Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (pv Kisha!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 16:56

Swift était loin , loin de tous le monde il ne voulait voir personne et , il savait ce qu'il alait faire... Comme il était énerver il allait aller se défouler a la terre de cobat alors , il se dirigea vers cet endroit. Laissant dèrriere ce qu'il aimait...

Shaine resta coller a Crish' il ui dit gentilment.
" Tu veux qu'ont l'enterre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:02

Kisha aperçut enfin Swift elle accourut vers lui, elle n'était plsu très loin mais ces obsacles qui s'ooposer a elle la ralentissait biern que Kisha avait l'habitude. Elle regarda Swift partir, elle continua e ses faire des blessures sur le bout du museau, sa gueule avait des traces aussi, elle était couverte de petite égratinure, tout ça pour retrouver Swift qui ne voulait peut être plus là voir...



Crishka regarda Shaine et fit un non de la tête, elle se dirigea vers l'eau et pris Black âme par la peau du coup et la posa sur l'eau là la louve flotta puis elle coula, se fut a ce moment que Crish' réendus sa dernière phrase, une larme coula pusi une flamme dans les yeux comme du feu. EElle retourna vers Shaine, elle n'avait pas changer mais au lieu de ses étoiles dans ses yeux il y avait des flammes, du feu. Elle fit une lèche au loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:06

Shaine ne lui rendit pas ca lèche car , Crish' n'était plus comme avant!
Il fronça les sourcils!
" Crish' , il faut qu'on parle sèrieusment! Depuis que tu s une guerrière je ne reconnais plus ! Avant tu étais douce maintenant tu es brutte!"

Swift n'avait pas vu Kisha de sa rage il courrut trés agilement ensuite , disparut dans les brousses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:19

Kisha ne comprenait pas pourquoi Swift ne voulait plus la voir, elle accourut, puis elle poussa un long hurlement de tristesse. Elle tomba et éclata en sanglos, ou était t'il partis?? Elle qui l'aimait tant lui ne l'aimait plus, elle se releva et marcha sur les traces de Swift, elle posa sa patte sur une des trace qu'il avait fait, elle tomba et pleura, et repoussa un hurlement...



Crishka regarda Shaine, puis elle se retourna vers Malheur mais reporta vite son regard sur Shaine, elle répondit au loup gentillement
"Tu ne m'aime plus??"
Des larmes coulèrent de ses yeux, elle aimait tant ce loup, que lui étai t'il arriver pour qu'elle soit aussi méchante, elle avait tuer sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:23

" bien sur que je t'aime! "
Il n'osait pas lui dire qu'elle avait changer mais , il lui fit une leche trés tendre aucun autre avait dut en faireune ausi tendre que ca!
cela n'était pas preuve d'amour ?

Swift n'était plus la mais , a la terre de combat
( si tu eux j'ais fait un topic a la terre de combat sa s'apelle le sang dans les babines!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:54

Crish' lui fit une lèche sur le bout du museau, une léchouille tendre. Elle regarda Malheur gentillement puis elle soupira, comme un soupir de soulagement, pourquoi?? Comme ça elle avait enive. Elle regarda Shaine, puis elle bailla, cette bagare l'avait fatiguée, elle regarda encore une fois Malheur puis fermla les yeux elle était tout près du loup et sans mot dire elle ferma les yeux... Elle ne domait pas mais elle se repossée pensant que Malheur ne l'aimait plus, c'est ceuw qu'il avait dit, qu'il ne voulait plus voir Crish'...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:57

Shaine se coucha auprés de Crish' et , il regarda Malheur amicalement!
Cish' et Malheur ne ce parlait plus mais pourquoi ? il n'était pas la le jour ou Malheur et Crishak c'étaient engueuler!

Malheur lui , s'endormit...

