Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Retour au premier nid... {alize}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime23.08.07 15:48

Heureux Squik! heureux il l'est encore... Toujours serait plus exacte pour tout dire! Il est couché paisiblement, le regard vague et mit clos, a l'abri sous une arbre. Son esprit se complait à se rappeler les souvenirs de sa jeunesse de louveteau...
Tant de chose avant la meute! Tant de souvenirs. Paisible, il ne sent plus l'âme joueuse. Le diablotin de son corps prends des vacances le temps d'un repos bienfaiteur.
Mais pourtant, a peine assoupi le voilà réveillé à nouveau! Un bruit proche faisait frémir ses oreilles de nounours. Déjà debout, il observait les alentours avec minutie. Prêt à sauter sur un intrus de mauvaise compagnie, il était tendu de la point de l'oreille jusqu'à l'extrémité de la queue.
Puis soudain il voit l'auteur du bruit et se sent misérable. Car le nouveau venue n'est autre qu'un dame... Qui plus est très belle. Lui qui avait cru se retrouver un instant face à un dangereux prédateur. Non pas qu'il croyait la louve emplis de bonnes intentions! Mais juste qu'un ours ne se serrais pas moquée de lui pour son comportement...
Les oreilles plaquées et la queue basse, il attends patiemment que la belle dame s'approche... Il se sent pitoyable et honteux... Un ours... Non mais qu'avait il bien pu passer dans l'esprit du jeune mal?


Dernière édition par le 05.09.07 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime23.08.07 16:08

Alizé marchait calmement ,elle marchait à pas de loup^^,
en dessous de ses coussinets,l'herbe fraiches fesait un petit bruit
ressamblant à un couinement,dans les quelque arbres qui
restait dans cette vallée,il y avait des oiseaux,des petits oiseaux,qui gazouillaient en voyant la louve grise,elle les contourna,
alizé avait laissée sa soeur avant la chasse,car celle ci trouvait qu'elle ce ferait trop remarquée,la louve la cherchait.....

*Si j'était dream,ou irait-je..*

Elle réfléchit un moment et arriva a quelques mètre d'un loup,elle ne remarqua pas perdu dans ses pensées,
soudain,elle s'arrêta...

*Ah oui....je sait*

A ce moment la elle apercut le loup....
il avait l'air d'avoir honte,
elle ne se méfia pas,pour une fois,
car elle loup qui a honte,
n'est pas mauvais...,
autre chose d'inabituelle chez elle,
elle s'adressa la première...

-Salut....alizé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime23.08.07 16:24

La façon direct dont la Louve grise s’adressa à lui finit d’achever le jeune loup. Même se faire enterrer n’aurait pas suffit, selon lui, a le faire disparaître durablement et efficacement de la surface de Wolf Angel… Décidant qu’être ridicule ne lui permettrait pas d’être plus intelligent, il tenta de reprendre contenance et redressa fièrement la tête.
Pensant au moins une bonne centaine de fois à son prénoms avant de le répéter, il réussit, au comble de joie, à le lui révéler sans bégayer !

- Squik… Je m’appelle Squik…

Le silence qui planâ un instant le mis mal à l’aise. Sa langue se déroula alors toute suite dans l’ultime phrase de trop…

- C’est bien ça… mon nom est Squik.

Pourquoi n’y avait-il pas de ravin dans lequel se jeter dans cette foutu vallée ? Décidant que la cause de tout ces mots était probablement son père inconnu, il se sentit quelque peu rassuré par sa propre réflexion. Même si cette louve décidait de l’abandonner à son triste sort, chose qu’il était sûr d’avoir mérité, il restait toujours la meute qui avait finit par s’accommoder de sa personne…
Embarrassé, il tenta de faire la discussion pour se calmer un peu.

