Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Today I hunt [PV Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime29.04.08 17:06

Chaud, oui c'était le mot qui pouvait bien décrire cette journée ensoleillée comme rarement en ces temps. Un ciel d'un bleu presque parfait, avec juste quelques nuages blanc comme neige pour rendre ce tableau plus jolie et originale. Alors que la vallée semblait être endormie, seul quelques animaux tel ces biches, et autres gibiers s'y promenait sans grande méfiance.
Mais au loins par dessus une colline qui menait ici se dressa une louve au pelage sablé, comme rare. Il s'agissait bien sûr de Maélyae. Depuis qu'elle était revenue sur ces terres elle n'avait pas eu le temps de se nourrir, et aujourd'hui en ce moment même semblait être parfait. Maélyae se baissa légerement, presque se tapissant, oui il s'agit en effet de méthode de chasse qu'utilisent les félins, mais Maélyae est seule, et donc ne pouvait pas mettre au point une attaque de meute. S'avançent avec une discrétion presque féline elle se fondait dans l'h'erbe haute, se rapprochant doucement d'un petit faon qu'elle venait de réperer. Elle avait prit soins de marcher à contre sens du vent pour ne pas que son odeur sois repéré par le gibier. Se trouvant à déjà à 5 6 mètre elle osa se rapprocher un peu, mais la une biche redressa la tête, Maélyae devina qu'elle allait partir, et s'élança vers elle, laissent finalement le faon sa proie de départ. Lui courant aprés, elle failli bien se prendre les autres assez prés mais ne perda pas sa proie de vue, et assez prés elle donna un coup de pattes dans les menbres de la biche pour la déséquilibré, voyant celle- ci presque trébuché Maélyae accéléra sa course et d'un coup de machoire lui atrappa une patte la faisent presque directement tomber au sol. Ne perdant pas de temps Maélyae appuya fortement ses pattes avant sur la biche, et la mordit brutalement à la gorge. Aprés quelques secondes de résistance la biche rendit finalement l'âme. Maélyae eu un léger sourire, observant les quelques autres gibier s'éloignait. C'est alors qu'une odeur veint déranger ses narines, l'odeur d'un loup, de suite elle coucha les oreilles. Sa ne lui disait rien de bien vailent, elle imaginait déjà que ce loup désir lui prendre sa proie, mais de tout façon Maélyae à les moyens de se défendre, solitaire endurçie elle n'était pas devenue dominante pour rien, et il faut avouait qu'elle était plus imposante que beaucoups de louves. Elle resta là, le regard vif, les oreilles déjà en arrières, prête à soupçoner le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime29.04.08 18:21

[ Chiche que j'en fait autant ^^ ]

    Aaaah. La vallée. C'était l'un des endroits préférés des solitaires. Essentiellement pour sa neutralité, son abondance de gibier et ses multiples cachettes sûres. De plus, c'était un paysage splendide qui s'étalait sous les yeux des visiteurs de la vallée. Avec l'arrivée du printemps et le dégel, c'était d'ailleurs encore plus beau que d'habitude. L'herbe était fraîche et bien verte, légèrement humide par endroits, et incroyablement accueillante. Elle était douce et agréable au contacte, une invite permanente à s'y allonger ou à se rouler avec volupté dedans. Les arbres aussi étaient au meilleur de leur forme. Certains étaient fleuris, d'autre bourgeonaient, mais la grande majorité arborait déjà les feuilles nouvelles du printemps. Des feuilles émeraudes, fragiles et innombrables. De multiples joyaux s'agitant doucement au vent. Elles étaient toutes neuves, et prêtes à affronter les intempéries, la morsure du vent et du soleil, jusqu'au retour de l'hiver. Même les épineux semblaient avoir retrouvé une vigueur nouvelle. Certes, il ne perdaient pas leurs minces et rigides feuilles en hiver - du moins pas plus qu'en toute autre saison. Les sapins et autres arbres du même genre perdaient leurs feuilles toute l'année, de manière régulière, et celles-ci repoussaient aussitôt.
    Il y a quelques mois, leurs branches ployaient sous des quantités impressionantes de neige et de glace. Aujourd'hui, ils dressaient fièrement leurs aiguilles verdoyantes vers le soleil, comme un fantastique porc-épic émeraude.

