Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au premier nid... {alize}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime24.08.07 21:04

La remarque fit frémir le jeune loup. Il n’avait pas vraiment envisagé de possibilités… Rien de bien concret en tout cas. Il avait vite apprit à faire impasse sur ses envies et ses désirs. Alors quand la belle Alizé lui demande si il est là pour elle, il se sent déchirer et misérable. Rester ici pour apprendre à la connaître, rentrer chez lui et l’oublier… L’oublier ? Il sait déjà que se serra impossible. En dehors de Shalow, elle est la seule louve à qui il avait réussit à parler sérieusement sans s’effondrer. Réflexion faite il s’était effondrer, mais il s’était quand même relevé !

Il laissa planer le silence. Son regard d’or se posa sur le ciel qui s’illuminait peu à peu, la lune faisait sa timide, il lui sourit comme pour la réconforter.

Une envie de lui hurler sa frustration, son désarroi et ses doutes. Le beau petit Squik se redresse et s’assit. Levant doucement sa tête vers le ciel, il se laissa aller à son tour à Hurler… Une longue plainte, sans but, sans raison… Il avait toujours aimé parler à la lune… Son cris qui n’en ai pas vraiment un, il ne veux rien dire, si ce n’est un long mélange de sentiments contradictoire, de passion, de désirs et de raisonnable…

Après plusieurs minutes interminable de plaintes douloureuse, il se sent enfin en paix. Tout est bien, tout est tranquille, lui y comprit… Il baisse alors doucement la tête vers la belle et touche son museau avec le sien. Un geste très tendre et très doux, une caresse comme il n’en a encore jamais offerte…



- Si tout pouvait être aussi simple que ce soir…

Sa voix est grave et triste. Changement radical de son comportement habituel. Il n’en est que plus attirant encore, dans cette triste mélancolie. Il laisse planer les mots jusqu’au oreilles de la louve… Il aimerait tant qu’elle comprenne ce qui le tiraille…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime24.08.07 21:18

[Je répond demain,je vais vois secret story xD,bise,bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 11:36

La louve,qui regardait les étoiles du coin de l'oeil,attendant la réponse,dit doucement...

-En tout cas,toi, tu a moi....

La louve avait dit sa si doucement,que même elle ne l'avait presque pas entendut,elle ferma les yeux doucement,se laissant bercée par les cri des autres loups,le son du vent qui siffle entre les sapins ainsi que la douce voix du male.....

Celui la avait cessé de parler,la louve ouvrit un oeil et le regarda d'un air bizarre,on aurait dit sa grimace il y a quelques instants,le loup finit par hurler,la louve resta couchée,si elle avait hurler a son tour,sa soeur aurait été inquiète....après ces hurlements,le loup parrut calme et serein,évacué des problêmes et des tracas,ce qui rendrait la discussion encore plus intéréssante....la louve referma son oeil,elle sentit le museau du male,elle souria dans le vide et fit une lèche sur sa trufe....elle murmura

-oui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 15:16

Notre jeune loup se couche alors auprès de la belle. Leur corps se frôlent doucement. Un instant de tendresse qui n’appartient qu’à eux. Une journée qui avait débuté comme une autre, pourtant la fin était vraiment plaisante. Couchés l’un contre l’autre, rien ne semble pouvoir perturber le calme qui s’est installé autour d’eux. Les bruits de la nuit complète joliment se tableau, comme un chant un peu mystique qui renforce la complicité des deux êtres.

Tout était comme dans les histoire d’amour que racontait les louves au loupiotte le soir. Celle qu’il écoutait d’une oreille distraite et dont il se moquait parfois.

Il pose alors doucement sa tête contre celle de la belle, les yeux fermés il soupire de contentement. C’était une très belle nuit en fin de compte…



- Je suis là aussi…



Il semble pourtant hésiter. Il sait qu’il doit lui dire la vérité, qu’il doit être honnête avec Alizé. Du moins avant que toute cette histoire aille plus loin, avant qu’il ne s’attache vraiment à elle, avant qu’il ne commence à l’aimer avec son cœur et son âme… Il quitte le contact rassurant qu’il s’est donné avec la louve. Redressant la tête, il pose son regard d’un infinie douceur dans celui de la jolie grise.



- Mais… Je ne pourrais pas rester ici… Pas encore… pas maintenant… Il laisse le silence un instant s’installer. Je vais devoir retourner auprès de ma meute…

Ses mots sont assez pénibles à prononcer. Il sait pourtant, qu’en dehors d’une affection réciproque, rien ne lie les deux loups. Et maintenant… Qu’allaient-ils devenir tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 15:35

Cette fois ci,la louve grise resta couchée,elle jeta un dernier regard a la lune et les étoiles puis posa lourdement sa tête sur le sol,les paroles du loup tournait dans sa tête "- Si tout pouvait être aussi simple que ce soir…",elle,se disait tout simplement qu'elle voudrait que cette nuit ne finissent jamais,pour la première fois,elle ne c'était pas méfier d'un male,elle en avait rencontrer des loups,mais celui la n'était pas comme les autres,il était simple et naturel,sa gène était presque une qualité chez lui,car sa montrait a quel point il était sincère avec elle,pourtant elle savait bien qu'il allait partir un jour ou l'autre,le seul point qu'on ne pouvait pas enlever chez un mâle,il préfére partir,laissez leur passé derrière eux......lorsqu'il lui dit qu'il était la pour elle,un mince sourire de satisfaction apparut sur la geule de la louve,elle dit rapidement.

-Merci

Le silence revint aussitot entre les deux loups,elle remarqua l'hésitation du loup,mais sur quoi hésitait t'il,voulai t'il lui dire quelque chose....ce qu'il fit.....après sa déclaration,la louve ne fut pas surprise,elle savait bien que sa allait arrivé,elle n'avait pas cru que sa allait arriver aussi vite,mais c'était quand même arriver.....elle dit au loup avec une leur d'éspoir...

-Va t'on se revoir ???

Elle baissa les yeux,elle avait d'autres question,mais n'avait pas envie de les posés,pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 16:12

La question de la louve le laisse un peu quoi. Elle avait envie de le revoir lui… simplement lui… rien que lui… Il croit que son être tout entier se chamboule à l’intérieur de son corps trop petit. Ainsi il avait réussit, il y était parvenue. Nombre de fois il s’était fait charrier par les autres à cause de sa maladresse avec les louves. Longtemps il avait crut que les autres avaient raisons, qu’il ne pourrait rien faire d’autre que rester seul à jamais. Il sa rendait compte aujourd’hui à quel point il avait pu être idiot. IL n’avait que deux ans après tout, très jeune encore pour songer à son avenirs… Pourtant oui, au fond il avait une envie presque douloureuse de ne pas abandonner la louve ici. Alors il sait parfaitement ce qu’il allait lui dire, ce qu’il allait faire. Pour la première fois, il avait une envie profonde de réaliser ce que lui avait envie de faire, et non pas ce qu’on lui imposait ou lui demander de faire.



- Je reviendrais… bientôt…



Il se décida alors à passer doucement son museau sous celui de la belle et le releva doucement. Il plongea ensuite son regard d’or sur Alizé. Ces yeux avaient une lueur douce et rassurante, presque protecteur.



- Je te le promet… Par ce que… J’ai très envie de te voir et de te connaître mieux…

C’est mots sont presque un révélation, une phrase pleine de rêves et d’espoirs inavoués… Oui, il souhaitais de tout son cœur de pouvoir la revoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 16:28

La louve regardait le sol en attendant sa réponse,au fond d'elle,elle regardait le loup, elle lui disait qu'elle voulait rester prés de lui,qu'elle voulait le connaitre...,mes ce n'était que des pensées,elle n'ausait pas lui dire sa,c'était son choix,elle ne pouvait pas l'obliger,cela agraverait les choses,elle finit par levé les yeux,mais son regard d'ambre était toujours trop bas,elle n'ausait pas le regarder dans les yeux,
elle ne voulait pas montrer ces sentiments,ses yeux brillaient de milles feux,on aurait dit que enfance se défilait dans ses yeux,la louve pensa a sa soeur,elle aurait eu les mots et les mimiques pour la réconforter,désormais ,elle était seule,seule avec elle même,elle allait être seule encore une fois...

