla devant lui majestueusement, elle le connaisait de quelque part mais d'ou?? Elle resta fixer le loup sans prononcer un seul mot, elle était sur ces gardes prètes a attaquer si le loup s'en prenner à elle...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime15.01.07 18:26

Swift qui ne se souvenait plus de Kisha lui grogna
" qui t'es!?"
Il grognait méchament!
ensuite, il regarda le ciel ensuite, son regard revint sur lalouve, il se leva et se recula....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime15.01.07 18:51

Kisha trouva bizzard la réaction du loup, il ne se souvenait pas d'elle?? Quel dommage, elle répondit au loup d'un ton plutôt gentil mais triste en même temps.
"Je suis Kisha, fille de Crish' et Shaine..."
Elle regretta d'être venue voir le loup, elle qui avait flachée sur lui, et lui qui ne se souvenait même pas d'elle, elle tourna ses pattes puis elle partie en direction d'un autre endroit, décue, c'était sur pour elle il avait une louve, un loup si beau et qui ne se souvenait pas d'elle... Elle avanca oreilles basses sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime16.01.07 11:25

Quand Swift attendit cette phrase se corcs n'aitent plus présent son regard était neutre....
Il parti en sens inverse. Déç de lui meme, c'était normal qu'ii n'ait pas de famille a cause de sa méchancetée qu'il avait avec tous le monde.
A la place d'un grognement trés fort il fit un chouinnement de tristesse comme les chiens meme Kisha avait du entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime16.01.07 15:44

Kisha se retourna vers Swift a son couignement, elle avaitles yeux embuée de larmes, comment lui dire?? Il ne devait pas le savoir a moin que sa mère et vendus le secret... Elle se retourna donc et resta statique regardant le loup partir dans une direction opposé, une relation même amical n'était donc pas possible, elle regarda entres ses pattes et resta ensuite fixer le loup sans dire un seul mot et sans lui parler ni même lui avouer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime16.01.07 15:51

wift ne parti pas, il se ocucha et regarda l'horizon il se retourna un moemnt pour regardait la belle louve...
ensuite, il lécha une de ss pattes quand il fesait c'était qu'il était triste...
* je t'aimes! mais, je ne sais pas comment te le dire..."
ensuite, il regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime16.01.07 15:59

Kisha se retourna puis avanca a petit pas vers le loup, elle devait lui pardonné, un ami pouvait toujours faire des erreurs, elle avanca vers lui, puis arriva à ses côter et s'allongea doucement, elle posa sa tête entres ses pattes tout comme le fesait sa mère. Elle regarda le loup puis elle lui dit
"Excuse moi, c'est normal que tu ne te souvien pas de moi..."
Kisha lui adressa un mince sourir, elle avait tant anvie de lui dire ses sentiments, mais comment le faire, le formuler et si il avait une autre louve?? Elle n'y avait jamais songeait mais cela était surment vrai, elle renonca donc a exprimer ses sentiments, après tout un ami était mieu que rien...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime16.01.07 16:03

" sa ne fait rien c'est moi qui suis désolé je me suis comporté comme un con! c'est que en ce moment je me sans seul, sans louve ni rien..."
La, il regarda l'horizo!
jedois yaller donc les 3 lignes je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime16.01.07 16:20

Kisha regarda le loup sans prononcer un seul mot, elle ne savait pas quoi dire, elle avait donc une chance, puis elle aurait la a ce moment envie de lui dire ses sentiments, mais non elle ne le fit pas. Ses yeux se mirent a pétiller, puis elle leva la tête et la posa sur les pattes du loups, il prendrait sa comme il voulait pour une preuce d'amitier ou une preuve d'amour, elle savait elle pertinament que ou fond d'elle c'était de l'amour qu'elle éprouver pour ce loup. Sa queue entoura la queue du loup, puis de ses yeux bleu elle regarda la réaction du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 12:12

Swift ne brnchait pas au contraire, il eu un air de tendresse...
Il n'osait pas lui dire ses entiments car, elle devait déja avoir un loup c'était sur.
il regarda la cascade qui brillait de mille feu.
ensuite, il posa sa tète sur celle de Kisha et se raprocha d'elle toujours aussi silencieu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 12:37

Kisha regarda Swift et lui fit une leche amoureuse sur le bout du museau après tout si il avait une louve il l'aurait peut être dit, sa fourrures s'entrmella avec celle du loup, elle se frotta contre lui comme une louve fait a son loup, elle lui fit un sourir très sombtueux, puis elle regarda la cascade, elle se blottis contre le loup, maitenant après plusieur rencontre elle était sur de ces sentiments envers Swift alors elle s'engageait...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 12:40

Swift se laissait faire mais, il était silencieux cela fesait son charme mais, peut etre que Kisha allait le jetait?
Il ne savait pas, son caractère était un peut mauvais mais bon il aimait que sa famille aille bien meme si il voulait tuer sa grand mère.
Il regarda Kisha
"Kisha..."
il ne finissa pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 13:05

