Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attends Tenebria(pv)(topic fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Tenebria(pv)(topic fini)   Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 I_icon_minitime08.05.07 9:23

"Non cela va allez, je ne me sens aps d'attaque a me lever par contre, pourrais tu m'aidder si il te plais?"
Ténébria se souleva doucement sur ces pattes encore toute tramblantes, elle voulais se dégeageait de son sang, quand elle se leva elle remarqua sur son flanc une profonde blesure infectée par des petits cailloux qui c'était niché dans sa plaie. Elle regarda zarko elle allait surment en garder une belle cicatricce. Elle plongea son regard dans le regard du loup, tout a coup elle allait mieu, c'était ça l'effect de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Tenebria(pv)(topic fini)   Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 I_icon_minitime11.05.07 1:42

"Oui je vais t'aider à te lever."
Zarko sourit puis aida sa louve en posant sa tête sous son ventre pour la soulever pour qu'elle puisse se lever.
"Ça va aller."
Il remarqua la plaie ouverte qui semblait infectée par des petits cailloux.
"Va falloir désinfecter cette plaie."
Il commença à la lécher là pour désinfecter un peu et aider à cicatriser.Il la regarda amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Tenebria(pv)(topic fini)   Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 I_icon_minitime12.05.07 10:33

Ténébria se décala légèrement pour lui dire que c'était bon mais elle voulait se néttoyait elle sentait le sang sur son pelage. Elle regarda Zarko et lui fit un sourir radieux.
"Et si nous allions à la cascade, je pourrais l'y rinsser et puis, nous pourions s'amuser un peu..."
Du malice apparraissait dans ces yeux, elle fixa le loup et avanca, plus vite ils y arriverèrent plus vite elle se sentirait mieu de plus la mini désinfection de Zarko l'avait beaucoup soulagée. Elle penssa un instant a ceux qu'elle était avant, une louve en furie grâce a un loup aussi gentil était devenue une belle grande louve. Tous sont bonheure elle le devait à zarko et elle ferais tout pour lui, tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Tenebria(pv)(topic fini)   Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 I_icon_minitime12.05.07 17:10

Zarko sourit puis regarda sa louve.
"Oui allons-y, cela me fait plaisir, on pourrait peut-être pécher un peu et bien ¸sûr s'amuser aussi."
Il lui dit ça lui aussi malicieux puis il se mit à avancer tranquillement en sa compagnie en parlant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Tenebria(pv)(topic fini)   Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 14:13

(je crée a la cascade ou tu crée?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Tenebria(pv)(topic fini)   Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 16:17

(Tu n'aS qu,à le créer.)
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Tenebria(pv)(topic fini)   Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 17:53

(ok j'tenvoie un mp dès qu'il est cré tu peux changer le titre du topic et mettre fin du pic)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Tenebria(pv)(topic fini)   Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 I_icon_minitime18.05.07 23:38

(d'accord,alors fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Tenebria(pv)(topic fini)   Attends Tenebria(pv)(topic fini) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attends Tenebria(pv)(topic fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (topic fini)
» Sa fille (topic fini)
» Enfin /topic fini/
» Laissez moi mourir!! (topic fini)
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-