Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 0:21

Devotion se rappella de ce que Soon avait dit il y a quelque temps lorsqu'il surprit Sunny Shine, Psykose et Lygne parler avec Fang à propos des Arcanes...

¤°"On peut le prendre par le jeu..." avait dit Fang°¤

Devo' jetta un oeil à Wolfy lui fesant signe de veiller sur sa petite amie...

-Que leurs veux-tu ?? Tu n'ose pas plutot t'affronter à un loup de la même force ou du moins un peu plus fort que des louveteaux ??

Il réfléchissa en même temps ce qu'il pourrait faire...

¤°Le prendre par la course ?...Je ne sais pas...°¤

Dernière édition par le 04.03.07 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 0:23

-Tu approche encore d'un pas et tu es mort!siffla-t-il entre ses cros-
Wolfy avait regardé son père avec douleur.Il était comme une ame qui tenait au sang.Il était sur ses gardes et n'ésiterait pas a l'attaquer.Il était grand et fesait presque la grandeur de son père adoptif.Il grognait férocement et son regard était devenu sadique

Dernière édition par le 04.03.07 1:07, édité 1 fois

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 0:27

Devotion regarda son fils il sut immédiatement qu'il avait utilisé son don...
Tous se tenait prêt...
Devo' chuchotta à l'oreille de Wolfy lui seul pouvait l'entendre..

-Wolfy... pour vaincre un Arcane on doit être plusieur...
mais ton amie n'a surement pas envie de voir du sang ou autre...
Évite lui ca s'il te plait...c'est une petite louve toute mignonne... elle ne doit pas voir ça.

Devotion retourna son regard sur Dangerous....
Et retourna sur la petite loupiotte...lui dit calmement...

-Ne t'inquiète pas...tu ne verras pas ce que tu ne souhaite pas voir...je t'en fais le serment...
Si cela doit arriver ca ne sera pas devant toi...

Il fit un sourire à Hope et retourna son regard sur l'arcane lui montrant ses crocs...

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 0:40

[ cétait Fang qui avait dit ça^^ mais bon, vue que Dangerous est extrement lunatique, et qu'il arrive rarement qu'on puisse le prendre au jeu bah ça se pourrait que ça marche pas, surtout que ton loup est pas torp discret XD]

Dangerous soupira, exaspérément, -_- il n'avait jamais vue aussi srupide de sa misérable vie. Bien qu'il ne pouvait pas comprendre tous ce qu'il dsait a son sujet, il pouvait entendre de petits chuchotis, la subtiliter n'était pas trop son genre a ce qu'il pouvait voire!Arquand un sourcil, il gronda férocement, voulant faire cesser ces blaguerie, ces loups ne semblait pas voire a quel point Danger se fichait des petits commentaire qu'on lui lançait. Il en restait completement indiférent...
le louveteau fit encore quelque pas pour agaçer wolfy. Ses yeux sombre le traquai comme on traque un proie...

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 0:46

Devotion avanca d'un pas étant sûre de lui, mais pas trop non plus...

-Je ne veux pas de cela ici...tu as beau être le plus fort....
mais à moi tu ne me fais pas du tout peur...

Il regarda Danger d'un air sévère...d'un air qui se voulait agressif...
Meme si cela ne fesait pas peur au petit Danger...

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 0:50

Wolfy continua de grogner.Ses cros étaient a découvert.Sans vraiment le vouloir,le coté de son père biologique sortit.Son vrai père était un vaillent guérier.Il dépassait tout les loups parce qu'il était vraiment grand. Son père se battait quand un loup ne fesait que montrer les cros.Wolfy était en rage.Il était si doux habituellement,mais le caracthère violent de son père montait en lui.Il fixait avec méchanceté son père adoptif et se retourna sechèment vers son amie.Il avança vers elle et prit soin de la réconforter avec son regard.Il avança doucement avec elle,il allait l'amener a l'écart de se champs de guerre.Il continua son chemin sans retourner son visage une seule fois

Dernière édition par le 04.03.07 1:07, édité 1 fois

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Relations:

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 0:57

[ euh..Wolfy, on ait pas dans un film fantastique..les insecte n'attaque pas et ne transporte pas de nourriture.. Rolling Eyes ]

Dangerous avait lui aussi un regard dure et sévère, il fit claquer ragement sa machoire et se mit a trouner autour de Wolfy et de Devo' oubliant la petite qui était a l'écart. Ils ne pouvait plus reculer maintenant que Danger traçait le cercle de la mort autours d'eux, même si ils tenterais de s'échaper, le louveteau les poursuiverais jours et nuit jusqu'à ce qu'il desire soit acomplis..

