Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] Empty
MessageSujet: Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]   Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] I_icon_minitime24.05.08 18:03

    - Isoñdra revenait d'une longue course, elle adorait ça, sentir ses pattes foulées le sol en allant toujours plus vite, entendre les animaux fuirent à son approche, les feuilles qui craquent ainsi que le vent dans son pelage. Dans ces moment là elle se sentait vivante, elle sentait battre son coeur dans sa poitrine, accélérer sous l'effort. Elle courrait parfois jusqu'à l'épuisement, elle aimait sentir ses limites, les repousser au maximum.

    - Aujourd'hui elle n'avait pas couru très longtemps mais le soleil était doux et cela lui avait donné un peu chaud. Quand elle avait entendu les chutes d'eau de la cascade elle s'était tout simplement dirigée vers là, maintenant elle avançait tranquillement dans cet terre paradisiaque, son rytme cradiaque ralentissant peu à peu. Ellle y arriva rapidement et fut subjuguée par la beauté des lieux, ils étaient moins beaux dans son souvenir, elle avait bien fait de revenir. S'approchant de bord elle but quelques gorgées, l'eau était fraîche mais pas trop. Entrant délicatement dans l'eau pour se rafraichir, elle vit plusieurs poissons - d'une bonne taille et bien en chair - se faufiler sous un rocher, elle saurait où chercher si la faim commençai à se faire sentir. Pour le moment elle profitait des joies de l'eau, nageant allègrement dans cet eau transparente dans laquel le soleil se reflétait la faisant prendre différentes teintes ce qui accentuait encore la beauté du paysage. L'eau fraîche avait pénétré son poil et après l'avoir rafraichit, elle commençait à la faire frissoner car Isoñdra avait cessé de nager.
    - Elle sortit de l'eau et s'ébroua sur la berge, elle ressemblait desormais à une peluche avec ses poils ébourifés auquels l'eau donnait du volume. Isoñdra entreprit donc de faire sa toillette ne souhaitant pas rester dans cet état très longtemps, elle n'aurait pas aimé que quelqu'un la suprenne comme ça. Quelques minutes et après s'être enervée contre quelques poils rebellent, elle eut enfin fini. Le soleil commençait à être haut dans le ciel il n'allait pas tarder à être midi, profitant de la douce chaleur qui chauffait la pierre sur laquelle elle s'était assise, elle commençait à s'allonger pour faire une petite sieste. Ecoutant le chant des oiseaux elle commençait à se laisser emporter par le sommeil lorsque qu'elle entendit une branche craqué, n'entendant plus que le bruit des chutes d'eaux elle tendit l'oreille; les oiseaux s'étaient tus. Elle n'avait pas changée de position mais toute envie de dormir l'avait quitté, elle n'était pas seule et ne savait pas à qui ou à quoi elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]   Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] I_icon_minitime25.05.08 16:57

    Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici. Pourtant, il se rapellait encore de ce parfum doux et sucré qui flottait dans l'air, de ces eaux miroitantes et du grondement de la cascade. Il se souvenait avec une précision effarante de tous ces moments qu'ils avait passé au bord de l'eau, à perfectionner ses techniques de guérisseur. A préparer les plantes selon ce qu'on lui enseignait. Bah. Le loup noir secoua la tête. Tout cela, c'était du passé. Et même un passé plus que lointain. A présent, il était de toute façon plutôt amené à éviter ces lieux. En effet, il se rapprochait à nouveau des Devils... Sa compagne était Devil, une Veuve Noire Devil. De plus, il était naturellement attiré par eux, possédant la même violence glacée et la même force contenue.

    A présent, toute la féérie de ce lieu enchanteresque ne lui inspirait que de l'indifférence, voire du mépris. Il était fait de sang et de ténèbres, pas de plumes en sucre. Lune de Sang portait bien son nom. Il était cruel et glacé, et sa fourrure était d'une belle noirceur de nuit. Sa silhouette était élégante et puissante. Il était légèrement plus grand que la moyenne, et ses yeux étaient de la couleur du danger, l'ambre. Il était toujours courtois jusqu'au bout des griffes, et perpétuellement moqueur sans qu'on puisse dire qu'il se moquait des autres. C'était un véritable gentleman - enfin, gentlewolf. Mais redoutable et à l'esprit malveillant.
    Auparavant, il aimait bien accumuler les conquêtes féminines. En fait, il voulait juste aller au point le plus intense de l'amour des femelles pour ensuite briser leur coeur. Cela l'amusait beaucoup. Pour lui, c'était un petit passe-temps comme un autre. Ne pensez pas qu'il était de ceux qui saillissent de force, non. Il n'avait jamais fait cela, et se contentait de briser les femelles au niveau psychologique... mais il avait arrêté assez récemment. Ou plutôt, il ena vait perdu le goût. A cause de Minerva, bien sûr...
    Mais l'une de ses autres passions peu recommandables était.. particulière. Lune aimait beaucoup boire le sang de ses victimes. Pour lui, c'était un nectar à déguster avec parcimonie. En fait, il avait tous les attribus du vampire. Une beauté envoûtante, une grande force, un manteau de nuit. Des canines plus longues que la moyenne, incroyablement acérées, faites pour percer délicatement la chair de la gorge. Il était poli, cultivé, sournois. En fait, il avait tout pour plaire au premier regard, et on ne s'apercevait de son véritable être que lorsqu'il était trop tard. Enfin..

