Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime01.12.07 6:50

Le loup soupira.
Combien de fois s'etait-il dit qu'il aimerait etre un loup normal...

- Si mon pere s'en rend compte... -

Il releva les yeux et la regarda.

- Il y a longtemps, j'etais tombe amoureux d'une louve. Enfin, je crois... Je ne m'en souviens plus vraiment. C'est alors que mon pere m'a rappele aupres de lui. -

Il hesita.

- Je... je ne dois pas m'attacher a Wolf Angel, ni aux loups qui y vivent. Parce qu'il viendra un jour ou l'on n'aura plus besoin de moi ici, et ou je repartirai pour de bon. Aussi, quand il a decouvert que j'etais tombe amoureux d'une mortelle, Dieu m'a rappele aupres de lui. Je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'est passe la premiere fois que je suis descendu sur Wolf Angel. Il m'y a renvoye, mais en me faisant repartir de zero. -

Le male la regarda.

- J'ai peur qu'il ne recommence... En plus, maintenant que Baphomet n'est plus la, la position n'est plus equilibree, et a presence ici.. -

Sa voix se mit a trembler legerement.

- Je ne veux pas t'oublier, Tor'... Je ne veux pas te perdre.. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime02.12.07 18:37

La louve le regarda curiosement, mais le regard joueur avait disparut de ses yeux.
Elle ne faiblit pourtant pas, et affronta ses mots en restant stable.
Si il fallait qu'elle soit oubliee, et bien que cela se passe ainsi.
De tout facon, Zeus ne pourait soufrir puis que c'etait lui a qui la memoir etait efface.
Sans un soupir, elle fixa alors le ciel gris qui semblait s'etre calmer les quelques secondes pendant qu'il avait parle.
Non, elle ne se mise pas a pleurer tristement a penser qu'un jour surement, il partirait sans meme un souvenir d'elle.
Tormenta avait eu l'abitute d'etre battu avec la pire des tortures, d'etre attristee avec les plus horribles des paroles et terrifiee jusqu'au os, derriere les regard moqueurs ou faible.
Elle aurait deja eu l'experience, quand il partirait a son royaume a nouveau, surement un jour, et au moin elle aurait ete prevenue.
Courageseument, elle haussa les epaules avec un petit aquiessement, baissant tout meme le regard cette fois.

" Dieu et le maitre. Qu'il fasse se qu'il souhaite, celui la ... "

Mais elle n'avait pas de parole.
Quoi dire apres?
Je m'en fiche? Cela ne serait pas la veritee.
Tanpis? Ohh oui, ce serait bien dommage.
L'Angel resta alors silencieuse, elle ne voulait pas repondre plus.
Alors elle ecouta l'orage au dessus d'eux, prette a le perde a tout moment, et prette a se battre contre Dieu, prette a haissir le Seigneur encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime03.12.07 5:05

Le male observa sa reaction.
Elle ne dit rien et demeura neutre, mais il commencait a la connaitre et devina que cela l'affectait tout de meme.
Pour le pire ou pour le meilleur...
Il frotta sa tete contre la sienne.
Et lui murmura :

- Je te jure de faire tout ce que je pourrai pour m'opposer a lui... Rien n'a plus de valeur a mes yeux que toi. -

Et il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime03.12.07 17:44

Elle secoua la tete vivement, repoussant les larmes, mais parlant d'un ton venimeux, plus au nuages et a l'etre qui se cachait derriere en faisant sa destruction apres les beaux jours, qu'a Zeus;

" Rien, rien ne te fera partir Zeus! ... Je, je me battrait! "

Sa voie se brisa.
Si elle en disait plus elle eclaterait en sanglots comme elle s'etait jure de ne pas faire devant qui que se soit.
Et puis, quoi dire?
Qui, qui pouvait resister, faire la resistance et se battre avec Dieu, le seigneur de toute terre, le maitre de tout esprit, de toute ame ...
Qui?

