Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime19.05.08 10:12

La louve était prostrée, haletante, au bord de la rivière de sang.
Elle avait des yeux exorbités.
Des yeux dorés qui illuminaient son pelage sombre et brillant.
Ses crocs blancs brillaient au milieu de cette masse brune, elle grognait encore sans s'en rendre compte.
Chemical Romance, princesse .
Lunatique.
Elle avait pour habitude de passer d'un caractère à un autre, comme on avançait une patte puis l'autre pour marcher.
Lunatique.
Mais surtout folle.
Depuis quelques temps, quelque soit son humeur du moment, elle les voyait partout.
Qui ?
Eux.
Ceux que sa mère appelait "les choses".
Elle le savait, lorsqu'elle parlait d'elle, B. Dream disait : "Je suis inquiète, elle n'a plus toute sa tête. Elle voit des choses..."
Mais Chemical s'en moquait bien.
Si personne d'autre ne les voyait, elle, elle savait qu'ils étaient là.
Ces marques sur son corps, ces plaies, ces cicatrices, c'étaient eux qui les lui avianet faites.
Elle savait également que sa mère, qui refusait d'y croire, était horrifiée en songeant qu'elle se les était faites elle-même.
C'était peut-être vrai...
Mais c'était leur faute..

- NON ! -

L'un d'eux venait de surgir du liquide rouge.
Sa fourrure hirsute, noire, était trempée de sang.
Il avait des crocs blanc.
Il avait des yeux dorés, lumineux, exorbités.
Et un sourire fou...
Et un sourire fou...

- NOOOOOON ! -

La louve ferma les yeux, hurla de otutes ses forces.
Son cri se perpétuait, elle hurlait, elle hurlait..
Pourquoi...
Non, pas vos crocs..
Non...
Pourquoi...
Non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime22.05.08 12:12

[ Beuh... Personne veut répondre ? :l_wtf: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime22.05.08 20:00

[ si moi ^^ xD Sa fera l'ocation de faire rencontrer Shuri'chou à Chemi ^^ xD ]
Non loin de là, une grande silhouette blanche tirant vers le noir était penché vers ce qui ressemblait à un trou. Non loin, en contre bas, se trouvait une proie fraichement prise au piège du précipice qu'elle avait négliger dans sa course folle vers la vie.
Regardant systématiquement l'état de la proie, Shurikan chercha une sorte de chemin qui le menerait vers cette viande encore vivante, mais bon, son estomac criait famine, celà fesait plusieurs heure qu'il n'avait pas manger, au grand désaroi du jeune loup qui avait passer un bon nombre de sa journée à chercher une pitence dans le coin, mais désormais, sûr de son coup, il se lança sur la silhouette toute frissonante, avant de se jeter à son cou, plantant ses crocs blanc dans la chair charnue, qui ne tardèrent pas à se suhinter de rouge, le sang, celà fesait longtemps qu'il n'avait pas sentit le plaisir de manger !

Cependant, quelques chose en contre bas attira à nouveau son attention, une silhouette noir, apparement haletante et couchée au bord de la rivière, immobile comme le rocher sur lequel il venait d'entasser un morceau de choix de sa chasse, Shurikan se mit à toiser cette inconnue en bas... Curieux de nature, il se lança à sa rencontre, oubliant durant quelques instant sa proie qui était belle et bien à l'abris, cachée sous une racine couchée d'un arbre qui venait de tomber...

Très vite, il s'approcha de la silhouette, avant de la regarder à nouveau..

" Qui est-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime23.05.08 4:20

[ Wii ^^ ]

La louve entendit une voix qui la fit sursauter, son cri cessa.
Elle s'etait relevee brusquement, avait fait volte-face et faisait face au male, les oreilles couchees et l'echine herissee, terrifiee..
Lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un loup comme les autres, elle se detendit un peu.
Haletante, elle reprenait peu a peu son souffle.
Comment se montrer mefiante envers lui, meme si ce n'etait qu'un inconnu, lorsque quelque chose de bien plus terrible la suivait partout, la traquait ?
La proie traquee...
Oui, elle avait cette meme allure de proie traquee que le lievre en fuite qui sursaute au moindre bruissement de feuille, les yeux fous, grands ouverts, ou brille la peur..
Au bout d'un moment ou l'on n'entendit que sa respiration precipitee, elle lanca un regard au male.

- Che... chemical... Chemical Romance.. -

Elle jeta un regard inquiet derriere elle, sur la riviere pourpre.
Il etait parti...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime23.05.08 15:26

Lançant un regard outré vers la silhouette noire elle aussi, il se mit à la toiser, ne comprenant en aucun cas ce qui arrivait à cette inconnue, et inconscient qu'elle appartenait belle et bien à sa famille.

