| Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 20.01.08 17:28 | |
| Baphomet regarda la Louve du regard et repenssa a Bloody ? Etait elle jalouse? Il n'en savait rien mais ne voulais pour rien au monde lui faire du mal. Il avanca calmement regardant autour de lui.
- Une course ?
Bah en fait, Baphomet etait quelque peut fatiguer donc il n'avait pas trop la tete a ca... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 20.01.08 18:31 | |
| Cheza frena habilement et pencha la tête sur le côté. Elle revint doucement sur ces pas et regardale loup.
- Fatigué ?
Elle eut un sourire joyeux et ria. La louve finit par se calmer et regarda plus sérieusement Baphomet.
- Tu sais, je n'aime pas la guerre. Je trouve que beaucoup trop de gens souffre...mais j'aimerai te demander quelque chose. Quand la vrai guerre et peut être la dernière aussi. Me laisserais-tu soigner les Devils ?
Elle resta face au loup alors qu'une brise passait entre ses poils. L'avantage pour elle c'est qu'elle ne ressentait presque pas le froid.
- En faite, je ne les aiment pas vraiment, mais je détestevoir des loups souffrir, tout simplement. En faite ce que je te demande c'est si un jour Wolf Angel devait être détruite par la guerre ou même une catastrophe naturel, j'aimerai avoir un endroit ou je pourrais vivre.
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 21.01.08 9:55 | |
| Baphomet s'arreta la tete haute regardant la Louve. Il l'ecoutait attentivement, ne laissant aucun mot lui echaper.
- Tu sais le fait que tu viennes nous aidé me ferais grandement plaisir... Mais les Angel se retournerons sur les Solitaires si tu fais cela. Pour l'aide d'un seul et unique solitaire il pairont tous pour ce que tu ferait... Et si tu allait aidé les Angels par la suite les Devil t'en voudraient et te chercherait jusqu'a ce que mort s'en suive...
Il soupira puis reprit la parole.
- Pour ton bien, je ne sais pas si cela pourrait etre une bonne idée... Du moins je ne veux pas imposer les Solitaires dans la guerre qu'on meme contre les Angels. J'espere que tu comprends... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 21.01.08 17:37 | |
| Cheza baissa la tête. Non elle n'était pas triste et comprenait ce que voulait dire Baphomet.
- Oui ne t'en fait pas...je comprends. Et ben ça doit pas être facile pour les meutes ces temps ci. Dis moi vas-tu rester jusqu'à ta mort ? Du moins si tu peux mourir de vieillesse bien sur.
Elle releva la tête toujours de son sourire joyeux et sympatique.
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 22.01.08 12:06 | |
| Baphomet baissa la tete regardant la Louve en souriant.
- Je reste un etre vivant, malgré mon coté démoniaque je suis un peu comme le reste du monde... Je meurt si j'en ai envie... Je ne compte pas rester ici jusqu'a ce que je meurs. Quand les Devils seront victorieux et que ma Louve sera morte je retournerais d'ou je viens. Moisir ici sans aucun but n'est pas mon intention.
Baphomet rester calme, il parlait doucement mais surment. Le fils du Diable continua a marchait a l'allure de la Louve. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 22.01.08 17:12 | |
| Cheza souriat aux paroles du loup.
- Donc si je te suis tu redeviendrais un solitaire en quelque sorte...ça te dérenge si je t'accompagne ou tu vas ?
Elle lui fit un grand sourire puis fermit les yeux, elle repensa à tout ce chemin qu'elle avait fait. Une grande aventure commençait, plus grande que la précédente. La sortie du cimetière se trouvait un peu plus loin, il y avait une pente qui commençait non loin d'eux, une belle descente.
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 25.01.08 21:12 | |
| Non la Louve ne comprenais pas tellement mais bizarrement il ne lui en voulait pas... Il savait etre patient avec elle. Son doute envers cette Louve avait disparue et il l'appreciait. Il l'aimait... Pas comme il aime Bloody Dream !!! Non cet amour est uniquement pour elle et aucune autre Louve n'aurait la " chance " de connaitre cette amour si fort que Baphomet éprouver pour la Sous-Dominante !
