|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 06.03.07 22:21 | |
| La petite hope regardait tout avec horreur et se mit à trembler de peur mais pour son ami,elle essaya de se relever..Elle tomba à plsuieurs reprise mais elle grinca des dents et marchant sur trois pattes,la tete l'étorudissant car manque de sang dans son petit corps,elle essaya de faire lacher prise à l,arcane... -Va t,en..svp...Va tuer ailleurs..nous on veuit pas s'amuser avec toi.... Elle pâralit faiblement,dans les brum,es de la mort,mais elle tenait bon pour Wolfy,les pattes tremblantes,elle tirait sur Son ami de tout l'énergie qu'elle avait... (C'est correcte comme cela?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 08.03.07 0:27 | |
| Wolfy avait si mal!Il réussit a se lever,même si tout son corps le fesait souffrir.Il ne réussit qua faire un dernier geste avant de seffondre sur le sol.Il mordit violament le visage de l'arcane.Même si il était beaucoup plus faible et que sa morçure ne procura presque rien a l'arcane,il fut soulagé quand il toucha l'oeil de se loupiot de malheur.Il n'avait pas fait grand mal a Dangerous sauf de lui mordre l'oeil droit avec force a presque lui faire perdre la vue |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 20:48 | |
| Dangerous Repoussa violament le loupiot d'un puissant coup d'épaule qui le fit rouler plus loin. D'un regard d'émenteler de toute émotion, il regardait de haut son adversaire qui était étaler sur le sol, gisant presque mort. Danger ne voyait plsu de son oeil droit, seulement un nuage de sang qui camouflait sa vision. Le louveteau s'écarta et jetta un dernier coup d'oeil a la loupiotte, avant de partire pour de bon, disparaître entre les arbre, entre les ombres qui danssait avec le vent. On aurais jusrer qu'il n'était jamais venue, tout redevien calme et paisible, comme avant qu'il pose une patte sur cette terre. Mais la gerre ne fesait que commençer, on avait révieller la rage profonde qui dormait en lui telle un ours affamé...Il reviendrai, ça cétait inévitable.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 22:19 | |
| Hope tomba n,ayant ¸plus aucune force..En regardant son ami,elle rampa vers lui et commenca à lécher ses blessures...elle pensait toujorus aux autres avant elle..Elle apsserait en dernier...Elle vers des larmes sur son ami et continua à le soigner du pu qu,elle le pouvait.Elle vaait si mal mais la peur de eprdre son unique ami la gardait endormie à la douleur mais éveiller de toutes pensées.Elle lui donna quelques coups de tete doucmeent puis lui fit une le`che sur la joue en lui murmurant un faible merci... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 22:27 | |
| Twister arriva sur les lieux. IL y avait une odeur horrible de sang. Il s'avanca sans rien voir pour le moment. Lorsqu'il vit la petite loupiotte et le loupiot il s'approcha doucement et dit d'une voix douce et amical...
-Bonjour est-ce que vous avez besoin d'aide ? euh...Je m'y connais un peu en guerrisson.
Il regarda avec terreur les blessures des deux louveteaux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 22:32 | |
| Wolfy releva doucement la tête et souria a son amie.Il venait de faire fuir l'arcane et lui avait détruit un oeil.Il se leva avec peine et nettoya les plaies de son amie.Quand l'autre loup arriva,Wolfy lui demanda de l'aide simplement avec son regard.Il venait de se battre et avait faillit mourir mais il avait sauver la vie de son amie -occupez vous d'elle,je vais maranger seul...dit il en boitent un peu- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 22:36 | |
| Twister regarda le loupiot.
-Je vais m'occuper de vous deux. rester la et ne bougez plus...
Twist regarda autours de lui et vit une plante qui l'avait soigner lui meme. Il en cuilla plusieur pour soigner les deux louveteaux. Il s'approcha de la loupiotte, roula la plante en petite boule et juste avant de lui mettre dans sa plaie il lui dit...
-Ca risque de chauffer un peu, mais ca va vous soulager assez vite.
Et lui mit dans la plaie. Il fit de meme avec le loupiot.
-Alors ca va mieux?
Twist leur souria. Enfin peut etre aurait il de nouveau amis ? Depuis le temps qu'il s'en cherchait.
¤°Dire que ma soeur trouve que c'est une perte de temps ces plantes non mais°¤ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 22:41 | |
| Wolfy se détendit et lui donna un sourire chaleureux.Il avait été un peu brusque avec le loupiot.Il venait de se battre avec un arcane et il tremblait encore un peu.Il ne grimaça pas quand le louveteau mit les plantes sur ses plaies parce que Wolfy avait reçu des coups encore plus dure a suporter.Le traitement finit,le louveteau soupira et remercia le nouveau venu -merci beaucoup...tu es?demanda-t-il doucement- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 22:44 | |
| Twister les regarda tour à tour et souris enfin quelqu'un s'interessa a lui.
-Je m'appelle Twister. Fils de Noir et de Ice Sea et petit frère de Nam. On m'appelle Twister parce que je suis une vrai petite tornade.
Il pencha sa tete et leur souria. Il regarda la loupiotte et lui dit gentiment.
-Est-ce que tu te sens mieux maintenant ?
Il s'assit face à ces deux louveteaux qui était très sympathique |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 22:49 | |
| -je crois qu'on va avoir de séquelle de ce combat a la vie...soupira-t-il avec les épaules détendu- Wolfy avait beaucoup plus de blessure que son amie Hope et son père allait le chicaner.Son père!Il l'avait vu au combat mais ne le voyait plu.Il releva les oreils avec douleur pour écouter si Devotion ferait signe de vie -moi je suis le fils adoptif de Devotion et de Phinumy...je me nomme Wolfy- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 22:57 | |
| Devotion:
Devotion ayant entendu son nom alla vers son fils. Il était rester un peu à l'écart, il voulait voir Wolfy au combat. Et il avait réussi haut la main. Il était très fière de lui. Une larme coulait sur sa joue.
Twister:
-Ravi de faire ta connaissance Wolfy. Et heureux d'avoir soigner mes premiers patients.
Il rigola un peu amicalement.
-Un jour je serais Guerrisseur. Pour quel clan ca je ne le sais pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 23:04 | |
| Wolfy souria.Il sentit sont père pas très loin et se leva avec difficulté.Il se retourna et son visage séclaira.Il sélança vers son père adoptif adoré et des larmes roulaient sur ses joues.Quand il vit que son père avait une larme d'émotion qui coulait sur sa joue il se posa des milliers de questions.Il entraina doucement son père vers ses deux amis et fit une lèche a Devotion -papa...Je te présente Hope et Twister...j'espère que tu n'es pas déçu que je me sois battu avec un arcane...dit il honteux- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 09.03.07 23:22 | |
| Twister:
Il avait remarquer le père de Wolfy et lui fit un large sourire.
-Bonjour monsieur.
Et observa le père de son ami...
Devotion:
Devo' suivit son fils.
-Non je ne suis pas décus. Parce que tu as fais ce que je t'ai deja dis. Ne jamais tourner le dos à un arcane. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 10.03.07 0:16 | |
| Wolfy se détendit et releva doucement son amie.Le louveteau avait pris de la maturité accose du combat et il était un loupiot grand,fort et fier.Hope sur pied,Wolfy l'aida a la coucher sur une rouche plate ou elle pourrait reprendre un peu de repos.Le fil sadoptif de Devotion somnolait sur ses pattes et bailla.Se combat l'avait endormie mais il tenait bon pour ses amis et pour son père |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 10.03.07 0:21 | |
| Twister:
-C'est normal que tu t'endorme apres tout cela. La plante a un effet somnolent.
Et Souria
Devotion: Devotion avait oublier de saluer Twister et le fit avec un signe de tete. Il prit son fils entre ses pattes et s'installa près de la loupiote pour la tenir chaud.
¤°Elle doit avoir froid°¤ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 10.03.07 0:26 | |
| Il souria a tous le monde.Il se fit la promesse de faire attention a tout ses amis surtout Twister qui les avaient sauver la vie en les guérrissant.Wolfy pris Twister et le chatouilal comme qu'il le fesait avec son petit frère Mortel.Il était heureux et personne ne gacherait son bonheur sauf pe être l'imbécile d'arcane qui l'avait blesser presque qu'a la mort |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 10.03.07 0:28 | |
| Twister: Twister était un peu plus grand qu'un louveteau normal et était un peu plus jeune que Wolfy. Et quand Wolfy le chatouillait, il ria aux éclats. Cela lui fit changement de sa soeur qui lui fesait toujours mal lorsqu'il lui jouait un tour. Mais cela ne l'empechait pas d'aimer sa soeur. Mis a part Wolfy et Hope, Nam était sa seule véritable amie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 13.03.07 18:05 | |
| Hope s,était coucher..Au départ,elle tremblait de forit et d epeur...En état de choc encore...elle N,avait presque plus d'énergie..Mais grace à la chaleur du loup,elle vait érussi à s'endormir paisiblement.Sa respirtation était parfois saccadées et elle bougeait,gémissant par la souffrance te la peur d,un cauchemar..Elle rêvait souvent de toute cette violence gratuite et la mort de sa mère..Wt osuvent,elle finissait par se réveiller en pleurant... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 13.03.07 18:10 | |
| Devotion:
Il regarda la petite Hope et lui souria.
-Ca va aller ?? Tu es au chaud ? Si ce n'est pas le cas tu n'auras qu'a te coller plus.
Twister:
Il s'approcha de la loupiote et lui demanda gentiment.
-Est-ce que tes blessures te font moins mal ?
Twister était heureux de voir que tout allait pour le mieux à présent. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 13.03.07 18:47 | |
| Elle ouvrit de grand yeux ne parlant point.Elle ne fesait que faire oui de la tête...On pouvait voir toute la douleur et le chagrin accumuler..Toute cette peur et cette frustration dans ce regard si souvent éteint de vie...Ellle sembalit oublier la vie...POur le moment.,elle n'était rien..Qu'une eptite loupiotte tremblante...Elle ne parlait presque pas...Puisa elle reocucha sa tete... -merci.... Faiblement,elle avait dit ce mot... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 13.03.07 18:54 | |
| Devotion: Il prit la petite hope et la mit entre ses pattes pres de Wolfy. Il lui donna des lèches et en prit grand soin. Comme si elle était sa propre fille. Il avait bien prit soin de Wolfy lorsqu'il était plus petit.
-Est-ce que tu as de la famille Hope ?
Eh oui Devo' avait le sens de la famille. Car il ne voulait pas que la famille de Hope soit inquiet. Et c'était ce qui était de plus normal.
Twister:
Il regarda la scène avec un mignon petit sourire et son air adorable. Pour une fois il était très tranquille et ne fesait pas la tornade. Il pensa à sa soeur, il était inquiet de savoir si la rage de sa soeur avait prit forme. La nuit commenca à apparaitre laissant découvrire un joli coucher de soleil. Les étoiles commencaient à briller une a une.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 13.03.07 19:10 | |
| Hope leva un regard reconnaissant vers Devotion..Mais quand elle entendu le mot famille,elle se referma... -Non..Ma mere est morte,il y a un mois et mon père...Mon père N,est qu'un crétin. Elle ne aprlerait plus,envelopper dans sa propres coquille....Elle coucha sa pattes et fit semblant de dormir,ne voulant plus de questions de se genre... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 13.03.07 19:23 | |
| Devotion: Il eut une petite larme qui lui coulait sur la joue. Ce qui lui fesait pensé à son passé et a la premiere fois qu'il avait trouver Wolfy. La petite larme coula sur le museau de Hope. Il chuchota tout doucement.
-Si tu veux rester avec Wolfy et moi tu peux...ça me fera grand plaisir. Je ne veux pas te voir toute seule dans ce monde ou la guerre règne. Sky' ma soeur se fera surement un plaisir de t'avoir avec elle si tu le désire.
Il souria et regarda Wolfy. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 14.03.07 0:41 | |
| Hope avait tout entendu mais elle fesait semblant de dormir...Elle poussa un gémissement pour lui dire qu'elle réfléchirait et elle s'endormie finalement véritablement.Elle rêvait à tout pleins de choses horrible.Au mal que els autres loups lui fesait,les moqeurie des loups de son age..La solitude....Elle vait dû se débrouiller seule...elle revait au déroulement de la vie qu'elle vait choisie... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Orpheline 15.03.07 1:12 | |
| Devotion garda la petite Hope entre ses pattes la tenant au chaud de plus en plus. Il regarda son fil et lui demanda doucement.
-Tu crois être en mesure de chasser Wolfy ? Sinon reste auprès de Hope pour la tenir au chaud.
Devotion colla son museau dans le cou de la petite Hope tout endormie.
Twister. -Je dois maintenant retourner aupres de mes parents ils doivent s'inquieter. A bientot.
Il se retourna et parta...aupres de sa famille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orpheline | |
| |
|
| |
|