Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veut toujorus tuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime03.06.07 16:00

Le soleil se couchait,le vent se levait...tout était silencieux..les animaux s'était enfuie d'un loup..OUi,grand prédateur meurtrier...On le voyait bien juste à sa stature, juste à sa masse...et au regard...Depuis que celle qu'il aimait était disparu,il n'était plus le même...Moins doux,plus tueur...Il tue maintenant tous ce qui est sur son passage..voulant se venger de cette injustice,croyant que Gladrielle était morte..Il s'en voulait..il ne pensait que rarement à elle..tout clea pour l,oublier car à chaque fois,il entendait sa voix,parce que a chauqe fois,il voyait son visage dans son esprit..il fit claquer sa machoire pour tout oublier...Le grand Uccisore avait été blesser...Il ne voulait plus faiblir..il n,aimerait plus jamais...Mais il savais que si Gala reviendrait,il irait a elle..mais il avait tellmeent chnager..il était devenu si méchant..Si m.chant qu'on l'avait puni..Son regard maintenant était terriblement terrifiant...Il entendit un bruit tout près..Se retournant,il montra ses corcs et commenca à marcher lentement..la mort venait..Le pil h.érisser,il vit une ombre devant lui....Il sourit sadiquement,ne voyant pas le viage du loup devant lui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime03.06.07 16:23

Dans le vent , une louve aussi blanche que la neige marchait , la tête basse . Galadrielle avait 5 ans ... Ses yeux couleurs cyan parcouraient les terres comme des lasers . Les oiseaux criaient au dessus de sa tête . C'est là qu'elle s'arrêta de marcher . Une larme coula sur sa joue . Elle pensait à Eurynome , et à Uccisiore . C'est là qu'une forme canine se dessina à l'horizon . Elle dressa les oreilles , et dévoila un petit peu ses crocs . L'odeur de Gala' n'avait pas changée , ce qui est un avantage pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime03.06.07 16:34

Le soleil qui finissait de se coucher éclaira un peu el visage de Galadrielle de loin...Il cacha ses crocs bouche bée...Puis réalisant qu'elle était toujours en vie,il se mit à courir..on ne l'avait jamais vu aussi presser...Sautant tout les obstacles avec agilité...Il s'en venait...Mais qu,allait elle dire pour son regard?Elle sen fichait pour le moment..il voulait la sentir,la voir,la toucher....Il poussa un aboiement furtif...Il balancait la queue,si heureux...Il arriva devant elle..Allait elle le reconnaitre..Elle avait ebaucoup changer mais il al reconnaitrait parmi des milliers de louves...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime03.06.07 16:46

Le coeur de Galadrielle se mit à battre quand elle vit Uccisiore au loin . Ses yeux s'illuminèrent de joie , et là ... Elle vit son regard ... Mais pour elle , c'était un regard de protection ! Elle courrit à son tour vers Ucci' , le coeur léger . Une fois près de lui , elle eut comme une boule dans la gorge . Comme les mots ne venaient pas , elle enfouit sa truffe dans le pelage blanc et épais d'Ucci' . Son souffle était court et pourtant ... Plein de vie ! Elle dénicha son museau des poils blancs de Ucci' pour lui léchouiller la truffe ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime03.06.07 16:49

Uccisore gé.missait sous les lèches de Galadrielle...Il pleurait..Oui le grand loup sans coeur pleurait...

-Je croyait que je t,avait perdue..je croyait que tu était....

Sa gorge se serra....Il ne pouvait plus ne pas se l'avouer..Il était réellement tomber amoureux de cette louve qui avait disparu..Tant de tourments...et en plus,elle sembalit indifférente à son regard....

-je te croyait perdue....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime03.06.07 16:55

Galadrielle fermit les yeux , et cessa ses lèch' . Elle fut presque touchée aux paroles d'Ucci' ... C'était l'une des seules personnes qui se souciait d'elle sur Wolf Angel ! Eurynome disparut , il demeurait maintenant seul ...

" Ucci' ... Jamais je ne serais partit sans te dire aurevoir ... Uccisiore ... Je t'aime plus que tout au monde ! Tu es la seule personne qui compte à mes yeux depuis que Eurynome a disparut ... "

Ses yeux brillaient , comme si elle allait pleurer à son tour . Mais l'émotion fut trop forte , et les larmes de joie dévalèrent son visage . Elle colla sa tête contre le poitrail de Ucci' , comme pour se sentir protéger ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime03.06.07 17:00

Uccisore sentit un grand sentiment l'envahir...

-Tu sais..gala..Depuis ton départ j'ai changer...Me pardonnera tu un jour...s,avoir tuer tant d'innocent..tout cela pour me venger de ta disparition...je toruvait cela si injuste qu'on m'enleve le seul etre a qui je tenait vraiment..je tien meme plus a toi qu'a mon fils!!!!Je suis devenu si ignoble qu'on ma puni..ce regard..Je ne l,avais pas avant...Mais maintenant,je vais changer....oui c,ets une promesse...Il appuya sa tete sur celle de Galadrielle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime03.06.07 18:15

Galadrielle refermit les yeux , et se recolla à celui qu'elle avait aimé , et qu'elle aime toujours . Sa langue caressait les poils blancs du loup . Et là , Galadrielle sortit sa tête , et dit :

" Uccisiore ... Peu importe le passé . Si on parle de nous , on parle de l'avenir ! Si on parle de toi seul , on parle du passé , et si on parle de moi ... On parle encore du passé . Uccisiore , je t'ai aimé , je t'aime , et je t'aimerai toujours ! Je m'en fiche que tu ai tué des innocents , ou encore le regard dur ! Le plus important est que tu sois toujours là ... "

Elle mit sa tête sous la gorge du grand loup blanc , et finalement recula de quelques pas .

" Uccisiore , je ne vais pas te mentir . J'ai fait une "simulation" de mort , pour pouvoir faire un "break" , cependant , j'étais loin d'imaginer que je me ferai agresser , et saillir de force ! J'ai tant pensé à toi , que j'en ai été malade ! Uccisiore , je ne veux plus te quitter à présent ... Plus jamais ... "

Elle eut des contractions violentes , et elle tombit sur le sol . Du sang coulait de son vaggin ! Elle allait mettre bas une portée qu'elle ne désirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime03.06.07 18:33

Uccisore alla près d'elle..Il voyait bien qu,elle allait mettre bas..mais il avait de L,expérience en cela...

-Couche toi mon amour...je te comrpend....Chut..respire tranquillement....Je suis là pour toi...et pour els petits..On va s'arranger..je serai là pour taider à les élever sit u veux..ne les tue pas..on ne doit pas tuer des etres si innocents...MAis poru el père..On s'en reparlera....Je veux que tu me dise son nom et son physique..je réglerai ce probleme....je suis là..ne T,inquiete pas...

Il se colla à elle pour qu,elel soit plus clame..Elle allait s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime04.06.07 16:38

Galadrielle poussait , poussait ! Et un louveteau entiérement noir apparut sur le sol . Gala' coupa le cordon , et le ramena aux mamelles . Un autre louveteau sortit juste après ! Un , mais entièrement blanc cette fois ! Des jumeaux ... Le blanc avait une tâche noire sur l'oeil droit , et le noir une tâche blanche sur l'oeil gauche ... Gala' eut de nouvelles contractions , mais plus violentes . Un louveteau gris , cette fois ... Enfin une loupiotte ! Elle coupa le cordon , et quand elle voulu la mener vers les mamelles , elle fut couper par une autre contraction ! Là , elle ne pouvais plus rien faire ! Le petit était coincé , et elle souffrait énormément . Il finit par sortir , mais Gala' commençait à saigner abondament du vaggin ... Elle tomba sur le sol . Tous les petits tétaient à présent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime06.06.07 0:37

Ucciosre se coucha près de Galadrielle pendant toute l,acocuchement..il les nettoyait puis poussait le dernier louveteaux vers les mamelles de sa mère..Il frottaoit la belle louve de son museua pourla calmer...

-ca va arreter de saigner..t'inquiete..c,ets normal..Le dernier t,a déchirer...

Il avait une voix si douce avec elle..Elle était le suel à l'attendrir..Il était dur oui mais avec Galadrielle,il lui aurai donner sa vie..ce qu'il n'aurai fait pour eprsonne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime06.06.07 18:58

Galadrielle avait perdu la conscience pendant quelques minutes , mais avait repris . Elle leva doucement la tête pour déposer une tendre léche sur la truffe de Uccisiore . Mais son lourd crâne retomba violament sur le sol . Elle gémit ... Elle put murmuer , entre deux toux , quelques mots destinés à celui qu'elle aimait :

" Uccisiore ... Je t'aime ... "

Ses yeux se fermirent ... Sa queue ne remuait plus comme avant , et le sang s'arrêtait , comme l'eau , quand on ferme le robinet . Toute sa vie défila sous ses paupières . Sa première rencontre avec Eurynome , qui fut la bonne apparament , ses mise à bas , la rencontre d'Uccisiore et de Braise , sa disparition , sa saillie de force , et sa dernière mise au monde . Ses yeux se rouvrirent brusquement ... Elle suffoqua pendant un moment , avant de pouvoir poser sa tête entre les pattes d'Ucci' ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime06.06.07 23:20

Uccisore suffoca en voyant Gladrielle mourir(Elle meurt tu?)

Il respirait l,air saccadé...

-Non..vit..vit...stp..POur moi...pour notre amour..je t'aime Gala!je ne veux plus te perdre!Plus jamais!!!!

Il enfourna son museau dans la fourrure de Galadrielle,voulant lui pousser son seul souffle de vie...

Il se mit à pleurer,oubliant les petits qui gémissait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime07.06.07 11:42

[ Elle mourra quand les petits auront 1 ans ... Sinon , pour les noms ?? ]

Galadrielle faiblissait ... Son corp entier tremblait ... Mais la chaleur corporelle de Uccisiore l'empêchait de fermer les yeux à jamais . Finalement , après quelques minutes , un sourire illumina son visage . Les petits têtaient avec énergie ... Leurs yeux n'ouvriront que dans 10 jours , mais peu importe , il étaient déjà trognon !! Galadrielle releva la tête pour mieux les observer ...

" Comment nous allons les appeler ?? Car, en même temps ... Ce sont un peu tes louveteaux !! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime07.06.07 12:52

Uccisore poussait son souffle chaud sur Galadrielle....Il regarda ensuite les petits...

-Ils sont forts...comme toi Gala...Ils survivront.

Ils regarda les jumeaux...puis la petite loupiotte,puis le gros loupiot..Il était d,un beau gris....Il était vif...il était fort....Il avait l,air d'un petite loupiot alpha...

-POur le gris..On pourrai l'appeler Alpha?

(Eum...J'Ai Alpha,Boster,Nora...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime07.06.07 13:03

Galadrielle le regarda . C'est vrai qu'il semblait fort , puisqu'il écrasait ses frêres et sa soeur ^^ . Je le retira rapidement pour le mettre face à nous . Il rampait en couinant . C'était trop chouxX !! Je le rattrapa , et commença à léchouiller tout son corp ... Je regarda Ucci' , et répondit avec entrain :

" Oui , c'est un beau nom ... La petite , je propose ... Wyrliya ... Mmh ?"

Je remis Alpha à sa place , et tira la petite grise , comme son frêre . Je commença à la léchouiller à son tour , et je la posa devant son père . Elle commença à ramper tout doucement , vu qu'elle avait les yeux encore clos pendant 3 bonnes semaines ... Elle couinait , et fonça dans la patte d'Uccisiore ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime07.06.07 14:16

Ucciosre sourit et prit la petite loupitte dans sa gueule pour la déposer près des mamelles avec un sourire..Elle était mimi...

-et pour els deux plus clame la...Les deux presque pareilles....

Il se baissa et les prit de la patte...ils se mirent a se tortiller et a vouloir revenir vers les mamelles...

-Ils vont devenir gros s'ils continuent..

Il rigola doucement..Puis donna une lèche à Gala...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime15.06.07 20:05

Galadrielle restait calme . Mais , sous ses traits joyeux et énergiques , se cachait une profonde fatigue , qui finirait sans doute par la tuer . Elle avait les yeux presque fermés , et elle ballait sans arrêt . Elle regarda les deux jumaux . La petite blanche semblait très vulnérable , quand au petit noir ... Il avait des traits protécteurs et puissant , comme son père . Je pris dans ma gueule le petit noir , qui commençait à se tortiller

" Je propose ... Jacker ? "

JGala' la reposa près de son père , pour laisser tomber sa tête dans un bruit très puissant . Elle grogna ttrès puissament , avant de fermer les yeux . Son soufle se coupait , et reprenait , se coupait , et reprenait ... Elle était au bord de l'obscuritée ...

[ Je prendrait que Wyrliya ^^ Sinon , Galadrielle meurt dans ce sujet ... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime16.06.07 5:05

Uccisore ferma le syeux...Les larmes coulait de ses yeux..Sa louve..celle qui avait voler son coeur allait partir..Lui laissant des marmots...Ils ne les voulaient pas eux..Il la voulait elle...Il chuchota au oreilles de la belle...

-LA blanche s'appellera Espoir.....


Son regard d,un rouge vif était si terne...si terriblement triste...le pauvre loup qui avait retoruver son amour perdu allait devoir le reperdre...encore..

A cette pensée,le loup creusa la terre de ses pattes....

(Tu veux que je prenne les autres?et tu fait mourir Gala dans le sujet la?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime16.06.07 8:19

[ Euh ... Non , j'arrive pas à m'en séparer ! Je la ferai mourir plus tard ! Sinon , je veux bien Jacker , et le reste , à touah Razz ]

Gala releva la tête . Elle avait faim , et cela se voyait à ses traits maigres et mal dessinés .. Sa langue pendait de sa gueule , laissant des fins filets de bave couler . Elle referma sa puissante mâchoire , et regarda la petite blanche . Elle était d'une beautée éblouissante . Et , il fallait l'avouer , elle avait tout de sa mère . Quand à Jacker lui , il avait presque tout de son père . Tout sauf son pelage d'un blanc clair . Elle regarda Ucci' , et sourit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime16.06.07 12:20

Uccisore sourit en voyant que Gladrielle était un peu calemr et qu,elle avait l,air de vouloir vivre..il partit quelques instants rapidement et revint avce un gros lièvre bein gras...Il le poussa devant elle...


-Alors..Il y a JAcker,Wyrlia,Espoir et ...Alpha...

Il posa son regard sur les louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime16.06.07 12:24

[ Tu aimes bien mes signa' ? :p ]

Galadrielle sourit , et quand elle vut Uccisiore partir , elle baissa ses oreilles . Mais quand il revint , un gros lièvre bien gras dans la gueule , et qu'il le déposa devant elle , elle lui déposa une léchouille sur la truffe . Elle commença à déchirer la chaire , de ses longs crocs aussi blanc que la neige . Elle regarda tous les petits , et sourit .


" Ils sont si ... Mignon ! Jacker me fais beaucoup penser à toi ... Beau , fort , il semble protécteur aussi ... Et , musclé ... "

Elle colla sa tête contre celle de Ucci' , laissant quelques larmes dégringoler le long de son visage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime16.06.07 12:29

Uccisore la voyant pleurer eut le copeur serrer...

-ne pleure pas..Stp mon amour...Tout ira bien..les petits seront bien élever et le loup qui t'A fait ca sera tuer..je te fait la promesse..je le retrouverai et je te vengerai...

Il avait une voix ferme,solide même....Quand il fesait une promesse,il la tenait....



(Oui!!j'a aimes beauoucp!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime16.06.07 12:39

[ Si tu donnse par mp les photos + le caractère des louveteaux tu joues , je fais les signa + diapo :p ]

Galadrielle rigola , d'un rire cristalin . Elle retira sa tête , et regarda les petits têter .


" Je pleure de joie Uccisiore ... Je suis heureuse ! Si heureuse ... Mais pourtant , trop fatiguée ... La mort me prendra , et elle ne trainera pas ! Uccisiore , je t'aime tant ... "

Elle pensait à Eurynome , à Uccisiore , et à Braise ... Trois loups qui ont su l'accepter malgrès ses défaults ! Elle coucha sa tête sur le sol , et fermit les yeux .

Wyrlia et Jacker rampaient vers leur père . Il couinaient . Après quelques minutes de rampage , ils foncèrent dans leur père , et se stopèrent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime16.06.07 21:48

Uccisore n,était pas un loup fait pour être père mais il étaiut près à tout faire pour gladrielle...

-Ne parle pas de mort mon amour...Tu ne mourra pas ok?

Il lui donna un coup de museau tout doux puis prit les deux petits et les ramena a sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Veut toujorus tuer? Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veut toujorus tuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuer . - Pv_
» tuer
» QG SCF [Follniaques à tuer si invasion]
» ...Pour tuer... [PV Thuringwethil]
» Le regret de l'avoir tuer (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-