| Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 21:06 | |
| - Je le sais. Il se mis à courrir plus loin. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 21:07 | |
| Timber se tourna vers Arko.
-Ne t'approche pas de Ross.Il te tuera.Il en est capable.J'ai vu sa force et sa puissance en état brute.Il a trop de guerrier dans le sang.Éloigne toi de lui le plus possible.
-Ne t,approche pas de Roxy non pus.J'ai entendu ce qu'elle était capable de faire![/img] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 21:10 | |
| - À quoi bon l'éviter ? Il réussira un jour ou l'autre de toute façon.
Il s'en voulait à mort. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 21:10 | |
| -arko ! Je courait aprés lui mais je ne pouvais pas le rattraper ...j étais trop malheureuse et venait d accoucher(aufait Timber tu peux rep dans la taniére :) ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 21:14 | |
| Il était maintenant loin. [Meillia] - J'vous en supplie .. Ne lui faites rien. Elle garda la tête baisser. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 21:15 | |
| [Sujet cimetiére pour ceux qui veulent le voirs ...une derniére fois ...] J arriva enfin prés d Arko -Arko ...- (de façon tu peux pas mourire sans autorisation spécial xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 21:18 | |
| [ Je sais xD Mais toute de même ^^' ] Il tourna même pas la tête.- Oui ?[ Je vais me baigner ^^' je crève de chaud A tantot !] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 21:20 | |
| [euh sa dépend à quelle heure tu reviens >.<] Je lui fit une lèche sur la joue -Ma famille ne te fera rien si je suis souvent avec toi ...- Je poussa un hurlement pour appeler Timber -Timber t aidera aussi ...si je lui demande- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 22:00 | |
| - T'en est sur ? Il s'assoya. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 26.07.06 23:40 | |
| Timber baissa la tête.
-Je vais essayer mais je ne peux rien garantir...Slick était l'idole à Ross et le seul loup que ca mère n'a jamais aimé...C'est elle même qui me la dit....Pourl'instant il n'a qu'à éviter les deux loups. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 7:37 | |
| -Il n a pas tort,Arko...mon père était un chasseur mais il était puissant ...Mon frêre était toujours avec ...- Je fis une lèche amoureuse à Timber et posa ma tête sur son épaule |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 11:49 | |
| Timber regarda Salsa,se colla dessus et puis regarda au loin.
-Arko....Tu es en extrème danger...j'espère que tu t'en rend compte?Ross est un des loups les plus forts que j'ai jamais vu....Je l'ai vu terrasser des ours en moins de 2 minutes et pas juste une fois.....Je l'ai vu se battre....
Il se tourna vers Arko.
-Il pourrai te battre et même te tuer.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:08 | |
| - Ça , je le sais. Il se coucha par terre. - Pourquoi quand je veu faire de bonnes actions ça se retourne contre moi ? Hein ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:10 | |
| Timber le regarda droit dans les yeux.
-Parce que t'a tuer. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:12 | |
| - Mais je ne voulais pas tuer. Je voulais seulement le faire dégager parce qu'il avait attaquer les amis de Meillia et Salsa. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:14 | |
| -Mais au juste,comment ta fait!Tu lui a pogner à la gorge? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:15 | |
| - Je lui ai seulement donner un coup de crocs à la gorge et il est tomber. Pour tuer il faut plus que ça, non ? Il soupira encore.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:18 | |
| -Non,si tu l'a attraper au mauvais endroit....Mais ce qui compte,c'est que tu l,a tuer et ca...
Il le regarda droit dans les yeux.
-Tu as signer ton arret de mort quand tu`la tuer.Tu as transfromer Ross en diable!Il était si doux avant....Il n'aurai jamais fait de mal à personne mais maintenant.....Je n'est jamais vu une telle lueur dans les yeux.Il m'a fait peur....Et moi je le connais depuis qu'on est louveteaux.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:28 | |
| Je pleura doucement et resta coller à Timber ...Je tremblai énormément *J ai peur ...de Ross ... de Maman ...* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:30 | |
| - Qu'il me tue s'il le veu. Je m'en fiche. Mais il aura tuer pour rien. Car pour moi j'ai tout simplement défendu des amis. Il regarda Salsa. - Pleure pas pour ça,Salsa. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:31 | |
| Timber regarda Salsa et Arko.
-Tu les a transformer en quelque chose qui ne sont pas.Des monstres. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:35 | |
| - Qu'ils me haïsse ou non, je m'en fout. S'il m'attaque, ils verront de quoi je suis capable.. - Je n'irai pas encore jusqu'à tuer, ça c'est sur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:37 | |
| Je posa ma tête sur l épaule de Timber -Arko ...dis toi que la mort nous prends des êtres chers et ne nous les rends pas ,tout simplement- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:40 | |
| - Je le sais. Mais si je ne me défend pas contre ta famille, c'est moi que la mort va emporter. - Si tu savais ce qu'était mon intention lors du combat avec ton père , là-bas , tu me comprendrais. :l_letdown: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:41 | |
| Timber regarda Arko bien triste.
-Tu ne comprend pas....Roxy....son histoire...tu ne la jamais entendu toi!Moi si!Je comprend sa réaction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] | |
| |
|
| |
| Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] | |
|