- Et qu’est ce que tu fait par ici Alizé ?
Audacieux aujourd’hui ? Il espérait que sa curiosité n’attiserait pas la colère de la louve… Il voulait juste faire la discussion ! Terrible Squik, pauvre Squik, la chance ne l’avait vraiment pas gâtée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime23.08.07 16:44

La louve oublia l'embara du loup,
elle n'avait pas l'habitude de rester sur l'émotions d'un loup,
ah enfin,alizé reviens...,
chassé le naturel et il revient au galop ^^,
en plus alizé adorait chasser...euh bon...revenons a l'histoire,
donc,la louve attendit patiament a réponse du loup,
autre chose inabituelle,elle agita sa queue et épondit joyeusement...

-Dacord.......ravie de te rencontrer.....moi c'est Alizé

*Mais qu'est ce qui me prend de prendre ce ton enjoué....sa doit être le soleil..*

La louve,pendant le silence, se décala et se mit a l'ombre....,en entendant la réponse du loup,elle eu un petit rire intérieure,mais pas méchant,car elle n'avait pas remarqué le silence....

-En fait....je cherchait ma soeur....tu ne l'as pas vue...c'est une louve blanche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime23.08.07 17:02

Face au ton enjoué de la louve grise, notre jeune loup reprit un peu de confiance en lui. Ragaillardie, il retomba bien vite dans sa crise existentielle en entendant le rire de la belle. En plus elle se moquait de lui… Se demandant encore pourquoi il était si mal lotit, il entendit à peine la question d’Alizé ! Une louve blanche ? Non, si cela avait était le cas, il ne l’aurait pas manqué !



- La seule magnifique créature que j’ai croisé pour l’instant n’est que toi…



Il redressa soudain la tête ahurie par sa propre réflexion. * Non mais je suis malade moi ou quoi ? * Il avait sommes toute pensé à voix haute, très haute même… Qu’elle boulet… Le pauvre Squik baissa les oreilles dépité par sa propre bêtise. Il espérait au moins que la belle grise ne le prendrait pas mal, mais juste comme ce que c’était, un compliment…



- Ne le prends pas mal surtout…

Son ton était bas, doux, presque charmeur. Mais même si c’était le cas, le jeune loup ne l’aurais pas admis… Pour lui, il ne méritait pas qu’une louve s’intéresse à sa personne, alors aller jusqu’à la charmer ! Pensez vous, jamais il n’aurait osé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime23.08.07 17:17

[

La louve le regarda gentillement,elle remarqua sa gène encore une fois,elle se demanda comment il avait pu entendre son rire puisqu'elle avait rit dans sa tête,et surtout qu'elle ne se moquait pas...,
cette fois ci,c'est elle qui parut embarassée,
surtout lorsqu'elle entendut le compliment,
alizé,pour la premièr fois de sa vie,rougissa comme de la viande..Xd,

-Me...merci...

La louve plaqua sa queue entre ses postérieurs,pas par peur ou domiance,elle sentait quelque chose de bizarre a l'intérieure d'elle,
elle savait plus quoi faire,sa soer,elle l'avait oubliée,elle ne savait plus quoi.....normalement c'était elle qui charmait,les aures n'ausait pas la complimenter,elle n'avait jamais imaginée le contraire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 10:55

Une lueur nouvelle apparaît chez le jeune loup. Car la belle grise semble à son tour gênait… Chose étrange ! Il n’a pas l’habitude d’être de ce coté si tu tableau… Il est celui qui énerve ou amuse, pas celui qui fait du charme à la première louve venu !

Il sent que les mots prononcés se répercute dans l’esprit d’Alizé, pourtant, il ne sait pas si cela l’enchante ou l’inquiète. Il n’a jamais était un loup de bonne compagnie, pourtant, il appréciait la belle grise et ne voulait pas la fâcher… Un peu plus confiant, il redressa les oreilles et s’approcha de la louve troublée. Il lui fit un petit sourire en coins en fermant les yeux et baissant légèrement la tête.



- Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise… Il laisse échapper un petit rire discret. Comme tu as pu le voir, c’est moi qui suis dans cet état normalement !



Il s’approche encore de la louve, passe à coté d’elle, puis s’assoit en la fixant de son regard d’or.

Il se sent plus sûr de lui, moins débonnaire qu’ à l’accoutumé.



- Je parle souvent plus vite que je ne réfléchis… Il lui sourit embarrassé. Et ça a tendance à me porter assez souvent préjudice.. .



Il redresse soudain son corps, la tête penché sur le coté et les oreilles bien droites.



- Mais je parle, je parle… Je ferais mieux de me taire…



Il fait une grimace comique avant de secouer sa tête vigoureusement. Il ajoute ensuite le regard soudain très doux.



- Et toi Alizé… qu’as-tu à raconter ?



Sa voix est profonde et douce. Comme lorsqu’il se parle à lui-même quand il est seul dans les grandes étendus désertique de Sibeska. Cette louve lui plait, il doit bien se l’avouer. Mais il sait aussi qu’il ne peut pas se fier à lui-même… Il doute, il a peur, de choses qui ferait rire d’autre loup sans doute. Pourtant il n’en a pas honte.

Attaquer seul un ours enragé ne lui pose pas de problème. Tenir une discussion avec une louve devient en revanche presque un supplice. Il ne se considère pas comme un loup mal dans sa peau, juste comme un loup jeune qui aimerait encore qu’on le rassure… Il sait être une perle rare… Il faut juste avoir le courage de la faire sortir de son cœur…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 11:13

La louve avala sa salive et commenca a se parlé a elle même,toujours plongé dans le regard du mâle....

*Allez reprend toi, pourquoi t'es génée,franchement je sus décue de toi ...parle lu sinon il va s'en aller*

Alors elle ouvrit la bouche.....mais rien ne sortit,alors,elle fit mine de bailler.....pour casser le silence......elle ne fit rien a par son sourire charmeur.....elle baissa son regard sur ces pattes,elle jouait avec ses griffes,ell les rentraient,les resortaient,ainsi de suite,elle laissa apparaitre un regard au loup,come si elle lui disait que son compliment lui avait fit très plaisir,elle remarqua que le loup c'était approché,elle leva ses oreilles qu'elle avait baissée,par gène.....elle répondit a ses paroles

-Mo...moi...génée....euh non...pas du tout

Elle entendit son rire,contrairement a tout l'heure,elle ne réagit pas,au contraire et ria avec lui.....sans savoir pourquoi...

*Si ma soeur me voyait*

Le loup était désormais a coté d'elle,elle frémit,sans savoir pourquoi...

-C'est bien de parler tu sait.......

Elle pensa a éclait noir,lui c'était un sacré bavard.....après sa question elle pensa a sa soeur qu'elle devait trouvé,lle l'avait oublié,oh et puis zut...

-Moi....j'ai pas grand chose a dire

Elle lui refit son sourire charmeur qui laissait apparaitre ses canines...



-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 11:46

Le jeune loup ne pu s’empêcher de frémir de la queue aux oreilles lorsqu’elle lui sourit.

* Dieu qu’elle est belle !*. Il s’en voulu presque immédiatement d’avoir pareils pensées, pourtant la petite voix sadique de son esprit ne cessé pas de le tourmenter en lui répétant sans répit ce qu’il ne voulait pas admettre.

Sentant la chance pour une fois de son coté, le jeune loup rendit son sourire à la belle avant de prendre un air d’intense réflexion.



- Je suis sûr de contraire ! Tiens par exemple ! Tu es une solitaire non ?



Il s’étire de tout son long avant de se coucher, pattes croisées devant lui et tête bien droite.



- Tu vis ici ?

Il espérait ne pas froisser la louve grise par ses questions. Il avait juste très envie de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 12:05

[j'arrive,je répond dans 30 min,je vait manger)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 12:34

La louve remarqua le loup qui frémissait,elle continua de faire son sourire charmeur,elle adorait faire sa,a certain moment de la journée,mais la,c'était spécial,elle commencé a bien apprécié le loup,elle devait se l'avouer.....il répondit calmement a sa question...

-En effet solitaire......et toi ?

La louve se gratta l'oreille gauche,lêcha soigneusement son pelage t se coucha au près de mâle...

-Oui....je suis arrivée sur ces terres il y a maintenant un moi...et toi ?

