Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime13.02.07 23:28

Oyui moi non plus je ne le souhaiterais pas !
Je suis tres atacher a toi meme si on se connais depuis peux !
Elle lui souria
Elle lappa quelque gorger de se doux liquide froid et translucide
Elle passa la tete dessou la cascade pour se rafraichir puis s'ebroua
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime13.02.07 23:34

Il lui souria grandement.Il aimait être en sa compagnie.Après que les deux amis se soit rafraichit,il se coucha endessou d'un arbre,la fixent constament.Il était perdu.Il n'avait jamais aimer une louve et il avait été battu par ses parents très jeune.
"J'aime être avec toi...tu es si gentille et je peux facilement me confier a toi...tu es tèlement parfaite...moi je suis agressif...se qui me rend la vie plus difficile..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime13.02.07 23:41

Les dure loie de ce territoir ne mon pas laisser aussi indiferente que tu semble le croire ...
En faite ... J'ai tuer ,blesser et but le sang de quelque loup pour survivre ...
Survivre seule quan on est qu;un louveteau sa peux etre tres tres dure
Jai m'enquer mourir plusieurs foie ...
Je ne suis pas parfaite !
Toi meme tu l'aie plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime13.02.07 23:50

Il la fixa bouche bée.Elle,agressive!Il se rapprocha d'elle et ne la quitta pas des yeux
"j'ai été battu,tué et j'ai presque été mort!alors je peux comprendre se que tu ressend...louveteaux j'ai du suivre des entrainement militaire avec des loups qui voulaient que je sois une machine a tuer...mais je croit que j'ai trouvé quelqu'un,enfin,qui me comprend!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime13.02.07 23:53

Elle le regarda dans les yeux ,plongant son regard argenter dans celui du loup
Oui !
Moi par contre j'ai eviter les devils et les arcanes ...
Et elle n;en etait pas tres fiere ...
Et eviter tout contacte avec les autre loups
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 0:06

"et pourquoi ma tu parlé quand on ses rencontré?"
Il recula en la regarda taquinement et tomba dans leau froide.Il était trempé et ses oreils étaient aplatit sur sa tête.Il sortit de l'eau et se secoua pour auter l'eau dessu son poil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 0:16

Car j;etait tanner d'eviter les autre loups ...
Et tu avais l'aire tellement sympathique !
*Et que des que je t'es vue je t'es aimer mais sa ...je le garde pour moi ...*
Elle le regarda malicieusement .
Elle lui souria contente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 0:38

Il lui fit une leche sur la joue et la colla un peu a lui.Il était persuadé de ses sentiments...il savait que le moment n'était pas venu,alors il ne se lança pas imédiatement.Il fixa ses jolies yeus et mit son regard profondément dans le sien.
"combie de temps que nous nous connaissions Varden"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 0:44

Varden colla son museau au sien
Je ne sais pas ...le temps passe si vite avec toi
Je ne peux te le dire...
Mais j'adore et je savoure chaque moment passer avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 1:25

"Varden...je...je"
Il nen était pas capable.Il était sure de ses sentiments,mais il ne les avaient jamais avoué.Il lui fit une leche sur la joue amoureuse.Il était persuadé qu'il l'aimais.
"Varden...je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 12:17

Moi aussi je t'aime !!!
Varden eu un sursaut
Son coeur batait a la chamade
Une surprise agreable !
Elle lui fit une leche amoureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 12:26

il lui remit sa lèche avec amour,la serra contre lui et était très heureux.Il était le plus heureux des loups.Son coeur battait vite et il fut très content de voir qu'elle l'amait aussi.Il la colait contre lui et lui fit un regard très amoureux
"depuis quand maimes tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 16:51

J'ai eu le cou de foudre quand je t'ai vue ...
Elle le regarda tres amoureusement
Elle lui toucha le museau avec le sien
On va se promener sous la cascade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 16:56