    Les ruisseaux projetaient leurs eaux glacées vers l'aval, approvisionnés par le dégel des glaciers. Plus dangereux qu'à n'importe quel autre époque, mais plus majestueux aussi. Les bêtes se réveillaient, les oiseaux lançaient leurs trilles joyeuses dans l'air vif, et la forêt était comme parcourue d'un frisson de vie et de soleil. La nature entière fêtait l'arrivée du printemps...

    Sauf peut-être un loup au pelage couleur de nuit, qui marchait d'un pas fluide et soutenu au milieu de toute cette effervescence, comme s'il ne la remarquait même pas. Ses yeux ambrés balayaient la forêt et la vallée, comme s'ils ne les voyait pas. Fixés uniquement sur son objectif, qui était tout aussi mystérieux que ce mâle. Pourtant, ils enregistraient tout, ammasaient le plus d'informations possibles en un minnimum de temps. Peut-être pour les réutiliser plus tard, plus probablement pour les garder enfouies jusqu'à ce qu'elles s'évaporent d'elles-mêmes.

    Lune de Sang n'était pas un loup particulièrement joyeux. Pour lui, le printemps n'était qu'une saison comme une autre, même sis on esprit en saissisait sans peine la beauté. Bien que considéré par beaucoup de ses anciennes conquêtes comme un monstre - non sans raison, c'était un véritable vampire, un professionnel qui considérait le sang des autres comme une friandise - il était poète àn ses heures perdues, et porté sur la philosophie. C'était un loup plutôt cultivé, en somme. Et machiavélique jusqu'au bout des griffes. Il ne croyait pas à l'amour, ou du moins il le considérait uniquement comme une arme et un jouet. Enfin... jusqu'à récemment. Mais il restait toujours aussi froid et distant qu'à son habitude.

    Une odeur parvint soudain à son museau. Celle du sang frais, de la proie fraîchement tuée et d'une louve. Les chaleurs remontèrent aussitôt à la tête du loup noir, mais il els chassa avec un hochement de tête agacée. Qu'est-ce qu'il détestait cette période ! Enfin. Elle devait l'avoir senti. Pourquoi ne pas en profiter pour voir si elle pouvait être intéressante ? Depuis cette fameuse nuit, il y a de cela cinq jours, il ne s'interessait que très moyennement aux femelles en tant que femelles, et n'avait pas la tête a ajouter une conquête à sa longue liste de coeurs brisés. Mais bon, elel povuait le distraire...
    Le loup noir s'avaça entre les fourrés, dardant son regard d'ambre glacé sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime29.04.08 20:00

[C'est pas juste tu es plus forte que moi :x lol Mais je ves essayait d'en faire autant Cool Xd en tous cas, trés jolie rp]


D'un regard froid, Maélyae continuait à observer l'horizon attentivement, mis il faut avouer l'odeur de ce loup se perdait parmis l'herbe fraiche, et les quelques fleurs qui avaient eu la chance de ne pas se faire avaler par les herbivores qui logaient ici il y à à peine quelques minutes encore. A force de regarder un peu partout, l'éclat des rayons du soleil lui faisait légerement mal au yeux, elle fut obligé de plissé les paupières, et oui les animaux n'on pas de casquettes. Ne voyant rien pour l'instant, elle décida de s'éloignait légerement de sa proie au sol qui était morte, bien sûr elle aurait était seule Maélyae aurait déjà commençé se festin, mais là ce n'est pas le cas. Bizzarement un calme presque trop calme perturbait un peu l'esprit de Maélyae, elle avait l'impression d'être dans un désert, en plus de cette chaleur, et pourtant le paysage ne peut-être que rarement plus vers que ici.
Et là soudainement, à quelques mètres une silhouette de couleur brune, même noir se dessina de plus en plus distinctement, aucun doute il s'agissait bien de l'inconnu dont elle avait sentie l'odeur. Maélyae n'avait aucune crainte, de toute façon elle avait la chance d'être assez imposante par rapports aux autres louve, ce qui lui avait servie d'atout quand elle était dominante des Sakarites.
Maélyae posa son regard clair sur le corp de se loup, lui aussi paraissait être un loup puissant, mais peu importe, il est la, et si il espérait que Maélyae était une louve plutôt facile à faire partir, il allait être bien surppris. Finalement elle posa son regard dans le sien, son regard était froid, comme d'habitude, mais la elle essayait aussi de montrait une sorte de force caractérielle. Les oreilles plaquées en arrières, elle dévoilait légèrement le bout de ses crocs, prettent à émettre un grognement pour s'affirmait encore plus, même si elle savait au fond que sa n'allait pas disuader le loup de faire demi- tour.
Maélyae se déplaca pour bien se mettre devant son repas, elle avait dépensé de l'énergie pour l'atrapper, et pas question de prendre le risque que ce loup apparament aussi peu amicale qu'elle l'emporte.
Bizzard, en regardent de loin Maélyae devant sa proie ^trette à se défendre contre se loup ressemblait presque à un tableau d'art, car aucun des deux ne bougeait trop, comme figé, du moins pour l'instant. Maélyae ne lacha pas un mot, pourtant elle avait de dire quelque chose, mais quoi? Alors pour se détendre l'esprit elle essayait d'appréçier le vent qui caressait doucement sa fourrure couleur sable si originale. En y pensant c'était un temps idéal pour se tetendre, se reposer, mais bon Maélyae n'est pas du jors à faire des petits sommes en pleine journée car c'est souvent trés tôt le matin qu'elle dors, et comme sa elle peu aussi profiter de la nuit qu'elle adore vraiment, elle s'y sens comme invisible presque, ou plutôt comme une ombre érrante, mais ne serait t'elle pas vraiment ce qu'elle est enfaite ? Bonne question à se poser, mais ce n'était pas le moment.
D'ailleurs Maélyae ne peu supporter se silence entre elle est ct inconnu plus longtemps.

- Si vous êtes venu pour moi, ou encore se que je vien de chasser autant repartir maintenant, je me doute que votre présence me sois trés divertissante...

Finalement Maélyae lacha un léger grognement, c'était presque instinctif. Aprés avoir réfléchis elle se demnda légerement pourquoi elle avait parlait, sa risquerait d'attirer encore plus l'attention de ce loup. En tous cas Maélyae ne le lacha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime30.04.08 13:57

[ Si tu veux réellement être déprimée question RP, je te conseille de faire un topic avec Balcan. ^^ ]

    Lune restait parfaitement immobile. S'il n'y avait pas cette petite brise qui faisait bouger sa fourrure, on aurait pu le prendre pour une statue. Son attitude était pleine de noblesse et de fierté, son port de tête était altier et son regard assuré. On aurait vraiment pu le prendre pour un loup de pierre, mais pas de n'importe quelle pierre. C'était un loup d'obsidienne, à la noirceur étincelante, majestueuse. C'était un prince de la nuit, fidèle à la lune, portant tous ses mystères, son attraction et son indiférence glacée.

    Une véritable muraille de glace et de pierres dures entourait son coeur. Si cela ne suffisait pas, celui-ci plongeait parfois dans les tréfonds de son être, et l'insensibilisait à presque tout, en le rendant également d'un caractère plus rusé et plus mauvais. Depuis la mort de son frère, à l'aube de sa vie, il s'était juré de ne plus jamais accorder son coeur à qui que ce soit, et s'était fermé comme une huître aux stupidités de l'amour.

    Enfin, là n'était pas le sujet.


    - Vous croyez vraiment que j'ai spécialement envie de vous divertir ?

    Il n'y avait aucune méchanceté dans cette voix. Lune se contentait de dire un fait établi. Il n'avait pas l'intention de casser les pieds à cette louve - franchement il avait de tas de choses plus intéressantes à faire - et de toute façon, se fichait bien de son existence. Pour lui, elle n'était qu'un objet comme un autre, un peu comme les arbres ou les pierres. Un élément de décoration. A partir du moment où il n'avait pas d'intérêt pour quelqu'un, celui-ci faisait partie du paysage et devenait en somme toutes totalement inintéressant.

    D'ailleurs, Lune commençait sérieusement à se demander ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime30.04.08 14:23

[Lol, nan mais c'est bon, je préfère ne pas me mesuré à trop non plus, enfin quand mêle sur un autre fo' ya quelques jours j'ai fait un rp de plus de 80 lignes Xd, alors je me remonte le moral! lol]

Aprés avoir grogner juste quelques secondes Maélyae continua à regarder se loup d'un noir étonnant, et enfaite sa lui rapellait un peu Shame, même beaucoup, l'instant d'une seconde elle se lpongea dans ses pensées. Mais finalement secoua trés légèrement la tête, il ne manquait plus que sa,avoir des illusions, malheureusement ce loup n'était qu'un simple loup, noir. Maélyae avait toujours se regard froid, mais cet inconnu enface d'elle, n'exprimait aucune émotions, elle ne savait pas si il était du jors colérique, sournios ou d'autre caractérielles de se jors...Et elle continua à se poser la question. Ne bougeant toujours pas, elle espérait cette situation n'allait pas durer trops longtemps, se serait tout d'abord une perte de temps, et sa ne m'ennerait à rien.
C'est alors qu'il parla, Maélyae assez attentivement. A sa remarque Maélyae souffla. Une réponse qui ne lui en disait pas grand chose sur ce loup, et ne lui disait toujours pas comment agir.Cependant il ne paraissait pas trés méchant alors Maélyae abandonna le côté "méchant" arrêtant de dévoiler les crocs, adoptant un regard un peu moins dur, et méfiant, juste un peu froid, comme à son habitude.

- Je ne sais pas vraiment, mais je ne pense pas que se soit pour le plaisir de faire ma connaissance...Mais je ne vois pas en quoi je pourrais être interessante pour quelqu'un...

Maélyae avait parlé d'un ton un plus normal, mais pas chaleureux pour autant, bizarrement elle venait de dévaloriser elle même en disant "je ne vois pas en quoi je pourrais être interessante" l'auto-cassage vous connaissez?
Maélyae finalement finalement bougea, ce loup ne lui inspirait pas confiance, mais ce n'était pas non plus pour rester sans bouger en face de lui par peur qu'il n'attaque, et au pir, Maélyae avait les moyens de se défendre, alors bon...
Elle se recula, et se tournant légrement vers la biche morte, elle commença à sentir la chair, comme pour trouvait l'endroit où elle allait mordre en premier pour pouvoir la manger. Cependant Maélyae garda un oeil sur le loup, qu'il veuille ou pas parler sa lui était égal, mais il faut avouer, faire connaissance sa ne peut-être qu'une bonne chose, tant que sa ne tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime01.05.08 9:37

[ Oui, moi aussi je me console en relisant mon post \'Perle de sang\' dans le Volcan.. ça réconforte ^^ ]

    Lune n'eut absolument aucune réaction. A peine mosifia-t-il légèrement son centre de gravité en pivotant légèrement ses pattes, de manière à ne pas s'engourdir et à rester à un niveau optimal pour un danger potentiel. Avec les longeus heures d'immobilité qu'il observait souvent dans sa solitude, il avait appris tous les trucs possibles qui permettaient de ne pas se retrouver à demi paralysé ou de ne pas avoir une fourmillière dans les pattes.

    Lui-même n'avait pas faim. De plus, manger les proies d'un autre ne lui plaisait pas vraiment, à moins que ce soit quelqu'un de connu et d'apprécié. Ce qui, avouons-le, n'était pas courant dans ses fréquentations. Tant qu'il était capable de chasser lui-même ses proies, il ne demandait rien à personne. S'il était blessé, il rongeait son frein dans son refuge secret, en se nourissant des baies médicinales qu'il y avait fait pousser, et il attendait que sa blessure soit suffisament guérie. Et quand il serait trop vieux pour chasser ? Il espérait bien ne jamais en arriver là. Lune voulait s'éteindre avant de connaître les affres de la vieillesse. Ce qui était fort probable, étant donné qu'il ne changerait certainement pas de comportement même si ses forces déclinaient. Et qu'il se ferait tuer en combat un de ses jours... enfin, c'était comme cela qu'il voudrait partir, plus tard.


    - Je n'ai jamais dit que vous m'intéressiez. Simplement, je ne vais pas aller ailleurs juste parce que vous êtes ici.

    Est-ce qu'on change d'endroit parce qu'il y a un buisson dedans ? Certainement pas ! Alors pourquoi est-ce que lui passerai son chemin parce que cette louve se trouvait ici ? Ridicule.

    Néanmoins, quand la louve se déplaça, le regard ambré et lourd de dangers du loup noir suivit son déplacement. Enfin, il ne faut pas se fier à ce suivi comme une marque d'intérêt ou d'affection... cette louve était potentiellement dangereuse si l'idée stupide de l'attaquer lui passait par la tête. Elle n'avait pas l'air du genre à se jeter sur tout et n'importe quoi, mais lui-même n'avait pas spécialement l'air d'un vampire, alors qu\il l'était. Cela faisait longtemps qu'il ne se fiait plus aux apaprences...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime01.05.08 16:29

[Lol, oki, chacun ses moyens de se remonter le moral pour le rp Xd]

Maélyae continua à sentir son repas, mais enfaite hésiter, manger come cela devant un loup qui lui la regardait, elle trouvait sa faisait un peu comme si elle le narguait. Bien sûr ce n'est pas le cas, mais elle ne le connaissait pas du tout et peut-être qu'il n'allait pas trés bien le prendre. Mais d'un côté il paraissait bien passif, depuis tout à l'heure il n'avait pratiquement pas bougé, aucun grognement, certe il n'avait pas un regard bien amical, mais il ne donnait pas l'impression de risquer d'attaquer.
Alors finalement elle s'asseya, posant durant encore quelques secondes un regard sur sa proie, tout écoutant le loup parler. Bon, certainement bien têtue ce loup, car apparament il n'allait pas partir sous prétexte que Maélyae était là. Alors elle le regarda, pourquoi il restait là,non loin d'elle si il ne dit aucun mot ou ne fait rien de bien interessant? Maélyae ne comprenait pas trop. Le regardent d'un regard toujours friod et un peu perplexe, elle fini par souffler, non ce n'était pas de l'agacement ou de l'énervant, mais c'est juste qu'elle sentait l'ennuie venir, elle préférait être seule à manger, que être avec ce loup et ne pas parler, enfin si il parlait, mais depuis tout à l'heure du pourquoi il restait là, ou était venue la. Alors finalement d'un coup elle décida de ne pas trop insister et de changer un peu de conversation, même si apparament il n'était pas enchanté d'être en la compagnie de Maélyae, mais faut pas rêver, elle n'allait pas partir.

- N'avez vous pas l'intention de chasser ? Ou c'est déjà fait ?

La voix de Maélyae était un peu moin froide. Elle avait pratiquement changé d'atitude d'un coup, mais elle pouvait faire preuve d'un peu de sympathie envers un loup pour une fois.Et puis si il n'est pas content, tempis pour lui.
Maélyae resta la, assise, en attendan une réponse elle porta son regard sur l'horizon, et aussi le ciel. Depuis tout à l'heure rien avait changé, il y avait toujours autant de soleil avec un ciel magnifique. Elle ferma même les yeux quelques instants pour mieux sentir une brise fraiche sur sa tête, sa changeait un peu de l'atmosphère un peu froide qui régnait entre les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime02.05.08 19:45

    Décidément, les sujets de conversation étaient loin d'être intéressants. Bah, cela ne le surprenait guère. La grande majorité des louves n'avaient pour idées de discours que les petits cancans et tous les petits potins de Wolf Angel, ou alors elles pillonaient leur interlocuteur de questions franchement débiles. D'autre encore se pavanaient en pensant qu'elle étaient attirantes... Les idiotes ! La vrai beauté est celle qui ne s'affiche pas en permanence et ne se voit que pour les yeux d'un fin observateur.

    D'habitude, il se contentait des maigres paroles des loup qu'il rencontrait, s'amusant souvent de leur stupidité. Mais après l'un de ses dernières rencontres, tout cela lui paraissait vraiment fade... il avait enfin rencontré un loup à sa hauteur, un philosophe qui n'est pas non plus un intellectuel pourri jusqu'à la moelle. Un as de la répartie, un maître de la forêt. Aussi à l'aise avec les mots qu'avec les figures de combat, et tout aussi friand de liberté et d'aventure. D'ailleurs, ils s'en étaient payé une bonne tranche, d'aventure... Enfin bon.


    - Je ne chasse que ce dont j'ai besoin pour vivre. Pas du superflu, puisque je n'ai personne avec qui partager quoi que ce soit. De plus, je préfères être habitué aux privations pour prévenir la famine. Donc, je mange rarement plus de trois fois par semaine. Et cela me suffit largement.

    Parfois, il ne se nourrissait qu'une fois par semaine, voire pour deux semaines. C'était un loup, un loup habitué à la vie dure et impitoyabl du wild, et il lui suffisait d'une proie assez conséquente pour tenir longtemps, sans souffrir de la faim. De toute façon, un lupus normalement constitué pouvait tenir plusieurs semaines sans se nourir. Leur espèce était résistante !

    - J'ai déjà mangé un sanglier, hier, qui avait foncé sur moi sans prendre attention au ravin qui était derrière moi, et dans lequel il est tombé. Assez malin pour dissuader les prédateurs, mais pas suffisament pour se soucier des ruses de ceux-ci et des aléas de la nature...

