Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon coeur se sent seul pv kisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime18.01.07 6:42

Kisha s'avanca doucement toujours dans la même position de peur de la réaction de Swift. Elle arriva a ses côter les yeux effrayer et elle n'était plutôt pas rassurée. Elle regarda le loup sans dire un mot, elle s'aseilla a une distance plutôt importante du loup. Puis elle regarda le corp de Flike. Elle était tout de même sa soeur, elle courrut et l'attrapa par la peau du coup et la sortie de l'eau. Elle attendit que l'autre louve se remette de ces esprit et lui grogna dessus puis toujours aussi doucement alla près de Swift, l'autre louve était maitenant bien loin...


Flika, fuya
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime18.01.07 12:38

Swift lécha Kisa.
" je suis désolé mais, c'est mon acractère! je ne te ferais jamais de mal! jamais!"
ensuiute, il regarda le ciel en pensant a sa famille qui se séparait peut a pet, d'abord Flka et kisha ensuite, Black Immortal et Black Ame!
" dit, tu connais mon père adoptif?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime18.01.07 18:58

"Malheur?? Oui je me souvient de lui, on il m'avait pris sur son dos quand ma mère allait combattre Black âme, et on c'était éloignée mais a près il est tombé et il a dit a mama qu'il commencer a se faire vieux mais a cet âge la je n'était pas en âge de comprendre, et depuis je ne l'air revus que deux ou trois fois..."
Kisha regarda Swift puis elle releva ses oreilles et se colla contre le loup, pour se sentir protéger surment, elle adorer cela, se sentir protéger par un loup, et ce loup précis était Swift, fils adoptif de sa mère et de Malheur...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 12:17

" Oui c'est lui la dernière fois il m'a fait peur il a faillit mourir il a meem était inconscient!"
Swift restait coler a Kisha pour lui cette louve était sa vie, sa passion!
Il était heureux d'avoircette louve pour son carctère et sa beaté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 16:30

Kisha, regarda Swift avec un air apeurer et poussa un soupir de soulagement quand elle sut qu'il n'était pas mort. Elle regarda Swift qui était assis, elle se glissa entre ses pattes avant se retrouvant comme protéger, puis elle se metta sur le dos, juste sa tête dépasser des 2 pattes avant du loup, elle regarad le loup avec ses yeux doux et pétillant mais elle ne prononca pas un seul mot. Elle resta fixait le loup comme cela et comme une étoila s'aluma dans le bleu de ses yeux, l'amour??!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 16:46

Swift baissa sa tee pour pouvoir embrassait Kisha.
Ensuite, il ne le regarda plus ne sachant pourquoi en fait il avait sentit une odeur de proie!
" tu sens!"
Mais, il ne voulait pas gacher se moment alors il resta aux cotés de Crsih'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 17:27

Kisha se leva doucement et au passage se frotta au pelage du loup, effectivemment elle sentait mais elle n'avait pas pour le moment envie de chassée. Elle se retira et avanca vers la cascade, là elle y trempa une pattes puis l'autre puis elle plongea divinement bien, c'était son point fort, la grâce et nageait, elle savait très bien nager et mélangé a la grâce cela fesait un magnifique mélange qu'était Kish'...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 17:30

swift recula les oreille bassent il avait peur de l'eau car, c'est la que Malheur l'avait retrouver quand sa mère l'avait abandonner dans l'eau et qu'il se noyait!
il recula de plus en plus...
ensuite, il courrut loin car des images de son passée le hantait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 17:57

Kisha regarda le loup partuir il l'avait laisser seule, seule et sans défence, pourquoi?? Elle sorta de l'eau mais y resta près tout de même, elle éclaboussa son reflet avec une des ces pattes, puis elle passa derrière la cascade, elle voulait se tuée vus que Swift ne l'aimaitpas, elle ne connaisait pas grand chose de lui mais assez pour savoir qu'elle ne pouvait vivre sans lui. Elle resta derrière la cascade ce qui était plutôt dangeureux, puis sans regarder elle trébucha et se retrouva surprise dans l'eau emportée par les courants, elle ne disait rien essayant tant bien que mal de se débattre dans ces coyrants puissant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 11:45

upinou!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 16:48

Aprés un moment Swift retourna sur ces pats il vit Kisha dans l'eau en train de ce noyait il hurla!
" Kisha!!!!"
Malgrés ces peur il sauta dans l'eau il mit Kisha sur la rive malgrés qu'il ne savait pas nager aprés , il n'avait plus de force alors il se laisa emporter....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 17:20

Kisha s'ébroua et remercia Swift avec un merci très tendre, puis elle se retourna et c'est a ce moment là qu'elle vit qu'il n'était pas là Avec la même grace elle plongea facillement et pour ne pas se faire emporter avec le courant au plun profond de l'eau elle nageat. Puis elle ressorti juste en dessous du loup il était sur son dos et pour s'en sortir il n'y avait qu'un seule solution.
"Swift retient ta respiration je nous ramenne..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 17:23

Swift n'écoutait rien, sa peur pour l'eau l'en empéchait!
il regardait le ciel pour lui, c'était la fin alors, il dit a Kisha...
" Adieu!"
Il se tenat par ses griffe mas la, il lacha et son corps allait le long de la rivière des mètre et des mètre aprés son corps était sur le bord de la rive il s'était échouer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 17:58

Kisha nagea jusqua bord et sortis Swift de l'eau très facillement, elle hurla ne sachant que faire elle fit des allez et retour puis elle vida l'eau que Swift avait bus, elle entendit son coeur battre et sa respiration reprendre, il était sauvé, elle poussa un soupir de soulagement. Puis elle regarda Swift et le souleva doucement il fallais qu'il tienne sur ses pattes alors elle le pris sur son dos attendant qu'il puisse tenir seul, et sans aide donc...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 18:44

Aprés 10 minutes Swift tenait sur ces pattes il et, rien que de voir l'eau ses oreilles se baissairent!
" je suis dsl!je devrais avoir honte aprés tous ce que j'ais fait!"
Swift aimat beaucoup Kisha qui n'aitait pas du tout sanguinaire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 11:17

Kisha lui fit un sourir quand elle vit qu'il tenait sur ses pattes, elle ne répondit pas a Swift rien que par une léchette qui accepter son pardon mais qu'il n'avait rien a ce faire pardonner, elle regarda l'eau, pourquoi Swift avait l'air terrorisé, elle se demenda pourquoi mais ne lui posa pas la question de peur de le blesser. Elle lui fit juste un sourir et le laissa se débrouiller tout seul, maitenant qu'il tenait sur ses pattes il n'avait plus besoin d'aide, elle s'allongea posant sa tête entres ses patte s tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 11:20

Swift était toujours honteux mais, il se coucha au sol sans dire un mot...
* que je suis bète!*
ensuite, il regarda les nuages un formait un coeur.
ensuite, il se laissa la pattes car il saignait un peut mais, rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 17:47

Kish' regarda le loup attentivement, puis se releva et s'avanca vers l'eau, là elle y sauta et commenca a nageait tranquillement, puis elle regarda Swift d'un air interrigateur, il ne l'aimait pas tant que ça pourquoi ne voulait t'il pas se baigner a ces côter?? Elle regargarda l'eau et y plongea puis ressortie peu de temps après, cela l'amusa, après tous çi ce loup ne l'aimait pas, il fallait bien qu'elle passe le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 19:26

Swift prit tous son courage et sauta dans l'eau ensuite, il ui lécha le bout du museau...
Ensuite, il alla sous l'eau et remonta et il nagea un peut et revint au cotés de Kisha.
" je t'aimes!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 19:33

Kisha fit une lèche a Swift, elle lui fit une lèche et lui répondit gentillement et avec une énorme tendresse dans la voix et dans ces paroles.
"Moi aussi..."
Kisha nagea tranquillement au bord de l'eau et sauta sur la terre ferme, elle sébroua et se roula, elle adorait faire cela, puis elle s'allongea et à sa penssée elle baissa ses oreilles, et regardant son reflet dans l'eau elle y donna un énorme coup de pattes avec ses griffes toutes sorties, une larme perla le long de son pelage...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 19:39

Swift voyait que Kisha n'allait pas alors il sorti de l'eau s'ébroua et alla la voir.
Il ui fit une leche tendre!
" sa ne va pas?"
il retsait a ses coté il savait écoutait et était trés compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime22.01.07 18:26

Kisha ne répondit pas, elle n'avait pen anvie de parler, elle fit juste un signe de tête pour dire que ça allez a Swift, puis elle mit sa tête entres ses pattes et paisiblement et très fatiguée elle s'endormis comme ça, tranquillement et sans aucune apréhension de quoi que se soit, au moindre danger elle se reveillait comme elle c'était endormis, elle était là couchée et endormie le sourir au lèvre, détendusdut boud de la queue jusqu'au bout du museau...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se sent seul pv kisha   Mon coeur se sent seul pv kisha - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur se sent seul pv kisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
» (pv Kisha!)
» Kisha/célestial/A
» Kisha/célestial/A
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-