Kisha arréta tout de suite, elle se déolla tout de suite du loup, elle avait était beaucoup trop loin, il voulait a ce moment lui anoncer qu'il avait une louve, elle se décalla se leva puis les oreilles basses alla laper un peu d'eau, elle avait même foutus en l'air sa relation pour être mi avec Swift, il allait lui faire un aveu, qu'il avait une louve... Des larmes coulèrent dans l'eau de la cascade, puis une brise de vent emmena des milions comme si c'était ds petis dimanets sur le pelage de Kisha, elle s'ébroua mais cela ne changeeait rien, elle brillait de milions de diaments...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 17:41

Swift ne compris pas la réaction de la louve..
Il savait qu'elle avait un loup mais, bon il voulait juste lui dire ses entiments mais, il resta silenceux.... Il ne svait jmais comment si prendre avec une louve car, aparant il ne les aimaent pasmais, il les tuaient toutes une par une et, pareil avec les loups!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 17:47

Kisha continua de laper de l'eau, puis elle se laissa tombée dans la cascade, puis elle resortie la tête de l'eau, elle avait fait cela pour se rafraichir, elle resortie et se roula sur le sol, son pelage était tout couvert de milions de petites paillettes. Elle retourna vers Swift et s'allongea en face de lui, elle resta le regarder puis elle posa sa tête entres les pattes du loup, si il voulait lui dire qu'il avait une louve il l'aurait peut être déja fait?? Espérent cela elle lui souria a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 17:49

Swift se laissa faire ensuite, il regarda la louve.
" as tu un loupo das ta vie?"
ensuite, il regarda les paillettes dans le pelage de la louve cela fesait trés jolie mais, elle était déja trés belle.
ensuite, son coeur se mit a battre a toute vitese..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 17:54

"Heu... a vrai dire non, mais je crois que je vient de trouver un loup, mais je ne sais pas si'il a une louve ou non..."
Cela voulait tout dire, ses yeux pétillait elle regarda le loup éspérant qu'il avait compris, elle le regarda encore et toujours épérent une seul chose, qu'il dise qu'il n'avaiit aps de louve. Ses yeux se fermèrent et tout son corp se crispa attaendant la réponce du loup. Elle cru qu'il n'allait pas répondre a sa question, il devait avoir compris, surement c'était assez clair pour qu'il comprenne...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 17:58

Swift savait ce qu'il allait faire soit la la louve allait le rejetter ou se laissait faire.
Il s'approcha de la louve, et, il lui fit une leche attendrissante sur le museau.
" je t'aime kisha."
ensuite, il resta prés de la louve il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 18:02

Kisha se frotta au loup, elle avait tellement voulus entendre ses paroles, depuis qu'elle attendait ce moment, ce moment précis ou il allait dire, dire ce qu'elle attendait. Elle regarda, le loup, ses yeux s'embuèrent de larmes, elle fit une lèche au loup et se blottis contre lui, elle se frotta a son pelage, cela voulait tout dire, elle aussi avait craquée pour ce loup, depuis assez longtemps maitenant, elle reposa sa tête sur ses pattes versant une larme de joie...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 18:06

Swift lécha Kisha il eu dirctement un air afectueux mais, avec un air de male protecteur...
Il savait que Kisha n'allait manquer de rien elle allait avoir tous ce qu'elle voulait...
ensuite, il regarda son pelage qui brillait toujours
"tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 18:21

Kisha regarda le loup bizzarement, puis elle se tourna et regarda so pelage, elle ne l'avait pas apperçut avant cet instant. Elle souria au loup, puis tranquillement et en se sentant en sécuriter, doucement elle ferma les yeux restant collées au loup et toujours sa tête sur ses pattes, elle sentais l'odeur mal, puis une odeur femelle, elle se releva brusquement et aperçut sa soeur. Elle lui grogna dessus maitenant ce n'était que des ennemies.


Flika rigola et parla a sa soeur.
"Alors on c'est trouver un loup!! Et bien te pas était chercher bien loin!!"
Elle regarda Swift, puis sa soeur, elle leva les yeux au ciel pour faire style de la narguer.
"C'est comme si c'était ton frère, oups mais non j'avais oublier, tu ne fais pas partie de la famille..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 18:25

Swift se leva brusquement, il ne savait se retenis alors, il prit la louve par le coup et il le mrdit a sang et , l la jeta dans l'eau!
cela feait peur de le voir dans ces plus grandes rages!
* je tu tuerais ou que tu sois!*
" j'en ais marre! je ne veux plus de cette famille a part toi, Crish' et Shaine!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 18:31

Kisha alla tout de même chercher sa soeur, elle était bonne mais pas tant que ça, la voyant avec son sourir au coin des lèvre, elle la mordi encore plus fort et la repoussa dans l'eau, mais elle y sortie, puis elle regarda partir sa soeur, défétiste. Elle regarda Swift et se reprocha doucement les oreilles basses de peur de la colère du loup, elle s'aprrochait a demi aplatie sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime17.01.07 18:34

Swift n' alait rien faire a Kisha il ui fit une leche!
Il regardait le corps de Flika dans l'eau mais, il n'vait pas de pitie pou elle!
mis, ses crocs sortaient toujours il ne pouvait plus trose controlait mais, il 'allait pas faire de mal a Kisha...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon coeur se sent seul pv kisha Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur se sent seul pv kisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
» (pv Kisha!)
» Kisha/célestial/A
» Kisha/célestial/A
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-