    Une odeur féminine attira l'attention du loup noir. Allons bon, on ne pouvait jamais être tranquille. Peut-être pourrait-elle apporter un peu de piment dans cette journée ? Bah, il n'attendait jamais rien de très bien de la part des femelles. Il les considérait toutes commes des faibles, faciles à tromper. Euh.. en fait il pensait ça de la grande majorité des loups. Soudain, il se rendit comtpe que les oiseaux s'étaient tus à son passage. Bien sûr, il n'avait pas vraiment prêté attention à sa discrétion. Mais la louve devait sûrement savoir qu'il était là... Avec un air légèrement ennuyé dans ses yeux ambrés, il sortit à découvert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]   Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] I_icon_minitime26.05.08 15:53

    - Quelques secondes plus tard elle vit un grand loup noir, elle n’avait donc pas imaginé la présence de quelqu’un d’autre. Il venait de sortir de la végétation qui entourait la cascade et n’avait pas l’air ravit d’être ici d’ailleurs .... Elle l’observa un instant avant de se lever car en cas de confrontation – elle ne connaissait pas les intentions de ce loup et celui ci semblait légèrement ennuyé – il fallait mieux être debout. Isoñdra ne savait pas pourquoi mais ce loup dégageait une sorte de magnétisme qui l’attirait autant que perturbait. Elle étira ses muscles engourdis puis s’ébroua pour remettre son pelage en place, le soleil ainsi que la bain le rendait brillant, de plus très fine mais musclée on ne pouvait pas dire qu’elle ne plaisait pas à la plupart des mâles. Cela ne lui avait pas rendus que services car croyant avoir à faire à une jolie femelle sans défense, ils en oubliaient parfois les bonnes manières, heureusement pour elle se battait très bien même contre des adversaires beaucoup plus musclée et grand qu’elle, le muscle ne fait pas tout. Espérant que ce n’était pas le cas de celui-ci, elle avança dans sa direction, maintenant quand même une distance de sécurité importante, sa grande méfiance n’était pas qu’un avantage car cela l’empêchait de nouer beaucoup d’amitiés et de relations. Est ce que cela allait aussi être le cas d’aujourd’hui ? Pour l’instant elle n’en savait rien.
    - Les oiseaux c’étaient remis à chanter, et elle ne savait pas pourquoi mais cela la soulagea. Le vent soufflait doucement et il lui apporta l’odeur du loup, aucune marque d’une quelconque meute, sûrement un solitaire. Le regardant droit dans les yeux, sans être agressive mais sans être amicale non plus, elle lança un :

    « Bonjour »

    - Clair et net, sa voix était calme et douce, et le regard qu’elle lui lançait maintenant était plutôt interrogatif. Que pouvait t’il bien faire ici ? Il ne semblait pas à l’aise ou en tout cas pas dans son élément, par contre il devait connaître les lieux, on ne pouvait pas rester impassible dans un tel endroit sans l’avoir vu auparavant. Elle attendit tranquillement la réponse du loup tout en regardant autour d’elle, ne voulant pas paraître trop curieuse. Malgré les apparences elle restait sur ses gardes, ce loup la mettait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]   Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] I_icon_minitime27.05.08 14:54

    Avec un manque d'intérêt flagrant, le loup noir promena son regard d'ambre sur la femelle. On aurait dit qu'il regardait, à la limite, un rocher quelconque ou une bête plante anonyme. Mais d'un autre côté, cette indifférence montrait quand même une part d'attention de sa part. C'était ses entrées en matière les plus fréquentes, et qui étaient devenues des réflexes. Ce manque d'attention avait tendance à attiser l'envie de ses interlocuteurs à être remarqué. Il faut dire que, se sentir ignoré de cette manière-là, très subtile, c'était vriament frustrant. Quoiqu'il en soit, ce jour-là Lune ne faisait pas vraiment exprès. Il n'avait véritablement que peu d'intérêt pour cette louve et cette note d'attention qui restait dans son regard provenait de cette habitude.
    Et aussi de la partie de son cerveau qui se méfiait de tout, car tout était potentiellement dangereux. Même les choses les plus insignifiantes. Comme cette louve. Ah, vous ne trouvez pas qu'il est plutôt antipathique ? Curieux.


    - Bonjour.

    De toute évidence, cette louve se méfiait. Elle se tenait à distance de lui, largement assez pour pouvoir réagir à temps en cas d'attaques. Bah, de ce côté-là elle n'avait rien à craindre tant qu'elle ne le mettait pas sur les nerfs. Même s'il était cruel, Lune ne se battait pas sans raison. Toutefois, il trouvait très facilement cette raison lorsque l'envie lui prenait, donc ce n'est pas un critère si décisif que ça, en fin de compte.
    Lui-même n'esquissa pas le moindre mouvement. Seuls ses poils et ses oreilles mobiles laissent supposer qu'il n'était pas fait de pierre. Le vent léger s'engouffrait dans sa fourrure et anéantissait toute idée de le prendre pour une statue. D'ailleurs, chacun de ses muscles était prêt à réagir à n'importe quelle atttaque ou situation, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]   Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] I_icon_minitime28.05.08 12:28

    - Le loup ne semblait pas vouloir bouger et il ne lui manifestait pas le moindre intérêt, trouvant que son comportement était curieux elle fronça les sourcils, signe qu’elle était intriguée mais ne comprenait pas. Le loup semblait résolu à continuer de l’ignorer, elle fut très surprise quand il lui répondit mais ne lui montra pas, soupirant elle s’apprêtait à faire demi-tour lorsque, ne sachant pas pourquoi, elle le regarda.

    « Au fait je m’appelle Isoñdra, solitaire. »

    - Et elle partit sans se retourner ni attendre de réponse et descendit vers la cascade, la faim commençait à se faire sentir et elle n’avait pas envie de rester toute la journée attendre que ce loup noir parle, elle avait de la patience mais pas pour tout. Respirant profondément, elle s’avança dans l’eau doucement pour ne pas effrayer les poissons et attendit, sa respiration se fit de plus en plus lente, elle était devenue chasseuse et tout utilisait tout ses sens, elle était une louve, libre, sauvage et sans attache. A ce moment là rien d’autre ne comptait.
    - Un poisson eu le malheur de passer juste sous son museau, ouvrant les crocs elle l’attrapa et referma sa prise aussitôt, elle avait son repas. Sortant de l’eau en s’ébrouant elle se dirigea vers le rocher où elle avait faillit dormir. Dégustant tranquillement sa proie elle regarda si le loup était toujours là, ne le voyant pas elle ne prit pas la peine de le chercher du regard, elle aussi pouvait ignorer les gens. Elle finit son poisson heureuse d’avoir enfin le ventre plein, de plus on ne pouvait pas dire qu’il avait été difficile à attraper.
    - Entendant une respiration non loin d’elle elle ne put s’empêcher de se retourner, parfois la curiosité l’emporte sur le ressentiment ... Ressentiment du surtout à une grande successibilité.


    [ Mes messages rétrécissent peu à peu XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]   Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] I_icon_minitime22.06.08 7:00

[ Les miens aussi ^^' ]

    Tout d'abord, le loup sembla ne même pas entendre les paroles de la louve, comme si elles n'avaient été qu'un sifflement du vent. Seul un mouvement de ses oreilles montra qu'il avait parfaitement entendu. Si Lune ignorait cette femelle avec une indifférence glacée, il n'en restait pas moins attentif à tous ses mouvements. Et, s'il ne regardait pas dans sa direction, il sut qu'elle été entrée dans l'eau au bruit léger des éclaboussures, tout comme il devina qu'elle avait attrapé un poisson et qu'elle le mangeait. Ce n'était pas bien difficile de distinguer les bruits qu'elle faisait dans le silence environnant. Le grondement de la cascade ne comptait plus - après un certain moment, il devenait si habituel qu'il semblait disparaître. Et le loup noir, en bon chasseur, savait depuis longtemps séparer les informations qui l'interessaient du lot d'odeurs et de bruits. Ce ne fut qu'après que la louve aie terminé son repas et qu'elle se tourna vers lui qu'il reprit la parole.

    - Lune de Sang, également solitaire.

    Il dirigea enfin son regard ambré vers la femelle. Ce regard n'était pas un de ceux qui vous passent à travers, vous laissant une désagréable impression d'inexistance. Non, c'était un regard planté. Direct. Qui scrute les profondeurs de votre âme, met vos secrets à nu et dépouille vos pensées. Sans rien percer de votre identité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]   Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade [ PV Lune de Sang = Kywin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang. Souffrance. Vie [Hole, Autumn, Secret, Slayer & Kywin]
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]
» pourquoi moi?[PV lune de sang]
» Lune de Sang ( Solitaire ) A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-