Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La terre est devenue rouge ici [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La terre est devenue rouge ici [libre] Empty
MessageSujet: La terre est devenue rouge ici [libre]   La terre est devenue rouge ici [libre] I_icon_minitime14.07.08 18:22

La terre est remuée, de la poussière vole un peu partout. Une nouvelle habitante vient d'arriver sur les terres de Wolf Angel. Elle foule la terre des combats. Bizarrement, elle est rouge, mais la louve qui vient d'arriver ne le voit pas. Ou alors, cela ne la dérange pas du tout que cette terre est accueilli tant de mort.
Cette louve est Ykaza. Elle est blanche comme la neige et a des yeux violets ... incomparables. Mais elle a une différence, cette différence, vous ne la verrez pas si vous la regardez. Vous aurez peut-être une chance de la devinez si vous l'observez jours et nuits. Si vous observez son comportement de tous les jours, si vous parlez avec elle. Peut être vous aurez une chance de savoir ce qu'elle est vraiment.

La louve blanche s'assit et observa. Elle avait bien vu que le terre était plutôt foncée. Même si elle n'était pas rouge tout à fait, elle était sans doute tachée. Beaucoup de combats avaient du se passer ici, et beaucoup de loups certainement y avaient perdue la vie.
Ykaza huma l'air. Elle ne sentit rien de spéciale, pourtant bizarre car une odeur de mort devait sans doute rester dans l'atmosphère. Elle se fait pesante, pressant aussi. Mais l’on y peut rien, c’est comme ça, et pas autrement.

Ykaza avait fait un long chemin, recherchant quelqu’un, mais trouvant que la frustration de ne trouver que le vide. De ne pas trouver la présence de l’Etre recherché. Non, elle avait erré longtemps, en vain. C’était son destin, et l’on ne peut rien contre son destin. On le vit, mais on ne peut pas ou presque pas le changer. Ce qui doit arriver arrivera, comme la séparation d’un être cher. Ou la mort d’un vieux loup solitaire. Rien ne peut changer, surtout pas le passé. Le futur non plus d’ailleurs car il nous est inconnu pour le moment. Et a cet instant précis, personne n’aurait pu prévoir qu’Ykaza allait se lever, se rasseoir et pleurer toutes les larmes de son corps, comme si elle voulait se vider de son eau pour n’être plus qu’une louve desséchée et sans doute morte. Mais non, ce n’était pas pour cette raison qu’elle pleurait. Mais si je vous le disais tout de suite, ça ne serait plus drôle et adieu le suspense !

Ykaza était là, par terre, le poil plus tout à fait blanc, plutôt marron-gris, sali par la poussière du sol de la terre des combats. Elle finit quand même par se reprendre, se relever er regarder autour d’elle. Elle observait pour savoir si quelqu’un d’autre était présent, et si celui-ci l’avait vu craquer, ce qui aurait été une honte pour elle, juste au moment ou elle arrive sur ces terres. Tour d’abord, elle ne vit rien mais finit par apercevoir une ombre. Etait-ce un loup ? Ou une louve ? Ykaza allait sans doute bientôt le savoir …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La terre est devenue rouge ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre est devenue rouge ici [libre]   La terre est devenue rouge ici [libre] I_icon_minitime15.07.08 11:06

[ Trés joli post ]

Ne te retourne pas petit être sans défense je suis là , prés de toi , prête à de laisser dépérir tel un diable tue ses anges. Soit fier , fier de ce que tu aies , n'aie crainte la mort soulage l'être vivant .


  • Une ombre , une odeur , un battement d'ailes de corbeau le regard d'un peste angélique... Linsha errait sur la terre des combats un endroit ou elle était venue de nombreuses fois pour appater ses proies ensuite , une fois apprivoisé elle tuait ses proies avec plaisir .... L'odeur de la mort la fit frémir de bonnheur l'envie de sang revenait peu à peu , le poison qui coulait en ses veines devenait peu à peu de plus en plus puissant et redoutable. Balayant de sa queue la terre rouge , rouge comme le sang . Le regard de Linsha était si beau et en même temps incroyablement froid , froid comme la mort... Une Veuve noire vous le savez certainnement c'est redoutable il faut se méfier de ces pestes ! Prenez garde Linsha en est une , un véritable ...

    Avancant , restant dans l'ombre et le secret , une ombre blanche tel un fantome flottait dans l'air , dans le champs de vision de la louve. Accélérant légèrement le pas , la Devil hérissa avec élégance son héchine .
    Une louve ? Alors elle ne voyait guère l'intéret de lui parler , les mâles , elle les désirait peu à peu de plus en plus puis les tuait tous un par un... Mis appart peu être un ... Démon le fils de ses deux filles , un Devil , un vrai un tueur d'élite certes plus agé qu'elle ; Linsha l'aimait , le désirait mais ne le désirait pas pour le sang mais pour l'amour ... Chose bizarre venant d'elle. Cela faisait peut-être des mois qu'elle ne l'avait pas revut mais osn amour pour lui resterait toujours intacte.
    Bon , fini de parler de la vie de cette charmante louve.

    Un rocher , présent sur cette terre sombre . linsha monta agilement sur cette rocher , les rayons du soleil venaient alors caresser son pelage chatain. , ses yuex changeaient de couleur à la moindre lueur de lumière.
    Sa fille tenait son regard mais avait 'ossature de son père , par contre sa deuxième fille était le portrait craché de son père.
    Aprés un moment , Linsha prit un air ironique , moqueur et lacha.


