Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (pv Kisha!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime24.01.07 17:20

Swift se romenait sur 'île il aimait cet endroit qui était guai et ensoleiillait il se coucha et fit un hurlment car il se sentait seul!

A l'autre bout de l'île se trouvait Malheur i entendit l'hurlemnt de son fils il eu unsourire et il s'appocha de lui il ui fit un sourire.
Ensuite, au loin il vit une ombre de loup il se demandait qui c'était mais, cela n'avait pas l'air d'etre un danger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime24.01.07 17:33

Kisha elle était là depuis un bout de temps, elle dormait paisiblement loin de tout ce raffut, quand elle entendit le hurlement de Swift elle se reveilla tout de suite, puis quand elle entendit celui de malheur elle sursauta, elle qui adorait tant Malheur, d'un pas symbolique et très distinguer elle avanca doucement, déroulant doucement se spattes avant de les poser délicatement sur ce sol ou elle y laissait des traces de pattes. Son allure était majestueux, elle ne l'avait jamais fait auparavant juste devant sa mère qui lui avait dit qu'elle était très belle quand elle fesait cela. Elle ne e fesait pas pour être belle là mais jute car elle en avait enive...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime24.01.07 17:37

Quand Swift aperçut kisha il courrut vers elle
" kisha ma douce! sa va?"
il la lécouilla gentilemnt .
Aprés un moment Malheur arriva i ne vaait que dire alors il ne dit que quelques mots.
" je dois vous dérangez"
ensuite, il commença a s'éloigner l'ame oute trsite...
" aureoir..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime24.01.07 17:42

Kisha regarda autour d'elle puis quand Malheur prononca ses mot d'un saut majestueux elle se retrouva devant le loup, lui montrant les crocs gentillement pour lu faire signe de ne pas avancer, puis elle remballa ses crocs cela était jute pour le faire s'arreter, puis elle regarda Swift et elle dit à Malheur
"Non reste, je suis tellement contente de te voir..."
Elle regarda ensuite Swift et racompagne malaheur là ou se trouvait Swift, puis elle s'arréta a côter de malheur lui fit une léchette et se raprocha lentement de Swift...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime24.01.07 17:45

Malheur s'asseya lentementet, l dit d'une voix mélancoolique.
" personne ne veut me voir... Malgrés que je suis trés heureux de vous voir comme toi Kisha pour moi tu es ma fille mais,..... je me fait trop vieux."

swift regarda Malheur avec un sourire!
"ne tefais pas de soucis moi et Kisha on n'est la!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime24.01.07 17:53

Kisha regarda Swift avec un regard tendre puis elle regarda Malheur, lui vieux? Mais non! Elle s'allongea lentemnt épuisée mais par quoi elle n'en avait aucune idée. Elle regarda Malheur et lui souria, il était plus vieux qu'elle mais elle était beaucoup plusfatiguée que lui et pourtant ce n'était pas la distence qui devait la fatiguée, elle soupira doucement, puis elle ferma les yeux, elle ne dormait pas mais que cela fesait du bien le soleil tapant sur sa fourrure lui donnait des éclats dorée
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime24.01.07 18:00

Swift se coucha auprés de Kisha il alait l'a surveillait car, il croyait qu'elle dormait...
Malheur qui avait chaud alal se couchait ans l'eau etressorti il s'éroua lentement et revint sur ces pats il se coucha et , il était fier de Swift et Kisha...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime25.01.07 19:52

Kisha s'ébroua gentillement, puis elle leva son regard sur malheur, pour elle Malheur comptait beaucoup, tout comme Swift, malheur était comme son père depuis toute petite. Elle se raprocha de swift et posa sa tête entres les pattes du loup, puis elle regarda Malheur, puis comme pour lui demender l'autorisation, puis elle se frotta a Swift gentillement avec sa souplesse et sa gentilles habituel, tel était certaine de c'est qualitée, mais elle en avait des cachée, c'était une super najeuse, elle nageait mieu que qui conque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime28.01.07 15:58

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime28.01.07 16:09

Malheur souriat et il dit gentilment!
" c'est quand que je suis grand père "
Malheur voulait voir la réaction de swift et Kisha.
Il révait d'étre grand père avant sa mort mais, si il ne le serait il n'en mourirait pas sa il le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime28.01.07 16:26

(je fais entrer Crish'!!!)


Kisha regarda tout de suite Swift avec un regard trsè tendre, elle aussa les épaules, elel regarda Malheur et lui fit un sourir taquin, que lui répondre?? Ele regarda Swift puis lui fit une léchette, elle ferma doucement les yeux puis les réouvrti tout aussi doucement. Elle regarda Swift avec un regard interrogateur, il ne c'était jamais poser la question...


Crishka marchait tranquillement sur cette île, elle en avaitfait le tour au moin 10 fois, la marré étant basse elle fit demis tour et retourna sur ce sol lon de cet île, la elle vit Kish' Swift et Malheur, elle n'avait pas spéciallement enive de compagnie mais elle n'allait pas non plus les éviter, surtout que Malheur lui avait dit qu'il ne voulait plus la voir, c'est pour cela qu'elle s'approcha doucement...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime28.01.07 16:44

Swift fit un sosurie a Malheur et a Kisha!
" Moi j'aimerais etre père mais, on ne c'est encore jamais posé la question!"
swift aperçut sa mère au loin il ui fit un sourie!
" Maman!"

Malheur voulait s'excusait mais, comment Crish' allai t'elle le prendre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime28.01.07 17:04

Heureusement que swift était là car Crish' voyait bien que malheur était mal alais, psui avant cahcer par Swift elle n'avait guère vue sa fille, Kisha. Elle regarda Swift s'approcha de lui et lui fit une léchette puis a sa fille de même, pour Malheur elle lui fit un signe de tête froid elel savait qu'il ne vulait plus la voir mais elle voulait toujours voir ses enfants et au fond de son coeur elle adorait malheur comme son père ou son grand frère... Elle regarda Swift et Kisha
"Je dérenge pas j'espère..."

Kisha eu un sourir sur ses babines, sa mère était là... Elle lui répondit d'un ton neutre avec la voix mélodieuse.
"mais non man tu es toujours la bienvenue partout tu sais bien..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime29.01.07 8:14

Malheur fit un sourire a Crish' mais, ce sourire n'était pas glaciale du tout mais, amical.
Il dit d'une petite voix.
" Non , tu ne nous déranges pas..."

Swift lui fit un gros souire a sa mère et a sob père meme si il savait qu'il ne se parlait plus alors, il fronça les osurcils gentilment et il disait a se parents!
" Maman, papa je sais que vous ne vous parlez plus mais, en tous cas je sais que papa t'adore oujours!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime29.01.07 18:35

Crishka poussa un grognement très léger, elle regarda Malheur, pourquoi en avait t'il parler a Swift?, Il ne savait pas lui dire lui même?? Elle regarda Swift puis Kisha et se calma donc. Elle regarda sa fille qu'elle était belle est grande, si belle. Puis elle regarda Swift, lui qui était avec sa fille ce grand sanguinaire sans coeur soit disant, son image était fausse, Swift avait un grand coeur, un coeur d'or...


Kisha regarda sa mère puis elel fit des yeux pour lui dire de se calmer, la Kisha se leva, puis commeune dominente elle courrut et onta sur un rocher, de la haut elle voyait tout, elle resta assise, on aurait dit une vrai dominente elle marquer le respect avec son allure... Kisha était d'une silhouette très fine, puis tout a coup elle sauta dur rocher, courrut, sauta par dessus sa mère et attaque une louve qui se trouvait juste derrière.


Effectivement Black âme était venue sans que personne ne la voit, elle se débattue contre Kisha, et c'est a ces instant que les deux louves se mire en position de combat, un combat a mort.

Crish sauta et se posta devant sa fille, là elle fit un signe de tête a swift, pour lui dire de venir chercher Kisha et de ne pas la laisser se battre, Crish' grogna sur Black âme...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime30.01.07 11:13

Malheur ala chercher Kisha ensuite, il se mit devant Black âme et lui dit d'une voix sans pitié !
" bats toi contre moi, je susi vieux elle est jeune et eux aussi !"
Malheur saut sur la louve et l'a plaqua au sol .
Ce vieux loup pourait sacrifié sa vie pour sa famille et ses mais...

Swift courrut vers la bagarre il fit un signe de la tete a Crish'
" laisse le faire , c'est un loup sage , meme si il meurtil mourrat avec de la fiertée! mais,sache qu'il ne mourrat derrière sa carapace de vieux loup il sait trés bien esquivé les attaques!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime30.01.07 15:51

Crishka n'accepta pas que Malheur face cela, elle accourut et se planta devant le loup, elle lui montra les crocs mais elle avait des yeux gentils, tellement gentil, elle poussa délicatement malheur puis elle lui dit gentillement car ellea dorait ce loup, c'était son frère, tout ce qu'il y a de plus fort se passait entre lui et elle, elle lui dit gentillement
"J'ai un truc à réglé entre cette louve et moi"
Crishka regarda Black âme dans les yeux et fit un signe de tête a Swift pour emmener Kisha loin, loin de ce combat qui allait être sanglant, elle ne voulait pas que sa fille la voie comme ça...


Kisha regarda sa mère, puis elle accourut vers Swift, une larme perla le long de son museau puis glissa sur son pelage, elle avait compris que ce serait l'une ou l'autre...


Black âme elle ne disait rien, peut importe l'adversaire elle voulait juste tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime30.01.07 18:35

Malheur s'éloigna lentement....

Swift tenait bien serrait cone lui Kisha!

Et , juste a ce moment un loup érrait ur l'île et oui , c'était shaine lorsqu'il aperçut que Crish' allait combattre il grognait méchament a Black mais, il n'allait pas se mettre devant Crish' sauf si cela était nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime31.01.07 14:52

C'est a ce moment que s'engagea un combat sans pitier, du sang giclais de partout et pour l'instant par l'expériennce Black âme était la gagnante. Crish' avait beaucoup de mal à rivaliser. Elle regarda sa fille puis Shaine, ce n'était pas la dernière fois qu'elle les voyait et cela elle en était sur elle allait battre cette louve, d'un énorme bon elle lui sauta au cou la mordant fortemment.


Black âme a ce moment lui puvrit le flan se qui fit lacher prise Crish' mais elle était presque morte. Elle voulait mourir dignement, c'est pour cela qu'elle sauta sur l'autre louve et lui enfonca ses crocs dans le flan pourquoi pas dans le cou?? Car malgrès tout Crish' était sa fille et Black âmle aimmait Crish' c'est pour cela qu'elle ne voulait pas la tuer, a ce moment elle lui glissa a l'oreille
"Crish' je t'aime ma fille"
Puis son coeur s'érréta

Kisha regarda la scène attentivemment quand elle vit que Black âme était morte elle se dégagea de Swift et courrut balanca Black âme a l'eau.

Crish' resta allonger elle était très affaiblie et elle avait tuée... sa mère
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime31.01.07 16:32

Shaine courrut vers Crish' il ui fit une lche neusite , il fit de meme avec ces plaies pour qu'elles sed ésinfectes pour le moment , il restai silencieux a prés tous Crish' était souffrant donc , il ne fallait pas trop lui parlait mais , i ne pus s'en empéche.
" je t'aime Crish'.."

Swift courrut vers sa mère il l'a regardait attentivement!

Malheur fit comme son fils!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime31.01.07 18:43

Crishka se leva, personne ne devait la comprendre mais avec le peu de force qu'il lui restait elle courrut plongea dans l'eau et rattrapa le corp de sa mère, elle le déposa au rivage, puis doucement elle tomba dans les pommes, sont corp était poser mais un peu dans l'eau, elle n'avait aucun risque de se faire emporter par le courant mais elle n'en pouvait plus, elle resta la moitier dans l'eau sur le rivage avec sa mère a ses côter. Elle ,n'était pas morte et ses blaissures allait mieu mais elle était épuisée.


Kisha ne compris pas la réaction de sa mère, elle avait fait une bétise, elle s'écarta et parta un peu plus loin en courant,e elle avait mis la vie de sa mère en danger avec ses connerie..
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime31.01.07 18:46

Shaine sapprocha de Crish' il ne savait que faire , que dire alors il se cocuha a ses cotées..

Swift alla rejoindre lentement Kisha quand tout acoup il pensa a Black Immortal!
" sa fait longtemps que l'on a pas vu Black Immortal!"

Malheur s'aprocha de Crish'....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime31.01.07 18:56

Kisha regarda Swift, elle lui grogna dessus, elle ne mériter pas qu'un loup vienne la voir, elle ne grgnaiot pas agressivemetn surtout que ses yeux était plein de larme, elle grognait pour exprimer qu'elle ne mériter pas qu'on lui parle. Elle regarda Swift et poussa un autre grognement, elle ne mériter pas de l'amour de ce loup. Elle se leva, lui fit une lèche, comme une lèche d'aadieux, comme si se serait la dernière. Puis doucment elle s'éloigna pour se rallongeait plus loin...


Crishka elle se réveilla, quand elle vut le cadavre de sa mère, elle essaya de se lever doucement mais ses payttes tramblaient, elle avait tué sa mère000
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime01.02.07 12:12

Swift fronça les sourcils il n'allait pas aller rechercher Kisha!
" Si tu te tues cela signifie que ton amour pour moi n'est pas assé fort! alors aurevoir j'ais pas que sa a faire d'attendre une louve qui veut tout le temps se tué!"
Enusite , il parti!

Shaine regarda Crish' d'un air triste il voyait que rish' n'alalit pas bien alors , il poussa le corps un peut plus loin de Crish' et se coucha a ses cotés!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime01.02.07 16:53

Kisha était allongée et n'avait aucune envie de se tuer, elle aimait trop Swift pour se tuer, pourquoi mourir alors qu'elle avait un être si chère sur cette terre, elle regarda Swift s'éloigné les yeux larmoyant, elle courrut mais il disparut derrière un buisson. Elle courrut essayant de le retrouver tant bien que mal, elle se pris une bra,che dans le flan mais cela ne la découragea pas elle continua de courir mais sans rien trouver, elle c'était fait plein de blessures mais surperficiel, elle n'avait pas mal, des petite égratinure, elle n'avait jamais essayer de se tuer?? C'est Flika qui l'avait voulu et là elle c'était juste éloigner... Elle ne comprit pas restant là sans bouger scrutant pour retrouver Swift.



Crishka regarda Shaine, elle lui fit une lèche, elle se frotta a lui doucemement, elle regarda le corp de sa mère sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(pv Kisha!) Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv Kisha!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kisha/célestial/A
» Kisha/célestial/A
» Neiges et Rires! {Pv Kisha}
» Mon coeur se sent seul pv kisha
» Juste vivre (pv kisha)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-