Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime04.01.08 10:42

Je suis toujours partante pour un topi,rencontre,amour,sailli ou je ne sais quoi!^^Suffit de damnder et je crérais le topic les trois quart du temps!

Légende

Devil
Angel
Sakarite
Celestial
Solitaire

Mes loups

Helya
Fatiguée
Guerrière/Helya est une louve a un caratère bien trempé.Elle a connu une enfance difficile et sa mère l'a entrainé pour qu'elle devienne puissante,plus puissantes que les autres.Helya ne peut pas supporter les mâles depuis que son père a trahi sa mère.Sa seul envie est de tous les exterminer/Prise [Inferno]


Minerva
Bonne humeur
Veuve noire/Minerva est une louve au caractère bien particulier.Elle peut-être de bonne humeur et vous faire chavirer dans le bohneur et la beauté.Mais si vous la vexé ou qu'elle ne s'est pas levé du bon pieds,mieux faut-il que vous fuyez car elle ne lacheras pas ses proies.Miner' arrive a se faire beaucoup d'ennemis naturellement mais elle peux aussi se faire beaucoup d'amis./libre

Eliot
Fénéant
Futur défenseur/Eliot est un louveteaux légèrement flemmard,même beaucoup qui ne prendras aucun intêret a vos problème et se moquera souvent de vous sans honte.Il n'a peur de rien et possède deja un corp dur comme ceus des défenseurs.Il ressemble comme deux gouttes d'eau a son père,sauf qu'il est noir./trop jeune


Never Dream
S'ennuit,fait du pessimiste
guérisseur/Never Dream est un loup noir qui aime se promener la nuit.Il est discret et agile de ses pattes.cela peut se comprendre c'est un guérisseur,il est d'ailleurs très doué.L'amour pour lui n'existe pas,il possède du respect pour les mâles mais il adore charmer les femelles grace a ses beaux yeux bleus/libre

Sydra
Bonne humeur,s'ennuie
Elle est un peu dingue dans le bon sens du terme.Elle adore ce mettre dans des situations difficiles ou se lancer dans quelque chose de complètement fou et imprudent.Elle sait aussi se défendre mais se battre n'est pas trop quelque chose qu'elle aime faire même si elle hésite pas a attaquer quelqun qui l'embêterai.Elle n'aime pas trop être seule mais supporte bien cela.Sydra veut connaître les terres de WA comme sa poche/libre

Heroes
Taciturne
Heroes est un louveteaux très mature pour son âge.Il réfléchit et pense deja comme un adulte.Il pourrait presque dépasser l'intelligence de quelques uns.Il seras toujours calme,serein et imperturbable.Vous avez un problème?Il feras tout pour le reésoudre et vous prouvez ses talents.Il est aussi très stratégique mais il possède aussi quelques défauts comme arrogant,insolent et vaniteux./trop jeune


Water
Heureuse
Guerrière/Water est une jolie louve blanche.Elle est plutôt douce et n'aime pas se battre.Elle a pourtant un très bon potentiel qui tient de son père Snow.Water est aussi craintive et maligne.Elle ne combat que si cela est vraiment nécessaire./libre


Dernière édition par -Helya- le 07.03.08 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime04.01.08 20:13

Dream Lost: fougueux et plein d'énergie,Dream aime faire plaisir aux personnes qu'il rencontre et fera tout pour qu'ils se sentent bien.Bon guerrier,il est méfiant et bagarreur,joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime04.01.08 20:19

Ok,je le cré!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime04.01.08 20:26

d'accord,où tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime04.01.08 20:54

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime09.01.08 15:40

[rajout de Never Dream]
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime09.01.08 18:25

Never et.. Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime09.01.08 21:48

Ok^^Si je me rapelle bien Yuky est une angel au caractère spéciale ou un truc du genreXD
Je cré le topic^^
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime09.01.08 22:06

ui
d'acc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime09.01.08 22:08

Le topic est créé a la plage^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime13.01.08 16:07

[Rajout de Sydra]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime13.01.08 20:58

J'aimerai bien voir comment Griffe de Lune ( guérisseur Devil ) s'en sort avec Helya ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime13.01.08 20:59

OK^^
Tu peux créé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime20.02.08 15:26

Upinou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime20.02.08 21:02

Lune de Sang - Sydra ?

je créé le topic tout de suite, j'avais zapé ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime20.02.08 21:04

Ok,merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime20.02.08 21:24

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime21.02.08 13:14

Juste pour dire que j'ai répondu au Ravin des Abyss avec beaucoup de retard [Problème d'ordinateur :S ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime21.02.08 18:08

Kwyn,je répond^^

Heu...Anoka' j'ai pas trè bien compris -_-...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime21.02.08 18:35

Puisque tu aimes bien ta Minerva...

Minerva / Silverthorn
Minerva / Lune de Sang
et après, on verra...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime21.02.08 18:39

heu...t'es devenui fan de mes longs postes c'est ça XD.
Bon,on en cré un chacune?

je fais celui avec silverthorn(après t'avoir répondu)
et tu fais l'autre^^?

Par contre je ne te promet pas d'excellent poste a cahque fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime21.02.08 18:41

Je veux voir si je peux rivaliser :l_laugh:

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime21.02.08 18:49

Rahh,tu peux toujours rêver XD.
Non, sans dec',on secret c'est que je suis un peui folle et que je laisse mon imagination complètement divaguer!!
J'ai rep a griffe de lune avec Helya!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime21.02.08 19:17

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime21.02.08 19:20

Ok,j'ai compris,sa va petre une guerre du plus long poste XD,na je déconne,je m'enfiche pas mal du moment qu'il est intéressant.
Mais je peux m'empêcher de le dire,bravo et félicitations,très beau poste

(mais attends de voir le moins XD,niark,niark...)

Par contre tu risque d'attendre longtemps la réponse,tout est expliqué dans absences :$
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes louloups ?
» Mes louloups^^
» Mes louloups^^
» Mes louloups tout à vous x)
» Venez adopter mes louloups. xD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-