|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 26.07.06 23:03 | |
| Je finis par m'assoir près de l'eau, sans quitter le loup du regard. Je secoua la tête et fit ma toilette, sans me soucier de son regard minable. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: De nouveau.. 26.07.06 23:33 | |
| Sabre:
Sabre était du haut d'un rocher dans les remoue de la cascade il essayait lamentableent de pêcher le saumon qui bondissait a vive alure pour atteindre le sommet de la cascade...ridicule!...je donne un puissant coup de patte au poisson...mais sans faire exprès...avec pas trop de finesse j'envoy le poisson sur la tête d'un certain loup d'ont je ne connaissait même pas l'existence...[Kblac^^]...j'eu un sourrire de maladresse... |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 8:08 | |
| A l'attaque du poisson mangeur de loup,Kblac fit un bond en arriere,surpris,et pris le poisson dans sa gueule,regardant qui pouvait bien etre celui qui avait fait sa...! Croyant que c'était un vilain coup du loup "dominant" des angel's,Kblac le relança sur lui,éclatant d'un rire sinistre au plus profond de lui.
((La,je crois que tu viens de faire la plus grosse connerie de ta vie Sabre XD)) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 8:42 | |
| Je rigolai .... *qu'ils sont idiots, ces Devil's ... Ils s'entre-tue ... On n'a même pas le loisirs de se battre.* Je fixai els deux loups, en train de se battre, avec un regard ennuyé. |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 8:45 | |
| ((On se bat pas XD et ta qu'a venir si tu t'ennuis!)) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:05 | |
| Amarok recula d'un pas et secoua la tête. Il déchiqueta le poisson d'un coup de patte et l'envoya plus loin. |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:10 | |
| Kblac sourit.Vue sa rage,il n'avait pas apprécié.Quels crétins ces Angel's.Un ennemi traine sur leurs terres,et eux,restent la,a le fixer. Mais Kblac aimait sa.Si ils le fixaient depuis tout a l'heure,c'est bien qu'il devait etre bôw :l_thpt: Non chalent,il se relevit et fit le tour de la cascade une fois de plus. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:12 | |
| J'étais toujours en bas, a marcher de long en large. On pouvait pas se battre la haut, et se lache y restait. Preuve qu'il avait peur. |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:14 | |
| KBlac,immité Amarok,de la haut,il marcher,de long en large,a la meme allure que lui et a la meme vitesse. Il le nargué,de la haut,toujours non chalent,semblant etre serein. Ses muscles se bandirent a rompre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:17 | |
| Je m'arrêta au bout d'un moment, nerveux et tendu. *Pff se lache..* |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:20 | |
| KBlac,lui,continuait sa course,de plus en plus vite d'ailleur.Tel était sa strategie.Destabilisé son adversaire avant d'attaquer.Sans sortir ses crocs,l'ivresse des combats montait de plus en plus.Son poil s'hérissa. |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:21 | |
| Comme White Evil était du genre fonce dans le tas, il fonça sur Kblac avec une grande force le fesant cogner contre un rocher pour après qu'il tombe dans l'eau
"Va t-en loup répugnant!" |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:23 | |
| ((Tu n'as pas le droit,c'est entre moi et Amarok :l_hungry:
Je refuse de combattre contre des loups aussi laches que vous,deux contre un,sa ne vaut pas :l_annoyed: )) |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:24 | |
| (Désolé mais j'ai l'autorisation! Et puis j'ai pas pu tout lire alors xD) |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:25 | |
| ((Je ne veux pas combattre contre "deux loups". Comme je l'ai dit,c'est entre moi et Amarok)) |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:26 | |
| (>Et ben sa sera contre White, j'ai eu des ordres!<) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:26 | |
| [Bah alors on se battera pas.. C'est l'admin qui nous a dit sa..] |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:27 | |
| ((Oui,alors juste contre Wgite,mais je ne veut absolument pas me battre contre deux,c'est lache,et sa ne compte pas!Et l'admin n'a qu'a venir se battre contre moi si elle veut tant me faire fuir!)) |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:28 | |
| (C'était le principa mais ta posté avant moi xD) |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:30 | |
| ((??.Bon,alors on fait comme sa?Moi contre White?)) |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:31 | |
| (Oui^^j'attent le RPG mwa^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:31 | |
| [Bah ouais et moi je vais être la au cas ou..^^] |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:34 | |
| ((Ok,mais Amarok n'interviendra pas.Sauf si je l'attaque,bien sur...))
Je me releve et oblique à gauche plis mes antérieurs et passe ma tête sous elle je referme ma machoire sur son ventre et l'ouvre. Je me replace face a elle,me préparant a sa nouvelle attaque. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:35 | |
| [Ok.. ]
Amarok assistait a la scène, sur ses gardes et prêt a intervenir. |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: De nouveau.. 27.07.06 15:39 | |
| (C'est un gars xD]
Je lui donne un coup de machoires dans un de ses patte arrière fortement et après lui sauté par dessus pour le faire tomber par terre d'un coup de patta arrière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau.. | |
| |
|
| |
|