Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 12:54

Darken ria au éclat.Il le fixa avec un sourire d'amusement et continua de rigoler.Quel question!Il fit un pas en avant,ce qui le rapprocha de lui.Avant de répondre,Darken poussa son ami dans l'herbe et fit un grognement pour rigoler
-he bien...je ressend toujours du froid...tout est glacé...c'est très dur a texpliquer...tout est noir constament....comme si il ny avait aucune lumière et que jétais constament enfermé dans une pièce noir...tout est froid...gelé,noir,glacé...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 22:45

Devotion eut un sentiment de tristesse...

-Ce n'est sans doute pas vraiment évident n'est-ce pas ??
J'aimerais bien qu'on échange nos places pour une journée...
Pour que tu puisse voir tout ce qu'il y a à voir....

Devo' donna un petit coup de museau amicale a Darken
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 22:52

Darken lui fit un grognement d'amusement et s'élança sur son ami.Il le plaqua a terre en le chatouille avec ses pattes.Il rigola et éatit bien asser heureux comme cela.Il allait avoir le sentiment d'amour.Il aimait une louve et il croit qu'elle aussi.Il avait un ami formidable qui ce nommait Devotion et ses yeux ne lui importait guerre.Si il devait échanger sa vie contre la vue,il refuserais avec joie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:04

Devotion rigola...jamais il ne profiterais de ce grand loup courageux nommé Darken...
Il pourrait toujours sur Devotion...
Ne dit-on pas que Devotion veut dire Dévoué ? Eh oui c'est ce qu'il était...
Un ami Dévoué....

-Au faite qui est cette louve dont tu m'as parler...?
Tu n'as pas besoin de me répondre...mais je te trouve tellement courageux d'avancer dans cette vie
que je suis bien curieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:53

-Elle se nomme Ishtar...elle ma avou. qu'elle ressemblait un peu a un loup...parce qu'elle est fort et aussi grande que la pluspart des loups... mais cela m'est bien égal..elle st douce et je sais quelle restera dans mon coeur a jamais...elle fait battre mon coeur et la pluspart des femelles ne me font pas me mettre aussi bien dans ma peau...croit moi Devotion... l'amour se trouve peu être déjà dans ta vie mon ami!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:55

-Je n'en doute pas Darken...grâce à ton conseil celle de suivre mon coeur...
J'ai enfin choisit celle avec qui je veux être...
...Cette belle Phinumy...Douce, tendre....adorable....
Elle a cependant un petit defaut que je suis pret a accepter....
Le museau long et fin tel une renarde...j'en suis fou....
Je ne cesse de penser à elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime03.03.07 0:46

-Je vois sa mon ami!dit il dans un rire remplit d'amitier...je crois bien que tu las trouvé...mais c'est ton coeur qui va te guider Devotion...et je crois que la seule façon de le laisser te guider est d'oublier completement tout tes problemes.Peu importe comment cela va marcher...je vais toujours être la pour toi vieux frère!il lui souria et avait mit un parfait soutient dans chacune de ses paroles-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime03.03.07 0:58

Devo' se leva...

-Aller vien... je vais te présenter mon fils je ne peux me retenir....
Il a très hate de te connaitre... je lui ai beaucoup parler de toi...

Devo' était tout d'un coup enjoué...mais il ne se mettrais pas à courrire pour rester pres de son "vieux frère"
Et lui souria...meme si Darken ne le voyait pas
il savait que Dark' pouvait ressentir son sourire et sa bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime03.03.07 1:03

[pardon je n'ai pas eu le temps de faire l sujet :l_omg: je vais le faire dans quelque minute a peine :l_yay: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime03.03.07 1:12

[Sans probleme soit tu l'envoie ici ou sur l'autre sujet ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']   [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']
» Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']
» Une si belle soirée...[PV Lunatic]
» Une belle matinée..[Pv Aryes][Perso: Naïka]
» [Pv: Anerina] Une belle nuit étoilée.. [Perso: Devotion]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-