Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 la famille pourra s'agrandir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 10:56

Black Lady se promenait d'un pas légait on n'aurait cru qu'elle volait quand elle courrait!
Mais , quelque chose la génait , elle avait ces chaleurs elle fit un hurlement pour appelait Sunny'....
* j'espère qu'il m'a entendut!*
Ensuite en attendant son arrivait elle se coucha lentement sur le sable encore chaud et , elle se roula en oboyant!
Cela se voyait qu'elle avait ces chaleurs.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 14:07

Sunny de l'endroit où il était il aurait entendu tout les hurlements de Lady... sa louve bien aimée. Il accourra aussitôt...
Lorsqu'il arriva il senti que Lady était en chaleur...

¤°C'est le moment où jamais... s'il devait m'arriver quelque chose....°¤

-Bonjour Belle Lady....

Il lui fit son sourire le plus charmeur qui lui était réservé à Lady.
Il lui fit aussi comprendre qu'il le savait très bien qu'elle était en chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 14:10

Lady fit une elche sur le bout du museau de sunny'!
" Bonjour sa va mon amour ?"
Elle se colla a lui avaec ses yeux doux et tendre!
* J'espère que ca va marcher!*
Ensuite , elle alla vers une grotte magnifique ou on voyait le coucher du soleil elle fit signe de la tet a sunny'!
" tu viens on va s'abbrité!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 14:12

Sunny se redressa pour montrer qu'il était fier de ce qu'il avait... c'est à dire l'amour....et bientot ce qu'il a toujours rêver une belle petite porté de louveteaux bien taquin et adorable...comme leurs mère.
Sunny suiva Lady avec un sourire quelque peu coquin qui se fesait vraiment voir...

-Quand tu es prête Lady...Je ne veux pas brusquer les choses... je veux que ce soit un moment inoubliable... pour tout les deux...

Il fit un lèche sur le museau de Lady...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 14:17

Lady' eu un petite sourire sur ses babines noires...
Arrivait a la grotte Lady fit une leche a Sunny' ensute , elle lacha toute ses chaleurs et elle se mit en position de sallisement....
" ne t'inquiète pas..... Je t'aime plus que tous!"
Ensuite , Lady attendait elle était prète et , elle saavit qu'elle ne fesait pas d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 14:21

Sunny eu un sourire également lui aussi l'aimait plus que tout...

-Je t'aime aussi Lady...

Il se mit en place pour saillir Lady durant un moment....
Lorsqu'il eu finit il se coucha près de Lady et lui donna tout plein de lèchouille il était heureux et voulait rendre Lady heureuse...
Avec ce jolie coucher de soleil c'etait tres romantique. C'était reelement le moment propice pour cela....
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 14:36

Quand Sunny' eu fini Lady se coucha a son tour et , elle mit sa tète dans le doux pelage de sunny'....
" je t'aime..."
Elle c'était jurer que pendant sa gestation elle ne combattrait pas...
Aprés un moment , elle fini par s'endormir avec beaucoup de confiance en elle .....
( on peut faire le matin!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 14:39

Sunny aussi s'endormi avec Lady bien blotti contre lui.
Lorsque la lueur du matin apparurent...il se reveilla.
Et regarda sa belle endormie.

Lorsqu'elle se reveilla...

-Bonjour mon amour... bien dormi ?

¤°Je me demande bien combien de petit louveteau on aura...°¤

À ces pensés Sunny souria.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 15:12

" j'ais trés bien dormi!"
Lady s'étira ensuite , elle alla vesr l'eau et se mouilla un peut!
Elles 'ébroua et revint sur ces pats!
" j'aime me mouillait le matin au oin , cela me réveille!"
lady se colla encore a Sunny' quand elle étai comme sa , elle se sentait protégeait!
* 'espère que l'on aura de beau petits!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 15:26

Sunny lui fit une lèchouille au museau de Lady...

-Ah tu pensé aux prénoms des louveteaux ?
Moi j'aime bien Lalou et Lady Shine ...pour de petites femelles
Et peut etre bien Black Shine pour un petit male...
Mais je veux savoir les tiens également... je ne suis pas seul à decider ce sont nos louveteaux...

Il souria à sa douce louve... Devils, mais aussi tendre et douce...

¤°Je suis si bien°¤
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime15.02.07 15:35

" Moi , pour un petit male j'ais trouvé Black Devil ensuite , pour une femelle Perle je ne sais pas si il te plaisent..."
Ensuite , lady fit une leche a l'oreille de sunny' qui était plus grand qu'elle!
" je t'aime mon amour!"
Ensuite , elle dit gentillment!
" Ils serotn tos solitaires ensuite qand ils seront ils rentrront dans une meute si ils le désirent!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





la famille pourra s'agrandir (pv) Empty
MessageSujet: Re: la famille pourra s'agrandir (pv)   la famille pourra s'agrandir (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la famille pourra s'agrandir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]
» [PV Famille Sunny Shine] Hurle sa Famille
» en famille
» Appel sa famille
» La famille... [ PV Avalanche ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-