Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

De nouveau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Kblac/Al

Invité
Anonymous

De nouveau.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 4 I_icon_minitime28.07.06 8:36

((Mais c'est quoi ces trucs de "Claw est plus fort que toi"?Rien que parce que c'est ecrit dans les présentations?C'est sa qui est du n'importe quoi..comme je l'ai deja dit,c'est le joueur qui se cache derriere l'écran qui compte.C'est a celui qui fera les meilleures attaques et a celui qui s'y connaitra un peu plus en Bio que l'autre..et deja,on ne se connais pas,alors je ne vois pas pourquoi tu m'insultes,White,un peu de dignité je te pris :l_annoyed:
Ensuite,je tenais aussi a dire que j'ai tout a fait le droit de faire cette attaque,car dans la réalitée,beaucoup de loups s'arrachent la peau ou se mordent jusqu'au sang..mais je n'en vois pas beaucoup qui se brise les pattes en un coup de crocs....
....Mais bon,je me dois d'etre réaliste.C'est sûr que c'est pas gagné si je me retrouve face a 6 joueurs qui cassent des pattes dans chaque post.
C'est puéril et immature.Oui,vous avez raison,le combat est perdut d'avance,car apparemment,son perso est plus puissant que n'importe quel loup sur cette ile...mais pourtant je le bat a plate couture..sa c'est franchement balaud...mais bon,je ne veux pas refaire d'histoires,et en tant que responsable de mes actes,j'avoue que j'y suis allée un peu fort sur ce coup.Mais alors avouez aussi que c'est completement impensable qu'un loup brise des pattes aussi facilement!
Et amarok,bien sur que je peux gagner ce combat..si on arrete de faire toutes ces histoires de "je suis plus fort que toi!"Non!White n'est pas plus fort que moi!C'est sur que c'est facile si on te brise une patte dans chaque post!

Mais,comme je l'ai deja dit,je ne veux pas faire d'histoire.
Alors,je vais abandonner ce combat.Car je suis tout de meme lucide et je sais que contre 10 loups,je ne peux pas faire grand chose.))
Revenir en haut Aller en bas

De nouveau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut