Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime16.02.08 18:08

Une belle louve blanche,a la silhouette élancée et au pas régulier et rapide,marechait noblement près du lac.
Ses yeux,l'un bleu l'autre rouge,fixaient l'horizon sans jamais ciller et ses crocs étaient a moitié dévoilé.
D'ahbaitude douce,attentionnée,la belle devil était de ce jour de très mauvaise humeur.
Allez savoir pourqoi,or,elle pouvait être extrémement dangereuse en ces conditions.
Minerva était le nom de cette combattante devil.
Elle s'arrêta nette,et claqua la machoire en signe d'agacementPuis elle se coucha,proche du lac et le regarda.
L'eau était gelée ce qui rendait le paysage blanc d'autant plus froid.
Miner' posa sa tête sur la neige fraîche,ruminant des moits incompréhensible.
Elle s'ennuyait sans cesse.
Rien,pas d'angel a détruire,pas de rencontre amusante ou importante.
Juste une louve qui ère en se présentant simplement en tant que devil.
Exaspérant.
Minerva aimait mérité quelque chose,et c'est ce qu'elle cherchait,mais comment?
Elle claqua pour la deuxième fois sa machoire toujours prise par l'agacement.
Mais cette fois-ci,son claquement retentit dans tout les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime10.03.08 10:58

Une ombre floue reposait au coin d'un rocher, non loin, tache noire sur la pierre claire.
Une oreille se dégagea de cette boule sombre, se redressa, bientôt suivie par une petite tête fine.
Ses yeux pétillants se posèrent sur la louve, allongée non loin, et un sourire ironique découvrit ses petites dents blanches.
La loupiote se leva, s'étira rapidement et se rapprocha de l'inconnue en quelques bonds malicieux.
Elle la ocnsidéra un instant avec satisfaction.

- Salut. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime10.03.08 23:34

Minerva vit une petite boule noire s'approcher d'elle et claqua de la machoire.
Elle n'avait pas envie d'être dérangée et encore moins par un avorton.
Elle ne se doutait pas que "cette avorton" était une princesse devil.
Elle la foudroya du regard et rpondit:

-T'es qui toi d'abord pour me parler sans formule de politesse!

Bah ouai,Minerva aimait la politesse et le respect;
Alors fallait mieux lui en montrer sinon,ellme risquait de s'énerver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime11.03.08 18:43

La loupitoe lanca un regard insolent a la louve.
Une formule de politesse ?
Non mais, elel pouvait parler !
Elle l'agressait sans meme lui dire bonjour !
Romea (c'est son surnom ^^) se rengorgea et la toisa.

- Je me prends pour la fille de mes parents, pour une princesse Devil ! Alors avant de me faire la lecon, va prendre des ocurs, apprends a dire "bonjour" quand on te salue et ravale ta fierte. -

Y a pas a dire, Chemical avait a present la personnalite de sa terrible "cousine", Hypnose...
Mais, bien evidemment, cela pouvait changer 'dun instant a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime13.03.08 18:43

Le vent souffla soulevant le pelage soyeux de Minerva.
la louve se levamençante.
Ils se prennaient pour qui ces gossesq qui répétaient sans cesse au premiers venu qu'ils était fils de dominants.
Ils pensaient que ça les empêcheraient d'avoir des raclées et que tout le monde seraient a leur pieds peut-être?
Et bien ils se trompaient lourdement!!

*Minerva...C'est toi qui a demandé a l loupiotte qui elle était...*
*Quoi?J'ai demandé ça,moi?!*
*Et oui,il faut arrêter d'accuser les autres pour rien...*

Minerva parlait toute seule,et oui.
Pas a vix haute,évidament!!Bon...
Si vous préféréez,elle pensait toute seule,passant de sa conscience ange a celle de démon.
Elle toisa la loupiotte et répondit:

-Alors comme ça t'es la gamine desdominants?

Elle esquisa un petit sourire malin.

-C'est pas ta soeur qui s'est barré chez les angels?

Minerva n'était pas sûre,mais elle avait entendu dire,qu'une certaine princesse devil heu...Morantice,heu...Rocantimide...enfin bref,elle avait entendu dire qu'une princesse devil était allé chez le camp adverse,mais elle ne savait pas les raisons et espérait qu'elle ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime14.03.08 7:12

La loupiote la regarda avec une lueur de defi dans le regard.

- Tu parles de Romanticide ? -

Elle rigola.

- Et ben nan, elle est pas Angel, nah ! -

Mais, en son fort interieur, elle ne put s'empecher de completer : pas pour l'instant...
En effet, Romant' echappait souvent a la surveillance de ses parents pour aller sur Paradise.
Chemical Romance savait que c'etait pour rencontrer leur oncle, Mephistopheles.
Et, la connaissant, elle craignait qu'elle ne finisse effectivement par rejoindre definitivement les Angels.
Le sourire ironique de la loupiote disparut soudainement pour laisser place a un gentil petit sourire, tout doux.
Elle inclina la tete avec respect.

- Je m'appelle Chemical Romance, enchantee. -

Ca y est, brusque changement de personnalite dont elle a le secret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime15.03.08 18:31

Minerva n'eut qu'un hochement de tête a la réponse de la loupiotte noire.
Ainsi,les rumeurss étaient fausses sur cette Romanticide,ou plutôt a moitié vrai.
Elle se recoucha fière et belle sur son rocher et toisa du regard la princesse de vil.
Comment faisait-elle pour changer de carcatère aussi rapidement.
Elle était totalement imprévisible cette petite.
Minerva commençait a l'appréiciée.

-Hum...Je suis Minerva.

Pas plus,pas moins.
La belle louve blanche était plutôt habituée a dire de longues phrases agréables aux oreilles.
Mais elle n'avait pas grand chose a dire.

-Tu n'es pas avec ta mère?Elle doit être inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime20.03.08 0:54

La loupiote sourit avec espieglerie.

- Elle est partie chasser et, moi, je fais une petite promenade... -

La lueur qui brillait dans son regard et le ton, un peu defiant, de sa voix indiquaient que ladite mere n'etait certainement pas au courant de ladite promenade.
Mais tout allait bien, puisqu'elle etait avec une Devil.

- Minerva... Et tu es quoi ? -

Elle avait, malgre la ifnesse de ses traits, une carrure imposante.
Peut-etre une guerriere ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime20.03.08 17:15

La gamine amusait Minerva.
elle avait bien senit que celle-ci lui mentait et que samère n'était au courrant de rien pour ce qui étais de sa promenade.
Elle avait un côté rebelle ou un côté aventurier,mais les deux options rendaient satisfaite Miner'.
Elle se leva dans toute sa splendeur,jouant avec la beauté dmoniaque des veuves noires et dévisagea la loupiotte.
Elle réondit d'un ton sarcarstique:

-Chemical Romance,c'est ça hein?Tu veux savoir mon garde?

Elle sourit et continua en faisant la moue,jouant avec les expressions de son visage:

-Enfin,ça ne se voit pas?je suis une veuve noire pardis!!

Elle rit un peu et se rassit.
Et la loupiotte,qu'elle était son futur grade,surement quelque chose d'important puisqu'elle était princesse.
Elle posa son oeil bleu sur la loupiotte noir d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime20.03.08 17:45

A cet instant, la redoutable beaute de lal ouve sauta aux yeux de Romea.
Evidemment !
Elle ouvrit des yeux emerveilles.
C'etait un grade qu'elle portait en grande admiration.
Au regard interrogatif de la femelle, la loupitoe haussa les epaules.

- J'sais pas. Veuve Noire, si j'ai le niveau. Ou autre chose. Je sais pas encore. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime21.03.08 22:35

Veuve noire?
C'était intéressant,le même grade qu'elle...
Mais n'était-il pas fermé?
Enfin...après tout,pour les princes et princesses tous étaient possible.
Minerva était étonnée par la saute d'humeur qu'avait fait cette loupiotte.
La louve blanche la trouvait intéressante,presque amusante.
Elle esquisa un sourire.

*En même temps,c'est la petite fille du diable,elle ne pouvait pas être normal...*
-Dis moi petite,tu m'as l'air bien spéciale,que dirais tu d'aller embêter ces angels!!

Un proposition plutôt dangereuse.
Et si Bloddy Dream apprenait qu'elle avait accompagnée sa fille en territoire angel...
Mais il fallait tenté.

-Je suis veuve noire,j'ai dpnc une odeur de solitaire,et puisque que tuveux aussi en devenir une,pourquoi ne pas aller s'entrainer,tu n'as pas encore tout a fait l'odeur des devils,se seras facile pour toi de la camouflée en celle d'un solitaire!

Minerva s'étonnait elle même,que venait-elle de proposer a Chemical'?
Aller sur Paradise,elle venait complètement folle padis!
Elle leva les yeux au ciel,presque sûre que la loupiotte réondrait non,ce qui étais logique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime22.03.08 6:26

Mais, bien au contraire, le regard de la loupiote sem it alors a petiller.

- Oh oui ! -

Elle se releva d'un bond, fit souplement un tour sur elle-meme, avec charme, et lanca un regard sensuel a Minerva.
L'entrainement pouvait ocmmencer.

- Direction Paradise ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime22.03.08 12:17

[Je fais un nouveau sujet sur Paradise avec Minerva,Chemical' et un angel,ou sans angel?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime23.03.08 6:19

[ Avec un Angel ^^ Ce sera plus marrant, niark niark xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime23.03.08 16:49

[On aura qu'a faire intervenir un de nos angel,a moins que l'on fasse un topic a trois...:p,encore une fois,comme tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime24.03.08 3:12

[ Je sais ! xD ]
[ Je ramene Mephistopheles et on demande a Baph' de ramener Romanticide x3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime24.03.08 3:13

[Sa va être le bordel xD,je cré le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] Empty
MessageSujet: Re: Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]   Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flâne [PV Chemical]
» Chemical Romance !
» Chemical (chien/loup) A
» Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]
» Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-