Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 0:28

Hope venait d'arriver sur ce sterres..Elle était émerveiller..Autant de lou^ps au même endroits..Ouf...Elle devra se cacher souvent!Elle en voulait plsu se faire mordre et se faire attaquer pour rien...Elle toussota un peu,personne ne pouvant la portéger,n'aillant personne a aimer...Son tout petit regard triste aprcourait les alentour à la recherche d,un endoirt pour se réchauffer,et qui sait?Peut-etre trouvera t'elle de quoi se mettre sous la dents..Une araignée ou bien une sauterelle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 0:40

Le petit loupiot avait eu la permission de son père adoré d'aller ce promener non loin d'ou son père était.Il gambadait et chantonnait une douce chanson qui était en fait le hurlement de son don.Un papillon vint se poser sur son oreil et Wolfy continua a gambader.Tout les adultes lui firent un sourire parce que son père les connaissait bien.Il ferma les yeux et tomba sur le sol.Il s'était prit la patte sur un trnc d'arbre.Il se releva,changea sa direction vers la loupiotte.Il savança et sursauta en voyent une loupiotte asser mignone se cacher
-Salut...je suis Wolfy...et toi?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 0:52

Hope se reourna aussi rapid que l'éclair.En voyant le louveetau,une leur de peur éclaira ses doux traits.Elle bondit derriere un tonc et se cacha.

-Tu va me faire mal?

Elle tremblottait...les louveetaux de son anciens chez elle,la mordait et la griffait..Tout cela parce qu'elle n'avait pas de parents..On disait que sa mère était morte en la voyant car elle était trop affreuse et que son père avait fuit pour camoufler cette honte trop intense...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 0:55

Il fut si surpris par la question qu'il sursauta.Pourquoi voudrait il faire de mal a une loupiotte qu'il ne connaissait pas?Il voulait simplement devenir son ami.
-Bah non...pourquoi vouraije te faire de mal...je voulais savoir si tu voulais être mon amie?il souria comme un béta pour faire rire la loupiotte-
Il sapprocha du tronc et sassi devant la loupiotte.Il avait encore son sourire béta et attendait avec patience que la mignone inconnue lui réponde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 1:09

Elle sourit.

-Et bien pourquoi pas?je m,appelle Hope!Mais tu est sure que tu ne me mordra pas comme els autres petits louveetaux?Ils sont méchants les autres!POurquoi tu serais différents?

On entendit soudain un grognement retentissant..Hope rougit et regarda son estomac...Elle se leva pour ne plus qu'il gronde et on vit que la loupiotte était d,une maigreur inhabituelle....Presque un squelette...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 1:23

-pourquoi je serais différent...parce que j'aimes la vie et que mon père ma appris a aide rles autres...c'ets immédiatment ce que je vais faire...aller reste la Hope,je revois ne tinquiète pas je vais revenir!sur ses mots,il courut vers le centre d'une troupe de loup adulte que son père connaissait-
Il demanda de la nourriture a une louve extremement gentille.Il prit un tissu déchiré et mit plein de nouriture de-dans.Il enroula le tout pour que rien ne tombe et le tira avec force.S'était lourd pour un petit loupiot comme lui,mais il ne voulait pas abamdonner son amie.Il tira la nouriture et réussit enfin a lammenner a Hope
-voila Hope...de la bonne nourriture...si tu as encore faim...il reste de la nourriture la-bas et jirais ten chercher!dit il essouflé-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 2:16

Hope regarde le louveteau suspicieuse....

-Tu est sure que ce n,est pas une blague?

Elle s'approcha doucmeent,reniflant le morceau de tissu..En effet,il y avait bien de la nourriture là dedans....Elle commenca à dévorer à pleines dents la viande,regardant le louveteua avec une reconnaissance infinie dans le regard...Il y avait un mois qu'elle n,aavit manger un ausis bon repas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 2:49

-esce que tu en veux encore?demanda-t-il doucement...jespère que tu veux être mon ami pace que je trouve que tu as lair sympa!-
wolfy était généreux sans le savoir.Il sapprocha de la loupiotte et souria quand il la vit manger.Elle était délicate,mais il ne fallait point la sous-estimer.Il avança doucement vers un buisson et tira une branche qu'il avait cassé avec sa patte.La branche était pleine de bleuet!Ils devaient se trouver dans une foret au bleuet esqui,génial pour quelqu'un qui a faim.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 2:50

Plus loin, une ombre furtive et sauvage, rôdait a travers les fougère et harbustre qu'habitait la jungle. Le jeune louveteau avait déjà sentis la présence des deux loupiots non loin, qui dégustais sans doute de la chaire puisequ'une odeur de viande s'élevait dans l'air. C,est justement ce qi avait attirer Dangerous, le sang, la chaire...
Il voulait aussi tuer, il était née pour ça, il était née pour que la vie s'achève..
silencsieux comme otujours, il était difficile de le repéré, même si le vent trahissait parfois sa présence. Danger ne soufrai jamais, car son corp lui même n'est fait que pour infliger la soufrance. Il ne ressentais rien, pas même la pitier ou la tristesse, non rien, sauf bien sure la vangence et la mort..
Née de Youkar et Dream, les seuls maître de l'apocalyspe, il avait connut l'enfer et les ténèbre. Pour lui, une chose est belle lorsequelle est froide et sans vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 2:57

Hope mangea tout puis se laissa retomber.Elle lui fit un mince sourire pour le remercier.

_merci!

Mais soudain,elle sentie l,odeur d'un autre louveetau...Elle changea immédiatement d,humeur,gémissant presque..Elle vait peur des autres loups...Elle mit sa queue entre se spattes et écrasa les oreilles...
Ses yeux parcourait les alentours,elle humait l,air subtilement...Son habitude d'être seul et de toujorus se cacher et découvrir les dangers avant qu'il n,arrive était sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 3:01

Wolfy avait sentit la présance du louveteau.Wolfy arrivait a ses 3 mois et il était déjà un fier combattant.Il se battait pour une simple et juste raison:la liberté et le respect.Il se mit a grogner et il fut immédiatement en position d'attaque.Il ne laisserait personne sattaquer a lui et sa douce amie Hope.Tourjours sur ses gardes,Wolfy grogna de plus belle
-je ne le laisserait pas venir jusqu'ici sans me défendre Hope!-
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 3:07

Dangerous avançait sans trop se soucier des loupiots en savant très bien qu'il finirait par les tuer, j'usqu'à temp qu'il entendit un grondement sourd qui semblait agressif. Bon, encore une fois il avait échouer a la surprise..
Le louveteau soupira interieurement et continua a avançer lentement, silencieux..
à quelque mètre d'eu, il pouvais les aperçevoire, la loupiotte avait peur et tranblait presque, tendit que leur se prenait pour un preu chevalier.
Dangerous emit un grognement puissant qui roula dans sa goerge, un gronfement que pousserai un adulte, ou presque..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 3:09

Hope sortit doucement de sa cachette et pouss aun faible grognement..

-Pourquoi ne pas être aimable et gentil avec?Il ne sera peut etre pas si cruel et méchant que tu le pense...Il est peut etre comme toi....

Elle lui fesait de grand yeux....La loupiotte était vraiemnt étrange..elle vait l,air d'avoir une grosse tête a comparer de son petit corps famélique.Elle respirait et on pouvait voir ses cotés.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 3:16

-Hope,il ne veut que tuer!cela se voi,cela sentend et cela se send!Mon père me la apprit!dit il en grognant-
Quand il aperçu le louveteau,il remarqua qu'il n'était pas plus grand que lui.Il souria et continua a grogner.Il était agrssif et s'avait très bien se battre.Ce n'était pas un petit louveteau sans cervelle qui ce prenait pour un dieu qui allait lui apprendre quelque chose de nouveau.Il gonfla son torse se qui le rendit un peu plus grand.Ses cros étaient si asséré qu'on aurait dit des cros d'adulte
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 3:45

En faite, sous sa petite taille de morpion, Dangerous était un gerrier puissant et un tueur acharner, il était sévère et dure, pas un petit aroguant comme son frère Thorn..Danger réagissait un grondement de lautre loupiot, il se fesait alors plus menaçant, dévoilant maintenant ses puissant crocs d'une longueur hors du commun. Sa machoire était puissante et il mourait d'envis de répendre sa chaire dans la jungle une fois tuer..
- Alors ton père n'a pas tord..-
dit-il d'on ton sombre et froid, ses yeux dégagait une lueur noir et semblait n'avoir aucune âme, comme si il était déjà mort..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 3:50

-maleureusement pour toi,je ne suis pas un louveteau fragile et qui ne sait pas se défendre,je sais me battre et je sais TUER!cracha-t-il avec une haine qu'on ne lui connaissait pas...part ou sinon tu auras affaire a moi sal monstre sans cervelle!hurla-t-il en boyent l'air des sa gueule au cros puissante et mortelle-
Wolfy hulait une haine inconnu.Personne auparavant ne lavait vu dans un tel état.Il grogna férocement et soudain,on aurait dit un adolescant. Mais il était encore le louveteau a grande taille et qui a une technique de combat mortelle pour ceux qui se prenait les plus malins
-part crétin!-
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 4:06

Dangerous arqua un sourcis, pourquoi tous le monde le prenais pour un crétin quand il était plus mature que plusieur loup adulte. Il croyait bien que ce loupiot disait du "n'importe quoi" a son sujet. Car Danger était plustôt un louveteau intelligent qui savait se battre dans les règles, ce qu'ignorait totallement l'autre débil..