    C'était l'attitude typique de ces cochons sauvages. Ils savaient tenir la plupart des chasseurs à distance, mais oubliaient de se méfier des dangers de la nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime05.05.08 18:19

Maélyae garda toujours les yeux fermé, même si elle venait de posé une question elle avait l'impression que sa n'allait pas pou autant interesser plus ce loup qui semblait bien compliqué. Aprés tout elle n'était pas trés forte pour parler avec des loups inconnus, surtout depuis qu'elle est passé solitaire, on peu même dire que de se côtés sa avait empiré, mais ell s'en fichait totalement, sois on plait, sois on plait pas du tout et pour l'instant avec ce loup sa semblait ne pas trés bien partir. Mais de son côtés il ne faisait pas grand chose non plus, ne bougeait pratiquement pas, il est peut-être un grand observateur, et elle aussi, mais sa tournait à l'ennuie. C'est alors qu'il répondit à sa question. C'est seulement ver le milieu de sa phrase que Maélyae porta son regard sur le loup qui lui expliqua qu'il ne chassait que lorsqu'il en avait vraiment besoin. ar la même occasion il lui informa qu'il était seul, donc il devait certainement être un solitaire, à tien, peut-être un point en commun avec lui finalement.
Aprés quelques secondes le loup continua même à parler un peu, avec un peu de chance la question de Maélyae l'avait un minimum inspirré, ou alors il se forçait bien à parler, ce qui ne létonnerait pas non plus.
Donc son dernier repas fut un sanglier. Maélyae malgré toutes les paroles qu'il venait de dire ne lui inspira pas grand chose à en dire. Cependant elle décida de rester sur le sujet, voyant que sa avait fait parler un peu plus le loup, sa risquer alors de le faire encore parler.

- Je suppose que vous êtes un bon chasseurs!Non?

Maélyae afficha un trés légé sourire, non ce n'était pas un compliment pour l'attendrir, juste une remarque car ce loup était bien musclé, et grand, en plus il semblait être solitaire, donc sa paraissait logique. De toute façon Maélyae n'avait pas trouvé autre chose à lui demander, pensant l'embêter un peu avec d'autres question simpliste d'une rencontre normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime12.05.08 14:30

    Lune était ivre de liberté et de grands espaces. Beaucoup de loups de Meute, comme il les appelaient, disaient qu'il ne comprenait pas ce que c'était que la vie en Meute. Et que c'était pour cela qu'il était solitaire. Beaucoup de loups disaient ainsi que les solitaires ne savaient pas ce qu'il rataient. Eh bien.. en tout cas, pour Lune, si. Il savait parfaitement ce que c'était que la vie en Meute - peut-être mieux que la plupart des autres. Après tout, n'était-il pas passé dans chacune d'entre elles ? Il était né Sakarite, haï de sa mère, souffre-douleur d'une autre bande de louveteau. A la mort de son frère, il n'avait plus supporté tout cela et il était parti. Chez les Devils, pour devenir plus fort et se venger. Il avait bien aimé cette période-là, mais après avoir tué sa mère - non, l'avoir regardée agoniser - il les avait quittés. Il voulait autre chose, de nouvelles connaissances, quelque chose d'intéressant. Et le voilà parti au côté opposé, chez les Angel. Il s'est très vite ennuyé de cette Meute, où il a quand même obtenu ce qu'il voulait, de nouveaux savoirs. Il y avait appris l'art de la guérison, avant de se faire renvoyer lorsqu'on appris ses origines de Devil. Et, tant qu'il y était... il s'était rendu chez les Celestial, en tant que chasseur. Mais là aussi il avait fini par s'ennuyer ferme, et il était retourné à une vie de solitaire. Ce qui au final lui convenait bien mieux..

    - Je suis un chasseur convenable, sans plus.. Je n'excelle pas à la chasse mais je n'y suis pas mauvais non plus. De toute façon, comme je trempe un peu dans tout...

    Il n'avait jamais occupé la même place dans les trois Meutes dans lesquelles i avait sucessivement été. Guerrier, Guérisseur, Chasseur. Plus tout ce qu'il avait enduré étant petit et qui l'avait renforcé, mentalement et physiquement. Plus sa condition de solitaire, qui exigeait une patte posée un peu partout. Agilité, endurance, vitesse, ruse, il fallait tout cela si on voulait survivre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Today I hunt [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Today I hunt [PV Lune de Sang]   Today I hunt [PV Lune de Sang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Today I hunt [PV Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Lune de Sang ( Solitaire ) A
» Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]
» pourquoi moi?[PV lune de sang]
» Comme on se retrouve [PV Lune de Sang]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-