[ désoler j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui, sa crain un peut XD ^^'']

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 0:58

[Je vien juste dire que je répondrais plus tard...car je suis un peu fatiguée je réponderais demain...n'en faite pas trop ... :l_thpt: et je veux pas que Devo meurre ni son fiston]

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 1:53

Mais Hope n'en pouvait plus.Elle bondit de son tout petit corps frêle devant Danger.Elle le fixait sans expression...Une expression de mort et de vide comme lui.Elle lui paralait sans donner d'ordre et sans autorité.Mais avec une tel pointe de détermination et d'exaspéartion.MAis elle N,était pas en colère,elle avait plutot l'air de comprendre Danger.Elle était devant lui,l'empêchant de bouger mais restant quand même à distance,le regardant de haut car elle était vraiment minuscule.Elle n'impressionnait personne mais son courage et son bon vouloir démontrait en elle une force de caractère qu'on ne pouvait qu'admirer.

-Je ne sais pas qui tu es,ni même quel est ton nom mais s'il te plait,laisse nous tranquille.Je vien d'rriver,j,en est assez,j,ai marcher de sheures durant.Je veux me reposer.Arrete s'il te plait,revien plus tard si tu veux ou acharne toi sur un autre loup. Mais laisse nous...Toute cette violence,toute cette tempête de rage et d'envie de sang,je la ressens tout comem toi mais moi,je me controle....

Ses yeux brillait étrangement....Elle n,en avait jamais parler à personne...Son père était arcane...Mais sa mère pauvre mortel,Hope hérita de se coté de sa mère mais eut les mauvais coté de son père..C,est à dire sa joie de tuer et le sang...cette envie si irréstible....Elle comprenait le jeune loup devant elle...La seule chose physique qu,elle avait vraiment d,un arcane était cette expression morte de les yeux...Cela se voyait très bien...Seulement quand elle était fatiguée ou en colère comme en ce moment...elle fixa Dangerous droit dans les yeux.

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 2:15

up

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 2:34

Wolfy en avait mare.Il avait une irristible envie d'attaquer Dangerous. Ce qu'il voulait faire se fit.Il ariva en flèche et se mit devant Devotion et Hope.Il grognait et voulait qu'il parte.Il en avait vraiment marre de cette imbécile et voulait en finir une fois pour toute.Soudain,il fut violent.Sa machoire rapait l'air et ses griffes rentraient dans le sol avec volence et rage.Son coté agressif sortait.Il était maintenant en position de combat et avait envie de lui faire mordre la poussière.Même si il savait que Dagerous était plus fort que lui,Wolfy ne s laisserais pas faire par un crétin dans son genre

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 2:38

Mais Hope aussi fut rapide.Elle sauta devant Wolfy et le regarda droit dans els yeux avec son regard de mort.

-Recule...

Elle parlait d,une voix neutre mais qui voulait vraiment montrer ses intentions...Mais là,en fixant Wolfy,il aurait pu deviner qu'elle vait de l'arcane en elle..Mais elle n'en pas conscience tout de suite...elle se retourna vers Danger....

-Aller va...

Le fixant droit dans les yeux..Son regard si étrange mais si normal pour Danger était profondément ancrée dans le regard de celui-ci...

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 16:49

UP!!!

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Relations:

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 17:00

[euh..ton père est un Arcane :l_wtf: Feu?..]
[ et on ne Up pas tout le temps comme ça!! :l_annoyed: on peut pas tujours venir tu sait! ]

Dangerous avait presque envis de rire, mais il restait serieux d'un air sadique et dure. Ils n'avait pas l'air de comprendre encore, rien n'y personne ne pouvait le faire changer d'avis. C'était son destin, et le destin ne change pas du jour au lendemain. Le louveteau en avait assé d'entendre en écoutant des betise qui rentrait par une orille et sortais par l'autre.
Dangerous aperçus tout de même la flâme noir uqi brûlait au fond des yeux de la jeune loupiotte, il l'aperçut mais n'en fit pas attention...

