Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Veut toujorus tuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Veut toujorus tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? - Page 2 I_icon_minitime20.06.07 18:33

Galadrielle rigola . Elle était faible , et pratiquement morte . Cependant , elle n'allait pas basculer de sitôt . Elle regarda Uccisiore avec douceur . Elle dit de sa voix sensuel :

" Uccisiore ... Tout a une fin , même les meilleures choses ! Je vais rendre l'âme dans quelques jours ... Mais je veux que se soit à tes côtés , mon amour ... "

Elle posa sa tête sur le sol , épuisée . Sa queue remuait tout doucement . Son pelage , autrefois d'un blanc éclatant , avait terni . Son regard c'était éteint . Et elle c'était affaiblit .

[ Je fais le pic' ou elle meurt au cimetière ... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

Veut toujorus tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut toujorus tuer?   Veut toujorus tuer? - Page 2 I_icon_minitime20.06.07 18:59

(ok!!)

Ucciosre lui dpnna un petit coup de museau..

-Ne dit pas ca stp...je ne veux pas..ne me quitte pas..J'ai besoin de toi!!!Ne me fait pas cela une deuxieme fois..je ne survivrait pas..je le sais..Tu est mon trésor..Tu est moin coeur et mon ame...Je ne veux pas..Je t'en prit..Reprend des force..reprend toi...

Il fourra son museau dans sa fourrure et se mit à sangloter doucement..Seule galadrioelle avait su faire d elui un bon loup..Seule Gala ne le pourra jamais..il n,aimera plus jamais puisque Gala avait été son unique amour..Celle qui avait ravi son coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Veut toujorus tuer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut