Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade au crépuscule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 9:18

Zar' suivit la louve discrétement et en étant silencieux! Il ne parlait pas quand, elle trouva la source il alla boire un petit peu, il regarda la jeune louve.
"Pourquoi tu n'es pas resté là où tu habitais?"
Demanda t-il en souriant, c'était rare qu'il sourit commeça sourtout avec une louve!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 9:28

Kyla alla boite quelques gorgées d'eau à la source, mais elle interrompit son geste quand Zarkash lui adressa sa question. Ton expression devient alors amer signe d'un mauvais souvenir. Elle n'aimait pas parler de son passé ou du moins elle n'aimait plus. Elle s'assit face au loup et le regarda, il avait bien le droit de savoir après tout il l'avait jusqu'à présent bien aidée.
- Et bien ... c'est un peu compliqué. Ma meute a était décimée lors d'une battue au loups. Les trois quart de mon clan y ont périts, ma famille également. Plus rien ne me rattachait à cette foret, je suis donc partie, pour oublier ou du moins essayer.
La louve baissa la tête, rassemblant les quelques souvenirs de joie qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 9:34

Zar' baissa la tête c'était moche! Il ne voulait pas la rendre triste et dans des moments comme ça il ne savait pas quoi dire pour la réconforter il lui fit une léche amical.
"Je suis navré..."
Dit-il en regardant la louve il aimerait que dans ses yeux i aille de la tristesse mais il ne connaissait pas les autre sensations à part le vide et la haine!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 9:43

Kyla releva la tête et frotta sa tête contre cette de Zarkash en signe de remerciement. Certes elle était triste, mais il ne fallait pas vivre dans le passé, ses proches ne l'auraient pas voulus. La louve prit une profonde inspiration puis retourna boire. Tout en lapant l'eau claire, Kyla eut soudain une idée. Regardant du coin de l'oeil le Devil, elle sourit légèrement et sans prévenir sauta toute entière dans l'eau aspergeant de la même occasion le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 9:51

Zar' regarder droit devant lui laissant la louve se frottait contre lui, sa ne le géner pas mais il était sans expression, Zar' était un sage, il n'était pas du genre à tout le temps jouer mais à tuer! Il vit la louve le regardait il la egarda et vit qu'elle sauta das l'eau en l'aspérgeant, il s'ébroua et lança de l'eau sur Kyla...
Il souria pas de joie sur son visage rien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 9:59

Voyant la réaction du loup, Kyla laissa tomber l'affaire. S'il ne voulait pas jouer avec elle, c'était son affaire. Quand à elle, elle avait bien besoin de se divertir un peu. Son voyage l'avait épuisée et la sensation de l'eau sur sa fourrure lui faisait du bien.
La louve se roulait dans l'eau claire, et donnait de temps à autre des petits coups de pattes à la surface de l'eau quand un petit poisson se trouait à se porter.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 10:05

Zar' n'aimait pas jouer, certes, mais quand il vit Kyla se roulait dans l'eau il tapa l'eau avec ses pattes pour arroser Kyla, il se mit à rire!
"Tu n'es plus très bavarde..."
Dit-il en remarquand que que la louve ne parlait plus.
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 10:11

Kyla se releva, s'ébouriffa et dit d'un air futé :
- A quoi sert de parler quand les gestes à eux seuls suffissent ...
Elle eut à ce moment là un sourire vengeur et sauta sans prévenir sur Zar' espérant que prit part surprise le loup allait reculer et finir par tomberer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 13:25

Zar' regarda la louve sautat sur lui mais il n'eut pas peur, il se contenta de dire:
"Bou!"
Il souria et reprit.
"C'est pas ça qui vas me faire peur, nous somme entraîner a ne pas avir peur!"
Il lui souria et la contourna sauf que lui il mit les pattes sur son ventre et la poussa.
"Juste faire ça aurait suffit!"
Il continuai de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 16:54

Kyla se releva et secouant, envoyant une nouvelle fois de l'eau sur Zar'. Elle ricana et répondit simplement :
- Peut être mais tu as oublié que je suis une louve et toi un loup ... La force donc loin être la même. En imaginont que tout à coup, j’ai l’envi de te bousculer. Même en te poussant de tout mon poids, je doute que cela fasse quelque chose.
La louve tourna le dos à Zar', et s'en retourna dans l'eau qui pour elle était toujours une grande source d'amusement. Elle espérait cependant que le loup viendrait le rejoindre, jouer seule dans l’eau était bien sur moins amusant que jouer à deux.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 17:49

Zar' ricanna, il entra dans l'eau doucement, c'était rare u'il aille dans l'eau mais il ne mit pas longtemps pour coulait Kyla.
"J'ai trop de force comparer à toi!"
Dit-il une fois qu'elle fut remonter à la surface.
Il lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime20.04.07 8:44

Une fois sa tête sortie de l'eau la louve bafouilla entre deux tasses.
- C'est bien ca que je disais à l'instant mais à la course sur la terre ferme tu ferais bien moins le malin.
Kyla s'éloigna un peu afin de reprendre sa respiration, puis repartie à l'assaut avec la ferme intention de couler Zar'.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime20.04.07 20:01

Zar' se lmaissa coulé, il remonta vite à la surface, pour une fois le loup s'amuser, c'était pas dans son habitude! Il regarda Kyla et dit:
"Voilà tu m'as coulait, mais tu sais sur terre ferme je suis très rapide, c'est pour ça que je chasse!"
Il lui souria sa rapidité était sa qualité principal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime21.04.07 7:21

