Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime17.02.07 17:37

Ergok la fixa,et lui fit un sourire.Il fit comme si il allait quitter se monde.Il baissa les oreils et ferma les yeux.Il ne bougea plus du tout,sauf sa queue qui se frottait contre le sol gelé.Il respira faiblement.Il fit tout pour que son petit jeu fonctionne,sauf sa queue qui lui fesait des tours.
"je vais quiitter ce monde cruel...je meurt!je meurt!"
Après son cinéma il erreatta de respirer.Il fit le mort mais sa queue bougea encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime17.02.07 17:44

Oui ...sauf que tu as oublier ta queu !
Elle lui souria
Elle lui fit une leche
Sinon je t'aurais crut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime17.02.07 17:55

"crotte...mais je serais jamais mort...je serais toujours la pour toi!"
Il lui fit une lèche très amoureuse.Il la fixa avec amoureuse et colla son museau au sien.Il l'aimait vraiment beaucoup et c'était la seule personne avec qui il voulait passer sa vie.Il lui fit deux ou trois autres lèches amoureuse et la coucha proche de lui.Il l'aimait de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime17.02.07 19:54

Je t'aime enormement !
Elle se colla a lui et lui fit une petite leche
Elle posa sa tete sur ses pattes et le regarda amoureusement
La seule personne qui l'aimait ...la seule a qui elle fesait confiance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:00

"je t'aime plus que tout au monde...tu es mon rayon de soleil qui hante mes nuits..."
Il ferma les yeux avec bonheur et lui fit des lèches sur le dessu de sa tête.Il la serra contre lui en lui fesant des lèches amoureuse.Il l'aimait beaucoup.Le monde éatit petit comparé a l'amour qu'il avait pour elle.Personne ne la remplacerait
"dis moi...tu as déjà pensé a avoir une famille?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:10

Varden le regarda
Mais oui !
En fait jai toujours voulut une famille!
Elle lui fit une leche sur le museau
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:15

"tu aimerais...un jour...avoir une famille avec moi?il était très sinsère,son regard était rentré dans celui de sa douce"
Il la fixa et ferma les yeux.Il avait si rêvé d'une compagne.Elle dépassait ses rêves.Il n'avait jamais immaginé qu'une louve comme elle pouvait se retrouver sur un territoire quelquonque.Perdu dans ses yeux,il chercha dans son coeur et abandonna se smauvais souvenir pour ne garder que les bons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:22

Oui ...si tu es sur que tu ne me laisseras jamais tomber et que tu maimes...
Elle le regarda toute serieuse
Elle voulait avoir des enfants ..
Elle avait toujours rever d'avoir un compagnons comme lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:28

"jamais je ne vais t'abandonner...je te le promet...si un jour venait a ce que je tabandonne...je veux que les dieux mespédis en enfer...il avait tous c'est mot avec beaucoup de s.rieux...il éatit sincère...quand voudrais tu en avoir?"
Il la fixa intensément.Il avait fait un cerment.Il ne trouvait pas cela très dur de le respecter.Rester a jamais avec celle qu'il aime,esce difficile?non alors il lui fit une lèche et il rentra son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:31

Quand toi tu le sauras !
Je serais toujours la a chaque appele
Tu n'auras qu'a hurler si je me suis eloigner pour me rappeller et je reviendrais
Elle se colla a lui et souria
Elle lui fit une leche chaleureuse et amoureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:36

Il la serra contre lui.Il sentit sa poitrine se serrer tèlement il y avait d'amour qu'il habitait son coeur.Il n'avait jamais été autent aimé et jamais il n'avait ressentit de sentiment aussi fort pour une personne,surtout pas pour une louve.Jamais une louve ne l'avait regardé autrement qu'un guérrier.
"aimerais tu bientot en avoir avec moi mon amour?il lui fit une douce et délicate lèche"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:38

Des que tu seras pres !
Moi je serais toujours prete !
Elle setira et se recoucha pres de lui
Elle Lui fit une petite leche sur le museau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:41

"et...et...il respira doucement,ce demandent ce qu'elle penserait de cela...et si je te disait que je suis pret?"
Il éatait nerveux,les saisons des chaleurs le rendait très nerveux.Il se disait toujours que se devait être de même pour les autres mâles.Il ne se contenta que de coller leur museau ensemble et de regarder dans son regard.Ergok se sentait pret
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:47

Je te reponderait que moi aussi .
Elle souria
Tu es bien sur que tu es pret ?
En tout cas moi je le suis pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:50

"ne tent fait pas...je le suis pret...je le sent...j'aimes sentir que j'ai des responsabilité...et je sent que je suis pret...du plus profond de moi même mon amoure!il éatit si sincère qu'il avait du mal a en croire lui même"
Il souria a son tour et lui fit des lèches très amoureuse.Il l'aimait,il voulait une famille AVEC elle,il voulait vivre avec elle...il ne pouvait être trop longtemps sans elle.Il le savait qu'elle éatit toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 0:53

Elle se leva et dit decider
Alors on y va !
Elle etait prete et attendit que lui aussi
Elle ne savait pas comment sy prendre mais lui il le serait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 1:04

[la on poste ou?]
Il se leva a son tour et lui fit un énorme sourire remplit d'amour.Il l'aimait et cela parraissait.Il lui fit une lèche remplit d'un immense amour et il se mit face a elle.Il ne savait point comment faire,mais il se disait que le destin ferait ce qu'il doit faire.Il lui fit une autre lèche et se tena droit devant elle et lui murmura docuement dans l'oreil:
"je dois te dire que je ne sais pas comment mi prendre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 1:32

(On poste toujours ici mais ...Tu dois juste dire il la saillit ...
Lol )
Elle le regarda et s'assi
Il le serait en temps voulut ...
Elle dit simplement
Tu vas la savoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime18.02.07 1:36

Il se coucha proche d'elle et l'attira contre lui.Avec douceur,il lui fit des lèches amoureuse.Il était bien et l'aimait de tout sont coeur.Sa poitrine lui fit mal tèlement son coeur battait a la chamade.Il ferma doucement les yeux et grava se moment dans sa pensé.Après quelque minute a la fixer intensément avec amour et courage,il la saillit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime19.02.07 23:52

Apres ca...
Elle souria satisfaite et dit !
Voila ...nous allons avoir des enfants !
Des tout petit louveteaux mignons !
Elle lui fit une grosse leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime20.02.07 0:42

Il la serra contre lui et lui fit une lèche amoureuse.Il se leva doucement et sabreuva a la cascade.L'eau était a la fois fraiche et calmente.Lentement,il retourna vers sa douce et lui fit un regard remplit d'amour.Il l'aimait et ils allient avoir des petits qui leur ressemblerait.Il n'avait jamais cru que l'amour était si merveilleux
"nous allons avoir des louveteaux qui nous ressemblerons...mais quand esce que nous allons les avoirs?demanda-t-il dans un sourire"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime20.02.07 0:45

Biensur !
(Quand jaccouche ???)
Elle lui fit une leche et se colla a lui lui fesant plein plein de leche
Elle laimait a la folie !
Et sa rien ni personne ni changerais rien !!!
Je t'aime pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime20.02.07 0:54

(oui...quand esce que Varden va accoucher?^^)
Il se laissa faire et fermit les yeux avec bonheur.Il répondit par des lèches amoureuse.Il l'aimait a la follie et il le savait.Maintenant,a chaque fois qu'il entenderait son hurlement,il savai qu'elle l'apellait et qui devait se présenter.Sa douce était son plus beau cadeau et quand c'ets petits naiteront,il va être leplus heureux de tout les loups
"je t'aime jusqua linfinie!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime21.02.07 23:08

(Je ne sais pas !)
Elle lui fit une leche et alla boire elle aussi
Psui elle ebroua ,son pelage plein de flocon blanc
Puis elle sauta sur son amoureux pour jouer le projetant a 2 ou 3 cm
Elle lui embarqua dessu lecouvrant de leche
Psui elle lui mordilla l'oreille amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime23.02.07 23:41

(tu peux la faire mettre bas quand tu veux^^)
il la poussa doucement et lui fit plein de lèche amoureuse et Ergok ne vit même pas le temps passer.Il était si bien avec elle.Leur louveteaux seront si merveillleux qu'il avait peine a croire que ce rêve était réel.Il la couvrit de lèche et de calin remplit d'un merveilleux regard amorueux.Ergok se trouvait bien chanceux d'avoir rencontré Varden,ss douce et belle louve qui allait partager sa vie
"Je t'aime mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-