- Je reviendrai chez moi, je ne resterait pas solitaire... Mais jamais je ne t'oublirai !
Baphomet souria et frotta sa patte sur le crane de la Louve. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 25.01.08 22:48 | |
| [ Tu peux effacer le sujet qu'on a fait au volcan, il ne sert plus à rien. ]
Cheza regardait le loup avec une sorte d'admiration. Elle gémit à la caresse du loup puis alla plus prêt de lui.
- Je suis contente de parler avec toi, ça change du silence. Tu es très intelligent et ça toujours plaisir de parler à quelqu'un qui vous comprends.
Elle repartit devant faisant signe à Baphomet de la suivre.
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 26.01.08 16:47 | |
| Baphomet souria et ne bougea pas. Cela fesait longtemps qu'(il n'avait pas eut cette impression. Il resentait la meme chose que lorsqu'il parler avec Precious Stone, ca petite Princesse. Cette Loupiotte etait une Princesse Devil. Et par ailmleur le fils du Diable l'avait aimé plus que tout au monde il la considérait exactement comme sa fille. Et il avait l'impression de resentir la meme avec Cheza. Une larme de sang coula le long de la joue de Baphomet lorsqu'il remarqua que Cheza etait un peu comme sa petite princesse. Oh elle etait loin d'etre tetue et bornée comme Precious mais cette Louve avait sur touché le coeur du Loup comme l'avait fait Precious Stone. Par ailleur quand Precious Stone etait partis loin, trop loin pour que Baphomet ne puisse la retrouver, le Loup noir avait lacher toute les larmes de son corps s'en voulant corps et ames de ne pas avoir etait la pour l'aider... Il regarda a terre ne disant plus rien gardant cette petite minute en silencense en hommage a cette Loupiotte... Il marcha derriere Cheza en fixant le sol... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 26.01.08 18:43 | |
| Cheza sentait la tristesse, Baphomet était triste. La solitaire hésitait à lui demander pourquoi, mais elle n'aimait pas trop voir les gens souffrir. Elle regarda devant elle et vit la sortit du Cimetière non loin d'eux. Elle tourna la tête vers le loup qui avait une larme sur la joue. Ils restèrent silencieux pendant 5 minutes, Cheza tourna les talons et fit une lèche à Baphomet.
- Je sais que ça me regarde pas. Mais je n'aime pas voir les gens souffrir...sourit, alors ça va mieux ?
Elle donna un petit coup de museau au loup, espérant que celà calmerait la tristesse du loup.
[ https://wolfangel.superforum.fr/la-riviere-de-sang-f17/un-autre-chef--pv-inferno-t10178.htm] |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 27.01.08 11:14 | |
| La leche amicale de Cheza et son coup de museau fit apparaitre un sourire en coin au Loup. Il secoua sa tete et regarda la Louve.
- Aller viens on y va ! Il ne faut pas rester dans un endroit si macabre...
A cette derniere phrase le Loup noir se retourna et appercu la tombe de Precious Stone...
* On m'a touours dit qu'il n'etait jamais bon de se rappellait des mauvais souvenir... Mais pourquoi es ce que tout c'est enchainé de cette facon ??? * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] 27.01.08 11:37 | |
| Cheza vut le petit sourire en coin de Baph', elle souriat aussi et suiva le loup noir. Ils sortirent enfin de ce Cimetière. C'est vraiment un endroit macabre, elle regarda une dernière fois derrière elle et se dit que ce qu'elle montrerait à Baphomet lui ferait surement plaisir.
[ Sujet dans la forêt de Hell. Tu fais ? ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] | |
| |
|
| |
| Rien n'est bon pour toi en moi ! [ PV Cheza ] | |
|