Tormenta resta collee a lui, pour ne pas en dire plus, ne pas en faire plus, et ne pas se faire encore plus desesperer.
Doucement, elle devint moin agitee, plus calme, et elle regarda le beau et grand loup blanc - son loup.

" Tu ne me perdra pas. "

Dit elle enfin, cette foie, presque seraine et contre ses peurs.
Et c'etait la fin de cette discution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime04.12.07 18:29

Le loup fut touche par sa reaction.
Il etait rare qu'elle laisse paraitre ses sentiments, surtout tout ce qui se rapprochait de la tristesse.
Il comprit que la discussion etait close et changea de sujet.

- Au fait, comment ca se passe pour toi ? Tu as encore joue les vilaines, recemment ? Beaucoup de victimes ? -

Il lui adressa un clin d'oeil.
Puis il reprit avec malice.

- Je coris que tu as trouve une adversaire a ta taille... Comment c'etait deja.. Celle dont out le monde parle... Ah, oui. Hypnose. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime06.12.07 18:30

[ ^^ ]

Le visage conserne de Tormenta s'eclaira tout de suite au changement de sujet, et elle paru presque rayonante a nouveau, comme si tout etait oublie.
Puis elle redevint normal a nouveau, pour repondre a Zeus avec fiertee, pour repondre a celui qu'elle avait du sauver des machoires de Thunder pour se trouver face a l'autre idiote apres le vieu chien galeux.

" Mouais ... M'enerve celle la! Premierement, je croyait m'etre debarasser d'un vieu chien de Devil - s'nomme garde du corps lui! "

Elle eu un demi rire en pensant a Comete et Hypnose.

" Et elle, vraiment idiote! Non mais incroyable ... Cette cruche se crois belle et en plus forte. Pfff ... "

Tormenta soupira, mais elle etait a nouveau joyeuse. Sur sa joue se trouvait encore une petite cicatrice, mais son corps montrait les lignes de plus d'un mort dans ses pattes et sa fourrure.
Quoi que se soit, elle ferait face a l'obstacle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 7:23

[ Hey, mon Cometeuh xD ^^ ]
[ N'empeche ta Hypnose elle est hyper connue sur le forum. Meme les nouveaux membres la connaissent comme "la redoutable tueuse". Je pense qu'elle est plus redoutee que Fuerza Sangre et Resurrection, les chefs xD ]

Le male eut un sourire amuse.
Voila qui lui ressemblait plus !
Il lui donna un petit coup de museau affectueux.

- Bah, c'est toi la plus belle, et surement la plus forte. -

Il la considera un instant.
En fait, personne ne connaissait sa veritable force...
Pas meme lui.
Il lui semblait, dans les combats qu'il l'avait vue mener, qu'ils etaient trop faciles, qu'elle ne faisait pas usage de toutes ses capacites.
Meme contre Hypnose, cela ne faisait aucun doute qu'elle pouvait la battre.
Il continua sa pensee a voix haute, sans meme s'en rendre compte.

- Je me demande si tu serais de taille face aux divers dominants, face a Baphomet... -

Il entendit alors ses mots et rougit en comprenant qu'il les avait prononces.
Mais il se rattrapa et regarda la louve, mi-serieux, mi-malicieux.

- Tu es plus forte que tu ne le laisses croire, n'est-ce pas ? -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime07.12.07 18:17

[ lol, c'est parce que elle essaye de seduire les loups mais elle fini par leurs faire peur et se battre xD ]

La louve lui sourit.
Il lui semblait defois, que meme elle ne conaissait pas sa propre force.
Et si elle n'avait pas ete attaque par tout les sences, elle aurait peut etre pu battre 'la redoutable tueuse'.

" Oui, mais il ne faut pas exagerrer, Zeus. Cela m'etonerais que Thunder soit aneanti par mes crocs! Moi je lutte suretout pour la haine, pour faire sortir la rage, mais les pures Angels et Devils, eux, sont elever pour battre leurs ennemies.. Moi, finalement, Angel ou Devil, sa m'ettait bien egal. "

Dit elle avec peut d'interet.
Mais peut etre avait t'il raison?
Pourtant, battre Baphomet, ou seulement se battre contre lui, ne lui semblait que peut fesable.
Apres tout, elle n'etait qu'une simple guerriere, et seule Zeus l'estimait capable de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime08.12.07 5:04

Zeus la regarda en osuriant.
Puis il leva vers le ciel ses yeux clairs, fixant les nuages, se rappelant une vieille histoire.

- Je me souviens... A l'epoque, un Angel s'etait battu contre Thunder. Snow, je crois. Quand il en avait encore l'age.. Il me semble qu'il l'avait vaincu, ou presque. -

Le male se tourna vers Tormenta.

- Ce que je veux te dire, c'est que ce n'est qu'un loup. Il n'est pas invicible. Baphomet, c'est une paire de manches, je l'avoue... Mais, de toutes facons, il est parti. -

Il deposa une leche sur le front de sa Louve.

- Moi, je te crois caapble de tout. N'abandonne jamais, Tor'. Meme si ton adversaire - que ce soit un loup ou bien la vie, la mort.. - semble plus fort que toi, n'oublie que notre veritable force se trouve dans notre coeur. -

Il la regarda.

- Et le tien, il est plus grand que celui de nimporte qui. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime08.12.07 18:11

La louve aquiessa sans rien dire. Elle aurait rit a des paroles aussi sages, caracterisant bien le grand loup blanc, mais elle aquiessa simplement. La seule difference entre un dominant et une simple guerriere, etait que le domiant avait plus confiance en soit, souvent, et avait plus d'entrainement. Enfin, Tormenta ne manquait pas de confiance, peu etre un peu d'entrainement, mais elle s'en moquait bien. Elle se fichait bien du combat et de la vie, de la mort, mais maintenant que Zeus etait la, elle tenait a lui faire plaisir, sans pour autant en faire trop, restant elle - qui qu'elle soit.
Par contre, elle n'etait pas d'accord avec Zeus sur la derniere phrase.

" N'exagere pas! Toi, tu en as un si grand que tu serais meme pres a aimer un Devil, meme ton pire ennemie - a lui excuser ses fautes et a lui offrir de la pitiee! Moi .. et bien, je ne fairait certainement pas sa! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime09.12.07 16:38

Le grand loup blanc osurit.
Modeste, il n'avait pas pour habitude de se vanter, pour quoi que ce fut.
Il la regarda, les yeux brillants.

- Je te remercie... -

Puis il detourna le regard, un peu mal a l'aise.
Il ne savait pas s'il devait etre fier ou non de son indulgence.

- Le mien est peut-etre "trop" bon. Ca pourrait me jouer des tours... -

Il la regarda a nouveau, avec assurance.

- Tu sais, tu m'as ouvert les yeux Tor'. Pas seulement a l'instant, c'est une deicsion a laquelle j'ai reflechi : je n'aurai plus de pitie pour un guerrier Devil. [ comme s'il fallait reflechir pour en arrvier la, non mais quel Angel xD ] -


[ Janvier approche !!!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime11.12.07 17:05

[ mouais! Le vrai Angel a parle ! Il prend ses bonnes resolutions de l'annee xD Oui, janvier, bientot janvier!!!! ]

Cette fois la louve ne pu s'empecher de rire et de pouffer, non, ce n'etait plus la gifle, mais un rire amusee.

" Zeus, qu'elle bonne idee! En effet, ca ne serait pas mal, en tout cas ca m'empecherais de devoir me getter dans la geule de Thunder pour sauver, Le Grand Fils de Dieu! "

Elle secoua la tete, encore riante, et bien en voila une bonne idee, hein?!
C'etait vraiment un cas desespere, et ce qui fallait faire pour qu'il se decide enfin.
Tormenta lui offrit un beau sourire de dents a peu pres blanches, et lui donna une leche sur le crane, comme a un petit louveteau blanc qui avait aprit a chasser un papillion.
Mais ses yeux brillaient et ne cachaient pas un regard taquineur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime11.12.07 19:26

[ Trop joliie la sign' de Hungee !! C'est la fille de Lony' ? ]

Le male blanc eut un sourire.
Il prit un air piteux.

- Bah, il m'a fallu le temps de m'y faire... -

Il rit avec la louve.
Mais, cette fois, c'etait dit.
Il ne mettrait plus les autres en danger pour lui.
Tormenter aurait pu etre serieusement blessee en lui venant en aide...
Non, il ne laisserait plus de guerrier Devil lui echapper.

- Je me reserve une marge pour les louveteaux.. ^^" -

Incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime12.12.07 16:15

La loup arreta de rire, n'aillant plus de salive.
Elle soupira, mais elle etait tout de meme soulage qu'il ne se fasse plus traiter de ridicule.
A present, il pourais montrer sa force et leurs montrer, elle n'aurait pas une 'mauviette' comme compagnon ^^ .
Tormenta eu du mal et remettre son visage et mode serieuse, car a force de sourire autant se sourire idiot, elle avait mal aux joues.

" Alalalala, Zeus! Tu es vraiment pas possible! "

Se plaigna t'elle.


[ oui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime12.12.07 16:26

Le loup lui souffla sur le museau, malicieux.

- Ah oui ? Et toi alors... ^^ -

Et il la fit rouler sur le cote avant de bondir sur elle.
Ils firent quelques tonnaux avant de s'immobiliser.
Il la maintenant oducement au sol, prenant garde a ne pas lui faire mal, et la regardait dans les yeux.

- Ha ha, je suis peut-etre incorrigible mais je t'ai eue ! -

Il prit un petit air de loupiot.
Il n'y avait qu'avec elle qu'il "descendait de son perchoir".
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime14.12.07 16:11

La louve se laissa faire, riant avec lui, contre lui aussi ...
Quand ils s'arretairent de faire leurs tourniquet sur le sol, et qu'il se posa au dessus d'elle, elle placa ses deux pattes avant sur son buste avec un sourire.
A present, elle n'avait qu'un desir; qu'il se taisent et l'embrace, qu'il la surprenne, qu'il lui face un beau sourire, et qu'il la leche partout, qu'il l'aime ...
Zeus ... C'etait bien le seul, l'unique loup, le plus tendre, le plus idiot, et le plus beau des loups, pour qu'il l'aime ainsi, et pour lui faire a elle, aussi, aimer.
Ses yeux se deposairent dans les siens, delicatement, avant de fermer en les recouvrants rapidement de ses paupieres, le soleil - qui sortait enfin des nuages - l'illuminant de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime14.12.07 17:12

Le grand loup blanc l'admira un instant...
Elle etait si jolie, allongee comme cela, avec le soleil qui l'illuminait...
Il sourit tendrement, sans rien dire de peur de briser cet instant magique.
Il se rapprocha doucement d'elle, entr'ouvrant la gueule, souriant toujours, comme pour lui dire quelque chose.
Un compliment, un mot d'amour...
Mais il demeura silencieux et l'embrassa.
Ce n'est qu'apres qu'il lui murmura a l'oreille :

- Tu es vraiment magnifique... -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime17.12.07 10:15

Un sourire eclairait son visage, et elle inspira le bon air pure de cette foret 'hantee' par des esprits et illusions imaginaire.
Magnifique? Ohh, mais plus que ca fidele sujet! ^^
Elle pouffa alors, oubliant ses grands airs, elle bondit a nouveau sur le grand loup blanc et ils roulaient encore plus sous le ciel ensoleile.
Magnfique journee, et manfique loups ...
Aujourd'uis etait un jour parfait, un jour hereux, et Tormenta lui lecha le bou de museau.

" Depuis quand t'en es tu rendu compte? Hein? "

[ Fin? Ou on continue? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime17.12.07 10:33

[ Fin, c'est trop mimi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime17.12.07 10:39

[ ouais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN   La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bonheur Existe - Pv -
» //Un Arc-En-Ciel Porte Bonheur ...[Pv Miska]//
» Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3
» Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]
» Pluie [LIBRE !]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-