| Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:43 | |
| -Arko ...La vie t emportera un jour ou l autre ...Faut se dire que c étais son heure ...(Trop cool les Sims2 sur PSP :l_laugh: ) Je fit une lèche à Timber et m allongea,me collant à sa patte |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:44 | |
| Timber était bien triste.Pauvre Ross...Pauvre Roxy! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:46 | |
| - M'ouais .. Moi je suis considéré comme un tueur maintenant.. Pff .. La vie est injuste , tout comme la mort. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:48 | |
| Timber regardait Arko droit dans les yeux.C'était un bon loup qui a tuer par accident.Mais il allait le payer,par sa propre faute.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:50 | |
| (Timber ? Euh la naissance est pas fini à la tanière xD) Je ferma les yeux et m endormi ... Voyant la scéne affreuse ...Mon père dans la gueule de Arko ...Je me leva en sursaut -non! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:51 | |
| - Pourquoi je deviendrai comme ce loup .. Celui qui a tuer ma mère .. ? Je ne suis pas comme ça pourtant.. Il se releva,il voulait changer de sujet. - Sinon..j'ai appris que vous aviez eu des louveteaux ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:53 | |
| -ouais....
Il se tourna vers Salsa.
-Qu'y a til? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:53 | |
| Je regarda heureuse Arko -Oui ...1 loupiotte et 2louveteaux mimis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 13:58 | |
| - Je viendrais peut-être les voir un jour ou l'autre .. ? Il lui souria. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 14:00 | |
| Timber se releva.Peut-etre qu'un jour lui et leur famille vivrai en paix et en harmonie... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 14:00 | |
| Je tourna la tête vers Timber -J ai revu la scène ...Non ... horrible ...- Je me tourna vers Arko -Si Timber veux bien ben moi sa me dérange pas - |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 14:09 | |
| Timber regarda Salsa.Son ton de voix,sa facon de bouger...quelque chose n'allait pas.
-Qui a til? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 14:10 | |
| -Timber ...Je...J ai vu Arko tenir mon père dans sa gueule ...Et j ai fait un cauchemard ...et c étais moi dans sa gueule ...- Je me colla à Timber ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 14:11 | |
| - Si tu crois que je te toucherais , tu a tord. Il était vexé. - Je n'ai pas un caractère mauvais, loin de là. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 27.07.06 14:11 | |
| -chut...c'et fini...Tu est réveiller maintenant....
Il lui donna une lèche. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 28.07.06 19:16 | |
| Je mis mes pattes sur les yeux pour cacher mes larmes *C est fini ...Timber à raison ...* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] 28.07.06 21:48 | |
| -Oui t'inquiete pas.Il n'arrivera rien.Ce n'était qu'un cauchemar....
Timber était tou de meme inquiet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] | |
| |
|
| |
| Terrible nouvelle ...[PV Meil,Ross,Roxy,Nolfys et Timber] | |
|