Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Balade au crépuscule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Balade au crépuscule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 3 I_icon_minitime26.04.07 15:42

Kyla se releva et s'étira.
- Quand tu trouveras une louve à ton goût tu changeras immédiatement d'avis. J'en suis certaine.
La louve s'avança vers la source et y but quelques gorgées. L'eau fraîche lui faisait du bien avec cette chaleur étouffante qui envahissait la jungle. Le temps de la chasse aller bientôt reprendre. La louve se devait de ramener du gibier à sa meute.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 3 I_icon_minitime26.04.07 15:50

Peut-être que Kyla n'avait pas tort mais en tous cas en se moment sont objectif n'était pas de trouvé l'âme soeur! il la regardaet lui souria, il se sentait à l'aise avec elle.
"En tous cas je n'ai pas trop la tête à sa..."
En effet pour le moment seul sa meute l'importait, il se fiché de trouvait l'âme soeur oui ou non, il la trouverait peut-petre un jour même si il ni croyait pas...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 3 I_icon_minitime26.04.07 20:06

Kyla laissa tomber l'affaire. Zar' était aussi butté que louveteau. Pour la louve il était évident qu'il changerait d'avis très prochainement.
Kyla sortir de l'eau s'ébouriffa une dernière fois avant d'ajouter.

- Il va falloir que je part. Je suis très heureuse de t'avoir rencontré, à bientôt j'espère.
La louve fit un petit clin d'oeil en souriant à Zar' avant de partir en direction de fourrés.

Abyss

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 3 I_icon_minitime27.04.07 7:12

Zar' la regarda partir, il se tourna et se dirigea vers les terres des Devils...
Il avait appréciait cette journée, sauf qu'il n'avait toujours pas chassé pour sa meute.
*Pas grave il y'a d'autre chasseur!*
Pensa t-il il lança un dernier regard à Kyla et vit le clin d'oeil,il lui en fit un et s'étonna lui même, lui faire un clin d'oeil c'était pas possible!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au crépuscule ...   Balade au crépuscule ... - Page 3 I_icon_minitime

Balade au crépuscule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut