Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour au premier nid... {alize}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime26.08.07 19:48

Le loup était aux anges. Cette louve était vraiment quelqu’un d’exceptionnel. * Tu me fais tourner la tête… lalala… *. Squik agita la tête comme pour chasser les phrases stupides qui lui tournait dans la tête. Le petit coup de langue de la louve l’avait revigoré.



- Alors il faudra que le ciel soit souvent dégagé pendant ces nuits prochaines…



Squik lui fit son plus beau sourire accompagné de son regard charmeur.



- Par ce que les nuits vont être longue sans une princesse à mes cotés.

Il lui passa un petit coup de langue sur le museau, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime26.08.07 20:17

La louve referma ses yeux,toujours en écoutant le loup d'une oreille..,pour une fois,sa queue ne frétilla pas...

-Quoi qu'il arrive,rien ne m'empêchera de penser a toi..

Elle lui fit son sacré sourire charmeur qu'il aimait tant....la louve complèta

-Et sans un prince a mes cotés...

Alizé lui rendit son coup de langue et reposa doucement sa tête sur son dos..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime26.08.07 20:33

Il fit une petite moue faussement prétentieuse.

- Et bien soit... comme je dois être un prince, je me dois d'être charmant! Or pour être charmant je me dois de sauver la demoiselle en détresse!

Il se retourna soudain vers alizé, la bousculant pour qu'elle tombe doucement sur le flanc, il se mit au dessus d'elle en souriant jusqu'aux oreilles.

- Comme il n'y a pas de monstre à terrasser pour sauver la demoiselle en détresse, je pense qu'on peux passer au dernier chapitre de l'histoire.

Il approcha sa tête de celle de la louve et lui donna un petit coup de langue sur le bout du nez.

- Au moment ou le prince, bien évidemment charment, se doit d'embrasser la princesse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime26.08.07 20:55

Alizé écouta le loup bien attentivement..

-Je le pense bien mon prince !

La louve sentit le loup se retourner,se qui la fit tomber par terre,elle fit mine d'être morte en attendant le doux baiser du prince..

*Quel moment magique...*

La louve vit le loup s'approcher et lui faire une lèche,aussitot elle ouvit les yeux et lui fit un baiser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime26.08.07 21:39

Squik faillit en tomber à la renverse. Elle l’avait embrassé ! Pourtant il devait bien admettre qu’il ne l’empêchait pas de continuer… * profiteur =p…* Il rabroua férocement sa conscience. * Genre ça ne te plais pas peut-être !*. Mue par un soudain regain de confiance, il répondit avec douceur au baiser de la louve. Fermant les yeux à son tour, rien au monde ne pouvait plus compter que cet instant…Le vent frais qui s’engouffrait dans la grotte, le clair de lune qui les illuminait doucement,le souffle chaud de la louve, le contact de sa fourrure contre la sienne… Il se sentait doucement déraper dans une sorte d’euphorie, se déconnectant peu à peu du monde qui l’entourait. Plus rien ne contait qu’Alizé, Alizé et encore Alizé… Douce nuit, dur encore un peu juste pour leur plaisirs…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime26.08.07 21:42

[je répond demain,bisou ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime27.08.07 9:56

La louve eu des frissons partout,comme si un énorme courant d'air était rentré dans la grotte,la lune éclairait les deux loups,ce qui fesait bien plus romantique....La louve frotta son museau contre le sien...

*J'adore cette histoire,surtout quand elle se finit version alizé...*

La louve fut embrassée a son tour,même sensation,même frissons,même bonheur....Décidément,la soirée était de plus en plus intéréssante,c'était a meilleure journée de sa vie,et squik,pensait t'il la même chose,sans doute un peu...
La louve n'avait pas bouger d'un poil,elle était toujours dans son univers,un monde pour eux,pour eux deux seulement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime27.08.07 11:51

Le jeune loup prit sur lui de cesser l’épanchement amoureux qui l’avait prit pour pouvoir contempler un instant la louve qui faisait sa petite princesse. Lui offrant son plus beau sourire, accompagné de son regard charmeur, il lui susurra.



- La princesse est-elle convaincu par le prince ?

Sans attendre la réponse, il frotta doucement sa tête contre celle d’Alizé, une caresse très douce et très agréable. Puis il se décida à la laisser répondre en se dégageant un peu et se contentant d’observer les reflets de la lune sur sa fourrure grise…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime27.08.07 12:29

La louve plongea son regard dans celui du mâle,elle était toute étourdie,un petit silence appaisa les deux loups,pourtant ce silence disait tellement,les gestes,les regards,les sourires...

-Oui,en effet

Elle lui lanca un sourire amusé,elle sentit son doux pelage contre le sien,ce qui était en effet agréable,la louve qui était toujours couchée,
se remit assis,les yeux fixer sur le loup....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime27.08.07 16:51

Le loup se sentait infiniment bien, infiniment heureux. S’asseyant à son tour, il posa doucement sa tête contre celle d’Alizé avant de lui murmurer à l’oreille.



- Et maintenant ? Que faudrait-il pour faire sourire encore une fois la princesse ?

Il se sentait stupide, mais tellement heureux de l’être que ça n’avait plus tellement d’importance au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime28.08.07 8:22

La louve baissa les yeux,pas par tristesse,par jeux,elle dit a l'oreille du mâle...

-Tu m'a déja tant donné !!
Elle posa son regard sur lui et refit son sourire charmeur,elle aurait pleurer de joie et de bonheur,mais elle préférait garder sa pour une autre occasion,elle je ta un regard vif en dehord de la grotte,c'était l'aube,elle ne fit comme si elle n'avait rien vue,elle savait que tout les plaisirs on une faoim,mais non,elle ne pouvait pas y croire,c'était top beau pour s'arrêtez....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime28.08.07 13:34

Le jeune loup voit le doute et la tristesse passer un instant dans le regard d'Alize. Son coeur se serre un peu, il avait suivit le regard de la louve. Le jour pointait déjà, il devait se résoudre... Un mois, rien qu' un mois! Le loup porta son regard sur celui de la louve. Il ne montrait pas sa tristesse, juste un sentiment d'affection et de tendresse profonde. Squik se relva alors et fit quelque pas vars la sortie, s'immobilisant, il regarda un instant le soleil se lever d'un air un peu lointain. Il reporta alors son attention sur la louve. Ses yeux d'or posaient avec douceur sur Alizé, il s'approcha d'elle avant de frotter sa tête contre la sienne.

- Un mois... Dans un mois je serais revenu, et si à ce moment là tu veux toujours de moi je resterai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime28.08.07 13:45

Lorsque la louve tourna son regard vers le loup,elle eu un pincement au coeur,le mâle avait apercut le jour,elle baissa la tête et laissa apparaitre un mince sourire,ce n'était pas un rêve,c'était vrai.C'était l'aube,il allait partir,elle ne pouvait pas accepter cette pensée la....Elle ferma les yeux,une larme coula sur son poil....
Le loup était debout...elle avait entendut ses paroles..,elle se leva a son tour,s'approcha du loup....
Quand elle ouvrit ses yeux,elle avait regard doux,un regard profond,remplit de passion et de tristesse..
Elle lui fit son regard charmeur et dit dit a son oreille..


-Je t'aime Squik,n'oublie jamais sa...

Elle espéra que cette phrase avait répondut a sa question...,elle le regarda une dernière fois dans les yeux,elle se retourna et partit a toute allure dans la forêt....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime28.08.07 14:11

Il regarda la louve s'enfuir sans un mot. Ce qu'elle lui avait dit ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd... Souriant doucement, il s'ébroua et inspira l'air du petit jour à pleins poumons. Il était déchiré par la tristesse de partir et la joie de revoir sa meute. Cruel dilemme... Cependant, il savait ce qui l'attendrait quand il reviendrait, et cela valait bien toute les peines du monde pour en profiter ne serait ce qu'une seconde.
Il ne voulait pas partir pourtant sans lui dire réellement au revoir. Mettant alors tout son coeur à l'ouvrage, il leva sa tête vers le ciel et hurla. Son cri raisonna encore et encore dans la vallée, un message court mais plein de douceur et d'amour... * Moi aussi Alizé... Moi aussi je t'aime... *.
Le coeur gros de ne pas savoir si elle avait reçu son dernier message, Squik prit la route du retour la tête basse. Demain serait un autre jour... En attendant il avait beaucoup de chemin à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime28.08.07 14:17

La louve se retourna,elle avait entendut son appel,elle répondit avec un hurlement qui n'avait pas de sens exacte,un hurlement qui disait tout et n'importe quoi,pourtant,elle savait qu'il comprendrait...

[Tu veut qu'on fasse un topic avec alizé et toi quand tu reviens 1 moi plus tard ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime28.08.07 14:29

[ Ca ne te dérange pas si on attends un peu? Squik fait déjà deux topic censé être pendant ce mois... J'aimerai en finir au moins un des deux avant de retrouver Alizé si tu veux bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime28.08.07 14:30

[Bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime02.09.07 10:56

[It's good ???]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au premier nid... {alize}[terminé]   Retour au premier nid... {alize}[terminé] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au premier nid... {alize}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour a la source ,mort au premier jour ....
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» PV alize
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-