Essayant malgré l'échine bombé de la louve, il tenta de faire un pas, vers elle, voyant que sur son front, coulaient de temps à autre quelques goutellette de sueur. Peut- être qu'après tout elle a dut faire un cauchemard durant une sieste qui n'étais pas prévue...

Fronçant les sourcils, et surtout inquiet de savoir ce qui se tramait, il toisa le paysage autour de lui, posant durant l'espace de quelques instant un regard sur sa proie qui était encore entassée sous la grosse racine à côté de laquelle elle gissait.

Et durant un instant, ses oreilles avaient fait mine de ne point vouloir se relever, ce n'est qu'au moment où il trouva une solution qu'elles se recourbèrent en arc vouté vers l'interieur, montrant ainsi toute sa fierté d'avoir trouver quelques chose de convenable à faire...

Titubant, pas vraiment certain de la réaction de la louve, il se mit à passer derrière elle, le regard fixé sur l'inconnue, afin d'essayer d'éviter tout risque de blessure dans une attaque imprévue, étant donner qu'il ne savait pas comment elle allait réagir si il passait derrière lui.

Enfin arrivé près du ruisseau, il leva sa queue noire, avant de lui faire faire trempette dans l'eau glacer, ce qui lui soutira un petit râle. Quelques minutes plus tard, il passa par la droite de la louve, avant de tenter de se mettre en face d'elle. D'une voix rassurante, il s'exclama, joignant ses gestes à la parole.


" Ne craint rien Chemical, je ne vais pas te faire de mal, je veux juste t'aider..."

Et tandis qu'il avait tout juste finit sa phrase, il se mit à éponger le front de la femelle, tout en esquisant un demi-sourrire.


" Ah, enfaite, moi je suis Shurikan... Solitaire... Je peux savoir ce que tu fesait là... J'ai entendu des bruits bizarre venant d'ici, j'ai tout de suite accouru..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime23.05.08 17:23

La louve frissonna.
Que faisait-il ?
Elle s'appretait a le demander, mal a l'aise et mefiante, lorsqu'il la rassura d'une voix calme.
Elle lui fit confiance et ferma les yeux en sentant le liquide frais sur son front.

- Ca.. C'est vrai que ca fait du bien... -

Elle avait un instant cru qu' Il avait pris la forme du loup.
C'est vrai, a peine disparu, le loup arrive...
Et en le voyant retourner vers la riviere, un frisson l'avait seocuee toute entiere.
Mais elle savait a present qu'ils n'avaient rien avoir l'un avec l'Autre.
Elle baissa les yeux, confuse, encore saisie de la scene a laquelle elle avait pris part...

- Je.. Je les vois.. Eux, aue personne d'autre ne voit... -

Elle ne savait comment s'expliquer davantage.
Elle semblait pres d'eclater en sanglots tellement elle etait secouee...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime23.05.08 17:46

Interloqué de ne pas comprendre la scène à laquelle la louve semblait avoir assisté, Shurikan se mit à continuer de faire parcourir sa queue sur la geule de l'inconnue, tenta de la calmer afin d'essayer d'avoir des informations plus tard, du moins si celà était possible...

Fronssant les sourcils, il tenta de reprendre chacun des mots que Romance avait prononcée, afin de tenter de faire une phrase, assez compréhensible pour determiner la situation dans laquelle elle était.

" Qui ça, "ils" je ne comprends pas du tout, je me demande si tu ne couvrirai pas quelques chose toi, par hasart, peut être un bon rhume, étant donner que ton front est asse brulant pour montrer que tu as vécu quelques chose de vraiment très épprouvant... N'as-tu personne qui puisse venir à ton secour, un membre de ta famille ? Afin de tenter de mettre tout ça au clair, car ce n'est pas tout les jours que je rencontre quelqu'un qui affirme qu'il a vu quelques chose de bizarre l'étreindre..

Et tout en essayant de la calmer, il tourna vers la carcasse encore fraiche de la proie qu'il avait tuer, éprouvant un préssentiment de pillage envers SA proie. Même si il était momentanément occupé, il n'avait point oublier qu'il venait de faire une victime, contre son grès, mais sa faim le tenailler tellement qu'il ne se sentait plus capable de regarder une proie courir devant lui sans la menacer de ses crocs blanc, comme si un démon ou autre esprit avait prit posséssion de lui durant le temps de la course folle qu'il avait fait pour assomer sa proie....

" Je reviens tout de suite..."

Ne laissant point le temps à son interlocuteur de répondre, il s'éloigna doucement de la silhouette frêle, avant d'aller escarper le chemin par lequel il était venu, avant de planter à nouveau ses crocs dans la chair qui avait commencer à refroidir, et de la tirer à nouveau près du ruisseau, là où l'attendait Chemical... D'un rapide mouvement de tête, il lança la proie très près du visage de celle-ci, et prenant un air très fière d'aider son prochain, il prit un air interressant, avant de répondre, tout sourrire...

" Mange, j'avais prévue cette proie pour moi, mais ma famille detesterait le fai que je reserve une nourriture pour moi, alors qu'un plus faible que moi est entrain de mourir de faim... Sa m'évitera bien des ennuis, j'en suis certain..."

Tout sourrire, il poussa de la patte le museau de la bête qui tomba en un léger bruit de frottement contre la patte beige de la louve, avant de lui offrir un mouvement de tête encouragent...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime23.05.08 18:03

[ ...I can feel it ^^ ]

La louve le regarda, surprise.
Une aussi belle proie, pour elle ?
Que lui voulait donc ce solitaire...
Decidement, c'etait rare de otmber sur quelqu'un comme ca.
Elle hocha timidement la tete et prit une petite bouchee qu'elle mastiqua longuement avant d'avaler peniblement.
Un petit sourire naquit sur son visage.

- Merci.. -

Elle mangea encore quelques bouchees puis, un peu calmee, tenta de reprendre son explication.

- Cela plusieurs temps, maintenant... Je vois des "creatures".. Que personne d'autre ne voit... Elles me traquent, me font du mal.. -

Elle se tut.
C'etait incroyable, et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime23.05.08 18:27

[ xd ^^ mee too <3 ]

Écoutant patiament les propos de la louve, Shurikan tendit l'oreille. Décidement, jamais il n'avait vu quelqu'un dans un état aussi pitoyable, il avait bien fait de lui donner sa proie, même si ça gargouillait au fond de lui. Clignant des yeux, il s'arreta net, lorsqu'il entendit qu'il y avait en outre des créatures loufoques qui tournaient autour de l'inconnue...

" Bah, sa doit être sans doute une halucination, à cause de ta fatigue. Ménage toi, et ne te déranges pas côté nourriture, je prefere mourir de faim en sachant que des plus faibles que moi se régale, et puis, un petit régime ne pourrait que me faire du bien... "

Riant de tout coeur face à sa plaisanterie, il se mit à prendre au passage un petit bout de viande uqi pendait lamentablement sur le sol, car il n'avait pas résister aux yeux doux que lui fesait cette viande avec ses " mangeeeeeeeee- moiiiiiiiiiiiiiiii".
Se croyant fou de voir qu'une viande pouvait communiquer, il se mit à tourner sa tête d'un côté, avant de poser sa patte un instant sur sa truffe, tout en ébourrifant ses poils de sa patte noir, le long de sa tête, ce qui lui donna plus l'impression d'être un hérisson qu'un vrai loup...

" Décidement..."

Se taisant enfin, il se contenta de regarder l'inconnu manger, étrangement, il sentait quelques chose, comme une intuition au fond de lui, non ce n'était pas de l'amour avec un grand A, mais plutôt un petit truc qui fleurissait au fond de son bide... Pas étonnant, il venait de s'assoir sur ce qu'il croyait être une pierre, qui c'était avérer être un bou de bois, un peu plus, et il l'aurait eu dans le derrière, sans mauvais langage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime24.05.08 9:40

Soudainement, Chemical eut un grand sourire.
Elle s'assit calmement et regarda le loup, a mi-hcemin entre surprise et curiosite.
D'une voix douce et enjouee, elle demanda :

- Bonjour ! Je m'appelle Chemical Romance, et vous ? -

Lunatique, oui...
Quoi, aurais-je oublei de preciser que, lorsque ses "hallucinations" cessaient, elle ne s'en souvenait plus ?

xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime24.05.08 15:13

Levant d'un seul coup sa tête vers la louve, posant dans son regard toutes l'inquiétude qu'il se fesait, Shurikan se mit à toiser la louve, avant de faire ciller sa tête vers la droite, puis vers la gauche.

" Heu, tu es certaine de te sentir correct, là j'avoue que tu m'embrouille Chemical ! "

Croyant que ceci n'était qu'un manège, il se mit à essayer de rire, étant donner qu'il était apparement tomber dans un jeu que la louve venait de créer et qu'il ne connaissait point...
Attends patiament une réponse, il s'assila, et attendit, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime26.05.08 9:59

Elle le regarda de ses yeux dorés grands ouverts, surprise.
Il connaissait son nom !
Elle réfléchit un moment puis demanda, troublée :

- On se connaît ? -

[ Désolée, c'est très court... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime26.05.08 18:49

La toisant à nouveau, le mâle sembla consterner. Il y a quelques minutes, il avait fait amie amie, mais désormais, c'était comme si ils ne c'était jamais rencontrer.

S'approchant à petit pas vers la femelle, il la regarda, d'un air interrogateur.

" Bah oui, c'est moi, Shurikan on a fait connaissance il y a quelques minutes ! Tu te paie de ma tête là ?! "

Attendant une réponse, il s'assila, avant de fermer les yeux. Peux être que leurs premières rencontre n'avait été que rêve... après tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime30.05.08 6:20

La louve reflechit un moment, perplexe.

- Shurikan... Je ne connais pas de Shuri.. Oh ! -

Son regard venait de tomber sur la surface du liquide.
Elle le ramena vivment sur le loup.

- Je... Je les ai encore vus.. ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime31.05.08 18:35

A nouveau perplexe face à la perte de donnée de cette louve, Shurikan se mit à la toiser, avant de lui sourrire tout simplement. Jamais il n'avait fait une rencontre avec une louve aussi bizarre.

" Hey, tu es sûre que tu va bien, tu m'inquiete là... Chemical..."

Essayant de trouver une quelconques réponse sur le visage humide de la louve, Shuri' vit qu'elle n'était pas vraiment dans son assiette. Aussitôt, il rechercha un moyen de lui faire reprendre son état notmal qu'il n'avait tout de même pas encore vu. Son regard se tourna vers la rivière, et, peu à peu, il s'avança vers elle, avant de faire glisser à nouveau son regard dans celui de cette louve étrange qu'il avait rencontrer...

" Sa te dit de piquer une tête, afin de nous rafraichir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime06.06.08 6:20

Elle vit qu'il essayait de la calmer.
Mais Chemi' se mit a trembler a l'idee de plonger dans ce sang...
Et s'ils etaient encore la ?
Ce n'etait pas la premiere fois qu'elle perdait en partie la memoire.
Et c'etait toujours apres les avoir vus que ca arrivait..
Mais la louve prit sur elle, elle fit un sourire au male, s'approcha doucement de lui...
..Et le poussa dans la riviere !
Puis, riant aux eclats, elle l'y rejoignit gaiement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime06.06.08 9:01

Le mâle n'avait pas envisager le fait de se faire lui même pousser dans la rivière, c'est ainsi qu'il tomba la tête la première dans l'eau, éclaboussant tout ce qui se trouvait dans le clan, provoquant durant quelques instant quelques remout au dessus de la surface.

Bientôt, une petite tête noire apparut, brisant le flux de l'eau, les oreilles plaquées sur sa tête, quelques poils couvrant ses yeux noirs qui refletait toute la surprise qu'il avait ressentit.

D'un petit air taquin, il se mit à ricannet lui aussi, en sachant qu'il se trouvait dans une situation assez amusante pour pouvoir se moquer de lui même.

D'un petit coup de patte rapide sur sa propre truffe, il fit égoutter les dernières gouttes qui s'échappait de son pelage, et finit par s'ébrouer, provoquant à nouveau une petite douche rapide avec les fines goutellettes qui s'en allait partout autour de lui. Il avait tellement de force dans cet ésorage qu'il finit par tomber à la renverse, s'étant apparement assis sur une pierre qui ne semblait pas tenir le coup, c'est ainsi qu'il se retrouva avec les deux pattes avants à nouveau trempées....

" Hey, tu m'a prit de surprise... Attends que j'arrive à te prendre toi ! "

Joignant les paroles au gestes, il se jeta d'un seul bond près de la femelle, provoquant ainsi un petit tunnel d'eau dans lequel il s'était fourrer à glisser sur les cailloux glissant qui surplombaient le fond de la rivières... Une fois sa folle glissade terminée, il se retourna vers la femelle, avant d'arborer un petit sourrire, comme si il était fière de ce qu'il venait de faire... il la provoquait du regard, afin d'essayer de lui faire faire quelques chose suite à cette vengance de sa part... Quand à lui, il se préparait au pire, mais qui sait ce que cette femelle pourrait bien imaginer durant l'espace d'un instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime09.06.08 7:09

La louve etait morte de rire.
Lorsque le male fit son petit numero, elle lui lanca un regard hautain.

- Tu t'crois malin ? -

Elle lui tira la langue et s'enfuit.
Elle disparut un bon moment.
Puis elel refit osudainement son appraition et bondit sur le loup, l'entrainant avec elle dans le liquide rouge.

- BANZAII ! -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] Empty
MessageSujet: Re: Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]   Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eux... [ LIBRE ! - Chemical Romance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flâne [PV Chemical]
» Chemical Romance !
» Chemical (chien/loup) A
» Je m'instruis de ce qui m'entoure[PV Chemical Romance]
» Désolé mais c'était plus fort que moi [pv Chemical Romance][FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-