- bon, et bien se sera plus amusant alors..-

dit-il avec une extreme sincériter, rien n'était diabolique dans ce qu'il disait, tout était parfetement neutre quelque peut sévère et dure je doit l'admettre, mais très vrai..pour lui en tout ca...
Dangerous n'aimais pas trop les insultes que lui lançait le morpion, bien que cela ne le touchait a peine. Peutêtre que cétait lui le loupiot sans cervelle, il ne savait pas a qui il avait a faire, mais bon, c'est toujours lui qui aura commençer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 5:46

Devotion marcha tranquilla recherchant son fils...
Il voulait savoir s'il allait bien...
Un peu plus loin dans la jungle il senti une précence connu et deux autres non connu...
Une petite loupiote...ca allait l'autre était....

-...Un arcane ?

Il filait à toute allure à travers les arbres...
et se retrouva derrière le petit louveteau Arcane....
Il afficha un air sévère à ce petit loupiots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 13:55

Wolfy ne remarqua même pas son père.Il continua a ne pas aimer cet imbécile de malheur.Il ne voulait pas se battre,mais dans son ancien continent on entendait parler des arcanes.Wolfy continua a grogner et a chaque respire de Dangerous,il le haissait encore plus.Il recula pour na pas que Hope soit a découvert
-je ne tien pas a me battre,alors part!tu ne veux que le sang alors tu ne le trouveras pas ici...du moin,si je suis la!dit il calmement-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 15:32

Hope se leva soudain.Son petite corps très maigre avec elle,elle se mit au coté de Wolfy..Ses yeux ternes et fatigués fixait Dangerous...

-Va t'en svp...On ne veut pas se faire blesser ici...J'en ai assez endurer....


Ses petites pattes sur la terres,elle était toute petits à comparer des deux louveteaux.Mais cela fesait un mois qu'elle se nourrissait d'insectes alors elle était malnourrit...Mais elle connaissait ce genre de louveteau...

-Je ne veux pas de sang,je ne veux pas voir de trippe sur le sol..Je veux rien voir!Va t,en.


Elle criait si fort et si aigu,fesant vibrer les tout autour d'elle,percant les oreilels des loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 15:44

Wolfy fit un doux hurlement.Le hurlement ressemblait a des cliquestis d'insecte.Il utilisa son don pour que des insectes apportes de la nourriture a son amie.Il continua de fixer le louveteau sans remarquer son père qui était derrière.Wolfy était dans une posture fier et qui montrait sa masse puissante.Il ne voulait pas de sang mais si Dangerous l'attaquerait,il serait le premier a intervenir.Une troupe d'insecte volent vint porter un sac de nourriture et Wolfy le montra a son amie pour qu'elle mange
-aller part...dit il glacement a Dangerous-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 18:09

Devotion prit la parole...ce petit acarne n'avait pas l'air de l'avoir vu...

-Que fais tu ici petit Arcane...?

Il alla se mettre face à Dangerous entre Hope et Wolfy les protègeant...

-Tu n'as pas d'affaire ici... le seul sang qui coulera si cela arrive ce ne sera pas celle de mon fils et de son amie...
Mais le tien....

Devotion n'aimait pas dire cela a un louveteau...mais lui c'était différent...
Il était plus fort que Wolfy qui l'était lui aussi pour son jeune age...
Devo' se mit à grogner de toute ses forces sachant très bien que Dangerous était sans peur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 22:26

Wolfy remarqua son père.Une lueur de reconnaissance briait dans ses yeux.Il s'approcha de son amie,la poussa vers la nourriture qu'il lui donnait et lui disa que son père les protègeraient.Wolfy sapprocha de son père et se mit a ses coté.Il gonfla son torse et il était grand.Devotion ne s'avait pas d'ou son fils venait,et Wolfy venait de parents plus grand que son père adoptif
-aulieu de te battre pour rien,part et cela finira!dit il sagement-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime03.03.07 22:37

Hope regarda l,arcane avec une sagesse insoupconner....Puis elle soupira..Pourquoi même les immortels tuait?Ce n,était pas juste....Elle soupira..encore..Puis se fesant pousser par Wolfy,elle regarda les insectes.

-Vous savez mes amis,je vous aimes bien,vous,vou ne m'avez jamais blesser...

Ses yeux brillait de tristesse...POurquoi tant de sang?
Elle était bien triste.Sans aprents,et presque sans amis...Seul Wolfy voulait l,aidait sans vouloir autre chose en retour..elle lui sera toujorus reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime04.03.07 0:16

Dangerous avait une force hors du commun, alors le louveteau n'avais aucune chance contre lui. Danger ne partirait pas, il ne les criagnait pas et ne reculerai devant rien n'y personne. L'arcane regarda le jeune adulte qui se dressait devant lui, déjà il fesait presque sa grandeur...Danger' s'aprocha encore plus de Wolfy, d'un pas lent et assurant, le fixan d'un air menaçant. cétait son instin qui le poussait a tuer un instin ne se décide pas et il n'avait aucun sentiment n'y regrès face a ça, car il était née pour acomplir l'appocalypse..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Orpheline Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyo ~Soltaire~Orpheline
» [Taïga]Petite orpheline[libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-