Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 13:47

Lalou patrouilla dans le désert....mais elle arreta souvent se lècha....
Ses blessures guerrit assez vite grâce au soin de Wolfy et Twister.
Soudain Lalou commenca a en avoir marre de ses chaleurs.
Elle se mit donc à hurler à Wolfy... et lui réservait une surprise de taille :l_pleased:

°Wolfy arrive vite....°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 13:51

Wolfy entendit le doux hurlement de sa belle et tourna les talons vers lendroit d'où elle lappelait.Il était sur les terres de sa meute donc il n'avait pas besoin de faire beaucoup de chemin pour se rendre jusqua elle.Quand il arriva,il la vit là,intacte,lèchent ses blessures.Il sapprocha d'elle.Un peu plus nerveux qu'à l'habituel puisque s'était le temps des chaleurs.Il avait été très agressif avec Nam puisqu'elle était au coté de celle qu'il aimait.Il lui fit une énorme lèche et la fixa doucement
-quesce qu'il y a ma douce?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 13:54

Lalou laissa échapé ses chaleurs....

-Tu sens ?? C'est ce qui se passe Wolfy....

Lalou lèche encore ses chaleurs...elle en avait plus que marre...
C'était pas dans ses habitudes d'être dans cette état la....

-Wolfy tu voudrais des petits toi???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 14:00

-j'aimes les enfants et tu le sais il me semble...dit il en remarquent qu'elle avait ses chaleurs...tu as tes chaleurs?à se que je vois oui...alors tu aimerais avoir des petits avec moi?demanda-t-il doucement avec son visage rayonnent-
Il lui fit une autre lèche et attendit calmement sa réponse.Son coeur battait à la chamade et il ne pouvait détacher son regard de celui de sa douce et tendre ficancer,Lalou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 14:02

[Rhoooo il est doux et tendre tout comme Devotion ^^]

Lalou le regardait...sans lui dire un seul mot elle se placa en position de sallit...
Elle tourna sa tête vers Wolfy et lui souria...

-Qu'en pense tu gros bêta ?

Elle ricanna légèrement espérant que Wolfy ne perde plus un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 14:37

Wolfy ne se fit pas prier.Il embarqua sur Lalou et commença à la saillir.Il n'avait jamais saillit une louve et Lalou sera la seule louve qu'il allait saillir.Quand il eut finit,il recula doucement,la fixent dans les yeux et se coucha près d'elle.Il lui fit de tendre lèche amoureuse et étrangement,même si il ne venait pas de Devotion,on aurait dit son clone mais un peu plus grand physiquement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 14:45

Lalou étant coucher près de Wolfy enfoua son museau dans son pelage...

-Combien de petits nous aurons tu crois?? Et comment aimerais tu les appeller ?

Elle lui souria elle était si bien...elle allait avoir des louveteaux...tout comme sa mère...
Elle l'avait vu mettre bas...donc elle savait un peu quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 14:50

-le nombre mimporte peu puisque je sais que je vais tous les aimers...comme nom...si on a une petite femelle j'aimerais bien qu'elle sappelle Shanya...mais c'est aussi à ton goût ma douce...dit il en la serrent contre lui,son long poil chaud et doux la réchauffent de son mieu-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 15:26

-J'aime beaucoup...Shanya....et j'aime bien aussi Laïly pour une petite femelle ou peut-etre Rose des Sables....
pour un petit mâle...je pencherais pour Tokk ou Elden
Qu'en pense tu?

Le poil chaud et doux de Wolfy la réconfortait...et elle se disait que Wolfy et elle c'était pour la vie...
Elle ferma ses yeux sans dormir pensant à son beau et tendre Wolfy d'amour.

[J'ai trouver quelque nom des personnages de Donjons & Dragons ^^[Elden, Tokk]]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 15:31

-très jolie comme nom ma douce...nous allons avoir les plus beaux enfants du monde...murmura-t-il dans l'oreil de sa douce,sa voix sonnait comme un chant doux et rassurent-
Il la colla a lui,comme si il la prennait dans ses bras,il mit sa tête contre le dos de sa douce et la réchauffait de cette manière.Lalou attendait une porter de petits dont il était le père.Il souriait à l'idée d'être père et il fit des grandes lèches amoureuse à sa douce Lalou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 15:58

[Je vais jouer un seul mâle et il va s'appeller Tokk]

Lalou s'endormit entre les pattes de son amour.
Elle rêva au future....à Wolfy montrant à ses petits à combattre, chasser...
Ses petits courrant tout près de l'Oasis....de futures petits guerriers ou des petits chasseurs.
Elle ne demanda rien de mieux...
Il fallait qu'elle le dise à sa mère...[Ce qu'elle a fait ^^]
Bientot toute la famille le saurait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 17:01

[je peux jouer 3 bébé au gros maximum...mait elle aura combien de petits?]
Il fixa devant lui et se mit sur ses gardes.Il nentendit que de petits animau innofencif alors il se détendit.Il fit plein de lèche à sa douce,comme si il la lavait.Elle attendait ses petits.Il avait si hate!Tèlement hate!Il somnolait mais il ne trouva point le sommeil.Il bailla en silence et fixa sa douce.Il écoutait son doux respire comme un chant majestueux.Il allait dveoir dire tous cela a son père,à sa mère et au reste de sa famille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 17:07

[Moi j'en joue juste 1...donc si tu en joue 3 elle peut avoir jusqu a 4 petits...]

Quelques jours passaient...le ventre de Lalou commencait à paraitre.
Les petits gigotaient souvent...

-Wolfy...met ta patte sur mon ventre...tu vas les sentir bouger...
Tu sens ces petits coups ? Ils deviennent grand dans ventre...

Dans le regard de Lalou on pouvait voir la joie...tout lui arrivait presqu'en même temps.
Elle était Chef Guerrière, elle était dans les déserts Saraique, Elle avait celle qu'elle aimait le plus Wolfy, et enfin elle avait revu sa famille en plus de voir les nouveaux-nés de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 17:15

[je vais faire Shanya,Elden et Laîly?]
Il lui fit une immense lèche quand il toucha le ventre de sa belle et se releva.Il sébrouha et sétira doucement.Étant partit quelques minutes,il revint,le visage rayonnent,et sapprocha de sa douce.Il lammena proche d'un étang où ils pourraient sabreuver et presque même vivre.Il mangea,rapporta de la viande à sa douce et il se sentit si hheureux.Il aimait tèlement sa vie et le ventre de sa douce grossisais a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime24.03.07 17:21

[D'acc moi je fais Tokk et on continu sur ton sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] Empty
MessageSujet: Re: En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]   En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En chaleurs ^^' [Pv Wolfy][Perso: Lalou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porté de Lalou et Wolfy
» Porter de Lalou et Wolfy/A
» Thokk / Louveteau / Fils de Lalou et Wolfy
» Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]
» De l'aide s'il vous plait....[Perso:Lalou][Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-