D'un grand mouvement brusque et rapide, Danger la chopa violament a la nuque, enfonçant profondément ses crocs dans la chaire de la louvette et la projetta a plus de 5 mètre de lui...Le sang chaud et quelque bout de chair dégoulinait sur son menton et laissait une rand flaque rouge sur le sol. La mort et le massacre exitait le louveteau, il en voulait toujours plus ensuite..C'est pour cela qu'il porte bien son nom..

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 17:07

(Je sais lol amis jvoulais savoir la suite..)

La loupiotte s'évanouie....Elle tomba dans els brumes de la mort..Mais une toute petite voix lui paralit...

*Lève toi ma fille...tu est forte et tu es capable..Tu as vécu seule depuis tout ce temps,ce n,est aps un fichu arcane *

Le sang coulait mais elle se releva,en tremblottant.

-Va t,en saleté!

Ses yeux brilalit d'une flamme horrible.

-Part!On ne veut pas de toi!

Elle criait et hurlait toute sa fureur.On Lavait mise en colère..Très en colère....

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Relations:

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 17:23

C'est justement ce que Dangerous aimais, qu'on sénerve, car c'est justement là où il prenait ça force. Le louveteau s'avança les yeux river sur elle, aucune expresion n'était visible, même pas celle du plaisire, bien qu'il la resantait en dedans.
Danger se jetta sur elle et la chopa a nouveau, mais cette fois ci par la patte anterieure droite. Il la saisie puissament et en un coup sec et rapide il la projetta a nouveau plus loin...
Il aimais ce genre de jeu, lançer ces victimes, commei l le fesait en jouant...

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 17:33

Hope mal;gré la douleur qu'elel ressentait se releva..Elle était plus forte que ce que les autres croyait...elle Resta coucher et se tut,le fixant,ne bougeant pas...S'enfermant dans son mustisme....Elel avait terriblement mal..Mais pas question de lui faire paraitre.Elle ne voulait plus crier...car elel aurait envie de lui sauter à al gorge..La toute eptite loupiotte était deux fois plus petite que le louveteau qui Lattaquait..mais son regard étant sans expression,vide comme la mort...Elle ne tremblait plus,attendant que le louveetau revienne lui faire du mal..Elle endurerait comme elle a toujrous endurer chez les autres...La mort serait si agréable...

Dernière édition par le 04.03.07 17:46, édité 1 fois

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Relations:

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 17:44

[ non sa ne va pas..c'est bien écrit dans le règlement que tu doit prendre en compte tout les coups et blessure que ton adversaire te donne, c,ets impossible que tu reste assise sans bouger, n'ayant pas mal quand Dangerous ta presque casser la patte... Rolling Eyes et en plus tu avait dit que ta loupiotte n,aimais pas le sang, et maintenant elle est sombre comme la mort? je comprend pas.. ]
[ et eu, tu n'a pas répondut a ma question, c'est qui l'arcane qui est ton père??]

Dangerous s'avançait toujours vers la loupiotte, l'air déterminer et sauvage, abituellement il est plutôt sévère et froid, mais lorseque vient le temps de se battre son attitude change en un démon foudroyant ses victime d'un simple regard. Le louveteau se remit a tourner autour d'elle, attendant de voir si elle ferai autre chose, Danger gardait toujours un oeil a l'adulte et a l'autre loupiot.
r'aptissant peut a put ses cercles, il restait en alerte et avait parfois des saute d'existation...

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime04.03.07 17:45

(Attend ma éditer!Trop de question en même temnps.Elle ne sait pas,elle ne la jamais connu..sa mère lui a seuleemtn dit cela avtn de mourir pour montrer que La petite ne pourrait jamais se venger de son père d'être partit.)

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime05.03.07 13:31

(tention Wolfy se laisse pas faire...même si il va se retrouver proche de la mort...Dangerous tu peux attaquer mon louveteau mais tue le pas!)
Wolfy n'en pouvait plu de voir sa.Il s'élança sur l'arcane et le mordit fermement dans le coup.Il sentit le doux sang chaud de l'arcane sur ses babines et il aimait sa.Il lança le tuer de toute ses forces jusqua ce que Dangerous se frappe sur une roche.Wolfy avait du utiliser beaucoup d'énergie pour faire ses gestes et il començait déjà a se fatiguer

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime05.03.07 15:25

Devotion prit son courage a deux pattes...
Il n'aimait pas faire cela a un louveteau, mais il n'avait pas le choix il venait de blesser la petite loupiote...
IL empoigna dangerous par la peau du cou et le secoua le projettant à environ 5 a 10 mètre plus loin....

-Ne t'avise plus de faire cela sous mon nez...

Il lui grogna apres de toute ses forces...

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Relations:

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime05.03.07 23:55

[ attendez au moin que je répondre avant de lui faire dautre attaques! :l_annoyed: pauvre dangerous..XD]

Quand le loupiot le procheta sur le rocher, Dangerous se protéga avec ses pattes en fesant un sorte d'impulsion et avec souplesse et agiliter, il sauta directement a 1 mètre de Wolfy. Danger fonça sur lui, et le percuta violament au flan droit le fesant glisser plus loin, où il laissa des traces de sang sur le sol.
L'Arcane avança vers lui, pret a attaquer une nouvelle fois..

Invité

Invité
Anonymous

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime06.03.07 14:39

[Devotion ta attaqué lui aussi xD]
Wolfy le mordit violament dans le cou,le poussent sur le sol.Le louveteau recula,laissent le sang sur ses babines.Il aimait bien cette sensation mais seulement avec Dangerous.Wolfy avait extrèmement mal au flan et il était sur le point de sécrouler.Il aurait de la misère a la prochaine attaque de cet Arcane de malheur qui ne cousait que du mal.Wolfy ne se tenait plu droit mais sa rage montait en lui.Avec le bout de force quil rsestait,,il se remit droit mais tremblait sur ses pattes

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime06.03.07 14:49

[Darken, une ligne de hors-jeu ne compte pas dans le nombre total des lignes.]
[Roxy! Ton père n'est pas un arcane point :l_annoyed: C'est impossible, les Arcanes n'a eut aucun contact avec les autres loups point barre :l_angry: ]
[De plus, tu ne respecte pas du tout le caractère de ta louve et tu lui change quand ça t'arrange! Tu dois suivre le caractère qu'il est écrit dans ta fiche de présentation! :l_annoyed: Et on ne peut pas changer son histoire comme ça!
Citation :
Dernière édition par Roxy/Ross/Rox le Dim 4 Mar 2007 - 18:08, édité 1 fois
Si tu avait parlé d'arcane, je l'aurai vu tout de suite! :l_angry: :l_annoyed: ]
[Et dans un sujet à plusieur on fait UN ORDRE DE PASSAGE :l_angry: ]
https://wolfangel.superforum.fr

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Relations:

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime06.03.07 19:21

[ oulah Raiden XD ]
[ Il a raison par contre! :l_annoyed: ]
[ et je ne prend pas en compte son attaque, car ça fait trop d'attaque en même temp!]

Danger tomba a 1 mètre du louveteau, mais se releva presque immediatement, ses yeux luisait maintenant d'un rouge sang mêler a des nuages noirs qui semblait floter dans son regard avide de sang. Il voulait tuer ce petit mécréant de malheur qui lui tappait serieusement sur le sistheme. Le louveteau s'ébroua vivement, laissant le sang éclabousser un peut partout autour de lui. Il ne ressentais pratiquement rien, la douleur lui était inconnue et l'oubliait en passent a autre chose, a tuer ce morpion..
Dangerous lui sauta violament a la goerge, acotant ses crocs sur la trachée sans tout de même la traspercer. Il traina Wolfy sur quelque mètre a travers les branche morte qui éraflait son dos..

Contenu sponsorisé

Orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orpheline   Orpheline - Page 2 I_icon_minitime

Orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut