Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

.:. L'Ultime Meute .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin

Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime25.10.07 20:08

Tient, faut peut-ètre que j'arrète d'écrire sur feuille et que je continue sur ordi xD
( ya pas quelque'un qui serait capable de faire une machine qui permet de tapper sur l"ordi aussi vite que l'on écris ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

Thunder

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime02.03.08 15:34

Chapitre en cours d'écriture, veuillez patienter quelques instands xD
J'essaye d'écrire un peu plus sur l'ordinateur et avec tous les problèmes j'ai du recommencé car c'était supprimé !
Mais c'est pas à l'abandon, vous inquiétez pas^^

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime02.03.08 17:46

J'adore ! ^^
En plus tu coupes pile au moment où il faut, résultat on veut tellement connaître la suite qu'on enrage presque ^^'

Thunder

Thunder

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime02.03.08 18:07

Ba c'est un peu fait pour ça (mais pas entièrement xD)
Merci en tout cas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime02.03.08 18:10

Mais pour attire les lecteurs c'est excellent ça ! ^^
Il faut toujours couper au moment le plus délicat. Et ensuite se faire prier pour mettre la suite.
:l_laugh:

Thunder

Thunder

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime04.03.08 19:06

Oui on peut dire ça^^

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime28.05.08 11:31

La suiiite Razz

J'atends de voir apparaitre mon nom moi =D

xD

Good Game Thundichou =)

Thunder

Thunder

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime06.11.08 23:59

• Et oui, après ne très très très longue attente pour la suite je la poste enfin (ou du moins une partie).
    Ce sera mon dernier post avant une assez longue absence dont je ne divulguerai pas les raisons, ni quand je reviendrais.
    Alors je vous met cette suite pour me faire un petit-peu pardonner...

Place à la lecture^^

Chapitre 4 : Dans la grotte, mon frère !

On me pousse, on me lèche, j'ouvris les yeux : un petit de Flocon c'est échappé de sa tanière, je le regarda, il était très mignon avec son beau pelage blanc et sa petit tache de poils noirs sur le thorax. Il monta sur mon dos et redescendit entre mes quatre pattes, il enfouit son museau au niveau de mon ventre, je mit quelque temps avant de comprendre: : il voulait têter. Sauf que je ne faisait pas de lait, n'ayant jamais été mère. Ne trouvant rien, il se mit a pousser des petits cris plaintifs. Je me leva et le pris délicatement dans ma gueule. Je traversa la grotte où beaucoup de loups montaient la garde et arriva devant la partie réservée aux dominants. Heureusement pour moi, Raiden sortit justement mon arrivée et fut surpris de me voir, et de plus avec un de ses fils. Je le posa doucement sur le sol et Raiden le porta sur son dos.
    "Merci de me l'avoir ramené, il a une mauvaise habitude de se balader partout..." Me dit-il chaleureusement.
    "La curiosité est un vilain défaut !"Répondis-je en riant.
    Nous partîmes dans un grand fou rire et il fallut plusieurs minutes avant de reprendre notre sérieux.
    "Bon, je vais retourner auprès de Flocon, mais cette histoire reste entre nous, hein ?"
    Il me fit un clin d'oeil et disparut dans sa tanière. Je retourna dans la mienne finir mon somme. Je me réveilla enfin en milieu d'après-midi, une pesante fatigue m'accabla. Etait-ce vraiment de la fatigue, je parierais plutôt pour de l'angoisse. Je me leva péniblement, mes pattes me faisant mal après la bataille d'hier. Je rejoignit la tanière d'Honey; je ne la trouva pas dedans.
    "Tu me cherches Zéphyra ?"
    Je sursauta et nous éclatâmes de rire. Nous partons vivement aider les autres loups occupés.
    Le soir tomba rapidement et la grotte se fit plus sombre, mais comme d'habitude mes yeux s'habituèrent rapidement et ceci me permit de continuer mon travail. Soudain, nous entendons des grondements menaçants à l'extérieur. Il y eu des gémissements, des bruits d'os se brisant, des plaintes... puis le silence ce fit, glaçant nos veines. Une de nos éclaireuses arriva hors d'haleine, mais avec une mimique joyeuse.
    "Les loups sont partit ! Les loups sont partis !"
    Un deuxième éclaireur arriva, cependant avec un regard plus sombre.
    "Des ours ont chassés les loups... Mais ceux-ci veulent nous chasser aussi."
    Dehors, nous entendîmes la fureur des ours, ceux-ci se préparant à nous massacrer. Les dominants et les chefs de notre meute se rassemblèrent pour délibérer. Je les vit discuter avec ardeur, mais aucun ne semblait être d'accord avec son voisin. Je fit la curieuse et m'avança innocentement pour entendre le plus de mots.
    "... faudrait les attaquer de front !"
    "Ou alors utiliser la ruse."
    "Ou même ..." Ils s'arrêtèrent de parler et suivirent le regard de Raiden qui me regardait. Je coucha mes oreilles, honteuse, et me préparait à me prendre une remarque."Viens Zéphyra, tu as toujours de bonnes idées !" Dit simplement le dominant.
    Sa voie semblait sincère, et je m'assis timidement avec les autres. Le chef espion reprit sa phrase coupée :
    "Je disais donc qu'il faudrait s'enfermer dans un grand trou et ne plus bouger !"
    Raiden se tourna vers moi et me demanda si une idée me passait derrière la tête. Je réfléchit quelques secondes et me lança :
    "Nous pourrions attendre qu'ils attaquent et nous ferions écrouler les pierres pour creer de la poussière, et ainsi fuir dans la forêt !"
    Les autres chefs trouvèrent cette idée acceptable et tous furent d'accord pour la prendre, Raiden y comprit.
    De retour dans ma tanière, je me mit soudain à repenser à Alpha, et je me mit a sangloter. Raiden arriva a ce moment et me consola pendant plusieurs minutes.
    "Nous allons le retrouver ton frère, tu as ma parole !"
    Je lui fit un triste sourire et il me répondit en me faisant une lèche sur le museau. Oui, nous allons retrouver Alpha, et je pourrais de nouveau lui courir après, lui sauter dessus et même dormir la tête sur son ventre chaud. Je m'endormis en pensant à lui.
    Vers le milieu de la nuit, les ours attaquèrent enfin, et nous furent prèt à partir. Nous vîmes le premier ours gigantesque entrer dans la grotte, alors le signal fut donné et chacun fuit au plus vite qu'il peut vers la forêt. J'arriva saine et sauve dans la forêt, m'enfonçant loin de notre tanière, qui allait bientôt devenir celle des ours. Beaucoup n'eurent pas la même chance et se firent attrapés ou coincés par les ours; nous ne les revîmes pas. La majorité de la meute était sauve, et c'est ce qui comptait le plus pour nous.

Aquarelle

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime07.11.08 5:39

Hooo <3
    J'aime moi ^^
    Encore ! ENcore ! Encooore xD

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime07.11.08 17:25

<3 =)

Je veux voir mon noom dedaans x]

la suite la suite la suite !! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:. L'Ultime Meute .:.   .:. L'Ultime Meute .:. - Page 3 I_icon_minitime

.:. L'Ultime Meute .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut