Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime31.03.08 10:41

La louve marchait dans le coin, sans véritable but.
Elle ne venait pas souvent ici.
Mais qui dit terres neutres, dit solitaires.
Et donc, éventuelles recrues.
Mis à part cela, B. Dream souhaitait se remettre à la chasse.
Elle avait un peu néligé cette occupation durant sa jeunesse, toute aux combats qu'elle voulait disputer, et n'avait pas vraiment eu le temps de s'y mettre plus tard.
Aussi savait-elle chasser assez correctement, mais pas particulièrement bien.
En cela, Promesse, sa "cousine", l'impressionnait beaucoup lorsqu'il lui était permis de la voir à l'oeuvre.
La nte marchait avec une souplesse et une fierté naturelles, la tête haute et la queue en panache, ses yeux de feu et de sang étincelant au milieu de son pelage châtain.
Mis à part son regard, si particulier, la louve tenait énormément de sa mère, Gunnm.
Jusqu'à son sourire ironique qu'on lui voyait presque toujours, et que sa mère avait également l'habitude d'arborer.
En tous cas, avant que sa vie ne bascule...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime31.03.08 12:40

La louve grise n'était pas loin, dans une de ses terres préférés, un territoire plein de proies! Oui des proies! Elle aimait quand les odeurs diverses se melaient a celle de la forêt et qui venaient vers elle. Elle aimait les traqué, elle aimait les "challenges"- regardes! Quelques herbes machouillés, il y a encore un peu de salive sur le vert de la plante ...
Le vent souflait contre elle, pas etonant, l'animal l'avait surement senti. Mais dans sa course, il avait, biensure, laissé quelques traces de pas, même si la brise avait emené son odeur plus loin. Malhereusement, les empreintes s'aretaient en arrivant sur une terre plus dure et plus protégé de la pluie. Tanpis.. Elle devrait utilisé son ouïe et son odora, si possible, bien qu'elle prefère traquer.
Pour cela, elle se positiona dans le sence du vent, comme l'animal, qu'elle avait vue, etait une biche plutot jeune mais sans petit. Malgrè la perte de temps à se positioner, elle continua en diagonal, et bientôt elle savait ou l'odeur la menerais- une petite source d'eau a quelques mètres. Avec un peu de chance, elle y était encore.
S'aprétant a courire avec souplesse malgrè son age, c'est la, avec irritation, que l'odeur de louve lui fut aporté. Avec sa, aucune chance de retrouvé son repas. Prette a faire demi tour, c'est la qu'elle se retint- elle savait a qui cette odeur distincte apartenait! Gunnm.. non, pardon, elle avait presque oublié, Bloody Dream!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime01.04.08 5:29

[ Arf, j'avais oublie qu'elles s'etaient deja rencontrees xD ]
[ For' sait que Gunnm est morte ? ]


Bloody vit alors une autre louve.
Sa silouette grise, svelte mais robuste, lui disait vaguement quelque chose...
Elle s'approcha et, malgre le vent contraire, finit par capter l'odeur de la femelle.
La Dominante Devil dut chercher un peu dans sa memoire pour retrovuer a qui elle appartenait..
Mais oui, bien sur !
Forever, la solitaire !
Sous le coup de la surprise. Bloody ouvrit de grands yeux.
Elle regarda la femelle, croisa son regard...
Oui, c'etait bien elle, pas de doute.
Son sourire ironique s'etira un peu plus et la louve acheva de parcourir la distance qui les separait.

- Ca par exemple, mais regardez qui voila ! Une tete de mule ! -

Ca, For' etait plutot tetue.
Et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime01.04.08 14:28

[ haha xD ]

Elle haussa les sourcils, incapable de restenir son étonnation et amusemant a voir la fille de Gunnm.
Forever fût une petite reverance tout de même respectueuse, et sourit.

" En personne! "

Plaisanta t'elle avec un sourire comique.

" Bloody Dream..Qu'elle surprise! J'en ai entendu de choses sur toi! Tu as bien réussis a ce que je vois, ta mère dois être fière de toi. "

Dévisageant la noble ouve devant elle, son sourire s'agrandit, comme elle resemblant a Gun', la jeune louve qu'elle avait connu entend que mentor et amie.

" Je t'ais souvent vue, bien que tu ais changée, mais.. dis moi, ou est passé ton frère? Le petit, comment s'appelle t'il, Inspiration?.. "

Elle n'avait aucune idée qu'elle devenait trop curieuse, comment pouvait t'elle savoir?...
Tête de Mule cru apercevoir un changement dans les traits de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime03.04.08 5:01

Bloody plaisanta avec la louve.
Toujours la meme !
Et tant mieux !
La Dominante lui osurit ironiquement, en reponse a ses paroles.
Cependant, elle faillit perdre ce fameux apparat a la derniere phrase de la louve.
Evidemment, elel ne pouvait pas savoir...
Mais la Devil se reprit et repondit avec un haussement d'epaules :

- Bah, il erre... Il est devenu solitaire. Ca valait mieux pour lui. Il revasse surement dans un coin. -

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cela...
Mais bon, ce qui est fait est fait.
Elle avait toujours osn sourire, tentant de cacher ses veritables sentiments, sa tristesse, son trouble.


[ Hehe ^^ Elle sait pas dans quoi elel s'embarque ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime07.04.08 15:02

Forever percu l'hésitation, mais ne dis rien. Peut être était t'il partit de Wolf Angel et elle ne voulait pas en parler? Enfin, elle décida de la laissé tranquille sur ce sujet, comprenant tout de suite, même si elle ne se doutait pas pourquoi, qu'il vallaot mieu changer de sujet.

" Dis moi, alors, que fais tu par ici, "

Elle marqua une pause, elle s'était arreté a temps avant de dire Gunnm.

" Bloody Dream? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime09.04.08 3:11

[ Ca fait plein de fois que je manque d'ecrire "Gunnm" au lieu de "Bloody Dream" xD ]

B. Dream eut une grimace sarcastique.
Ce qu'elle faisait la ?

- Euh... J'essayais de chasser. -

Elle insista bien sur le "essayais".
Puis elel regarda la louve.
Elle se souvenait qu'elle avait ete le mentor de sa mere...

- Dis-moi, For', tu voudrais m'apprendre a chasser ? -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime09.04.08 15:48

La louve l'écouta, son sourire devenant plus sage, savant.
Elle attendit, savait que ce n'était qu'une pose entre deux phrases.
Dès qu'elle lui demanda cela, elle était toute éveillé, aillant déjà préparé tout xD.

" Mais biensure! Qu'elle honneur que d'être le mentor de la dominante! "

Un sourire qui s'agrandit, un petit pause et on continue.

" J'en serrais ravi, vraiment! Alors tu es prête, parce que moi je le suis, pour t'apprendre, comme a Gunnm, tout ce que je peux..! "

Forever dévisage la louve un seconde de plus.

" Enfin, je ne t'obligerais pas non plus a choisir chasseuse comme grade, mais bon ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime11.04.08 8:39

Bloody remua les oreilles, amusee.

- Oui, maestro ! -

La louve se passa d'avance lal ngue sur les babines.
Avec For' dans le coin, il y aurait forcement un bon menu !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime12.04.08 18:36

Bon, par quoi commencer...

" D'abord, je vais te demander de te rappeler de quelques règles que tu n'as pas a appliquer mais qu'avec moi je te demanderais de respecter; quand tu chasses, ça ne serra pas pour le plaisir de tuer mais pour te nourrir, et tu partageras. Le partage et le ce qui rend la proie exquise! Maintenant, je voudrais aussi te demander une chose, si tu ne le fais pas déjà.. l'ambition. Je ne voudrais pas que ca te consomme comme ca m'a souvent rongé le ventre, mais je veux dire par cela qu'il faut toujours essayé de faire un pas de plus, d'être, si tu préfères, têtue. Ne laisses pas la proie penser qu'elle cour plus vite que toi! "

Elle l'observa un moment.

" Très bien; c'est partie! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime14.04.08 1:30

Bloody ecouta attentivement les recommandations de la solitaire.
Elle acquiesca.
Puis elle eut un petit sourire.
L'ambition, l'entetement...
Oui, elle etait ambitieuse et tetue.
C'est ce qui lui avait permis de conquerir le coeur de Baphomet.

- Bien, je ne l'oublierai pas. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime17.04.08 17:58

Bon bon... elle avait l'air prete a present, la jeune louve.
Forever sourit et regarda autour d'elle, avant de reposer son regard sur la dominante Devil.
Surprise? Qu'elle ai reussit si bien?
Non, si elle tenait de sa mere, elle aurait pu conquerir Wolf Angel si elle voulait.

" Tres bien. Vas-y, je te suis, mais d'abbord, utilise tout tes senses possible pour savoir ou commencer. Dis moi ce que tu sens, ce que tu vois et ce que tu entend.. "

Surtout que tu as surement une meilleure vue et ouii que moi, rajouta t'elle silencieusement avec un rire interieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime29.04.08 10:53

Bloody acquiesca en silence.
Jusque la, ca allait.
La jeune louve avait toujours aime pratiquer ce petit jeu : la traque, l'analyse...
Tout comme sa mere.
Instinctivement, la louve se rapprocha du sol.
Ses yeux si mysterieux scrutaient tout autour d'elle, percants.
Aplatie au sol, elle felicitait silencieusement le vent leger de couvrir les bruissements d'herbe qu'elle causait en se deplacant, souple et discrete.
La truffe au niveau du sol, elle guettait la moindre odeur.
Elle ecoutait egalement,, mais tout ce qu'elle entendait etaient sa respiration, le vent et quelques lointains cris d'oiseaux.
Elle finit cependant par sentir quelque chose et,repera rapidement les legeres empreintes que l'animal avait laissees dans la terre seche.
Elles etaient tres peu marquees, et plutot petites.

- C'est un animal de petite corpulence, assez leger. A voir l'espacement des emreintes, il courait. Ou plutot, trottinait. Car l'une de ses pattes lui fait mal. Je ne vois pas de sang, mais il a une alure irreguliere. D'apres l'odeur qui suit encre la trace - j'en deduis au passage qu'il est passe I'll y a peu de temps - je peux en conclure qu'3l s'agit d'un lievre. -

Bloody Dream reflechit.
Un lievre, c'est plutot court sur pattes, par consequent pres du sol.

- Il faudra l'approcher legerement, Il ressent fortemt les vibrations du sol. -

Malheureusement, la theorie devenait, ici, plus difficile a appliquer.
Bloody en grimaca d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime30.04.08 17:08

Forever aquiessa avec satisfaction, son elever semblait bien se debrouille en analyse- le reste devrais venir tout seul- le plus dure etant fait.
La louve decida de rester silencieuse, un sourire amusee a sa grimace avant de revenir sticte.
Avec un signe de tete, elle encouragea la jeune louve, et pour lui dire qu'elle la suivrait, comme elle avait fait avec Gunnm, pour voir les techniques de la louve en chasse et lui donner de conseils apres.
Maintenant il lui faudrait trouver l'odeur ou d'autre traces, le fait qu'il avait plus un peu le jour d'avant facilitait le fait que l'on pourrait trouver des traces, mais trouverait t'elle autre chose?
Quand a For', elle se tenait prete, son ventre contre la terre derriere Bloody Dream.
Pour les vibractions, elle avait quelques astuces dans son sac mais elle attendrait la fin de la chasse pour reveler ses secrets.
Avec un sourire, elle attendit la decision de la dominante Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]   A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tête de Mule
» >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]
» Maudite mémoire [libre]
» Le Loup Sans Mémoire
» « Mémoire immortelle ; PV Tazna.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-