La louve se mit sur le dos..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 12:49

Voyant que la belle louve prenait ses aises. Squik se permit une petite fantaisie de son cru en poussant doucement Alizé, qui s’était couché sur le dos, pour la faire rouler sur le coté. Il l’a regarda amusé et un petit peu charmeur. Un petit peu seulement jugea t-il… Il fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus ! Monsieur reste et demeure quand même un jeune loup timide…



- Je fais partie de la meute Celestial et je vis la plupart du temps sur les terres de Sibeska… Mais je suis nais ici… c’est pour ça que j’aime bien revenir de temps en temps pour être un peu seul et réfléchir…



Il se rendit compte qu’il venait beaucoup de parler de lui, et coucha les oreilles un peu gêné. Il ne se débarrassait pas pour autant de son sourire rayonnant.

- Où était tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 13:06

Toujours le dos la louve sentit quelque chose la pousser,elle se remit assit,un sourire amusé au lèvre,elle lui donna un coup de museau...,
son sourire charmeur était comme graver sur son visage...^^,elle répondit a ses propos...

-Je voit....dacord..

Elle se lecha une deuxième fois le pelage et en oyant sa gène,elle lui fit une lèche sur le museau,comme pour dire "soit pas timide,on est entre nous"...

-Avant.....j'était dans une toute petite meute,loin d'ici,trè loin,je ne pourrait dire ou....;,je suis née dans cette meute,d'une saillie indésirée...

Elle baissa la tête et reprit..

-Mais bon....c'est du passé tou sa,et heureusement il y a ma soeur,qui comme moi,es née dans cette sillie non désirée,elle as été chasée de la meute par nos autres soeurs,jalouse safourrure blanche,et je l'ai suivit,je l'aimait trop ma soeurette,depuis je veille sur elle,on vit emsemble,on pleure emsemble et rencontre des beau loups,pas toujours emsemble...

Son sourire revint assitot,elle donna un autre petit coup de museau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 13:27

Quand le louve lui donna un petit coup de museau, le contact électrisa le jeune mâle enfouie au fin fond du jeune Squiki. Quand elle lui fit une lèche sur le museau, il crut explosait en milles morceaux. Lui vint en tête l’idée stupide de savoir si il saurait tous les récupérer… Les morceaux bien sûr ! Complètement déstabilisé il perdit l’équilibre et se laissa rouler sur le flan.

Se tortillant dans tout les sens il se redressa écoutant ce que la belle grise lui racontait.

Il était triste pour elle quand elle lui raconta l’histoire de sa vie. Ce n’avait pas dû être une vie facile et la trouvait très courageuse d’avoir ainsi accompagné sa sœur à l’aventure.

Il vira au rouge brique quand la louve termina son discours par un compliment indirect accompagné d’un petit coup de museau.

Il baissa la tête pataud, mais jugea que c’était très mal remercier la louve de lui avoir parlé d’elle. Il fit alors la première chose qui lui passa par la tête. A son tour, il fit une lèche sur le museau d’Alize. Juste pour dire *Merci*… Il se sentit soudain très idiot de son comportement et coucha un peu les oreilles honteux d’ avoir prit autant de liberté avec la louve grise. Il enchaîna alors pour ne pas avoir à se justifier.



- Mon père est partit alors que j’étais petit… C’était un solitaire dans l’âme et dans le vrai. Il est partit avec mes deux frères et je n’ai plus jamais entendu parler d’eux… Je suis partie d’ici quand ma mère est morte, c’était il y a un an, et j’ai rejoins sa meute à elle.



Il sembla réfléchir un instant.



- Je n’ai jamais était déçu de mon choix… enfin je crois !Il reporta son attention sur Alizé. Vous êtes installés dans la vallée avec ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 14:05

La louve pour compliqué le tout ...Xd,lui refit une lèche qui voulait dire la même chose que la dernière fois,elle ne sut pourquoi,elle se rapprocha de lui,elle baissa ses oreilles a son tour,elle le vit rouler sur le flanc

-Sa va ????

Elle avait une petite éteincelle dans les yeux,elle le vit se tortiller,dans tous les sens,elle pencha la tête de coter et l'aida a se relever....a
son our elle écouta son récit,c'est vrai que lui aussi n'avait pas vécue une histoire joyeuse,avec ses parents,ses soeurs et toute la mete,apres tout,qui avait connut sa ??
La louve posa sa patte sur une écharde,elle poussa un petit "kaï",elle regarda son coussinet,l'écharde était assez grosse,elle le retira avec ses dents....,elle laissa échapper un petit rire....lle répondit a sa question..

-Installer...on ne peut pas dire sa....on bouge tout le temp....on peut aller n'importe ou,du moment que moi et ma soeur nous sommes emsembles...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 15:24

Quand le jeune loup entendit Alizé couinait, il plissa les yeux interrogateur. Il l’a vit retirer avec application une écharde hasardeuse qui était rentrée dans le coussinet. Rassuré quand elle se permit de rire, il préféra quand même demander.



- Pas de bobo ?



L’idiotie de sa question lui effleura l’esprit mais il préféra la chasser d’ un coup de queue rageur. La belle grise semblait l’apprécier, il n’allait pas gâcher le moment en pleurant sur son triste sort… Même si il considérait son sort comme vraiment triste et pitoyable. * Tais toi sombre idiot ! Et toi la misérable petite voix je t’interdit de venir la ramener… non d’un cul blanc ! *

Na laissant pas transparaître la discussion très spirituel qu’il entretenait avec sa conscience, le jeune loup souriait toujours en écoutant ce qu’Alizé lui racontait.



- Et bien … Je reste plus ou moins proche de notre grotte. Mais quand notre section n’a pas trop de travail j’aime bien voyager sur les plaines glacées pendant plusieurs semaines. Je trouve la liberté grisante… Surtout dans ces grands espaces désertiques ! Il y a toujours de quoi s’occuper par chez nous…



Il rigola doucement.

Une mouche décida soudain de s’approcher des deux loups. La pauvre bête, probablement un peu trop curieuse, passa juste devant le nez de notre jeune loup qui d’un geste vif et peu gracieux claqua sa mâchoire dessus, gobant l’insecte tout rond.

Bien mal lui en prit cependant, car comme on dit par chez nous… La mouche suivit le mauvais trou et Squiki s’étrangla avec son humble festin. Il se releva sur ses quatre pattes toussant et crachant tout son soule jusqu’à ce que la pauvre mouche reprennent enfin le chemin prévu à cet effet.

Il se recoucha, oreilles rabattues en arrière, tête posé sur ses pattes avant. L’air tristounet, il dit en ronchonnant un peu.



- Désolé… Mauvais calcul de trajectoire…



C’est fois si c’était sûr… elle allait vraiment le prendre pour un fou furieux… Pauvre petit Squik…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 15:42

-Non c'est rien,une petite écharde

*La grande Alizé a déja eu pire..*

Elle lécha son coussinet et le reposa soigneusement,en fesant attention cette fois-ci,soudain elle entendit un hurlement,sa soeur qui l'appelait "je suis ici",elle se sentit toute rouge,elle n'allait pas abandonner le male,non,pas maintenant,elle se tourna vers lui et dit...

-C'est ma soeur,elle dit qu'elle va bien et qu'elle ne veut pas je vienne...

Elle fit mine d'être triste et souria a pleine dets aussitot...

-Enfin...revenons a notre discussion

Elle écouta encore une fois,la réponse du jeune loup

-Ah dacord.....alors comme vous aimez voyager...

Elle percut le bourdonnement d'une mouche...,elle vit le loup l'avaler et s'étouffer,elle s'inquiétta et donna un coup dans le dos pour l'aider...la mouche sortit...

-Saleté de mouche va........sa va ???

Elle le regarda attentivement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 16:14

Le jeune loup gloussa quand la louve lui demanda si tout allait bien. Il lui sourit, chassant d’un coup l’air ronchont qu’il s’était donné.

En entendant le cri lointain d’une louve, il ne fut pas dupe. La sœur d’Alizé l’appelait. Voyant qu’elle préférait ignorer sa propre sœur pour rester avec lui, il se sentit ragaillardie.



- Tout va bien… Redressant fièrement la tête, il ne pu s’empêcher de rajouter d’un ton très faussement prétentieux. Ma personne a déjà survécue à bien pire qu’une mouche étouffeuse… Bien que l’espèce soit terriblement dangereuse si on ne prends garde à soi…

Il avait fermé les yeux comme ferait un narrateur voulant faire peur aux loupiotte indisciplinées en leur racontant une histoire d’horreur. Il ouvrit ensuite un seul œil en faisant une grimace comique. Espérant pouvoir tirer encore un des magnifiques sourires de la jolie louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 16:21

Cette fois-ci,sa soeur dit autre chose dans son hurlement,"jai trouvé un loup très mignon,il s'appelle croc,et toit tu fait quoi",elle baissa les oreilles ainsi que sa tête,cela l'étonnait,venat de sa soeur,est ce que toutes les louves changentlorsqu'elle rencontrent un loup male,elle leva fiérement la tête,gonfla ses poumons et répondit avec hurlement bref mais puissant.....qui disait "devine...."...le silence se fit de nouveau,la louve serendit compte qu'elle venait d'ignorer le loup...

-Oh désolé.....les soeurs......tu c'est comment c'est ....

Elle refit cet étrange sourire :l_laugh: ,
on aurait di qu'elle riait...,
elle écouta le loup qui mparlait de "la mouche étouffeuse",
elle remarqua ensuite sa grimace,en effet elle refit son beau sourire charmeur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 17:43

L’intervention impromptue de la sœur… Le jeune loup respectait beaucoup le lien qui unissait les deux louves et ne prit pas mouche (XD) du manque d’attention de la belle grise.

Le sourire qu’elle lui offrit valait bien toute les bêtises du monde ! L’effet était exactement le même ! Un très agréable frisson partout partout, la queue qui frétille alors qu’on ne lui demande rien, une envie de plaire et de faire son beau… Finalement, il se rendait compte que parlait avec une louve c’était aussi un peu comme un jeu !



- Tu es très belle quand tu fait cette tête là…



Le mot n’est pas vraiment approprié, mais il ne possède pas le vocabulaire du Don Juan non plus. C’était toujours mieux que rien il en était sûr !

Profitant du gène que procurerai sa remarque sur la louve, Squik se fait ambitieux. Pour appuyer ces derniers mots, il avance sa tête et fait une lèche sur le museau de la belle grise. Il lui offre ensuite son plus beau sourire et un petit air mine de rien… Il était à fondre comme ça…^^…

[ j’adore mon Squiki… ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 18:15

La soeur de alizé c'était tue,elle reposa son doux regard sur
le loup,apparement intrigué,elle lui fit les yeux doux suivit
d'un petit clin d'oeil.....il recommenca a frémir... La louve en entendant ses
paroles lui répondit...

-Merci beaucoup,il faut dire que toi tu est beau naturellement

Elle lui refit son beau sourire pour tout completer,sa queue se
tortilla,comme un chien content...
Alizé ne fut pas génée par cette "déclaration officel" ^^,au contraire,elle avait repris du poil de la bête....
En plus,en effet,elle devint tout chocolat en voyant son sourire...

[désolé pour l'inspi et le retard...]


Dernière édition par le 24.08.07 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 19:24

[ tu pourrais juste faire attention à ton écriture… il te manque parfois des lettres, ou tu as des phrases bizarre que je ne comprends pas : il faut que toi tu est beau naturellement (de ton post d'avant...)

merci^^]





Le compliment fit plaisirs à entendre. Squik était content finalement de pouvoir

discuter avec la jolie louve. Voyant l’effet que son sourire ravageur avait sur elle, il prit un malin plaisir à ne pas s’en départir.

- Mais dis moi ? Vous croisez beaucoup d’autres loup dans le coins où c’est plutôt calme ? Par ce qu’a vous deux, vous devez quand même vous ennuyer de temps en temps… On ne peut pas dire que ce soit très actif dans le coins !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 19:38

[vraiment désolé,c'est pasque j'était pressée,j'ai édité si tu veut,bon je vait faire plus attention ^^]

La louve tendit les oreilles vers le loup,son attention était posée sur lui,
il semblait content du compliment,la louve le fut aussi....sa queue bougeait toujours,on aurait dit un jeune louveteau en admiration devant un papillon....elle décida enfin de répondre...


-Et bien...j'en croise de tant en tant,mais un regard et c'est tout,ils ne me font pas la conversation.....,donc en effet,c'est assez calme dans le coin....

Elle pensa a sa soeur,que devait t'elle dire en ce moment a "croc",elle,de son coté,devait se poser la même question,la louve avala sa salive et continua...

-Avec Dream,croyez moi,on ne s'ennuie jamais...

Elle répéta doucement...

-Jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 20:17

[Pas grave! C'est juste que j'avais parfois du mal à comprendre... ^^]



Le jeune loup savait qu’il devait avoir l’air idiot a gesticuler de la queue comme ça. Mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’en empêcher ! Il savait que le coins était tranquille pour y avoir vécu quand même un an, mais se l’entendre dire était rassurant… d’autant plus qu’il devait bien admettre qu’il ne resterait pas éternellement dans la vallée. Sa vie et sa meute était à Sibeska, et pour l’instant, il ne pouvait pas tourner le dos à la famille qui l’avait adopté.

La belle Shalow, chef messagère, ne lui aurait pas pardonné l’abandon de son post. Il avait fait une promesse, il ne pouvait pas la renier. D’autant plus que son cœur battait au grès des neiges et du vents glaciale des pleines gelées…

Le jeune fou espérait au fond de lui que la louve l’attendrait jusqu’à leur prochaine rencontre, mais il ne pouvait pas lui demander une telle faveur. Peut-être que leur route s’arrêterait là, peut-être pas… Il chassa rageusement de sa tête les idées noires qui l’ assaillait. Ce n’était pas encore le moment de se laisser aller au défaitisme ! Il se rendit pourtant compte que sa queue ne frétillait plus, et que sa posture était légèrement voûtée.



- Je te crois… Mais l’idée d’avoir une grande famille autour de toi, de pouvoir parcourir les terres de la meutes et de savoir que peu importe l’endroit ou tu te trouve, il y aura toujours quelqu’un pour toi… Tout ça ne t’as jamais attiré un instant ?

La voix du jeune loup était mu par la passion. Plus fervent défenseur de la cause familiale était dur à trouver ! N’ayant jamais connus son père, Squik avait toujours eu besoin du regard bienveillant de la meute pour se sentir fier de lui-même et de ce qu’il pouvait accomplir. Mais aujourd’hui, sans les conseils avisés de cette dernière, il se sentait perdu et déboussolé. Comme Shalow se serait moquée de lui si elle le voyait maintenant ! Quoiqu’un petite voix lui soufflait que la louve blanche devait s’amuser comme une petite folle pensant ses vacances…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime24.08.07 20:34

A sont tour,la louve arrêta de bouger sa queue,elle finit par se couché,elle se remit sur le dos,les quatres pattes en l'air,elle regarda le ciel,la lune venait d'apparaitre,elle était cachée par les nuages,alizé observa la lune avec attention,tout en écoutant le loup qui semblait révassée,dream hurla encore une fois,"tu es ou ?",la louve,en restant dans la même position,répondit faiblement,"je suis dans la vallée",dream répondit après une bonne dizainne de minutes,"Il fait noir,je rentre dans la carverne a coté de la plage,tu peut rester si tu veut",la louve grise poussa son dernier hurlement de la journée,"Ok,bonne nuit, je t'adore",
elle aimait sa soeur plus que tout,non seulement elle était belle,mais en plus,elle était gentille et intentionnée....,après avoir bien révasser a son tour,la louve reposa son regard sur le mâle...,ses paroles l'intéréssa....


-Ma seule famille....c'est ma soeur et mon soit disant cousin.....et n'impore ou je suis,dream sera la pour moi ^^

Elle apercu les étoiles peu a peu qui apparaisait....

-Et......maintenant....je t'ai toi...non ?

Elle le regarda curieusement....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour au premier nid... {alize}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au premier nid... {alize}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-