Par politesse elle regarda le loup,elle laissa apparaitre un beau sourire,ce sourire était remplit de tristesse et de solitude..,elle ne pouvait faire mieux,son sourire charmeur avait disparut...

-Je t'attendrait....

Elle tourna son regard sur le coté,elle fut génée en sentant que le beau regard d'or du male était posé sur elle,elle avait encore perdu le courage d'affronter son regard...

-Moi aussi...

Elle répéta doucement et sans se presser.....

-Moi aussi.....

La louve avait perdu sa joie et sa fougue de jeune louvette,mais elle n'était pas triste pour autant,elle savait qu'il allait se revoir,et vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 17:13

Le jeune loup voit tout les doutes et toutes les questions que se pose la louve. Lui aussi se sent malheureux et heureux à la fois… Tellement de choses étranges qui se mélangent dans un confus bazar qui lui donne le tournis. Les mots qu’il avait prononcé avait temporiser les espoirs de la belle grise. Il n’avait pas voulu lui faire de peine, mais il avait aussi des obligations… Il parlerait à Shalow, elle comprendrait, sa meute le laisserait partir pour un temps… Elle le devait. Du moins c’est ce que son cœur de jeune fou se répétait encore et encore pour ne pas plonger dans une mélancolie sans nom.

Il a encore un peu de temps, la nuit n’appartient qu’à eux pour faire connaissance encore un peux. Il ne partirait pas avant le lendemain matin. Et si tout se passait bien, du moins l’espérait il, il reverrait Alizé avant un mois… Qu’est ce qu’un malheureux mois… Et puis, elle lui avait promit d’attendre, alors il ferait vite, il se le jurait !



Avec douceur, le jeune loup mordille alors l’oreille de la belle. Un sourire sur son jolie minois, un dernier sourire qu’il veux encore lui prendre pour l’encrer dans sa tête, pour que chaque pensé lui corresponde, pour qu’il ne soit plus seul en fait…



- Ne fait pas cette tête ! On a encore quelques heures pour nous… Je ne partirais pas avant d’avoir vu le soleil se lever, ni le ventre vide !



Il lui fit une petite grimace comique, lâchant de se fait l’oreille de la belle. Et de son regard coquin, celui qu’il prends avant de faire une bêtise, il ajoute.



- Et puis je ne partirais pas comme ça sans te dire au revoir !

Il lui offre un petit coup de langue sur le museau, l’air de rien, mais toujours dans son regard, la petite lumière de l’amusement et de la joie simple de partager ce moment avec Alizé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 17:25

La louve balanca sa queue de gauche a droite,peu a peu,elle reprenait confiance en soi,après tout,il avait promis de revenir,elle ne savait pas quand,mais il allait revenir c'était le princial,ce mince sourire se transphorma enfin en un magnifique sourire ensoleillé,elle regarda le jeune loup blanc,ses crocs apparut,on aurait dit quelle riait,elle se sentait ridiule mais c'était alizé,ces questions,elle les avait oublié avec ces tracas ,elle préférait ne rien dire et regarder le male,elle leva la trufe vers le ciel,elle venait de recevoir quelques gouttes de pluie,une averse se préparait,elle décida de dire sa en dernier,pour ne pas gacher le moment......elle se remit en position assise et répondit d'un ton enjoué...

-Oui je sait....

Elle lui fit une lèche, sur la joue cette fois ci,elle eu un petit rire,elle ne se moquait pas de lui,mais de elle même,pour s'être autant inquieter,comme si il allait partir pour toujours...elle s'arrêta enfin,elle lui fit un petit sourire amusé de loupiotte,elle était comme sa alizé,rayonnante comme le soleil,ou sombre comme la nuit....

-J'espère bien !!

Elle lui souria tendrement,comme une soeu sourit a son frère ou encore une louve qui sourit a son frère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 18:13

La métamorphose de la louve lui fit chaud au cœur. Elle avait confiance en sa parole, elle savait qu’il reviendrait. Son rire lui fit un bien immense, et il prit son coup de langue comme un cadeau qu’il garderait précieusement.