Kyla sortit de la source et se secoua afin d'enlever le surplus d'eau qui gênait ses mouvements. Elle se retourna et sourit :
- Moi non plus je n'étais pas chasseuse dans mon ancienne meute pour rien.
La louve essaya de trouver un endroit où le soleil perçait à travers la cime des arbres. Elle s'y allongea tout en continuant de regarder Zar' en souriant. Depuis la disparition de sa famille et de son compagnon, il y avait quelques semaines. Kyla n'avait jamais était aussi heureuse elle commençait enfin à oublier son passé.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime21.04.07 9:18

Zar' sortit à son tour et s'ébroua lui aussi pour enlever l'eau. Il alla rejoindre Kyla en se mettant sur un petite rocher où le soleil pouvait le sécher.
"C'est ma première qualité la rapidité donc sa sert à rien de me défier!"
Il regarda la louve puis souria, il regardait ensuite le ciel et ferma les yeux il sentait une petie brise d'air lui caresse le pelage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime21.04.07 19:04

Kyla souria, elle apreciait de plus en plus ce loup. Cependant, elle vait peur de s'attarcher à nouveau à quelqun, la perte de sa famille la hantait toujours.
- Je ne me ferait pas avoir, la phschologie de le provoque ne fonctionne pas avec moi. Nous verons qui et le ou la plus rapide le moment venu.
La louve reposa sa tête au sol.
- Au fait d'où viens tu exactement ? Tu as toujours vecu sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime22.04.07 7:21

Zar' regarda la louve d'où il venait il n'en s'en souvenait même pas!
"Je...je ne sais pas d'où je viens, je sais juste que je viens de très loin."
Il regarda la louve et souria.
"Tu c'est pourquoi je suis devenu Devil?"
Il regarda la louve et reprit:
Car je sais que j'ai perdu toute ma famille, quand j'était petit. depuis je suis devenu aggressif et pas très sociable! Alors quand je suis arrivait ici, je trouvait la meute qui me correspondait!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime22.04.07 10:10

Kyla regarda Zar' avec un regard compatissant. Elle aussi savait ce qu'était de perdre une famille seulement elle était déjà adulte quand cella lui était arrivée, cela n'est pas comparable.
La louve se leva et alla s'allonger aux cotés de Zar'. Elle ne savait quoi répondre aux paroles du loups, elle estima que le silence était peu être mieux venu que des paroles réconfortantes. La louve murmura juste un simple " Je suis désolée" avant de reposer sa tête au sol pensive.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime23.04.07 7:10

Zar' soupira, il s'en fichait maintenant! Il ne croyait plus au grand amour à cause de cela.
"C'est pour ça que le grand amour n'existe pas, enfin pour moi!"
Il la regarda et reposa sa tête sur ses pattes, il évitait d'y penser le plus possible car sinon la haine l'envahissait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime23.04.07 12:25

La louve soupira à son tour. Elle ne voulait pas croire aux paroles de Zar’. Il y a quelques semaines, elle avait perdu sa famille, ses amis et son compagnon en l’espace d’une nuit funeste. Ce n’était pourtant pas pour cela qu’elle avait tiré un traie sur un nouvel espoir. Peut être qu’un jour, elle rencontrerait quelqu’un d’autre.
- Il ne faut pas perdre espoir, sinon la vie ne vaut plus la peine …
Sur ce la louve se resserra un peu plus contre Zar’, des larmes perlants dans ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 7:34

Zar' regarda Kyla, peut-être avait t-elle raison ou peit-être pas.
"Tant que je ne l'aurait pas rencontrer je n'y croirait pas!"
Il regarda Kyla se collé contre lui, c'était la première qu'il laissait une louve se collait contre elle cette sensatin était bizarre! Il la regarda amicalement, cette fois-ci ses yeux n'était plus sans expression il appréciait beaucoup Kyla...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 18:36

Kyla resta silencieuse, peut être avait il raison. Elle ne voulait pas le croire, et pourtant la louve ne savait si elle pourrait elle aussi encore aimer.
- C'est pour ca que les autres membres d'un meute sont là, pour rattraper le tire au cas ou que quelque chose ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime25.04.07 7:42

Zar' ricanna.
"on ne rencontre jamais quelqu'un de sa meute la seul personne que j'ai rencontré c'est une loupiotte!"
Il regarda Kyla et alla marchait un peu.
"De toute façon je ne saurait pas un bon père, je me connais trop, je ne comprend rien au louveteau!"
Il regarda Kyla et alla s'assoir à côté d'elle. C'était la seule personne à qui il pouait lui en parler, c'était comme sa meilleures amie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime25.04.07 8:01

Kyla se redressa et ricana.
- Élever les louveteaux n'est pas le rôle principal d'un père. Tant qu'il montre sa présence et aime ses petits, il remplit sa tache. Et puis tant que tu n'aura pas de descendants, il est normal que tu n'y comprennent rien pour le moment. Le moment venu l'instinct fera le reste.
La père de la louve était un peu comme se decrivait Zar'. Il n'avait jamais été très présent et toujours très distant avec elle et ses frères. Pourtant savoir qu'il était là quelques part dans la foret à protéger son territoire et sa famille était pour le jeune louve un marque d'affection de sa part.
- Moi par contre, je ne voit pas ma vie sans quelques petites boules de poils qui gambadent dans tout les sens sans me laisser un instant de répits.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime25.04.07 8:48

Zar' regarda Kyla, il savait quil ne comprendrait toujours rienau louveteaux.
"De toute façon, moi je suis bien seul, sans une femme, sans enfants! Puis sa m'énerverait de voir des pett m'embetait!"
Dit-il regardant de bas Kyla, qui elle était allongés, il ne croyait pas au grand amour et n'y croirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Balade au crépuscule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au crépuscule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crépuscule (Pv)
» Crépuscule larmoyant
» Rencontre au crépuscule... {Golden}
» Au crépuscule d'une nouvelle nuit x PV EhnWir
» Balade
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-