Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

De nouveau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kblac/Al

Invité
Anonymous

De nouveau.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:40

Mais j était plus costaud que sa,se faire ranverser par une patte arriere..je me rattrapit donc.

je me baisse, met mon épaule en avant et lui fonce dans les côtes, le poussant dans le décor, je le regarde de haut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:42

Les crocs sorties, Amarok grognait et les regardais toujours
Avec un mauvais présentiment.

White De

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:42

White aussi l'était il se rattrapa au bord de la cascade, il lui fonca dessus passa sous lui le souleve et l'envoie puissamet contre un arbre

"Dégage sinon je te brise la pattes!"

Kblac/Al

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:46

Je me bloqua a l'arbre grace a mes pattes,et me jeta juste devant mon adversaire.

je saute sur mon adversaire et lui attrape la nuque, je fis une rotation et le balança, il retomba lourdement sur les graviers.

"Je doute que ta puissance soit telle"

Je fléchis mes membres,pret a éviter toute attaque.

White De

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:48

[Regarde sa fiche......dans persos pris]

Il alla sur le côté gauche puis droite et lui attaqua la nuque serra si fort qu'il sentit la sang couler, il le bloqua par terre

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:51

Amarok eut un sourir satisfait. White est un très bon combatant.
Bien plus fort que son adversaire.

Kblac/Al

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:53

((Non,meme puissant,un loup ne peut pas briser des pattes comme sa...et qui dit qu'il est plus puissant que Kblac?Ce qui compte,c'est le joueur qui se cache derriere l'écran,et non au hasard des choses.))

je fis une pression au sol avec mon autre patte arrière, je me releva donc d'un bond et atterit sur mon adversaire, ma machoire se refermèrent sur sa nuque tel un ressort d'acier et mes pattes avant lui bloque fortement le cou.Le sang coulait abondamment.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:54

[Mais tu peux pas gagner la bataille.. C'est dans la présentation que sa le dit..]

White De

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:56

(Franchement a quoi sa sert que ca soit marqué si ce n'est pas respecté...]

Kblac/Al

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 15:57

((Et bien,nous vérrons si je ne gagnerais pas ce combat.Aucun loup n'est assez puissant pour briser des pattes aussi facilement...
...dans ce cas la,j'aurais preferee combattre Amarok XD))

Kblac/Al

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:00

((Bien sur que sa le dit dans la présentation.Mais attend,si il y a un combat,Flocon elle appelle White devil et hop sa y est,elle est débarrassée,c'est n'importe quoi sa..moi aussi dans ce cas la je peux dire "Kblac est un loup imbattable qui casse des pattes dans chaque post"

D'ailleur,c'est marqué dans le Réglement,si vous le lisez bien,qu'il est interdit de jouer au super héros...donc..continuons ce combat normalement SVP.Aprés tout,tu as des chances de gagner sans supers pouvoirs :l_good: ))

White De

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:07

( ce n'est pas super loup et tu sait de quoi je parle, dans un sujet ac' Flocon tu lui avait briser les pate et perforé le museau...)

Kblac/Al

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:09

((Oui,car je n'avais pas lue le reglement jusque la Laughing
Mais maintenant,tu vois,je fait des efforts,et c'est vous maintenant qui commencez a faire "super loup",et le pire dans tout sa,c'est que c'est moi que vous accusez...et je ne veux absolument pas faire d'histoires,mais SVP,mettez y du votre aussi...))

White De

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:12

(Ok...)

Il l'envoye envoya sa tête en arrière puis en avant, pour que Kblac se retrouve par terre, il l'avait fait tomber lourdement sur la pierre dur

Kblac/Al

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:15

((Merci beaucoup :l_pleased: ))

Mon crane se cogna contre la pierre.J'eu trés mal,d'ailleur,je saigné.Mais sa ne me serais surement pas mortel.
je roule mais me relève dans mon élan, je fis un bond en avant, mais au lieu que mes antérieurs atterissent sur le sol, ils atterissent sur son torse, lui lacérant, des lambeaux de chairs tombèrent au sol

White De

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:17

Cet attaque le fit reculer, le sang coulait mais il trouve sa stupide car la il était en mauvaise position, il lui fonca dessus l'entrainant contre un rocherWhite s'était blassé au genoux en même temps que Kblac

Kblac/Al

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:21

Son attaque fit que je me pris la pierre viollament dans le dos.Je saigné abondamment,plusieurs coupures,mais par chance,aucuns os n'étaient brisés.

je me relève encore et saute sur mon adversaire, je lui ouvre l'épaule sur plusieurs cm, le sang gicle sur mon museau.Et,je me recule,tournant autours de lui,mes crocs immaculés de sang.

White De

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:25

Bon, une épaules en moin c'était presque une patte en moin, mais il donne ses pattes arrière dans les gencives de Kblac, s'appuiyant sur un de ses patte
¤¤Aïe *******¤¤

Il resistait quand même

Kblac/Al

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:28

J'eu trés mal.Le sang coulé.Je le sentais dans ma bouche.Mais j'essayais d'ignorer la douleure.J' en profita pour planter mes crocs dans les coussinets d'une des pattes du loup.Je tira d'un coup sec,le sang voltigea.

je fis un croche patte à mon adversaire et le mit à terre, lui bloquant la respiration avec ma patte.

White De

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:31

Il en profiita pour tourner sur lui même et lui faire a son tour un croche patte, il lui mordit comme un sauvage le cou déchiquetant la peau

Kblac/Al

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 16:37

La douleure était insuportable,mais Je me souleva,prenant appuis au sol.J attrapit entre mes crocs le crane de mon adversaire.J'esquisça un bref sourire satisfait avant de tirer d'un coup brusque et sec.La peau de mon adversaire gisée entre mes crocs,j'était souillé de sang.Lui,il était recouvert de sang.Ce sang,qui alla meme jusqu'a ses yeux.Avant qu'il puisse faire une autre attaque,j'eu le temps d'engloutir la peau qui gisée alors entre mes crocs.L'os de son crane était presque voyant.Si il n'arrétait pas trés vite ce combat,il fairait surement une émoragie.Si ce loup était un sage guerrier,il abandonnerait.Mais il ne faut pas trop attendre de la part des Angel's..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 18:22

Amarok avait suivit toute la scène sans bouger, crocs sorties, prêt a allez arrêtez sa.

White De

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 18:26

[Eu quand même la......C'est un peu trop si on voit l'os je meurt!En plus tu dis que je fais du power-gaming mais toi.... de plus
Il faut que j'arrête le combat?J'ai était gentille!Je n'ai pas fait attention a la description de mon loup mais la fanchement tu le fait exprès!Claw et plus fort que toi et moi je presque aussi fort que lui...Mais bon...]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 19:45

(je pense franchement que c'est n'importe quoi, ce combat ... Puis tu es sur la terre des Angel's, Kblac, alors on peut te chasser, à même 10 contre 1 ... Ety tu ne peux aps appeler du secours ...muahahahah)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime27.07.06 20:18

[Ouais.. Sérieux ce combat tu peux pas le gagner Kblac..]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau..   De nouveau.. - Page 3 I_icon_minitime

De nouveau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut