Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne chasse et bon bain... [pv paru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 I_icon_minitime22.10.07 10:44

Paru eut un petit rire.
Elle se leva, dévoila ses crocs en un large sourire quelque peu sadique, s'approcha de Kontendra...
..Et lui donna un coup de langue.

- Et bien d'accord, je te suis ! -

Puis elle passa devant la louve, fit quelques pas et jeta un regard en arrière.

- Tu viens ? ^^ -


[ Pour l'adresse je t'enverrai un lien. Pour la sign' wii j'adore le ofnd ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 I_icon_minitime24.10.07 5:18

Kontendra se mit a marcher vers Paru... Elle souriait... Quand elle arriva a son niveau elle l'embrassa

Excusse moi de t'avoir fait attendre... Allons y!

Et elles se mirent a marcher vers la montagne, en silence... Kontendra ne savait que dire...

E... Sinon a tu de la famille, des frères et soeurs ou autre...???

C'etait une question banal mais elle ne savait pas quoi lui demander d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 I_icon_minitime25.10.07 9:54

La louve eut un sourire sadique.

- De la famille...? -

Elle laissa échapper un petit rire inquiétant.

- Non, plus aucune famille, je suis seule. Je ne me osuviens plus de ce qui est arrivé. Je me souviens juste d'un regard... Un regard rouge du sang de mes parents.. -

Sa voix se brisa et un silence s'installa.
Puis, soudain, Pu' éclata d'un rire incontrôlable, dément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 I_icon_minitime25.10.07 18:09

Kontendra se rapprocha de Paru, se frotta a elle pour la consoller, même si elle n'en avait peut etre pas besoin^^

Desoler d'avoir abordre se sujet... Sa doit être difficil de ne pas se souvenir de ses parents... Escusse moi...

Elle se frotta a elle tout en continuant de marcher vers un torrent, au loin... Elle lui lecha le museau et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 I_icon_minitime25.10.07 18:14

La louve lui adressa un sourire ironique.

- C'est rien, j'te dis ! De toutes facons, je n'ai pas besoin de famille... Et puis aucune famille ne me supporterait. Je finirais par les tuer. -

Elle eut un nouveau sourire.
Puis elle regarda Kontendra.

- Et toi, tu connais du monde ici ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 I_icon_minitime25.10.07 18:26

Kontendra la regarda, inquiète... Elles continuèrent a marchait pendent qu'elle lui repondait...

Non peut de gens me supporte a cause de mon amour du sang... Je leur fait peur et ils m'evitent et me laisse seul... Et je me suis habitué a la solitude...

Elles continuèrent a marcher ainsi jusqu'au moment ou elles ateignirent le torrent!:!!!!!!!!!!!!!



[Je te laisse crée un topic au torrent ok?? merci^^ jtdr^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 I_icon_minitime26.10.07 15:13

[ Les 4 lignes Anorion. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 I_icon_minitime26.10.07 15:28

[c'est bon c'etait juste pour clore le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse et bon bain... [pv paru]   Bonne chasse et bon bain... [pv paru] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne chasse et bon bain... [pv paru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bonne chasse ( Libre )
» Tu... es ???[pv Paru]
» [ Paru | solitaire | A ]
» Un dernier aurevoir[pv paru]
» Partie de chasse ou chasse prise [Anfauglir]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-