Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fatiguer(PV cyclone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 13:25

Cyclone lui fit un garnd sourire...

-Je n'était pas ainsi avant....J'était un tout petit loup maigrichon et qui avait de la difficulté à bondirr......Mais maintenant...J'ai duê me battre pour etre ainsi...
¸

Elle pourrait devnir commje lui si elle le désirait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 15:41

La louve sourit.elle était contente que le loup ai put devenir si fort et muscler.Et elle savit qu'elle pourrait devenr comme lui si elle le désirait mais elle ne le voulait pas.Elle était bien comme cela et ne voulais pas changer.

-vous savez je préfère plutot être belle et charmeuse que d'être agressive et muscler.

Elle rit un peu et attendit la réaction du loup espérant qu'elle ne serais pas qgressive ou enrever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 16:00

Cyclone éclata d'un garnd rire!!!!!Cyclone ne riait jamais!!Mais cette réponse était tellement surprenante venant d,une bouche aussi délicieuse!!!!

-Agressif?Moi?Suis je si agressif?

Il fit un sourire quelque peu mesquin..Puis lui tira la langue...


-Oui J,avoue volontier que tu es parfaite comme tu est!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime19.06.07 17:05

La louve fut contente de la réaction du loup.
Son rire était grave mais pussant et beau a la fois.Elle sourit et gratta le sol avec ses griffes pour puvoir se coucher mieux.Il savit que cyclone voulait faire une ballade mas elle préférait parler.

-agressif,j'en devine que vus l'êtes avec les autres loup mais pas avec mi.

Enfaite la louve avit remarquer cela de pus le début et en était très flatter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime19.06.07 17:31

Cyclone sourit...

-Oui en effet..je peux être bien méchant parfois..C'est surement le mauvais en moi qui ressort dans ces moments..Mais rien chez toi ne me met en colère alors..je me sens bien avec toi!!

Il sourit d eplus belle...Dévoilant un peu ses crocs énormes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime20.06.07 10:50

les énormes crocs de cyclone n'apressionat guère la louve.Enfin ce n'était pas cela exactement,elle les trouvat énorme mais savit qu'il ne les utiliserais pas contre elle et n'en avit donc pas peur.Elle sourit a son tour,montrant ses petites dents acérer et blanche,falatter par le compliment du loup.

-je suis sure que vous êtes gentil avec bien plus de personne que vous le penser.

Meïynnae

ne pouvat pas penser que le loup n'vait été gentil qu'avec ele...c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime26.06.07 18:19

UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime26.06.07 23:51

Cyclone sourit..

-Je peux etre sympathique avec les louves..La plupart sont dans le besoin...Mais....Si tu est un loup...Prend garde....Si tu blesse une louve....Tu est mort dans même avoir su ce qui t'arrivait....

Il la regarda maintenant parfaitement séreiux...

-Mais honnêtement...Depuis que je suis ici..Je n,ets été vraiment chaleureux qu'avec toi et NAvy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 10:24

La louve bailla.Pas a cause de cyclone,non mais ele s'ennuyait a mourr.Il paralit depuis tut al'heure c'est vra que c'est sympas mais il faut aussi savoir faire autre chose.Elle sourt au loup,un sourire malin et comenca a courir.Elle n'était pas forvement très forte mais la vitesse était son élément et cette fois ci cyclone ne la battrait pas.
Elle courrait a folle allure sans faire atendtion a l'autre la langue pendouillante.
°aller,ratrape moi si tu peux...°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 16:56

Cyclone la vit partir a vive allure..Il soupira..Lui qui n'était pas dans les plus rapides..Mais il était très endurant..Il finirait par la rattraper...Il commenca à courir,la langue sortie..Il se poussait a fond..il se tenait juste derriere la louve....Il ne pouvait pas la dépasser masi il ne pouvait ralentir non plus...Il soufflait mais il endurait..il resterait comme cela pendant des heures s,Il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 18:05

La louve vit que cyclone était aussi un bon coureur endurant.Elle sourit et accélera le rythme.il fallait un peu d'entrainement de vitesse a ce loup.La vallée était grande,un parfait terrain de course u l'herbe vous chatoyait doucement les pattes et l'odeur des fleurs et de la nature était sentai si bon.Elle se sentait libre,aussi libre que le vent.Elle regarda derrière et cria au loup blanc riant un peu:
-Ce nom cyclone ne vous est-il donc pas donner pour votre vitesse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 18:12

Cyclone lui tira la langue..

-Non pas tout a fait....Regarde...

Ss yeux devinrent plus étincellant....PLus vrets aussi...Un grand vent faillie lever la jeune louve...

Il sourit..

-POur cela...

Il continuait à courir,augmentant ses effrots..il était tout en sueur...Ses muscles étaient lourds...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 18:29

La louve poussa un japement aigu surprise par le vent qui venat d'arrver.Elle tourna son regard vers cyclone l'air ébahi.C'était tut simplemnt ncroyable ce que venat de faire le loup.Elle s'arrpêta de courir continuant de regarder le loup les yeux fixer sur lu.

-C'est vous qu avit fait ce vent?

Elle avait encore le coeur qui battait ce loup était tout smplement,beau fort et incroyable.elle lui sourit,un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime27.06.07 18:36

Cyclone sourit..

-Don donné à ma naissance....Je suis née au beau milieu d,un cyclone..et il m'a choisit..Voila pourquoi ce nom...Je n,est pas besoin de courir très vite comme toi...je ne fuit jamais et le vent par les coups que je ne pourrait bloquer moi meme...

Il jappa...le vent disparu...il n'y avait meme plus une suel brise...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





fatiguer(PV cyclone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatiguer(PV cyclone)   fatiguer(PV cyclone) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fatiguer(PV cyclone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fatiguer [PV Nothing]
» Arrive , très fatiguer. ( PV Naman )
» Retourne chez lui,fatiguer mais heureux[non pv]
» Dar Cyclone
» Cyclone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-