( je peux le faire mourir dans son sommeil ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:02

(ça vas pas t'es folle??? NON)


Crishka ne dormait pas, elle s'aprocha doucment de Malheur puis elle fit demis tour, la elle se leva. Elle se dirigea vers le bord de l'eau, elle avnca ses pattes trampaient dans l'eai, elle lapa de l'eau doucement. Sa queue se balançait de droite à gauche. Elle en bougea pas elapant doucment de l'eau ses griffes étient plantées dans le sol et ses yeux avait toujours cette vive flamme comme si ses yeux étaient rouges de sang mas pourquoi?? Alors que Crish' était si tendre. Elle continua de laper...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:04

Malheur se réveila et , il regarda l'île c'était ici qu'il avait rencontrer Crish' et avait trouver Swift! Crsih' était si gentille quand , il l'avait renconconter et ils étaient les meilleurs amis tandis que présent ils étaient ennemis!
Mais , pourquoi ?

Shaine resta ou il était il regardait l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:33

Crishka fit demi tour, et se rallongea auprès de Shaine, l'ambuance était tendus, cela a cause de l'entente entre Makheur et Crish' alors que Crish' l'adorait tant, pour fare une petite conversation elle demenda généralement, a tout le monde présent...
"Ca va??"
Cela n'était que pour engager une petite conversation peut être que Shaien avait compris que entre elle et malheur ce n'était pas la grande joie mais peut être qu'il n'avait rein remarquer non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:39

Malheur répondit neutrement.
" Oui sa va.. la derière fois ma meilleure amie a accoucher..."

Shaine lui hauchat les épaules!
" sa va! "
ensuite , il regarda Malheur avc un air amical!
* alla c'est dur en ce moment! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:44

Sa question n'avait rien changer, comment faire?? Elle regarda haine et lui fit un sourir, puis elle se leva doucement et enfin trouva une réponce a se question, tout était fini entre elle et malheur?, La enfin elle parla pour tout dire
"Je suis désoler malheur d'voir réagit comme ça quand tu m'as dit que tu ne voulait plus me voir, je m'excuse..."
Crish' avait fait enfin un pas, elle avait avouer qu'elle avait était blesser quand Malheur lui avait dit cela. Elle en savait plus quoi dire, puis elle regarda donc Shaine, il ne devait rien comprendre, ou pas grand chose, elle lui souria gentillement puis elel posa sa tête entre les pattes du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:46

Malheur eu un air amical!
" tu n'as aucun repriche a te faire c'est moi qui ait mal régait! je t'ai toujours autant adorait!"
il ui fit une leche amicale! ensuite , il dit a Crish' gentilment!
" tu t soub=viens c'est ici qu'on c'est rencontré pour la première fois!!!"
Il était a nouveau heureus et un sourie était sur ses babines!


Dernière édition par le 03.02.07 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 11:40

(hey les 4 lignes complète fais gaffe!!! C'est dur pour la personne en face de répondre en fesant 4 lignes si l'autre ne les fais pas et moi j'ai pas enivie de me prendre un avertissement:l_wtf: )


Crish' percuta, Malheur avait bien dit sa meilleur amie?? Se n'était donc pas elle?? Elle baissa les oreilles puis elle regarda Shaine elle lui fit une lèche et demenda d'une voix neutre et sans apriorie.
"Comment s'apelle t'elle??"
Malheur devait bien savoir qu'elle parlait de sa meilleur ami qui venait d'accoucher, il n'était pas bête. Elle se blottis contre Shaine attenant patiemment la réponce du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 11:44

" dark Destiny... Mais , toi tu es plus que ma meilleure amie tu es comme ma soeur!"
Il 'approcha de Crish' avec un air tendre meme si Crish' l'avait peut etre mal prit il adorait toujours Crish'!
Il regarda le ciel en pensant a tous ces amis et sa famille! Mais , la il baissa les oreilles...
Une larme coula lentement il recula de 2 pats et , il pensa a Biouty!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 12:00

Crishka fit un sourire elle regarda Malheur puis regarda le ciel elle savait a qui pensait Malheur elle avait apris à le connaitre et a reconnaitre a quoi il pensait, un sourir de compatisemment s'afficha sur ses babines. Elle regarda autour d'elle puis elle posa sa tête entres ses pattes, elle aussi avait perdu quelqu'un de cher. Elle avait tué sa mère et avait perdu son père. Elle regarda autour d'elle puis elle versa une larme qui perla et fini sa course dans le sable chaud...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 14:39

Shaine s'approcha de Crish' il lui fit une elche pour la réconforté.
Ensuite , lui il pensa a son père et a sa mère.
Mais , il ne laissa pas couler de larmes!

Malheur lui s'approcha de tous le monde enusite , il il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 17:02

Crishka se leva brusquemment, elle regarda autour d'elle, ses yeux passèrent au rouge sang et dans ses moment là seulement certain loup pouvait la résonner, elle était capable de tuer les loup qu'elle aiamit le plus au monde car elle était comme hantée par un esprit maléfique dans ses moments là, sachant qu'elle pouvait faire une bétise elle s'éloigna des deux loup, reculant la queue entre les pattes. Elle regarda derrière elle, puis sachant qu'elle pouvait tuer tout le monde elle préférer de tuer elle même, elle fonca sur un rocher se frottant sur un coin de rocher elle s'ouvrit le flanc, Crish' préférer mourir que de tuer Shaine ou Malheur, c'est a ce moment là que ses yeux repassèrent a leur couleur normal, a leur bleue clair...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 18:48

Shaine courrut vers Crish' il était désespérr sa louve était un vraie démon..
" Ques ce que tu as fait ?"
ensuite , il reprit!
" Pourquoi ? pourquoi ajis tu comme ca ?"

Malheur courrut vers Crish' il ui dit gentillment!
" Tues moi sa te soulagera et ton démon passera!"
Il était prét a se faire tuer par Crish' pour qu'elle soit heureuse avec Shaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime04.02.07 14:21

Crishka se releva, ses yeux étaient rouges, jamais personne ne l'avait vus dans une colère pareil, elle se mit en position d'attaque, puis ses yeux passèrent au bleu et la une seule phrase sortie de sa bouche et seule Shaina put l'entendre
"Shaine tue moi, je ne veux pas tuer Malheur, je t'en suplis, tu moi, c'est mon désir, je ne veux pas te faire du mal ni a toi ni à Malheur..."
Crishka ne réussi pas à lutter contre cette force qui l'enmporter ses yeux redevinrent rouge, puis elle grogna sur Malheur, ses crocs étaient dévoilés et elle était prète a tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime04.02.07 14:23

Malheur sauta sur Crish' et lui grogna a son tour!
C'était pour l'énerver au moin il se ferait tuer pas Crish'.

Shaine ne pouvait rien faire mais , il s'éloigna il ne savait que faire sa louve était un démon! alors , il alal daqns l'eau et loin , trésloin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime04.02.07 14:32

Crishka sauta a son tour sur Malheur, en regardant le loup dans les yeux et la peur elle s'ébroua sur le loup et ses yeux redevinrent bleue, pour combien de temps?? Elle ne savait pas alors elle parla le plus qu'elle pouvait.
"Malheur fais conne Shaine, par loin loin loin. Je ne veux pas te tuer, sauve toute ma famille et empèche moi de les approcher, Malheur je suis devenue démon il faut m'arréter, dit à Shaine que je l'aime au plus profond de mon coeur, mais part, Malheur sauve toi"
Crishka disait vrai, il devait protéger sa famille, pour toujours jusqu'a ce que Crish' ne soit plus malade...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime04.02.07 14:53

shaine était en plein océan la , il se laissa couler....
Personne ne pouvait le voir sa c'est sur!
Donc , il alalit mourir sans que personne ne le sache.

Malheur sauta sur Crish' a nouveaux!
Il la mordit mais , pas méchament c'était pour que Crish' le tue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime04.02.07 15:34

(je fais comme toi quand je ne veux pas je ne répond plus au topic or la je ne veux pas y répondre!! Alors je quitte ce topic!)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime04.02.07 16:38

( pourquoi ? lol )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(pv Kisha!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Kisha!)   (pv Kisha!) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv Kisha!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kisha/célestial/A
» Kisha/célestial/A
» Neiges et Rires! {Pv Kisha}
» Mon coeur se sent seul pv kisha
» Juste vivre (pv kisha)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-