Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime21.02.08 19:30

La guerre est commencée :l_yay:
Mais comme tu le dis, un post long n'est pas forcément intéressant..
Mais là j'ai de l'inspi alors je suis en train de réécrire ce post-là, j'en ai rajouté pas mal ^^

Très pressée de voir le tien, jusqu'ici lles posts que j'ai lu de toi étaient très beaux, alors je ne doute pas de sa qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime21.02.08 19:34

Tu auras le temps de l'éditer le temps que je revienne,et t'inquiète,je m'entrainerais pendant les vacnaces.

tu vas voir sale gosse,je vais pas me laisser faire!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime21.02.08 19:37

Ouhlà, fais attention, si tu me permets une chose pareille je vais devoir changer de message. ( *n'exagère paaas du touuut * )

je vais t'écrabouiller, pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime21.02.08 19:58

Secret > J'ai juste dit que j'ai répondu au pv avec linsha/Unfaithful Dream que tu as fait au ravin des Abyss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime01.03.08 23:52

Upinou^^
J'attends des topics avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime01.03.08 23:53

Sydra
et
Transformers / Célestial / N'est plus le petit solitaire c'est le chef des gardiens / Gentil , froid , pacient , intelligent , agile / Libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime01.03.08 23:54

Ok^^
Tu peux créé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime02.03.08 2:17


[RAJOUT DE ELIOT ET HEROES]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime02.03.08 11:31

Oui , je vais le faire dés que possible!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]   Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes louloups^^[A supprimer,mauvaise présentation!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes louloups^^
» Mes louloups^^
» Mes louloups ?
» Venez adopter mes louloups. xD
» Mes louloups tout à vous x)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-