" Ce n'est pas prudent de faire joujou toute seule ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La terre est devenue rouge ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre est devenue rouge ici [libre]   La terre est devenue rouge ici [libre] I_icon_minitime25.07.08 12:19

[Merci]

Ykaza avait craqué, et elle le savait, il ne lui restait maintenant qu'a ne plus rien montrer et à s'enfermer dans une bulle. Ce qui le rendrait bien évidemment plus solitaire qu'elle ne l'était déjà. Elle aimait être solitaire, la solitude lui fesait du bien, et ce sentiment de liberté, si bien, non, elle n'échangerai ça liberté contre rien au monde. Ou peut-être le fait de retrouver sa famille, sauf son père, mais cela était impossible. La louve blanche le savait pertinament.
Des pas se firent entendre, puis, une queue battant la poussière, quelqu'un d'autre était sur cette terre, quelqu'un qui était tout proche d'elle. Ikaza sentait sa présence avant de la voir. Puis, un loup vint se placer dans son champ de vision, une louve plutôt. Elle lui dit même quelques mots. Elle lui disait que ce n'était pas prudent de faire joujou toute seule. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-là ?


- Je ne fais pas joujou et je ne suis plus toute seule.

Cette phrase était sortie de la bouche d'Ykaza sans qu'elle réfléchisse beaucoup. Son ton était sec, sa voix, froide aussi. Elle agissait dans agir.

[Dsl pour la réponse que j'ai donnée tard et dsl si c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La terre est devenue rouge ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre est devenue rouge ici [libre]   La terre est devenue rouge ici [libre] I_icon_minitime25.07.08 13:19

Ah cette terre des combats, idéale pour tuer. Le solitaire noir n'aimait que çà. N'ayant trouvé que deux fous à tuer sur Paradise, certainement parce qu'ils l'avaient entendu arriver; le grand loup traversait à toute allure les terres Sibeska, fonçant à travers tempêtes à répétition et grêle qui aurait eu le pouvoir de tuer un simple loup. Ce que n'était pas Chad. Il n'était pas un simple loup, comme les autres. Cette âme qui le hantait faisait de lui un tout autre être que les autres. Il le savait pertinament. Arrivant sur les terres neutres, le solitaire au coeur de pierre n'avait même pas mal au pattes, après plus de dizaines et de dizaines de kilomètres parcourus. Passant par le cimetière, ricanant des morts tués par d'autre ou suicidés. Ce n'étaient que des faibles. Fixant une tombe il pensa reconnaître un nom, qu'il observa. Tué par... C'était le nom de son père. Impossible. Non, impossible. Chad n'avait tout de même pas grandit ici !! Pourquoi serait-il partit pour se retrouver une nouvelle fois sur les terres où son père lui avait fait subir le pire des supplices sans même sans rendre compte ?! La rage émanant de lui il bouillit. Ses pupilles étaient rouge sang, elles refletaient le sang qu'il se souvenait couler de son corps, celui de sa mère, des ses frangins, et de son propre père lorsqu'il l'avait tué. Secouant sa tête il traversa au grand galop le cimetière, l'envie de tuer aux crocs. Il trouva deux loups. L'un avait l'air perdu et seul, comme un bébé abandonné par sa mère. Il se marra. Puis un autre, au une autre. C'était deux louves. Mais l'adulte avait l'air sadique et méchante, tout comme lui l'était. Une esquisse de sourire aux lèvres, il approcha furtivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La terre est devenue rouge ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre est devenue rouge ici [libre]   La terre est devenue rouge ici [libre] I_icon_minitime20.08.08 11:46

[Dsl je n'avais pas vu la réponse -_-', j'attends que Secret réponde si ça ne dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La terre est devenue rouge ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre est devenue rouge ici [libre]   La terre est devenue rouge ici [libre] I_icon_minitime20.08.08 12:02

    [ Désolé j'avais oubilé ce topic -_-" ]

    Froideur sans exemple , beauté cachée par les épines. Je suis une rose , belle comme une déesse mais , dangeureuse mes épines se planteront dans votre coeur...

    Tournant doucement son regard , un loup était la , soupirant , quelques secondes seulement Linsha avait crut voir ce loup... Démon.
    Rolling Eyes Ce n'était pas lui , celle-ci le remarqua rapidement voyant que le loup avait une ossature stupide et fine par rapport a lui.
    Un regard sadique se dessina rapidement sur son doux visage angélique , elle aimait le charme et la séduction. Reposant son regard sur la louve Blanche ele lui répondit laissant place à une peusante , lourde...


    " Ne me considérez pas pour une personne , considérez moi comme celle qui prendra un jour votre vie... "


    Rose se mélangeant au jaune , la belle Linsha ne dévoilerait jamais sa véritable identité . Les grains de terres se posaient sur les pattes doré de la louve , ayant retrouvé sa ligne , son gros bidon était parti grâce à son accouchement heureusement pour elle...
    Pour Linsha , avoir des enfants étaient une défaite mais , aprés des moments passés avec ses deux filles celle-ci avait aprit à les aimer malgrés que Xesbeth avait soudaine disparut de la surface de la terre laissant seule Psychopath sa fille une chasseuse perfectioniste qui n'avait pour le moment pas encore connut l'amour..
    Si celle-ci était comme Linsha , sa mère alors elle comprenait , comprenait sa fille.
    Linsha cessa de penser à ses progé,itures pour fixer l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La terre est devenue rouge ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: La terre est devenue rouge ici [libre]   La terre est devenue rouge ici [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre est devenue rouge ici [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rouge comme le Sang | PV & Libre |
» Un Devil sur la terre des anges...[Libre]
» Nouveau sur cette terre [libre]...
» >> Arpentage d'un nouvelle terre ... [Libre]
» Qu'es-tu devenue ??? [ PV Zephyra ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-