Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 parmi les bêtes de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 16:48

Black Dark soupira...

-On est dans la même galère alors...Une chance que je t'ai Mina..Oui...une chance...Merci d'Mêtre la pour moi...

Il y eut un momment de silence...

-Comment va ta blessure?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle - Page 2 I_icon_minitime18.05.07 23:32

La louve regarda le paysage puis son ami et lui fit un sourire.
"Oui tout à fait, dans la même galère.Je suis heureuse de t'avoir moi aUssi, comme je te disais tu es toujours là pour moi.De rien Black cela me fait plaisir d'être là pour toi."
Elle se colla un peu plus sur black.
"ça va, ça va, cela étire, c'est encore douloureux mais cela finira par guérir et cicatriser.Ce qui me fera une jolie cicatrice."dit-elle en riant.
"Puis toi ta blessure ça va?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle - Page 2 I_icon_minitime21.05.07 16:44

Black sourit..

-Ne t'inquiete pas pour moi..je suis plus dure que tu ne le coris..Cette blessure..je ne la sens même pas...

Ses yeux brillait de certitude....

Puis il bailla et femra doucmeent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



parmi les bêtes de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle - Page 2 I_icon_minitime26.05.07 20:00

Mina lui souriit, elle se frotta dans son poil noir, puis mit sa tête sur ses pattes antérieures et ferma doucement, les yeux.Elle était bien auprès de ce loup noir, son ami, celui qui a toujours été là pour elle, il a été plus souvent là que sa famille.Mina avec Black, elle se sentait appréciée, aimée, protégée et en sécurité.Elle avait toute confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





parmi les bêtes de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les bêtes de la jungle   parmi les bêtes de la jungle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parmi les bêtes de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bêtes de Suxen
» Alerte au faute betes ...
» Dans la jungle....[PV Chance]
» Rencontre au millieux de la jungle [pv Sita]
» Nage parmi les Fleurs. PV’
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-