Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 20:43

Tempête éclata de rire.


-Tu croyait que je ne voyait pas ton manège?Bien sure que je l'ai vu!Et tu ne croyait pas que j,allait etre capable de te porter sur une aussi longue distance hein?

Elle fit un mignon petit sourire.

-C'est parce que tu ne me connais pas beaucoup sinon tu t'en aurait douter!j'ai La,ir fragile mais je suis emplie d,une énergie inexténuable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime28.02.07 20:48

Devotion lui souria...

-Je m'incline devant votre grandeur...vous avez gagner....

Il s'inclina...et lui souria toujours....

-Et vous vous n'aviez pas pensé aux débuts que j'avais vu votre manège de vouloir tricher?

Il éclata de rire amicalement....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime01.03.07 13:41

Elle éclata d'un grand rire franc.

-En effet..je ne coyait pas percevable mon tout petit manège pour mieux gagner...Et toi non plus tu ne croyait pas que je ne prendrait pas au sérieux hein?

Elle sautillait partout et soudain elle bondit très haut d'un air agile et puissant.Elle tirait la langue et se syeux brillait d,un air joyeux...

-Savait tu que tu était le premier loup avec qui je dit plus que deux mots a part mon frere?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime01.03.07 15:00

IL regarda Tempete avec un immesence sourire...

-Ah oui ? et pourquoi cela...?
À vous entendre vous devriez pas avec de compagnon de vit non ?

Il s'assit devant la louve blanche...

¤°Une louve qui ne dis pas plus de deux mots mis a part son frère c'est insencé...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime01.03.07 16:15

Elle sourit.

-Et bien non!Mon seul ami est ce froid.Je me cache et on ne me voit jamais...On ne voit qu'un tourbillon de tempête...Quelques fois des rires lointains mais pas plus...Cyclone n,aime aps que je aprle aux autres...Ils vous tuerait s'il nous voyait discuter....Mais je lui bloquerait la route bien sure....

Elle riait d'un air garcieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 0:24

-Mais il reste insencé que tu n'ai d'autre ami que ce froid...
Encore moins un compagnon de vie....

Il s'imagina à sa place...cela ne doit pas être trop facile...
Mais si son frère l'empêchait de parler avec sa soeur...
IL n'en ferait qu'une seule bouché....

[Désolée pas trop d'inspiration ce soir -_-']
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 14:00

(oklol ce nets pas grave)


Tempête éclata de rire.

-Mais sache que cela ne m'intime pas...J'ai toujrous été avec lui et je suis parfaitement habituée à rester solitaire à toute heure du jour.


Elle lui fit un grimace.

-MAis c'ets vrai qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal de temps en temps!

Elle soupira.Puisa ressouris.Cela était rare qu,elle perde de sa bonne humeur.

-Cela peut parfois etre lourd d'être toujorus tout seul et de s'ostiner toute seule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:28

Devotion la regarda avec un sourire...
IL commenca à marcher et espérait que Tempete le suive...

-Alors..parle moi un peu de toi...j'aimerais bien te connaitre un peu plus...

Il avanca et souria toujours à la louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime03.03.07 1:22

tenpête réfléchit quelques instantsavanr de répondre...Mais qu'est-ce qu,elle vait vraiemtn a raconter...Elel n'avait pas vraiemnt eut de vie depuis qu,elle avait perdu ses parents dans une tempête...

-Eum..Honnêtement,je ne sais aps quoi te dire...Je n,est jamais une vie extraordinaire,suivant Cyclone partout....MAis j'aiamit bien jouer sur els lac au lieu d'écouter mon cher frere protéger son clan ...Mais quand le tremblement s'est produit,j'ai réussi à suivre Cyclone...POur arriver ici...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime03.03.07 1:29

Devotion soupira....

-J'ai passé 6 mois de temps seul à m'occuper de ma soeur Sky moon...
Nous avons été abandonné par nos parents...pourquoi ? Je ne sais pas...
Je suis né sur Wolf Angel...donc je le connais pratiquement comme le creux de ma patte...mais ne connait pas vraiment tout les loups d'ici....
à 6 mois ma soeur et moi étions perdu sur le territoire Hells...ou je retourne de temps a autre pour me tenir chaud l'hiver...
Ensuite Renn et Chritmas nous ont prit sous leur ailes ils nous ont apprit bien des choses...
J'avoue que j'aurais bien aimé pouvoir connaitre mes vrais parents et savoir pourquoi ils nous ont abandonné comme cela...

Devo' était triste...mais cela lui fit du bien de laisser sortir le mechant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']
» [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']
» Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]
» (Pv)Dans la tempete .
» Tempête dans ma tête...[PV Nana]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-