Il lui fit une lèche très amoureusement et et la fixa longuement.Il lui souria et Se colla a elle.Il la regarda avec passionnément d'amour.Il l'adorait et s'était clair.S'il devait se rendre a la guerre,il se batterait simplement pour elle et sa famille.
"Biensur allons y ma douce!"
Il se promena avec elle en direction de l'eau froide mais rafraichissente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 21:57

Varden le suivie
Tu comptes avoir une famille ?
Elle etait curieuse ...
Peut-etre trop indiscrete mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 22:21

il rougissa et la fixa doucement.Il fixa ses pattes entre crosé,releva la têtes et ne put sempecher de lui faire une lèche amoureuse.Il ne savait pas si il la bousculerait en lui disent ce qu'il pensait.Il continua d'avancer avec elle et réflichit doucement
"j'aimerais avoir une famille...oui j'aimerais...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 23:24

Moi aussi !
Je suis pour les famille !
Elle lui fit un sourire radieux
Mais pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 23:29

Pour jouer,il la poussa doucement dans l'eau et lui fit une grimace.Il marcha sur le rebort de l'eau en la fixent intensément.Quel chance il avit d'être avec elle!Il se coucha sur le bord de l'eau en lui fesent continuellement des grimaces idiote
"l'eau est bonne ma belle et tendre Varden?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 23:31

A toi de le voir !!
Elle sorit de l'eau et s'ebroua pour toute envoyer l'eau sur son amoureux
Epuis comment tu la trouve ?
Elle le regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 23:34

Il cracha de l,eau et la fIxa.Il ria au éclat et sapprocha d'elle.Il aimait beaucoup son amoureuse et ne voulait point la perdre.Il la regarda toute mouillé et lui fit un regard amusé
"pas si mal...il admira sa douce avec son poil tout trempé...quand tu es toute mouillé cela te donne un charme irrisistible pour un loup comme moi tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 23:38

Elle eclata aussi de rire
Puis a la remarque de Ergok elle rougie
Elle s'ebroua enore pour auter le reste
Merci !! Toi tu es toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime14.02.07 23:44

Il sebroua a son tour et lui fit une lèche amoureuse.Il se mit a coté de lui et lui mordilla les oreils pour rigoler.Il se bomba le tosre et marcha fièrement devant lui
"mais tu rigole!je suis toujours beau comme un dieu!il se mit a rire et a courit vers un arbre"
Il continua sa course et se stoppa devant un arbre.Cet arbre se tenait fièrement droit devant le loup et Ergok le trouvait majestueux.Il se retourna vers sa belle et lui fit un sourire taquin en sapprochent lentement
"mais...maintenant que nous sommes ensemble...esce que nous allons vivre ensemble ou nous allons,a tous les jours,se rejoindre quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime15.02.07 21:17

Je crois qu'il serais preferable pour toi de se rencontrer chaque jour ...
Mais je pourais taider a chasser ...pour plus de securiter !
Elle s'approcha a son tour et lui sauta dessu pour le fair tomber
Elle lui mordilla la patte en rigolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime15.02.07 23:30

"rahh que je t'aime toi!Je ne veux point de quitter ma belle,douce et tendre Varden!il fit le mort sur le sol...pour rigoler"
Il resta couché sur le sol,respirent plus lentement.Il la fixa pour voir se qu'elle ferait.Il bougea la queue rapidement,il ne sen rendit pas compte.Continuent son manège,il la fixa continuellement et son coeur battait vraiment pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime16.02.07 0:43

Varden gloussa
Elle ne lui dit pas que sa queu brassait et entra dans le manege
Elle lui fit une leche puis plusieurs pour le reanimer
Puis elle se coucha a coter de lui prete a tout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]   Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul sur le bord de la cascade[pv avec Varden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au bord de la belle cascade.
» Seul ... avec ce gros rocher
» Scroff ariva avec Kenkhallae[pv seul]
» Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD]
» Varden~Solitaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-