L’odeur de l’humidité et de l’herbe attira son attention, il allait bientôt pleuvoir. Il aimait la pluie, c’était un cadeau de vie et de jeunesse. Les gouttes folles tantôt sauvage et violent, tantôt timide ou folle… La pluie lui rappelait son âme, sa façon d’être. Oui, il aimait vraiment la pluie.



- Tu aimes la pluie belle louve ?

Sa voix est chaude, douce, amusée un peu aussi. Il regardait Alizé de ses yeux jaunes, attendant qu’elle lui réponde. Il était intrigué par ce qu’elle lui dirait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 18:37

Les gouttes devenèrent de plus en plus grosse,la louve ni pretta pas attention,elle était plongé dans le regard du male,celui si était content,
se qui la renda doublement heureuse et joyeuse,sa queue frétilla de plaisir,une habitude qu'elle avait prise,elle se rendit enfin compte de la pluie après sa question....


-J'aime tout.....du moment que je suis avec toi..

Elle lui rendit son sourire amusé,son pelage se mit a perdre de l'épaisseur,des goutellettes coulaient lentement sur sa fourrure grise...et
sa respiration laissait apparaitre une petite vapeur blanche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 19:14

Le loup regardait Alizé d’une lueur bienveillante. La pluie trempait peu à peu tout son corps et son pelage devenait lourd en se gorgeant d’eau. Ce qu’il préférait c’était l’odeur que la pluie apportait avec elle. Des odeurs de terres et d’herbes agréable. Des choses que l’on ne trouvait pas à Sibeska… Il vit aussi que la louve grise faisait des petites nuages de respiration. Soucieuse qu’elle n’attrape pas froid, il songea à quelque chose.

S’ébrouant vivement, son poile gonflé et humide lui donnait un air de grosse peluche. Il lui fit un sourire amusé et de sa voix chaude il souffla.

- Tu connais la grotte qui se trouve prêt d’ici ? A coté d’un très vieux chêne ? C’est là-bas que j’ai grandis… On peut aller s’y abriter si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 19:32

L'averse commenca,des trompes d'eau tombèrent du ciel comme des éclairs,les petites goutellettes sur le poils de la louve se transphormèrent en petits ruisseau,laissant un passage derriere eux ,la louve s'ébroua a son tour,avec quelques coups de langue, elle recoucha ses poils hérissé,et oui,même quand il pleu,madame veille a ce que son pelage soit parfait..,elle vit le loup qui avait fait la même chose....elle eu un petit rire sympatique...

-Je te suit avec grand plaisir...

Elle se mit debout et commenca la marche veillant a ce que le loup la suive.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 21:38

Et en effet, le loup la suivit. La rattrapant en trottinant souplement, il lui adressa un sourire malicieux en arrivant à ses cotés.



- Si tu veux que je te suive… Il faudrait déjà que je sois devant !



Il rigola doucement, la gratifiant d’un sourire radieux. Un peu humide certes, car la pluie redoublait d’intensité, mais radieux quand même. Il marchèrent donc cote à cote pendant une dizaine de minute. Mais bientôt, un petite amas rocheux se dessinait devant eux. Au pied de cette amas, les vestige d’une grotte habité longtemps auparavant se distinguait. Le jeune loup s’y engouffra, la louve à sa suite.

Une fois à l’abris de l’ancienne tanière, il s’ébroua vigoureusement, puis s’installa confortablement en position couché. Invitant du regard la louve à l’imiter il lui demanda un peu inquiet.



- Alors ! Tu en penses quoi ?

L’avis de la belle était important, car la grotte lui tenait très à cœur et c’était toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 22:05

La louve vit le loup avancer,elle s'arrêta et se mit a sa hauteur,elle marcha d'un pas vif et rapide,des orages grondèrent dans le ciel,lui rappelant les nuits froides dans sa meutes,sa soeurs étaient mise a l'écart de ses autres soeurs, qui elles,avait bien chaud cote à cote,alizé l'avait rejoind et l'avait réchaufée,depuis ce jour,elles sont inséparables,a cette pensée,la louve souria dans le vide,elle apercut la grotte,elle entra et s'assit directement pour admirer la grotte,elle se rapprocha du loup et se colla contre lui...

-J'adore,en plus c'est chaud !!

Elle regarda autour d'elle et vit un feu éteint depuis bien longtemps,un éclair traversa le ciel,les poils de la louve s'hérissèrent,elle se colla encore plus contre le loup,elle dit d'un air désolé....

-Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 22:17

Squik se voulu rassurant, cependant, il souriait intérieurement. La belle louve semblait ne pas apprécier les éclaires. Cette petite peur lui donnait un avantage. Tendrement, il posa une patte sur celle d’Alizé, tout en la laissant se coller à lui.



- Ce n’est pas grave… Tu n’aime pas les orages ?



Il devait admettre que la colère du ciel le fascinait. La beauté sauvage de la lumière et du son. Un balaie de haine et de violence à l’état brut. Les orages sont comme nos colères refoulés, plus le temps et lourd et plus l’orage gronde au loin. Fort de pouvoir la rassurer, sa voix chaude et réconfortante raisonna dans la grotte.

- les orages ne sont jamais très longs par ici… Ca devrait passé vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 22:27

La louve voulut ne pas montré sa peur,mais plus les orages grondaient,
plus elle se collait au male,ceci ne l'a dérangeait pas trop,elle sentait la chaleur du male contre elle,elle lui fit une lèche et dit...


-Euh non....pas du tout......mais merci......heureusement que tu es la...

Elle ferma les yeux et posa sa tête sur le dos du loup blanc,elle n'avait plus peur,elle était rassurée par la voie du mâle a présent,sa trufe touchait son doux pelage,ce qui lui fit penser au pelage de dream,en hivert il était doux comme du duvet,la louve faillit s'endormir....les orages s'arrêtèrent enfin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 22:50

Le jeune loup se sent bien. La tête de la louve posée sur son dos, il était apaisé, bercé par le bruit lointain de l’orage qui s’éloigne déjà d’eux. Il aurait aimé que cet instant dure encore éternellement. La respiration lente d’Alizé sur sa fourrure, le contact de son corps chaud contre le sien. Tout était merveilleusement bien il devait l’avouer. Quand l’orage est passé, il sent que la louve revient peu à peu à la réalité. Pourtant il reste immobile, il ne veux pas casser cet instant magique. Tant pis si ce dernier s’achève par l’abandon au sommeil, mais il ne veux pas casser la magie de ce moment, il craint le mot comme une fin. Il se refuse alors à parler, il ferme doucement les yeux et savoure encore un peu cette nuit passé prêt de la louve grise comme un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 11:21

La louve ne dormait pas encore,il lui fallait une bonne dizaines de minutes pour s'endormir,elle soufflait doucement un air doux et chaud dans le poil du loup,elle était heureuse,tout simplement heureuse,squik était le deuxième loup dans sa vie,avec qui elle avait été aussi contente,
elle se mit a révasser "le lendemain,les deux loups se réveillent,squik dit au revoir a alizé,les adieux sont très dure,il s'en va,alizé reste assise,elle va revoir sa soeur et lui raconte leur moment magique,alizé et triste,elle l'attend,l'attend et l'attend encore,enfin,au bout d'un moi il revient,alizé lui fait la fête,il retourne ensemble chez dream,alizé le présente.....", et après,qu'est ce qui se passe,la louve n'avait pas réussit a imaginer la suite,il allait rester c'est vrai,mais après,qu'allait t'il faire,alizé n'était même pas sur de son hypothèse,elle finit par oublier cette histoire et profite du moment,les orages ne grondait plus,alizé était plus que jamais raprochée du loup,la nuit allait être longue,très longue....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 11:56

* Je reviendrais, le temps d’expliquer… de leur faire comprendre… de leur dire que je ne les abandonne pas mais que quelqu’un m’attend. Je reviendrais pour te revoir douce Alizé, te connaître mieux encore, rencontrer ta sœur, et après… Seul le temps nous le dira. Mais je reviendrais je te le promet ! Et peut-être qu’un jour, toi aussi tu viendra avec moi, et je te présenterais ma meute, je suis sûr qu’ils t’aimeront tous beaucoup… Alizé… Alizé … *

Il se perd avec joie dans le méandre de sa conscience, il savoure les mots qu’il prononce, il savoure la chaleur de la louve tout contre lui. Il se sent bien, s’appuie un peu plus contre elle et souffle doucement de plaisirs.



- Quand je reviendrais… Tu restera avec moi ?

Sa voix profonde n’est qu’un murmure… Surtout ne pas parler trop fort, ne rien casser de la magie qui opère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 12:36

La louve révassait,elle avait des murmures,des petits grognements,elle s'arrêtta avant d'aller plus loin et de gacher le moment,elle ouvrit les yeux,un brouillard épais avait recouver le ciel,elle referma doucement les yeux et répondit..

-Bien sur !!

Elle avait dit sa de la manière la plus douce du monde,elle avait répondut son imaginer les conséquences,sans penser au sens même de la question,elle ne voulait pas le quitter,mais en même temps,elle ne voulait pas quitter sa soeur,tanpis,elle viendrait avec eux,ou tu simplement,elle partira de son coté,avec son loup,elles se reverrons parfois,quoi qu'il arrive,elle se reverrons quand même,la louve arrêta de penser a sa,elle parlerait de sa le moment venu....pour l'instant,le moment était a eux deux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 15:30

Il savait maintenant que tout ira bien pour eux. Il ne se posait plus de question, il n’en avait plus besoin. Il serait là et elle aussi, le reste n’avait pas d’importance pour le moment.



-Dis moi… si tu devais faire un vœux… lequel serait-il ?

La question pouvait paraître idiote, pourtant elle était venu spontanément au jeune loup. Peut-être son envi de profonde faire plaisirs à sa louve… Sa pensée l’interpella. Sa louve ? Oui après tout pourquoi pas… Oui, l’idée était vraiment très attrayante… Et puis cette pensée lui gonflait le cœur d’une joie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 15:43

La louve tendit l'oreille vers le mâle,sa question n'était pas bête,au contraire,elle était intéréssante.....mais au fond,que voulait t'elle,retrouver lsa liberté,que la guerre soit terminée,que ses soeurs deviennent gentille,formée une famille...???

-Mon voeux......ce serait qu'on reste emsemble jusqu'a notre mort...

La louve ouvrit les yeux,elle avait un doux regard,elle le posa sur le loup et dit tout simplement...

-Et toi ???

Elle pensa a sa réponse,elle n'était pas très intellegente,c'est vrai,mais elle avait tellement de voeux,elle avait dit celui qui était le plus important pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 16:06

Le loup fit une moue comique, enchaînant sur un clin d’œil et un sourire rayonnant.



- Et bien… Comme tu m’a piqué mon idée… laisse moi réfléchir un instant.



Il s’amuse à la faire attendre un peu, en fait, c’est surtout quelque chose d’original à dire qu’il cherche. A l ’extérieure, la brume auréolait le paysage. La vallée avait des airs fantomatique et berçait le cœur poétique du loup. La lune apparaissait dans le ciel comme une présence mystique et protectrice. Il savait soudain ce qu’il allait lui dire. Cela lui semblait idiot, mais c’est ce qu’il avait vraiment envie.



- J’aimerais pouvoir t’offrir la lune… pour qu’elle t’illumines et te protèges quand je ne peux pas être prêt de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 16:13

La louve lui fit un sourire amusé,elle s'attendait a une réponse comme celle ci.....elle bailla et en profita pour lui tirer la langue...


La louve attendit patiamment,un air froid rentra dans la grotte,la louve eu un léger frison,elle jeta un regard dehord,le brouillard avait disparut et avait laissé place a la lune,la louve regarda le loup pour voir sa réaction,celui ci semblait avoir une idée en tête....en entendant sa réponse la louve lui fit une lèche et completa....

-Merci,c'est gentil,maintenant,à chaque fois que je regarderait la lune,je penserait à toi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au premier nid... {alize}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour a la source ,mort au premier jour ....
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» PV alize
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-